AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 11:22
    besoin d'une soirée pour décompresser  un peu !

       
    teddy feat. Prénom feat. Prénom

       

       


    Après cette longue journée de travail, je suis rentré à la maison et j'ai pris une douche très relaxante, 30 minutes sous les jets de  la douche. Je suis sorti après la douche pour m'habiller dans mon placard et je suis allé boire un verre. Pour me vider l'esprit, m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes. Une  fois   prêt  je prends  ma  voiture   et  me  met  en route, Mais ma radio en marche et c’est parti pour au moins dix minutes de route pour arriver aux bar qui s’Appelle The Cosmopolitan, une  fois  arrivé, je  cherche  une  place  pour  me  garer   ce qui  m'a (fallu)  pas  moins de  dix  minutes, car  il y a plein de  monde. et   une fois   trouver  ma  place  libre  je  me  gare   et  sort  de  mon véhicule  et Une fois arrivé au bar "The Cosmopolitan", vous avez entrepris la quête pour trouver une place de stationnement, ce qui n'a pas été une tâche facile compte tenu du nombre de personnes présentes. Après environ dix minutes de recherche, vous avez finalement réussi à dénicher un emplacement libre. Vous vous êtes garé, avez éteint le moteur de votre voiture, et êtes sorti du véhicule en vous préparant mentalement à une soirée de détente.

    L'atmosphère animée du bar vous a immédiatement enveloppé lorsque vous avez franchi la porte d'entrée. Les lumières tamisées, la musique en arrière-plan et les conversations joyeuses vous plongent dans l'ambiance du lieu. Vous avez pris un moment pour vous imprégner de l'atmosphère tout en observant les visages inconnus qui peuplaient le bar.

    Vous vous êtes dirigé vers le bar pour commander votre boisson préférée. Le barman vous a accueilli avec un sourire et a préparé votre commande avec soin. Avec votre verre en main, vous avez cherché un endroit où vous pourriez vous installer confortablement tout en ayant une vue panoramique sur l'ensemble de l'établissement.

    La soirée promettait d'être animée, pleine de rencontres et d'opportunités de socialisation. Vous vous êtes senti prêt à profiter de cette pause bien méritée, à laisser derrière vous les soucis de la journée et à vous plonger dans cette expérience sociale au cœur de "The Cosmopolitan


       
    codage par Laxy.


    Revenir en haut Aller en bas
    Message par Ava Da Silva Lun 18 Sep - 16:47

    Soirée émotionnelle

    La vie suivait son cours à Multivercity. Ava s’était installée avec Béatrice dans les jours qui avaient suivi son arrivée en ville et elle avait pris ses marques, autant que possible. Elle avait mis son expérience en tant que barmaid à profit en se trouvant un travail au Sagittarius qui leur permettait de bien arrondir leurs fins de mois. Et puis, ce travail lui permettait de socialiser. Ava ne pouvait s’empêcher de ricaner à cette idée. Comme si le fait de socialiser dans un bar lui permettait de compenser pour les 11 ans qu’elle avait passé à l’orphelinat avec pour seule compagnie Diego et Sœur Frances.

    Elle appréciait aussi la tranquillité, bien que relative, qu’offrait la ville. Bien sûr, l’attaque des démons n’était pas de tout repos, mais elle ne s’y impliquait pas vraiment. Elle avait songé, l’espace de quelques secondes, rejoindre la milice et combattre les démons, mais elle avait rapidement abandonné l’idée. Elle n’avait pas nécessairement envie de retourner dans les combats. Pas pour l’instant du moins. Cela étant, rien ne l’empêchait de changer d’idée si jamais l’occasion se présentait.

    Elle aimait aussi passer du temps avec Béatrice. Plus qu’elle ne l’aurait admis à qui que ce soit. Surtout à la principale intéressée. Elle se retrouvait souvent à l’observer à son insu, détournant le regard quand la nonne allait pour la regarder. Perdue dans ses pensées, Ava déambulait sans but dans l’appartement qu’elle partageait avec Béatrice. Elle était toute seule, et ne sachant trop quoi faire de sa personne, elle décida de sortir et profiter un peu de la soirée. Elle passait régulièrement devant le Cosmopolitan et elle s’était toujours fait la réflexion qu’il fallait qu’elle passe au moins une soirée dans ce bar.

    Elle se prépara rapidement et, une fois satisfaite de son look final, elle sorti rapidement pour se rendre au bar. Le trajet était relativement court de leur appartement et elle ne voyait pas l’intérêt de prendre la voiture. Bon, d’autant plus qu’elle ne savait pas nécessairement conduire non plus. Elle serait fort probablement une très mauvaise conductrice et elle aurait fait les gros titres le lendemain en ayant provoqué un quelconque accident de la route. Elle voyait déjà le regard désespéré de Béatrice lorsqu’elle apprendrait la nouvelle. Elle eu un petit rire à cette pensée. Elle pouvait très certainement être désespérante… Par moment…

    Une fois arrivée au bar, elle se commanda une bière et regarda autour d’elle. Elle n’avait pas envie de passer la soirée toute seule alors autant se trouver un partenaire de boisson pour la soirée. Elle devrait bien finir par apporter Béatrice ici d’ailleurs. Histoire qu’elle se détende un peu. Ça lui ferait très certainement du bien. Un peu plus loin, elle vit un jeune homme qui semblait perdu dans ses pensées. Parfait, il semblait le candidat parfait pour passer une bonne soirée en bonne compagnie. Elle se rapprocha du jeune homme avant de s’avachir sur le canapé sur lequel il était déjà installé.


    - Un peu de compagnie pour la soirée, est-ce que ça te tente? Proposa Ava de but en blanc. En tout bien tout honneur hein, juste pour boire un coup, on s’entends! Qu’est-ce qui t’amène ici?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Invité Mer 27 Sep - 11:46
    besoin d'une soirée pour décompresser  un peu !

       
    teddy feat. Prénom feat. Prénom

       

       


    Quand je me suis retourné, j'ai remarqué une femme qui s'approchait de moi. J'ai décidé de répondre poliment,  [en me disant que peut-être une nouvelle amitié serait bienvenue dans ma vie.] tu vois, je traversais une période de deuil, et je n'avais pas la tête à une histoire d'amour. Une amitié, en revanche, pourquoi pas ? c'est vraie ce con dit, on se livre plus facilement à un inconnu

    Je suis venu ici pour échapper à la pression du travail et tenter d'oublier un peu tout ce que j'avais vécu. Ce n'était pas simple, d'autant plus que suit nouveau dans cette ville. J'ai pensé que l'endroit idéal pour rencontrer des gens était là où il y avait du monde.

    J'ai alors commencé poser à te questionne à cette femme qui se tenait devant moi, m'interrogeant sur sa présence en solo ici. Après tout, tu es une belle femme séduisante, et je m'inquiète de sa sécurité en rencontrant des inconnus, certains pouvant être mal intentionnés, voire dangereux. C'est peu etre dû à mon côté protecteur envers l'autre.  

    La lumière douce de l'endroit nous enveloppait, créant une atmosphère chaleureuse propice à la conversation. Les murmures des conversations et le tintement des verres ajoutaient une touche de vie à l'ambiance. Je me suis senti plus à l'aise en discutant avec elle, sachant que cette soirée pouvait apporter un peu de changement dans ma vie. Alors que fais-tu dans la vie ? Que fais-tu quand tu n'es pas au travail, quand tu es avec tes amis ?

    Alors que nous parlions, j'ai commencé à me rendre compte à quel point elle était intéressante. Elle avait cette étincelle de curiosité dans les yeux, et ses histoires semblaient tout aussi captivantes. C'était agréable de discuter avec quelqu'un de si ouvert d'esprit et de sympathique.

    Malgré mes inquiétudes initiales, j'ai commencé à me détendre et à profiter de cette soirée inattendue. Peut-être que la vie avait encore quelques surprises à me réserver, et peut-être que cette rencontre fortuite serait l'une d'entre elles.


       
    codage par Laxy.

    Message par Ava Da Silva Dim 1 Oct - 14:03

    Soirée émotionnelle

    Ce n’était inhabituel pour Ava de se retrouver dans un bar lorsqu’elle s’ennuyait. Elle était jeune et après avoir été isolée du monde, clouée dans son lit pendant près de douze ans, elle avait ce besoin irrépressible de se joindre à la masse, de se retrouver entourée de monde. C’est la raison qui l’avait poussé à aller travailler dans un bar en arrivant en ville. Elle y avait déjà travaillé quelques temps lorsque Béatrice et elle étaient cachées dans les Alpes Suisse. Ava songeait souvent à cette période-ci de sa vie. La vie était calme, loin de tous les tracas quotidiens, loin de la menace d’Adriel et de l’Église.

    Et ce soir n’était pas vraiment une soirée bien différente des autres. Elle aimait la vie qu’elle était en train de se construire ici, mais elle n’avait pas encore vraiment d’amis ici. Elle n’avait rencontré qu’Harry, Natasha et Kate avec qui elle n’entretenait que des rapports cordiaux sans vraiment s’être rapprochés depuis qu’elle était arrivée en ville. Et puis il y avait Béatrice bien sûr, avec qui elle passait la majorité de son temps. Elle se demandait souvent comment elle avait fait pour passer la plus grosse partie de sa vie sans l’avoir dans sa vie. Sans Béatrice, sa vie paraissait bien fade. Il n’y avait malheureusement pas grand monde qui était capable de gérer son sarcasme, ses idées pour le moins douteuses par moment. Béatrice lui répétait souvent qu’elle était une idiote par moment. Ok, souvent… Mais elle était l’idiote de Béatrice et elle n’était que trop heureuse que de le lui rappeler à chaque occasion.

    Lorsqu’elle avait vu le jeune homme perdu dans ses pensées, assis dans un coin du bar, elle n’avait pas vraiment hésité à le rejoindre. Même si sans l’ingestion d’alcool, elle était d’une nature assez sociable, la quantité d’alcool qu’elle avait déjà ingéré en ce début de soirée l’avait poussé à être un peu plus sociale. Et un peu plus bavarde aussi…

    Lorsqu’elle lui avait demandé ce qui l’avait amené ici, elle ne s’était pas attendue à une telle réponse. Elle grimaça légèrement à la mention d’une histoire d’amour. L’idée même d’être en relation avec un homme ne lui plaisait pas vraiment. Il n’y avait qu’une seule place de libre dans sa vie et celle-ci était déjà prise par Béatrice. La seule et unique Béatrice. Un jour, elle serait probablement capable d’aller la voir et de lui dire ce qu’elle ressentait pour elle.


    - Je te rassure tout de suite, je recherche pas une histoire d’amour. Mon cœur est déjà pris de toute manière! On se livre peut-être plus facilement à un inconnu, surtout s’il y a de l’alcool qui est impliqué! Ironisa Ava avant de reprendre une gorgée de son rhum and coke. Tu fais quoi comme métier?

    Ce jeune homme avait clairement beaucoup de choses à dire. Ava n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi… jasant que lui. Elle grimaça une seconde fois lorsqu’il lui demandait ce qu’une femme aussi séduisante qu’elle faisait seule et qu’il s’inquiétait de sa sécurité. Elle se retint de peu de rire par rapport au commentaire de sa sécurité. Après tout, elle avait déjà tué par le passé. La mort qui lui avait donné le plus de satisfaction, encore à ce jour, était probablement lorsqu’elle avait mis fin à la vie de Sœur Frances, sa tortionnaire comme elle aimait l’appeler, lorsqu’elle était encore à l’orphelinat.

    - Séduisante, moi? Laisse-moi en douter, répliqua Ava. Et pour ma sécurité, tu n’as pas à t’en faire. J’ai déjà tué du monde tu sais…

    Évidemment, l’alcool déliait les langues. Elle n’aurait jamais révélé cette information. Quoique…Elle choisi soigneusement ses mots à sa question sur ses intérêts en dehors de son travail.

    - Je travaille aussi dans un bar. Un peu comme celui-ci mais ailleurs. Quand je suis pas au travail, j’aime trainer avec Béatrice. Béatrice et moi on se connait depuis quelques années maintenant. C’est probablement la plus belle femme que j’ai jamais vu dans ma vie. Au moins, elle est l’une des seules à me supporter, vu le nombre de conneries que je peux dire en une journée. Ou que je peux faire aussi, parce qu’elle dit que je suis idiote. Mais elle se rends pas compte que je suis son idiote à elle, pis que j’aime passer du temps avec elle alors je fais un peu n’importe quoi pour essayer de la faire rire. Pis c’est une nonne aussi. Ma meilleure amie c’est une nonne. Enfin, jdis meilleure amie… Mais c’est un peu plus que ça si tu vois ce que je veux dire… repris Ava en haussant des sourcils.

    Elle termina son verre d’une seule traite et fit signe au serveur de lui en servir un autre. Elle commençait à sentir les effets de l’alcool sur son corps, mais elle s’en fichait comme de son premier bavoir.


    - Pis toi? T’es arrivé quand en ville, c’est la première fois que je te vois ici. Tu fais quoi comme travail?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Beatrice Mar 3 Oct - 20:20

    Soirée émotionnelle

    Beatrice savait qu’Ava avait prévue de sortir ce soir et certain texto reçu en début de soirée lui donnait une bonne idée qu’elle était dans un bar. Elle n’avait pas reçu de message depuis un bon moment et la nonne avait commencer à s’inquiété pour sa meilleures amie. Celle-ci avait tendance a faire confiance trop rapidement aux gens et son manque d’expérience de vie la rendait vulnérable, sans oublier qu’elle n’avait plus tous ses pouvoires depuis qu’elle s’était fait transporter dans le portail, ce qui inquiétait encore plus Beatrice de la laisser seule.

    La nonne décida donc de se rendre au bar le plus populaire du coin afin de retrouver Ava. Le bar avait quand même plusieurs personnes, du moins pour l’opinion de Beatrice qui n’était pas la personne la plus social et extrovertie sur terre. Elle passa son regard sur les gens sur place, ne trouvant pas immédiatement Ava. Elle commençait à se demander si elle s’était tromper de bar, mais finalement, elle reconnu le visage qui faisait battre son cœur.

    Ayant enfin localisait Ava dans le bar, elle s’approcha de cette dernier et elle l’entendit dire à un garçon, blond… ah bah oui, rien d’étonnait pff. Il fallait croire qu’Ava avait vraiment un type de garçon qu’elle appréciait finalement. « - Pis toi? T’es arrivé quand en ville, c’est la première fois que je te vois ici. Tu fais quoi comme travail? » Beatrice sentie, comme chaque fois qu’elle entendait Ava faire du charme a quelqu’un, la jalousie lui piquer droit au cœur. Elle avait de l’arracher de son tabouret et l’amener a l’Église ou elles vivaient immédiatement, or elle savait que cela ne ferait que créer un froid entre elle et sa meilleure amie.

    Alors elle approcha, avec un pas tout de même déterminer vers la sauveuse et le garçon aux cheveux qui ne semblait pas naturel du tout. Une fois au côté d’Ava elle lui dit sans même porter attention aux garçon qui se trouvais avec elle…

    « Ava, si tu me permet je crois qu’il est suffisamment tard et qu’il est temps de rentrer, s’il-te-plait. »
    Codage par Libella sur Graphiorum


    to God."

    Message par Invité Sam 7 Oct - 13:13
    besoin d'une soirée pour décompresser  un peu !!

    Ted feat. Ava feat. Beatrice

    ""
    *Je prends une gorgée de mon verre *`[Je pense qu'elles ont toutes les deux tort à propos du fait que je leur accorde de l'attention. ]Je ne sais pas non plus si je peux leur dire dans quel domaine je travaille.*Je regarde ces deux jeunes femmes avec un petit sourire en coin. *Oh, et bien, pour ce qui est du domaine dans lequel je travaille, disons que c'est une forme de détective pour des enquêtes très spéciales.

    Je comprends que vous puissiez penser que je suis en train de flirter, même si je suis attiré par les hommes. Cela ne m'empêche pas d'apprécier la beauté d'une femme. Cependant, je peux imaginer que cela peut être gênant lorsque vous êtes au travail et que des collègues indiscrets essaient de vous courtiser. J'espère que la personne avec qui vous parlez vous rendra également votre affection.

    Je comprends votre point de vue, et peut-être devrais-je écouter les conseils de mon amie et rentrer chez moi.


    codage par Laxy.
    Message par Ava Da Silva Lun 9 Oct - 14:01

    Soirée émotionnelle

    Le canapé était vraiment confortable… L’esprit d’Ava commençait doucement à s’éloigner de la réalité alors que le garçon qu’elle venait de rencontrer continuait de parler. Elle ne l’écoutait plus vraiment. Elle l’entendait parler, mais son corps commençait à ressentir les effets de l’alcool. Elle n’avait jamais tenu l’alcool. En même temps, comment pouvait on être initié à l’alcool alors qu’on était tétraplégique, clouée dans un lit pour la plus grosse partie de sa vie? Pis elle était morte aussi. Et elle a été ressuscité par le Halo. C’est quand même assez ironique comme situation. Elle était morte quelques heures et tout d’un coup… Surprise! Elle était de nouveau vivante. Way to go Jesus! Il pouvait bien aller se rhabiller, il n’était plus le seul à avoir été ressuscité.

    De ce qu’elle avait pu entendre de ce que le garçon lui disait, il était une sorte de détective pour enquêtes très spéciales. Mais avant qu’elle ne puisse lui répondre, elle entendit la douce voix de Beatrice derrière elle lui demandant de rentrer à la maison.


    - Béatriiiiiiiiiiice! Répondit Ava, avec un immense sourire sur le visage.

    Elle se releva rapidement, avant de se prendre les pieds dans la table et s’effondrer avec beaucoup de grâce (ou pas) sur le sol. Toujours allongée par terre, elle leva son pouce en l’air…

    - Ça va mmpfmffmff.. bien mpfmmfffmmf, marmonna Ava, face contre le sol, avant de se mettre sur le dos et commença à rigoler.

    Elle tendit sa main pour que Beatrice la prenne et l’aide à se relever, avant que son attention se tourne vers les lumières encastrées dans le plafond. C’était beau, on aurait dit des étoiles dans le ciel. Ou les étoiles qu’elle devait très certainement avoir dans les yeux à chaque fois qu’elle voyait Béatrice. Comment est-ce qu’elle avait fait pour vivre toute sa vie sans avoir cette personne si spéciale à ses côtés? Les paroles du blond firent leur chemin jusqu’au cerveau embrumé d’Ava, réalisant qu’il avait répondu à certaines de ses questions. Détective pour enquêtes très spéciales?


    - Enquêtes très spéciales? Hey regarde Béatrice, lui aussi il fait des enquêtes très spéciales! Au moins, lui il doit pas essayer de tuer des anges qui ont plusieurs milliers d’années, hein? HEIN? Répondit Ava, avant de commencer à rigoler, vu la quantité d’alcool qu’elle avait ingurgité pendant la soirée. Pis si jamais y a des gens qui veulent me courtiser, moi je peux très bien leur mettre ma main dans la figure hein? Je suis douée pour ça hein, qu’est ce que tu penses Béatrice? Pis de toute façon, il y a juste de la place dans mon cœur pour une seule personne. C’est la plus belle femme de touuuuuuuuuut le monde entier, reprit elle en formant un cercle avec ses bras avant de les déposer sur le sol.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Beatrice Lun 16 Oct - 0:56

    Soirée émotionnelle

    La seule raison pour laquel ils n'avait pas présentement tous les regards du bar posé sur eux, était le fait que Beatrice avait eu la descense d'esprit de se présenter dans le bar avec une chemise grise bien boutonné jusqu'au coup, afin de ne pas montrer trop de peau, plutôt que sa tunique de sœur. Elle avait sa chevelure brune en chignon. Elle n'était clairement pas dans le bar pour faire la fête, contrairement a Ava, qui avait visiblement trop bu, la saluant coucher au sol en criant son nom pour que tous le monde autour d'eux la connaisse ensuite.

    Le jeune homme blond lui fit un grand discours sur le fait qu'il appréciait la beauté des femme, ce que Beatrice ne pu s'empêcher de trouver déplacer, elle n'avait pas demander son avie, elle avait demander a sa meilleure amie de la suivre a la maison. Finalement, l'homme lui fit son dévoilement de son homosexualité, chose qu'elle ne lui avait pas demander non plus, mais étant elle-même fortement au garde-robe au point d'avoir joins les nonnes, elle ne pouvait que être heureuse que dans ce monde certaine personne était suffisamment à l'aise pour dire leur orientation a n'importe qu'elle inconnu. Il fini par dire qu'il devrait peut-être rentrer lui aussi.

    Or, Ava, elle ne semblait pas du même avis alors qu'elle continue... toujours coucher au sol il faut souligner, qu'elle allait bien, avant de se mettre à rigoler et de se tourner sur le dos. Les deux eurent la même idée au même moment, lorsque Ava tendit sa main, alors que Beatrice elle même commençait a se pencher pour lui prendre le brais pour l'aider a se relever. Puis, Ava commença a dire a l'inconnu un peu trop d'information sur leurs missions. Beatrice lui répondit donc... Tenant toujours le bras d'Ava, qui n'avait manifestement pas l'intention de se lever de sis tôt.

    « Tu divague Ava, tu as trop bu. »

    Or, l'autre guerrière continua de parler par dessus Beatrice, sans même arrêter. Commençant à dire qu'elle peu se battre elle même et finalement, échappant de la prise de Beatrice pour remettre ses bras sur le sol. Finalement, Ava ajouta qu'il n'y avait de place dans son coeur que pour la plus belle femme du monde... Ava aimait les femmes ? Manifestement, elle avait trop bu et disait vraiment n'importe quoi et qui était cette femme. De nouveau, la jalousie était bien présente en Beatrice, qui pris de nouveau le bras d'Ava, la forçant debout cette-fois.

    « Allez, lève-toi, tu n'es pas ici pour nettoyer leur plancher. »
    Codage par Libella sur Graphiorum


    to God."

    Message par Invité Dim 22 Oct - 12:10
    besoin d'une soirée pour décompresser  un peu !

       
    teddy feat. Prénom feat. Prénom

       

       


    Me sentant mal à l'aise en présence de ces deux demoiselles, en sachant que je ne suis pas du tout attiré par elles, j'ai décidé de quitter la boîte de nuit. Je me suis levé et me suis dirigé vers la sortie.

       
    codage par Laxy.
    Message par Ava Da Silva Dim 29 Oct - 16:39

    Soirée émotionnelle

    Toujours allongée sur le sol, à regarder les lumières encastrées dans le plafond, Ava ne se rendait plus vraiment compte de ce qui se passait autour d’elle. Elle sentit la main de Béatrice prendre la sienne, mais au lieu d’en profiter pour se relever, elle en profita pour la caresser. Sa main était si douce. La lâchant quelques secondes pour essayer d’attraper les lumières au plafond, il ne fallut que quelques secondes pour que Béatrice la prenne par les bras et la force à se relever. Ava ne put s’empêcher de rire à la vitesse à laquelle elle s’était levée avant de se tenir fermement à Beatrice, comme une moule à son rocher.

    - Tu es vraiment très drôle Beatrice, dit Ava en tapotant la joue de son amie.

    Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu’elle vit que le blond s’en allait, les laissant toutes les deux ensemble. Elle reporta son attention à Béatrice qui la tenait toujours dans ses bras et elle ne put s’empêcher de la serrer un peu plus contre elle.


    - Est-ce que je t’ai déjà dit que t’étais la meilleure? Marmonna lentement Ava, toujours sous l’effet de l’alcool. Allez, viens, boit un p’tit verre avec moi si te plaiiiiiiiiiit?

    Elle la regarda avec des yeux implorants, avec la moue qui allait avec, se demandant si Béatrice allait bien vouloir accepter le verre qu’elle lui proposait. Si ce verre lui permettait de passer un peu plus de temps avec la nonne, elle n’irait très certainement pas s’en priver. Au cours des derniers mois, surtout depuis qu’elles étaient arrivées à Multivercity, Ava s’était retrouvée à penser de plus en plus souvent à sa colocataire. Elle aimait passer du temps avec elle, et son caractère contrastait beaucoup avec celui d’Ava. Elle était celle qui la ramenait sur terre quand elle avait tendance à vouloir voler un peu trop haut.

    - Bon débarras! Cria Ava alors que le blond s’en allait, sans dire un mot. Il est bizarre ce garçon, reprit Ava, plus calmement, s’adressant directement à Béatrice.

    Elle tira la nonne sur le canapé que le blond venait de quitter, ne lâchant toujours pas la main de celle qui l’avait sauvée. Elle ne put s’empêcher, avec son pouce, de faire des cercles sur le dos de la main de la nonne.


    - Comment est-ce que j’ai pu vivre tout ce temps-là sans t’avoir dans ma vie? Murmura Ava, tellement bas, qu’elle n’était pas sure que Béatrice l’ai entendue.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum