AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...


    Message par Henry Mills Jeu 12 Jan - 4:07

    Hi, I'm your son

    Henry avait été un peu déstabilisé en émergeant du portail qui l’avait avalé. Le fait de n’avoir près de lui ni une de ses mères ni ses grands-parents ne le rassura pas tellement. L’univers des contes comportait tellement de mondes qu’il ne savait pas où il avait exactement atterri. En plus, cela ne ressemblait pas à un monde imaginaire. On aurait une ville comme New-York enfin, en moins gigantesque, mais moderne. En un mot, il ne savait pas où il était et il y était seul. Henry ne manquait pas de courage, mais pendant un instant, il ne sut pas où aller ni que faire. Pourtant, il avait refusé de se laisser aller, avait pris son courage à deux mains et parcouru la ville.

    Il avait eu la chance de tomber sur sa mère. Elle n’avait pas l’air de se souvenir de ce qui s’était passé avant qu’il ne franchisse le portail, mais il ne s’était pas attardé sur la question pour le moment. Il était simplement content de ne pas être seul, et puis Emma pouvait prendre les commandes et Henry n’était pas obligé de réfléchir à ce qui allait se passer, et à comment survivre seul. Il en aurait été capable, mais il était content de pouvoir se reposer sur sa mère. Il avait essayé de l’interroger, mais elle était arrivée en même temps que lui, à peu près, et n’avait que peu d’informations.

    Après avoir parlé un moment, elle lui avait annoncé deux choses. La première, c’était qu’elle n’était pas installée et que les premiers jours semblaient compliqués dans cette ville. Henry ne pourrait donc pas rester avec elle ce premier soir, mais elle lui avait promis qu’il pourrait, le moment venu, venir chez elle aussi souvent qu’il le voudrait. La seconde, c’était que le Maire de la ville était sa maman Regina. Et elle était installée depuis déjà un moment. Henry pourrait donc habiter avec elle, mais surtout, il pourrait la revoir dès ce soir. Le garçonnet en était enchanté. Il n’aurait pas voulu être ici sans ses mamans.

    Et voilà. Emma et lui se trouvaient devant la porte de l’imposant manoir qu’elle avait choisi comme logis dans ce monde, une maison qui correspondait à sa mère, Henry ne pouvait le nier. Il se sentait un peu nerveux en frappant à la porte, mais impatient. Quand sa mère ouvrit et posa les yeux sur lui, Henry avait encore les larmes dans les yeux. Au moment où il était parti, il venait de se souvenir de sa mère après un an d’oubli complet. La sensation de manque l’avait frappée au moment où ses souvenirs étaient revenus, et là encore, il se rendit compte à quel point elle lui aurait manqué s’il s’était souvenu d’elle.

    « Maman… »

    Henry laissa échapper une larme ou deux en se jetant dans les bras de Regina. Elle était celle qui l’avait élevé, qui l’avait aimé depuis qu’il était tout bébé, il était son petit prince. Elle avait veillé sur lui quand il était malade, elle était venue le chercher quand Pan l’avait enlevé, et elle avait sauvé Storybrooke en manquant sacrifier sa vie pour ça. Et en plus, elle avait rompu la seconde malédiction. Il était tellement fier du chemin qu’elle avait parcouru depuis le roi Leopold, et il était encore plus heureux de l’avoir auprès de lui, maintenant qu’il était loin de chez lui.


    Halloween


    Hi, I'm your son [PV Emma Swan, Regina Mills] Vxgu
    Message par Kara Danvers Ven 3 Fév - 16:40

    Réunion familial

    Feat @Henry Mills & @Regina Mills
    Emma venait tout juste d’avoir une grande engueulade avec la seule et unique Regina Mills, source de tous ses problèmes de vie dans la dernière année. Elle s’était rendu chez Regina en colère, croyant que cette dernière était responsable de son arrivée dans cette ville, ce qui honnêtement ne l'aurait pas surprise. Ensuite, elle y était restée pour tenter de retrouver Henry avec elle, hors Regina, réagissant toujours comme une enfant, l’avait jeté hors de la maison d’un coup de magie. C’est donc seule et sans repère qu’Emma avait ensuite quitté pour voir un peu les alentours au cours de la journée.

    Les quelques jours précédents, Emma avait pris possession d’un garage en ville où elle dormait. Elle avait pensé retourner là, lorsqu’elle tomba en fait sur son fils tant recherché, Henry. Ce qui était une excellente nouvelle, après son engueulade avec Regina, cela pourrait régler bien des soucis que de se présenter de nouveau à sa porte avec leur fils cette fois-ci. Henry semblait avoir vécu des choses qu’elle n’avait pas vécu du tout, lui racontant des histoires dont-elle n’avait aucun souvenir.

    Les deux, après avoir discuter un moment, s'étaient finalement mis en route vers chez Regina, afin que le garçon passe une nuit avec un bon toit au-dessus de lui et que sa seconde mère sache qu’il était en sécurité. Emma cogna fortement à la porte de la mairesse afin de lui faire savoir qu’il y avait des gens à sa porte, redoutant déjà que cette dernière se présente à la porte avec encore sa colère au plafond. Lorsque la porte ouvrit, Henry le premier qui parla, alors que Emma resta simplement à se tenir derrière lui, faisait un sourire pincé et un signe de la main à la mairesse avec un simple.

    “Surprise.”

    Puis elle laissa les deux se faire leur accolade de réunion. Emma ne pu se retenir d’ajouté un petit sourire au lèvre…

    “Finalement, vous avez raison madame la mairesse, nous n'avions pas besoin d’être deux pour retrouver Henry, simplement ma présence suffisait, pendant que vous restiez dans le confort de votre manoir.”
    Codage par Libella sur Graphiorum


    KARA ZOR-EL

    Message par Regina Mills Ven 3 Fév - 19:47



    Réunion familiale




    Regina venait de rentrer d’une nouvelle journée de travail épuisante. Se retrouver maire d’une ville aux portes de l’enfer, avec de nouveaux arrivants débarquant de tous les univers régulièrement, sans logement ni travail, n’était pas une sinécure. Elle se retrouvait très souvent à prolonger ses horaires au-delà du supportable. Pourtant, ce jour-là, elle avait décidé de s’arrêter à une heure décente. Sans doute était-ce l’arrivée progressive de tous ces gens qui se rattachaient à elle d’une façon ou d’une autre, Emma mais également Mary-Margaret, David, Margot… L’espoir avait à nouveau germé en elle que, peut-être, un jour ce serait au tour d’Henry de franchir le portail. Depuis, elle veillait à ne pas dédier toute sa vie à son activité professionnelle. L’air de rien, petit à petit, elle avait conçu une chambre pour lui dans son manoir. Elle était encore loin d’être achevée mais elle n’avait pas non plus envie que cela ressemble à un mausolée. Et puis, si Henry arrivait vraiment ici, il pourrait ainsi la décorer selon ses goûts.

    Quand des coups frappés à la porte retentirent, Regina se demanda qui pouvait bien venir l’importuner à cette heure. Elle craignait une nouvelle visite de la Sauveuse ou, pire, de son insupportable voisine, Mary-Margaret. Elle ouvrit donc la porte en coup de vent et resta pétrifiée, sans voix. Henry ! Son fils était là, devant elle. Plus grand que la dernière fois qu’elle l’avait vu mais bien là, en chair et en os. Quand il se précipita dans ses bras, en l’appelant maman, elle ne put contenir ses larmes et le serra de toutes ses forces contre elle, perdue dans son odeur et sa chaleur. Il était bien là, ce n’était pas une illusion de ses sens fatigués ou de son cœur brisé. Elle aperçut vaguement Emma Swan derrière lui mais ne s’en préoccupa guère.

    Au bout de quelques minutes, Regina s’écarta un peu de son fils pour mieux l’observer. Elle lui prit les joues entre ses mains, ne se lassant pas de l’admirer. Il avait l’air en parfaite santé. Elle croisa son regard, plein d’amour et de fierté et son cœur gonfla au-delà de ce qu’elle pensait possible. Non seulement, Henry allait bien mais il semblait lui avoir totalement pardonné son passé.
    - Comment vas-tu, mon petit prince ? Tu es arrivé quand ? Je suis tellement heureuse de te voir ! Viens, il faut que je te montre ta chambre. Je n’ai jamais cessé d’espérer que tu arriverais ici un jour, tu sais. C’est le second plus beau jour de ma vie après celui où on t’a mis pour la première fois dans mes bras.

    Décidément trop heureuse pour se montrer mesquine, pas comme certaines apparemment, Regina se tourna vers Emma dont elle ignora délibérément la pitoyable tentative de l’asticoter.
    - Bonsoir, miss Swan. Merci de m’avoir ramené Henry. Voulez-vous entrer quelques minutes pour l’aider à s’installer ? Peut-être pourrons-nous partager un dîner tous ensemble ensuite, pour qu’Henry nous raconte tout. A moins qu’il ne l’ait déjà fait avec vous avant que vous n’arriviez ici ?



    Codage par Libella
    Message par Henry Mills Sam 4 Fév - 9:06

    Hi, I'm your son

    Henry n'en revenait pas du discours que sa mère tint à son autre mère. Elles n'étaient peut-être pas les meilleures amies du monde, mais au moment où Henry était parti, elles étaient des alliés, capables de travailler ensemble pour défendre les forces du bien. Regina venait, après tout, de briser le sort avec lui, en lui donnant un véritable baiser d'amour, ce qui était la preuve évidente qu'elle était capable de maîtriser la magie blanche. Il ne comprenait pas pour quelle raison Emma se montrait aussi froide, distante et sarcastique avec celle qui était apparemment le maire de la ville ici aussi. Henry ne put retenir un cri de reproche.

    « Maman ! »

    Il lui aurait bien fait la leçon, mais sa mère l'attira dans ses bras, et il préféra profiter de ce moment avec elle, plutôt que de se fâcher contre Emma. Il aurait sûrement le temps par la suite de faire le point sur tout ça avec elles. Pour l'instant, il était juste heureux de retrouver sa mère et de se rendre compte qu'elle avait suffisamment espéré son arrivée pour lui préparer sa chambre. Il était persuadé qu’elle serait parfaite. Sa mère connaissait parfaitement ses goûts et elle était habituée à prendre soin de lui depuis sa venue au monde. Il était certain que tous ses préparatifs seraient parfaits.

    « Je viens juste d'arriver, il y a une heure ou deux. je suis tombé sur Maman… je veux dire mon autre maman. Elle m'a expliqué comment elle était arrivée ici et ce qui lui était arrivé. Mais elle n'a pas encore de maison, alors on s'est dit que ce serait plus simple que je dorme ici cette nuit. De toute façon, je voulais venir te voir dès que j'ai su que tu étais ici. Ça fait un an qu'on s'est pas vus, après tout, et même si je ne me souvenais pas de toi, maintenant, ça me fait l'effet comme si tu m'avais manqué pendant toute une année. Tu comprends ? »

    Tout en parlant avec elle, et persuadé qu'elle comprenait de quoi il parlait, il la suivit jusqu'à la chambre qu'elle avait préparée pour lui, avec un sourire de temps à autre pour son autre mère. Il ne l'avait pas oubliée, bien entendu, mais pendant un an, elle avait été avec lui alors que Regina non, c'était normal qu'il veuille rattraper le temps perdu. Ils avaient tellement de choses à se raconter. Henry était bien loin de se douter que Emma n'avait pas davantage que Regina conscience de ce dont il était en train de parler.


    Halloween


    Hi, I'm your son [PV Emma Swan, Regina Mills] Vxgu
    Message par Kara Danvers Dim 5 Fév - 21:40

    Réunion familial

    Feat @Henry Mills & @Regina Mills
    Après son vol plané du matin causé par Regina, Emma n’avait aucune envie de se montrer amicale et souriante envers la méchante reine. Cependant, elle respectait cette dernière en tant que seconde mère de son enfant et ne voulait pas non plus faire dormir son fils dans le garage avec elle, elle avait donc rapidement ramener son fils vers Regina. Sans pouvoir s’empêcher de lancer une pique à cette dernière, ayant retrouvé Henry sans son aide. Ensuite, Emma se retena de tout autre parole, laissant les deux vivres leur retrouvaille sur le temps qu’ils avaient de besoin.

    Finalement, Regina s’adressa enfin à Emma lui disant ; “Bonsoir, miss Swan. Merci de m’avoir ramené Henry.” Emma hocha de la tête répondant “C’est la moindre des choses.” “Voulez-vous entrer quelques minutes pour l’aider à s’installer ? Peut-être pourrons-nous partager un dîner tous ensemble ensuite, pour qu’Henry nous raconte tout. A moins qu’il ne l’ait déjà fait avec vous avant que vous n’arriviez ici ?” Un dîner ! Cuisiné par quelqu’un d’autre, voilà enfin que Regina parlait avec des mots qui plaisaient aux oreilles de la sauveuse. Comment Emma pourra dire non à une telle proposition. Elle regarda Henry avec un sourire avant de répondre…

    “Un repas me semble une bonne idée si Henry n’est pas trop fatigué, nous avons l’estomac toujours vide et un peu de temps en famille ne ferait pas trop de tort après tout le stress que nous venons de traverser.”

    Puis, ne voulant pas sembler profiter de l’offre sans amener un peu d’aide, Emma proposa, pour bien paraître, sachant déjà très bien que l’ancienne reine refuserait qu’elle mette les pieds dans la cuisine malgré tout…

    “Vous voulez de l’aide pour préparer le repas ? Vous m’aviez parlé petits fours ce matin.”

    Emma aimait beaucoup de choses dans la vie et dans les passe-temps principaux il y avait de la nourriture et agacé Regina dès qu’elle le pouvait. Allez savoir pourquoi, elle aimait picosser la méchante Reine et être la cause de ses réactions. Un peu comme un enfant à la maternelle.
    Codage par Libella sur Graphiorum


    KARA ZOR-EL

    Message par Regina Mills Lun 6 Fév - 18:25



    Réunion familiale



    Quand elle serra contre elle son petit prince, Regina eut l’impression que son cœur allait éclater tant il se gonfla de tout l’amour qu’elle lui portait. Elle était prête à continuer à le harceler de questions mais elle ne comprenait pas grand-chose à ce qu’il racontait. Comment ça, un an ? Ils s’étaient quittés il y avait à peine quelques mois. Mais maintenant qu’elle le regardait de plus près, c’est vrai qu’il avait vraiment beaucoup grandi en si peu de temps. Il pouvait très bien avoir eu une forte poussée de croissance mais cela méritait de s’y attarder un peu. Ce ne serait pas la première fois dans leur histoire familiale que la chronologie serait bouleversée.
    - Tu vas t’installer tranquillement. Quand il sera l’heure de dîner, on se retrouvera tous à table et tu nous raconteras tout, mon chéri. Le dernier souvenir que tu as de Storybrooke, où tu étais pendant un an, avec qui. D’accord ? Mais prends ton temps, je ne veux pas que tu te sentes obligé à quoi que ce soit. Le plus important pour moi, c’est que tu es là, ici, avec nous, ce, soir et, je l’espère cette fois-ci, aussi longtemps qu’il te faudra pour devenir un jeune homme prêt à commencer sa vie d’adulte. Je vais aller préparer le repas. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n’hésites pas. Je t’aime, mon petit prince.

    Regina l’embrassa sur le front avant de lui chatouiller le nez du sien et de lui faire son plus beau sourire. Faisant ensuite demi-tour, elle fit un signe un peu sec à Emma pour lui demander de la suivre. Une fois éloignées de la chambre de leur fils, elle interrogea celle-ci avec de l’urgence dans la voix.
    - C’est quoi cette histoire de perte de mémoire ? J'ai été séparée de lui il y a moins de trois mois, pas depuis un an ! Il vous a dit quelque chose d’autre depuis que vous l’avez récupéré ?
    Emma semblait ne pas trop se préoccuper de ce lui demandait Regina. Tout ce qui semblait l’intéressait, c’était ce qu’il allait y avoir au repas du soir. Cette femme n’était qu’un estomac sur pattes. Au moins une chose qu’Henry tenait bien d’elle. Oh, et elle croyait la jouer fine en tentant de la provoquer avec les petits fours.
    - Les petits fours ne sont pas pour un dîner en famille comme celui-ci, très chère. Vous le sauriez si vous saviez faire autre chose en cuisine que composer le numéro du premier bouiboui à livrer du fast-food près de chez vous. Mais je suppose qu’il vaut mieux que je vous trouve de quoi vous occuper avec moi en cuisine que de vous laisser errer à votre gré chez moi. Qui sait ce que votre adresse légendaire créerait comme dommages à mon intérieur. Vous sentez-vous la capacité d’éplucher des patates ? Oh, et juste pour votre information, la prochaine fois que vous laissez sous-entendre que je n’ai pas tout fait pour retrouver mon fils, je veillerai à vous laisser un souvenir qui vous empêchera à tout jamais de refaire la même erreur.  Maintenant que les choses sont à plat, prenez cet épluche-légumes et rendez-vous utile.



    Codage par Libella
    Message par Henry Mills Mar 14 Mar - 17:36

    Hi, I'm your son

    Henry avait tellement de choses à raconter et tellement de questions à poser qu’ils en auraient certainement pour des heures avant de pouvoir parler de tout ce qui lui était arrivé. Pragmatique comme elle l’était toujours, Regina lui proposa de s’installer tranquillement, arguant qu’ils auraient tout le temps de parler ensuite. Henry se contenta de la serrer un peu plus fort avant de faire ce qu’elle avait proposé. Il était impatient de reprendre possession des lieux, mais il espérait pouvoir aussi passer du temps avec son autre maman. Il ne savait pas pourquoi elles semblaient à nouveau se tirer dans les pattes, mais il n’avait pas envie de se retrouver coincé entre les deux.

    Il déposa un franc bisou sur sa joue. Il était tellement heureux d’avoir sa maman près de lui. Il avait l’impression de rentrer à la maison, même s’ils n’étaient pas à Storybrooke. Sa maison, c’était là où se trouvait sa famille. Il fut surpris quand elle lui demanda de raconter où il était pendant un an. Il pensait qu’elle le saurait puisque c’était elle qui lui avait donné ses faux souvenirs, mais si elle n’en avait aucune idée, il devait y avoir une raison. Elle avait raison, ils en parleraient de manière plus importante au moment du repas. Pour le moment, il arrivait tout juste.

    « Tu ne le sais pas tout ça ? D’accord, on en parlera ce soir. Mais n’oublie pas, Maman, tu es une super-héroïne, toi aussi. »

    Un dernier petit bisou et il fila dans sa chambre pour fouiller partout afin de découvrir ce qu’elle lui avait préparé. Il sortit son livre qu’il avait encore avec lui, la seule chose qui soit venue avec lui dans le portail, et le posa sur sa table de chevet. Il alla se mettre à la fenêtre et regarda dehors en soupirant de satisfaction. Tout était bien, il était dans le meilleur endroit possible de cette ville, auprès de ses mamans. Il s’allongea sur le lit en se demandant ce que lui réservait ce nouvel endroit et s’il y avait un grand méchant à l’œuvre qui les avait tous amenés ici. Mais si une menace se présentait, ses mères la vaincrait.

    Quand de bonnes odeurs commencèrent à se faire sentir à ses narines, il descendit pour voir ce que sa maman avait préparé. Elle était tellement bonne cuisinière qu’il se régalait toujours avec ses bons petits plats, au quotidien. Cela sentait si bon qu’il était sûr que ce serait le cas ce soir-là aussi. Il était content que Emma reste manger aussi. Il avait envie de profiter des deux.

    « Maman ? »

    Halloween


    Hi, I'm your son [PV Emma Swan, Regina Mills] Vxgu
    Message par Emma Swan Dim 17 Déc - 21:55

    Hi, I’m your son

    Emma suivi Regina à l’intérieur, observant l’interaction entre la mère et son fils. Elle ne put s’empêcher de retenir un sourire en les voyant, heureux de se retrouver. Elle était encore un peu confuse quant à l’histoire qu’Henry lui avait raconté sur le chemin du manoir. Les souvenirs que leur fils avait ne correspondaient pas à ceux qu’elle avait. La dernière fois qu’elle avait vu Henry, il se souvenait parfaitement de qui était Regina. Elle chassa rapidement ses spéculations dans un coin de sa tête alors qu’elle regardait Henry vaquer à ses occupations en attendant que le souper soit prêt.

    Elle roula des yeux lorsque Regina lui fit un signe sec, lui faisant comprendre qu’elle devait la suivre afin d’avoir une conversation loin des oreilles de leur fils.


    - Je ne sais pas vraiment d’où sort cette histoire de perte de mémoire, admit Emma, en fronçant des sourcils. La dernière fois que je l’ai vu c’était il y a trois mois, comme vous. Et il savait très bien qui vous étiez à ce moment-là. J’en sais autant que vous pour l’instant. Probablement qu’on en saura un peu plus pendant le repas, parce que la seule explication que je vois, la plus logique du moins, c’est qu’il vient d’un autre moment dans notre histoire. Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, je ne comprends pas pourquoi il ne se souviendrai pas de vous…

    Ce n’était pas logique. Que s’était-il passé au cours des trois derniers mois qui avaient complètement enlevé les souvenirs d’Henry. Elle eu un petit rire lorsque Regina lui mentionnait que des petits fours n’étaient pas un souper adéquat pour un repas en famille. Elle avait voulu alléger un peu l’atmosphère en mentionnant les petits fours dont elles avaient parlé le matin même. Avant qu’elle ne fasse son petit vol plané…

    - Au moins, le bouiboui du coin fait déjà mieux à manger que moi. A moins que vous préfériez que je nourrisse également notre fils avec des Froot Loops, du macaroni au fromage ou de la pizza? Tout le monde n’a pas les mêmes talents culinaires que vous Miss Mills, répondit-elle avec une petite courbette exagérée. Mais j’avoue que l’idée des petits fours me plait quand même beaucoup! Je pourrais en faire pour un prochain souper tous les trois ensembles, ironisa Emma. Promis, je vais essayer de faire en sorte qu’ils soient mangeables!

    Emma ne put s’empêcher de rouler des yeux à l’accusation de Regina. Il était vrai qu’elle était d’une maladresse assez légendaire, mais elle maintenait dur comme fer que cela faisait partie de son charme.

    - Je pense que je suis parfaitement capable de faire une tâche aussi simple que d’éplucher des patates, Miss Mills, répondit Emma en haussant l’un de ses sourcils. Combien de patates?

    D’un coup sec, elle prit l’épluche patate des mains de Regina avant de commencer à éplucher la première patate qui s’était retrouvée devant elle. Elle s’était installée derrière le comptoir et regardait Regina se mouvoir avec grâce derrière les fourneaux. Elle ne put s’empêcher de lui lancer un regard noir à la menace à peine voilée de Regina. Mais avant qu’elle puisse lui donner une réponse bien sentie, elle se retourna alors qu’Henry les appelait.

    - Oui?
    Codage par Libella sur Graphiorum



    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum