AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Message par Dex Parios Jeu 12 Jan - 0:53
    Dex Parios« I'm sorry, I don't take orders. I barely take suggestions. »

    Nom complet : Dexedrine Parios
    Surnom : Dex
    Date de naissance : 10 décembre 1985
    Espèce : Humaine
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle ouverte et fière
    Univers d'origine : : Stumptown
    Ancien Emploi/Études : Elle a été dans l'armée où elle s'occupait d'extraire des renseignement sensible.
    Nouvel Emploi/Études : Détective privée, elle est douée donc.
    Chronologie : À la fin de la saison 1.
    Votre avatar : : Cobie Smulders.
    Partie de la ville où s'établir à votre personnage : Centre-Ville
    37 ansCélibatairedate d'arrivée 2022/11/13Out of the Small Screen

    description caractère
    Dex est connu pour beaucoup de choses, bonnes comme mauvaises. Bien qu’elle soit une femme très dévoué envers son jeune frère et ceux qu’elle considère comme sa famille. Elle a pourtant du mal à s’ouvrir aux autres et a même aussi tendance à les faire fuir littéralement pour ne pas devoir affronter le moment inévitable où ils partiront. C’est plus facile ainsi vous dira-t-elle. Ayant centré une grande partie de sa vie autour du bien être de son jeune frère depuis qu’elle a quitté l’armée et que ses parents se sont tirés sans dire un mot laissant le pauvre Ansel sans personne pour prendre soin de lui, Dex va toujours pensé à son bien avant le sien. Elle ne peut pas entretenir une relation sans que la personne avec qui elle est n’accepte la présence de son frère qui aura toujours besoin d’elle vu sa déshabilité. Malgré son attitude détaché et parfois carrément garce envers les autres, Dex est pourtant une femme qui se soucis réellement des autres. Elle comprend à quel point le monde est un vrai bordel et vie avec bon nombre de démons qui la hantent depuis des années. Ancienne vétérante de l’armée, elle n’a pourtant pas grand respect pour les forces de l'ordre ou encore son ancien employeur puisqu’elle a été témoin de la corruption. C’est pourquoi elle ne fait jamais complètement confiance aux autres et qu’elle a dû mal à s’ouvrir. À cause de son passé, ses remords et des évènements ayant mené à son départ, Dex a fini par complètement se perdre dans l’alcool. Elle noie littéralement ses problèmes dans chaque verre et passe plus de temps à boire qu’autre chose. Sans son frère ou ceux qui lui sont proches comme ancre, Dex a beaucoup de mal à garder la tête sous l’eau. Elle prend très souvent des décisions imprudentes voire carrément dangereuses qui l'ont laissé souvent blessé, mais elle s’en fiche un peu à la fin. Elle s’en sort bien souvent uniquement par un coup de chance, l’intervention externe ou son instinct de survie. Il est clair qu’elle ne se laissera jamais tuer sans se battre ou balancer un tas de vacheries au passage.


    description pouvoirs
    Une très grande tolérance à l’alcool en tout genre ainsi qu’une bonne intuition ça compte comme super pouvoir? Non ? Dommage parce que c’est pourtant deux choses dont la femme est très fière il faut dire.


    description historique
    Je me suis réveillé dans bien des endroits différents dans ma vie sans me souvenir comment j’y étais arrivé en premier lieu. Ce jour-là n'avait pas été bien différent de la dernière fois, sauf que je dois avoué que j’avais réussi à me calmer sur les beuveries à en perdre la tête depuis quelques semaines aux points où non seulement Grey, mais aussi Ansel étaient assez fière de moi. C’était un pas pour une nouvelle Dex, améliorée, mais toujours aussi chiante. Et puis la vie avait encore décidé de me faire chier et me voilà dans cet endroit perdu. Je ne suis pas vraiment inquiète pour Grey, mais ne pas savoir où se trouve mon jeune frère m'inquiète. J’avais passé presque toutes les premières semaines de mon arrivée à le chercher sans jamais pouvoir trouver un seul indice de sa présence. Et quand je dis que j’ai chercher, je vous jure que je suis très doué dans le domaine de trouver des informations ou de faire parler des gens. c’était mon boulot dans l’armée après tout et j’étais quand même connu pour très bien le faire. J’avais mis à profit ce que je faisais de mieux à l’époque sans pouvoir obtenir ce que je désirais. Encore une fois, je m’étais pris une claque et me voilà toute seule dans ma misère à errer dans un endroit que je ne connais pas le moindre du monde.

    Au début, retrouver Ansel avait été la seule chose que j’avais voulu, mais en réalisant qu’il n’était peut-être même pas dans ces lieux, je m’étais quelque peu carrément écroulé. Il avait fallu me faire poignarder dans un bar et sauver par une petite blonde aussi mordante qu’un rottweiler enragé. Pas besoin de vous dire que j’avais été agréablement surprise. Pour la première fois depuis mon arrivée, je me suis retrouvé à lier des liens avec quelqu’un. Yelena, c’est son nom. Un sacré petit bout de femme si vous voulez mon avis et c’est quelque chose que je ne vais sans doute jamais lui dire en pleine face pour ne pas me retrouver dans la poubelle arrière d’un restaurant. Je sais quand il ne vaut mieux pas emmerder quelqu’un et elle, c’est le quelqu’un en question dans cette histoire.

    Ma rencontre avec elle me fit réaliser que je ne pouvais continuer à simplement rester sur place. Je devais avancer même si j’avais du mal à me faire à l’idée que ma famille était dieu sait où. Je souhaitais juste qu’ils soient tous en sécurité. Je savais que Grey prendrait soin d’Ansel comme il l’avait toujours fait quand je n’étais pas dans le coin pour le faire moi-même. Bref, je m’étais remise sur pied assez rapidement, pas la première fois qu’un petit con tente de me poignarder, je sais comment survivre vous en faites. Et j’avais décidé de faire ce que je faisais de mieux, autre que boire bien sûr c’est pas super payant ça faut dire, enfin bref, je suis devenu détective privé. Ironie du sort, ou pas voyez le comme vous voulez, la même blondinette qui m’avait donné un petit coup de main se trouvait être elle aussi dans le métier quoi qu’elle est beaucoup plus radicale que moi dans ses méthodes. Je veux dire que frapper quelques tronches me dérange pas trop, mais elle… oula c’est plutôt dans le genre couper les parties primaires si tu réponds pas. Enfin bref, on a décidé de bosser ensemble du coup elle m’empêche de me faire tuer et moi je parle aux gens… elle est pas très douée parfois pour comprendre les doubles sens donc je m’occupe de cette partie. La plupart du temps, ça fonctionne assez bien. Puis, je me sens pas mal moins seule.

    Donc le monde a continué de tourner, les connards sont toujours des connards peu importe dans quel monde bizarre on se trouve et moi je bois ma bière sur un vieux toit en attendant encore une fois que Yelena se pointe après avoir dit qu’elle s’occuperait de faire parler un type un peu louche. Au final, pendant qu’elle faisait ses trucs, j’avais quand même avancer de mon côté. Il faut dire que les gens commençaient à savoir qu’on bossait ensemble et bon, j’avais dû leur montrer que j’étais tout aussi dure à cuir que ma partenaire de fortune. tout ça pour dire que j’étais en train d'admirer la vue avec une bière dans une main ainsi qu’un sac de petit pois gelés sur l’autre. Je devrais sans doute en mettre un sur mon visage. J’allais encore avoir un œil au beurre noire avec ma lèvre fendue. Mais bon qui se soucis? Pas moi. Je peux entendre la porte du toit s'ouvrir et des bruits de pas avant que quelqu'un ne se laisse tomber dans la chaise à côté de moi. Je me penche vers le seau de glace qui contient plusieurs bières, j’en attrape une et la lui donne sans même la regarder. « Tu as eu les réponses que tu cherchais ? » Je m’écrase un peu plus dans ma chaise en regardant au loin attendant une réponse de sa part. « Oui, il a parlé assez facilement. Pas un vrai défi. On dirait que c’est toi qui as rencontré des problèmes. » Je hausse les épaules sans vraiment être intéressé à partager réellement sur ce qui m’était arrivé pendant son absence. « Je ne peux pas m’absenter sans qu’on te tape dessus. Je vais finir par te faire payer pour te protéger. » Je peux la voir sourire du coin de l'œil alors que je ris à ses mots. « Tu peux toujours rêver blondie. C’était juste quelques mecs qui avaient besoin que je leur passe un message. Je suis une grande fille, je peux me défendre toute seule t’en fait pas. Alors, si tu l’as fait parler, ça veut dire que tu sais oû est le gamin? On va pouvoir aller le chercher pour la ramener à ses parents demain alors. » Je fais exprès de diriger la discussion vers notre dernière affaire commune et même si on ne se connait pas depuis longtemps elle sait très bien ce que ça veut dire. Je ne veux plus en parler.

    J'ai appris à mettre de côté ma douleur et à la boire depuis des années. D’autres gens avaient besoin de moi pour prendre soin d’eux et je ne pouvais pas me permettre de m'enfoncer ou de m'apitoyer sur mon sort trop longtemps. Mes années dans l’armée avait été pénible parce que j’étais une femme ambicieuse, mais aussi qui réussissait bien dans son domaine. Les gens m'apprécient et me font confiance plus qu’à n’importe quel autre officier. J’avais pris le temps d’apprendre l’arabe, mais aussi plusieurs dialectes qui étaient parlées dans divers villages où j'étais déployer. J’avais écouté quand les autres ne faisaient que s’imposer. Ce que je faisais aujourd’hui était un peu similaire. J’écoutais les gens qu’on oubliait, qu’on ignorait, j’étais la personne vers qui ils se tournaient quand personne ne voulait leur venir en aide. C’était un grand atout quand on tentait de retrouver quelqu’un plus tard. Je m’étais fait un bon réseau de contact parmi les gens qui se trouvaient dans cet endroit. C’est pourquoi je m’en sortais souvent assez bien quand quelqu’un voulait me faire la peau. Je finissais toujours par me faire prévenir par quelqu’un et j’étais prête à les accueillir le moment venu. Comme ce soir. Sans le couple qui ont le stand de nouille en bas de la rue, j’aurais pu avoir bien plus que des bleus. J’écoute Yelena d’une oreille, elle va sans doute finir par me le reprocher à un moment, alors que je regarde les étoiles au loin en pensant à mon jeune frère, mais aussi à la vie que j’ai laissé derrière moi. Je me demande si un jour je vais pouvoir retrouver tout ça… Pour l’instant, je dois continuer à vivre ici. Il y a de la bonne alcool alors autant en profiter non?


    Derrière l'Écran ?Pseudo : KimCass
    ge : 33 ans
    Où avez vous connu le forum ? : Par les admins bien sûr!
    Origines : Québecccccc
    Dernier mot ? : Let's driinnkkkkkk

    agora


    [ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Beatrice Jeu 12 Jan - 2:26

    Bienvenue sur le forum

    courage pour la suite !

    Bienvenueeeee dans la magnifique ville de Multivercity ! ;



    Rebienvenue à toi et bienvenue dans le vis des doubles comptes ! Courage pour la suite, comme tu le sais j'adore tout de ce personnage et j'ai hâte de la voir en jeu love0046 J'ai également très très hâte de rp de nouveau avec toi !

    Tu possède un délais d'un mois afin de compléter ta fiche de présentation. Une fois ce délais dépassé, ta fiche sera placer dans les fiches en danger et il faudra demander un délais pour compléter la fiche. Lorsque ta fiche sera compléter nous t'invitons à nous avisé dans le sujet suivant.

    Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les sujets qui sont regroupé dans la sections Notre Univers ainsi que ceux des bottins, afin de déterminée tes options dans la création de ton personnage.

    En plus du forum, nous avons un discord que tu peux joindre juste ici afin de discuter avec les membres pour tes questions, futur liens et autres. Si tu préfère ne pas joindre le discord mais que tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum



    Halloween


    to God."

    Message par David Nolan Jeu 12 Jan - 3:02
    Rebienvenue à toi


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Yelena Belova Jeu 12 Jan - 3:06
    Ahhhh, la voilà ! Rebienvenue avec la merveilleuse Dex ^^ J'ai hâte de la voir en jeu 483335981 Bon courage pour l'écriture de la fiche.
    Message par Dex Parios Mar 31 Jan - 22:02
    Merci tout le monde!

    J'ai réussi à finir ma fiche finalement!

    Désolé pour le temps et j'espère qu'elle conviendra. J'ai un peu la tête dans les nuages donc désolé pour les fautes qu'il pourrait encore y avoir.


    [ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Entité Jeu 2 Fév - 10:45
    Pas de soucis t'inquiète, nous comprenons I love you
    Il faudrait juste modifier la date d'arrivée s'il te plaît. Les arrivées se font le 13 de chaque mois depuis novembre 2022 Wink

    Fait nous signe quand c'est fait


    KoalaVolant
    Message par Dex Parios Mer 8 Fév - 20:30
    Voilà c'est fait!


    [ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Entité Jeu 9 Fév - 15:16
    Le mois n'est toujours pas bon ^^ Comme déjà expliqué plus haut il me semble, les premières arrivées ont eu lieu le 2022/11/13, du coup tu as le choix pour le mois, mais tu ne peux juste pas remonter plus loin que novembre 2022. Désolé pour le dérangement. Hésite pas à nous dire quand c'est arrangé Wink


    KoalaVolant
    Message par Dex Parios Ven 10 Fév - 19:20
    J'étais clairement encore sur les médocs lol. Voilà ça devrait être bon cette fois! Désolé pour ça ^^'.


    [ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Ashley Boyld Ven 10 Fév - 19:52
    re-Bienvenue a toi miss


    Ashley Boyld Cendrillon
    Always and 4ever avec toi ma petite puce

    Message par Entité Sam 11 Fév - 4:14

    Tu es désormais validé !

    Ait bien du plaisir en jeu !

    Bienvenue sur Multivercity ;

    Ça y est, tu as fait le plus dur. Suite à la double validation du staff, ta fiche est désormais déplacé dans la section validée, ce qui fait de toi un membre à part entière.Il te reste une tâche à faire, tu dois registrer ton personnage aux bottins du forum.

    Dès à présent, tu peux donc aller créer une fiche de liens et un répertoire de rp pour te lier aux autres. Tu peux également créer un/des scénarios si tu as besoin de personnes importantes et du même univers pour ton personnage. Pour rester en contact, tu as également la possibilité d'ouvrir un instragram et/ou un téléphone

    Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.



    Halloween


    KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum