AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Message par Henry Mills Mar 10 Jan - 18:17
    Henry Mills« Notre foyer n'est pas un lieu, ce sont les personnes qui y vivent.. »

    Nom complet : Henry Daniel Mills
    Surnom : Gamin, Petit prince, Vrai croyant
    Date de naissance : 15/08/2009
    Espèce : Humain.
    Orientation Sexuelle : Y’a des filles jolies à l’école
    Univers d'origine : : Once upon a time
    Ancien Emploi/Études : Collégien.
    Nouvel Emploi/Études : Collégien.
    Chronologie : Saison 3 épisode 19.
    Votre avatar : : Jared S. Gilmore
    Partie de la ville où s'établira votre personnage : Banlieue
    13 ansCélibataire2023/01/13Out of the Small Screen

    description caractère
    Henry a toujours cru que la vie pouvait apporter de belles choses à condition de croire à la magie. Il est créatif et bienveillant et il est doué pour remplir d’espoir le monde. Il est capable d’insuffler la foi, et s’y emploie de manière très intense. Tête de mule et déterminé, il ne renonce pas facilement quand il veut quelque chose, et il est parfois impulsif. Il ne réfléchit pas toujours avant d’agir ce qui peut le mettre dans des situations complexes. Mais ça ne lui fait pas peur tant qu’il arrivait au bout de ses objectifs, surtout quand il s’agit de rétablir les fins heureuses.

    Bienveillant, il pense souvent comment aider les gens, et il cherche toujours le mieux chez chacun. Il pense que tout le monde peut changer et faire les bons choix. Il a un certain complexe du prince charmant et il pense qu’il faut prendre soin des jeunes filles et les traiter avec douceur et respect. Il ressent toutefois un sentiment d’infériorité. Il a peur d’être rejeté, parce qu’il a été abandonné, et même s’il n’en veut pas à Emma, il a toujours peur de ne pas être assez bien pour les gens qu’il aime. Il s’accroche au fait qu’ils le retrouveront toujours.

    Henry est courageux. Il n’hésite pas à affronter les dangers pour aider les innocents et plus encore pour ses proches. Il peut être colérique, et si on le met en rogne, il risque facilement de bouder. Il déteste qu’on lui mente et quand cela arrive, il est difficile de se faire pardonner. Il a encore un comportement parfois puéril, même s’il peut se montrer plus sage et plus éclairé que certains de ses parents. Il est loyal et intelligent, et il est toujours prêt à aider ses camarades quand il le peut. Il rêve d’être un héros un jour, comme ses mamans et ses grands-parents.


    description pouvoirs
    Henry est arrivée avec le Livre de Contes qui retranscris les histoires de sa famille, ainsi que bien d’autres personnages. Mais il est magique, c’est celui qui lui a permis de retrouver ses souvenirs et il est source d’espoir pour tous ceux qui croient en lui.


    description historique
    Henry Mills est né alors que sa mère était en prison pour le vol de montres qui avaient en fait été volées par son père. Par une curieuse coïncidence, il est le fils d’Emma Swan, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant, mais aussi celui de Baelfire, fils de Rumplestitskin. Pourtant, il ne connaîtra ni l’un ni l’autre dans sa petite enfance. Abandonné par Emma, le jeune garçon est proposé à l’adoption plénière dès sa naissance. Rumplestitskin œuvrera pour que ce soit lui qui soit confié à Regina Mills, alias la Méchante Reine, afin que se déroulent ses plans pour briser la malédiction.

    Instrument essentiel de ce qui doit se dérouler, Henry grandit dans la ville ensorcelée de Storybrooke qu’il est le seul à pouvoir quitter sans dommages. Il ressent un certain malaise vis-à-vis de sa mère adoptive, qu’il aime pourtant. Un jour, son institutrice Mary-Margaret, qui est en fait Blanche-Neige sans s’en souvenir, découvre le livre retraçant les histoires de leur monde d’origine et sans en connaître le secret, elle l’offre à Henry afin qu’il retrouve un peu d’espoir. Le garçonnet y découvrit la réponse à toutes ses questions et comprit qu’il était dans la ville de la malédiction. Plus qu’une chose à faire, retrouver sa mère biologique, la Sauveuse, qui devait briser la malédiction.

    Henry vola la carte de crédit de Mary-Margaret Blanchard et s’en servit pour retrouver et aller chercher Emma. L’annonce qu’il était son fils surprit la jeune femme, mais elle accepta de le ramener chez lui, en pensant repartir aussitôt. En rencontrant la mère qui avait adopté son fils, elle eut le sentiment qu’il n’était pas en sécurité et ne put se résoudre à partir. Pendant des semaines, Henry essaya de convaincre Emma que la ville était bien maudite ainsi que tous ses habitants, mais Emma ne parvenait pas complètement à le croire. Elle finit par accepter de prendre de la distance pour son propre bien. Henry tenta le tout pour le tout et avala un chausson aux pommes préparé par sa mère adoptive.

    Comme Henry l’avait prévu, Regina l’avait empoisonné pour tuer Emma. Ce fut lui qui fut touché par le charme du sommeil. Il fut déclaré mort et Emma l’embrassa, rompant le charme par la magie du véritable amour. Henry était heureux au milieu de sa famille et même s’il voulut s’éloigner de sa mère adoptive qui avait fait tellement de mal, il fit promettre à Emma de la protéger et d’empêcher les autres de lui faire du mal. Elle voulut le forcer à rester auprès de lui, mais lui prouva son attachement en le laissant finalement partir.

    Malheureusement, Rumplestitskin ayant lancé un monstre contre Regina, elle était condamnée à mort. Pour tenir la promesse faite à Henry, Emma et les Charmant décidèrent de lui venir en aide. Regina fut sauvée mais la mère et la grand-mère de Henry furent piégées dans le monde des Contes. Henry était prêt à tout, même à piéger sa mère d’adoption en lui faisant croire qu’il voulait manger avec elle, alors qu’il voulait les clefs de son caveau. Mais Regina décida de ne pas le lui reprocher et prévint plutôt David, son grand-père, pour qu’il s’occupe de lui.

    Quelques temps après, le garçon découvrit qu’il visitait un endroit repli de flammes dans son sommeil, mais il n’y était pas seul. Une jeune femme le visitait aussi. Aurore, qui avait aussi été touchée par le Sort du Sommeil et en était sortie par le baiser d’un Amour Véritable, était là avec lui, mais dans le monde réel, elle était avec Emma et Mary-Margaret. Les deux mondes pouvaient communiquer. Henry prit très à cœur sa nouvelle mission, allant jusqu’à se mettre en danger pour la réussir. David et Regina furent d’accord pour la première fois en l’empêchant de le faire, David prenant le relais du jeune garçon.

    Au moment où Regina redoutait que sa mère franchisse le portail créé, Henry la poussa à croire que ce serait bien Emma et Mary-Margaret qui reviendrait et à leur faire confiance. Quand elle le fit, il sut qu’elle était là pour lui, encore, et il commença à lui redonner un peu de sa confiance. Peu de temps après, il partit avec Rumplestitskin et Emma à la recherche du fils de celui-ci, et finit par découvrir qu’il s’agissait de son père. Ils revinrent tous ensemble à Storybrooke. Mais Baelfire, renommé Neal, n'était pas seul. Il était fiancé à une jeune femme du nom de Tamara. En constatant les soupçons de sa mère biologique face à cette femme, Emma l’aida à enquêter. Finalement, non seulement ils lui découvrirent de mauvaises intentions, mais en essayant de la secourir, Baelfire tomba dans un vortex, blessé.

    Henry le crut perdu pour toujours. Tamara et son complice tentèrent de détruire Storybrooke et sa magie, et Regina décida de se sacrifier pour la ville, mais Henry ne pouvait perdre un parent de plus après Baelfire. Emma décida d’aider Regina et ensemble, elles vainquirent la malédiction. Malheureusement, elles arrivèrent trop tard pour empêcher Tamara et son complice d’enlever Henry et de lui faire franchir un vortex. Henry venait d’arriver au Pays Imaginaire.

    Parvenant à fuir les Enfants Perdus, Henry tomba sur Peter Pan qui se fit passer pour un garçon désirant s’enfuir de l’île afin de s’attirer sa sympathie et de le tester. Lorsque Henry s’élança dans le vide sous l’effet de la poussière de fée, Pan eut la preuve que Henry avait le cœur du plus pur des croyants. Il ne restait plus qu’à le convaincre de croire en lui afin qu’il fasse ce qu’il voulait. Pendant que sa famille se lançait à sa recherche, Henry se retrouvait au milieu du camp de Peter qui essayait de le convaincre de croire en lui. Il devait avouer qu’il s’amusait beaucoup, il finit même par danser au son de la flûte de Pan, mais sa famille parvint à lui faire savoir qu’ils étaient là et Henry se méfiait de Peter.

    Celui-ci usa alors d’un stratagème pour le convaincre. Il lui fit rencontrer Wendy, en lui faisant croire que c’était elle qu’il cachait, pour qu’elle lui mente sur le fait que le Pays Imaginaire perdait sa magie, afin de convaincre Henry qu’il était le héros qui devait tous les sauver. Le garçon le crut. Même si ses parents lui dirent tous qu’il était dans l’erreur, que Peter allait le tuer, il ne les crut pas et lui offrit son cœur, ce cœur en or du plus pur des croyants. Mais Henry ne resta pas mort longtemps. Sa mère reprit son cœur à Peter et elle fit le nécessaire pour que plus jamais son cœur ne lui soit pris. A cet instant, Henry ressentit plus que jamais l’amour de Regina pour lui.

    Malheureusement, Pan n’avait pas dit son dernier mot. Alors que son fils, Rumplestiltskin, l’emprisonnait, Pan se servit de l’ombre de Henry pour permuter leurs corps et leurs esprits et Henry fut enfermé dans la boîte de Pandore sous l’apparence de Pan. Heureusement, il fut libéré pour que sa famille comprenne comment l’Ombre pouvait encore agir. Henry parvint à prouver à Emma qui il était et il leur permit de l’aider à se retrouver lui-même. Malheureusement, rompre le sort lancé par Pan avait un prix. Regina ne devait plus jamais revoir Henry et seule Emma pourrait rester avec lui. En cadeau d’adieu, Regina effaça leur mémoire et leur offrit de faux souvenirs, les souvenirs d’une vie heureuse à deux, où Emma ne l’aurait pas abandonné.

    Quelques temps plus tard, Hook vint les rechercher, rendant ses souvenirs à Emma. Henry se retrouva au milieu d’inconnus sans savoir que c’était sa famille jusqu’au moment où Emma retrouva son livre. Avec le livre, elle rendit à Henry ses souvenirs et il se précipita vers sa maman Regina, tellement heureux de la retrouver. Un baiser de sa part et ils rompirent la seconde malédiction. Henry avait chaud au cœur en voyant sa mère prouver qu’elle pouvait pratiquer la magie blanche, mais à ce moment là, un portail s’ouvrit qui happa Henry.

    Il se retrouva dans une ville inconnue, incapable de rentrer chez lui, son livre serré contre lui. Il avait au moins le Livre de Contes pour compenser. Par chance, il était arrivé exactement le même jour que Emma, également happée par un portail, mais étonnamment pas le même. Il était quand-même heureux de retrouver sa maman à-peine quelques heures après son arrivée.


    Derrière l'Écran ?Pseudo : Kathleen
    Âge : 36
    Où avez vous connu le forum ? : Ya une petite voix qui est venue me chercher
    Origines : France
    Dernier mot ? : Enfin là !

    agora


    HENRY MILLS - If you believe, anything is possible Vxgu
    Message par Beatrice Mar 10 Jan - 18:18

    Bienvenue sur le forum

    courage pour la suite !

    Bienvenueeeee dans la magnifique ville de Multivercity ! ;



    Bienvenue avec ce merveilleux personnage ! J'ai hâte de rp avec toi, la Emma en moi saute de joie ! Courage pour la suite on se croire en jeu.

    Tu possède un délais d'un mois afin de compléter ta fiche de présentation. Une fois ce délais dépassé, ta fiche sera placer dans les fiches en danger et il faudra demander un délais pour compléter la fiche. Lorsque ta fiche sera compléter nous t'invitons à nous avisé dans le sujet suivant.

    Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les sujets qui sont regroupé dans la sections Notre Univers ainsi que ceux des bottins, afin de déterminée tes options dans la création de ton personnage.

    En plus du forum, nous avons un discord que tu peux joindre juste ici afin de discuter avec les membres pour tes questions, futur liens et autres. Si tu préfère ne pas joindre le discord mais que tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum



    Halloween


    to God."

    Message par Yelena Belova Mer 11 Jan - 4:26
    Bienvenue parmi nous avec Henry. Cette arrivée va faire des heureux, en espérant que tu t'amuses bien avec nous.


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par David Nolan Mer 11 Jan - 5:05
    Bienvenue à toi



    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Regina Mills Mer 11 Jan - 5:33
    MON AMOUR !!! Viens faire un câlin à maman ! 682744128
    Message par Entité Mer 11 Jan - 13:45

    Tu es désormais validé !

    Ait bien du plaisir en jeu !

    Bienvenue sur Multivercity ;

    Ça y est, tu as fait le plus dur. Suite à la double validation du staff, ta fiche est désormais déplacé dans la section validée, ce qui fait de toi un membre à part entière.Il te reste une tâche à faire, tu dois registrer ton personnage aux bottins du forum.

    Dès à présent, tu peux donc aller créer une fiche de liens et un répertoire de rp pour te lier aux autres. Tu peux également créer un/des scénarios si tu as besoin de personnes importantes et du même univers pour ton personnage. Pour rester en contact, tu as également la possibilité d'ouvrir un instragram et/ou un téléphone

    Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.



    Halloween


    KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum