AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Message par Cassandra Fraiser Mer 26 Avr - 6:33
    NOM DU COMPTE PRINCIPAL : Hermione Granger
       Vos dcs : Daniel Jackson, Cassandra Fraiser
       Absence du 26/04/2023 au 14/05/2023
       Petit message : je reçois ma mère  + une date potentiellement délicate pour moi début mai.
    Je ferai de mon mieux pour poster pour la chasse aux chocolats, pour le reste, désolée, je risque de vous faire attendre
    Message par Mary-Margaret Blanchard Jeu 27 Avr - 13:47
    Salut!
    On prends bien note de ton absence. Profite en bien!
    Message par Hermione Granger Ven 12 Mai - 17:14
    Merci!
    Je viens prolonger mon absence d'une semaine, soit jusqu'au 21 mai inclus (j'édite mon titre)
    Message par Entité Sam 13 Mai - 7:31
    Pas de soucis, on note ça ^^


    KoalaVolant
    Message par Hermione Granger Lun 22 Mai - 8:52
    Je suis épuisée ces temps-ci donc une véritable tortue en rp.
    Je posterai aussi vite que possible au moins 1 rp par perso.
    Et je suis désolée, mais je préfère reprolonger mon absence jusqu'au 1er juin
    Message par Yelena Belova Lun 22 Mai - 9:35
    Pas de soucis. Ne t'excuse pas voyons, on a tous des moments où l'ont est plus lent que d'ordinaire je pense
    La fatigue et le rp ne font pas bon ménage ensemble
    N'oublie pas d'éditer ton titre ^^


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Cassandra Fraiser Lun 22 Mai - 13:28
    Merci @Yelena Belova.
    C'est sûr que la fatigue et le rp font mauvais ménage.
    Et c'est fait pour le titre : j'attendais d'être sur mon ordi
    Message par Yelena Belova Lun 12 Juin - 7:15
    Coucou, est ce que ton absence est encore d'actualité ? N'hésite pas à prolongé si besoin Smile


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Hermione Granger Dim 18 Juin - 8:09
    Je viens de voir ton message et oui, vu mon rythme resté celui d'une tortue (et que j'ai continué à trop tirer sur la corde), je vais reprolonger mon absence jusqu'au 2 juillet inclus, en espérant retomber sur mes pattes d'ici là.
    Message par Yelena Belova Dim 18 Juin - 10:29
    Pas de soucis Smile Prend soin de toi, c'est le plus important.


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Hermione Granger Mar 4 Juil - 15:11
    Je vais me reconnecter avec Cassie et éditer le titre, mais le retour est toujours malheureusement loin d'être à l'ordre du jour.

    Je suis de nouveau absolument épuisée (j'ai trop tiré sur la corde à tenir bon à tout prix). Le seul moyen que j'ai trouvé de lever le pied, c'est de remettre le rp en standby quelques jours.
    Après, pour repartir d'un bon pied, je vais tout écrire sur papier et sur word de mon côté avant de tout poster. Et je pars vadrouiller dans toute la France le 26 juillet. Je préfère donc pour l'instant dire que je m'absente jusqu'au 31 août. Si possible, je raccourcirai mon absence, mais je préfère ne rien promettre de ce côté là.
    Je reste normalement joignable sur discord
    Message par Peter Pan Sam 8 Juil - 4:23
    Bon courage et repose-toi bien, l'IRL avant tout I love you !
    Message par Hermione Granger Mar 7 Nov - 18:29
    Merci.
    Je reviens squatter mon topic d'absence (j'actualiserai les dates du titre en changeant de compte)
    NOM DU COMPTE PRINCIPAL : Hermione Granger
    Vos dcs : Daniel Jackson, Cassandra Fraiser
    Absence du 06/11/2023 au 19/11/2023
    Petit message : Je reçois ma mère à partir de ce mercredi et je ne sais pas de quel temps je disposerai pour rp pendant son séjour
    Message par Yelena Belova Jeu 9 Nov - 5:06
    Pas de soucis, profite bien


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Hermione Granger Dim 10 Déc - 12:44
    Techniquement, vu que j'ai vu une amie au début du mois et pas rp pendant son séjour, on peut dire que l'absence a commencé.
    J'ignore si ce post peut remplacer le rp pour le recensement (j'ai posté avec tous mes personnages en novembre), mais en tous cas, comme je risque d'avoir du mal à rp.... Si vous me dites que ce post ne compte pas, je me débrouillerai pour poster un rp par perso (et j'en ai promis au moins 1 pour permettre à une de mes partenaires d'avoir son rp pour le recensement)

    NOM DU COMPTE PRINCIPAL : Hermione Granger
    Vos dcs : Daniel Jackson, Cassandra Fraiser
    Absence du 01/12/2023 au 03/03/2024
    Petit message : Alors, comme je le disais, au début du mois, j'ai reçu une amie, d'où le fait que je n'ai encore rien posté (et reçu une nouvelle que je suis encore en train de digérer).
    A part ça, je risque de n'être que très peu disponible jusqu'au 28 décembre pour rp dans la mesure où je reçois ma mère.
    Et surtout, on est entrés dans une période de l'année difficile pour mois à cause des fêtes et de la fin du mois de janvier (raison irl sur laquelle je ne m'étendrai pas dans ce post, je répondrai en private si nécessaire).
    Je compte le mois de février, où j'ai plusieurs visites prévues, pour retomber sur mes pattes rpgiquement parlant.
    Message par Beatrice Dim 10 Déc - 14:49
    Hermione Granger a écrit:Techniquement, vu que j'ai vu une amie au début du mois et pas rp pendant son séjour, on peut dire que l'absence a commencé.
    J'ignore si ce post peut remplacer le rp pour le recensement (j'ai posté avec tous mes personnages en novembre), mais en tous cas, comme je risque d'avoir du mal à rp.... Si vous me dites que ce post ne compte pas, je me débrouillerai pour poster un rp par perso (et j'en ai promis au moins 1 pour permettre à une de mes partenaires d'avoir son rp pour le recensement)

    NOM DU COMPTE PRINCIPAL : Hermione Granger
    Vos dcs : Daniel Jackson, Cassandra Fraiser
    Absence du 01/12/2023 au 03/03/2024
    Petit message : Alors, comme je le disais, au début du mois, j'ai reçu une amie, d'où le fait que je n'ai encore rien posté (et reçu une nouvelle que je suis encore en train de digérer).
    A part ça, je risque de n'être que très peu disponible jusqu'au 28 décembre pour rp dans la mesure où je reçois ma mère.
    Et surtout, on est entrés dans une période de l'année difficile pour mois à cause des fêtes et de la fin du mois de janvier (raison irl sur laquelle je ne m'étendrai pas dans ce post, je répondrai en private si nécessaire).
    Je compte le mois de février, où j'ai plusieurs visites prévues, pour retomber sur mes pattes rpgiquement parlant.

    Nous comprenons parfaitement, l'irl avant le Rp. Seulement de prendre en compte que le prochain recensement suite au 03/03/2024, il faudra 1 Rp par personnage.

    Remet toi sur pied, nous allons attendre avec patience ton retour ! love0046 Courage pour le temps des fêtes et tous ses visites 876313731


    to God."

    Message par Hermione Granger Dim 10 Déc - 14:56
    Merci! Hermione Granger et Cie du 01/12/2023 au 21/04/2024 1f499
    Je compte bien écrire des rps en février, quitte à en garder de côté et donc avoir au moins un rp par perso en mars
    Message par Hermione Granger Mer 20 Mar - 11:38
    Je sais que j'étais censée poster un rp par personnage ce mois-ci, mais suite à mes ennuis de santé auxquels se sont rajoutés des ennuis au boulot, je n'arrive pour l'instant pas du tout à écrire.
    En plus de ça, ma disponibilité d'ici le début avril est très limitée. Donc même si je ne perds pas de vue de revenir au plus vite et ne compte pas attendre que ma santé soit meilleure/d'avoir un diagnostic pour reprendre le rp, j'ai manifestement besoin d'un peu plus de temps pour me remettre à écrire. J'aimerais donc prolonger mon absence jusqu'au 7 avril.
    Message par Yelena Belova Ven 5 Avr - 9:16
    Pas de soucis, on prend note de ça. N'hésite pas à nous dire si tu as besoin de plus de temps.


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Cassandra Fraiser Dim 7 Avr - 7:11
    Merci.
    Oui, finalement, je veux bien du temps supplémentaire, vu l'allure de tortue à laquelle j'écris en ce moment (il y a du progrès ceci dit depuis mon dernier post Laughing ).
    Bref, du coup, effectivement, ça m'arrange de reprolonger jusqu'au 21 avril, pour écrire au moins 3 rps ici avant de revenir.
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum