AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Message par Ashley Boyld Sam 14 Jan - 16:56
    Ashley Bolyd« Nous rions sur les cendres d'Ella. Ella-cendres-rions… Oh oh oh ! Cendrillon ! Que c'est joli, « Cendrillon »

    Nom complet : Ashley Bolyd
    Surnom : Ash, Cendrillon, Ella
    Date de naissance : 2 juin
    Espèce : Humain
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Univers d'origine : : Once upon a time
    Ancien Emploi/Études : j'étais une servante et je suis devenue une princesse
    Nouvel Emploi/Études : femme de ménage et maman
    Chronologie : Début de saison 2
    Votre avatar : : Jessy Schram
    Partie de la ville où s'établira votre personnage : Banlieue
    25 ansEn coupledate d'arrivée 2022/11/13Out of the Small Screen

    description caractère
    Je suis vraiment douce. Je ne suis personne incapable de faire le moindre mal au monde, je suis vraiment gentille et pure. Juste à l'idée de faire du mal, j’ai l'envie de pleurer. Je suis une personne loyale. Quand je dis quelque chose, je tiens mes promesses, car moi quand on me dit quelque chose, il faut le tenir. Il est faible de jouer avec mon esprit ce qui fait de moi une personne manipulable. Je suis aussi très naïve. J’ai tendance à croire ce que le monde me dit sans réfléchir qu’il pourrait me mentir. Quand j’aime, c'est pour toujours. Je suis une personne fidèle. Pour moi, quand tu aimes une personne, tu n’es pas capable de penser à une autre personne, car elle est tout pour toi


    description pouvoirs
    Je n'ai pas de pouvoir.


    description historique
    Quand j’étais enfant, ma mère est morte. Mon père s'est remarié avec une femme Madame de Trémaine, elle a deux filles. Depuis que je me suis fait traiter de cendrillon. Je fais le ménage dans la maison. Un jour, j'ai voulu aller au bal. Alors ma fée est arrivée devant moi. Elle m’a fait transformer en princesse. Je suis allé au bal. J’ai rencontré le prince. Mais au coup à minuit, j’ai dû partir. J’ai un deal Rumple. Il m'a dit que me prendre mon enfant.

    Alors je suis tombée enceinte du prince quelque temps après. Nous avons essayé de faire en sorte que le deal après. Ensuite, la malédiction est arrivée. Je me suis retrouvée toute seule à Storybooke, enceinte de 7 mois. Je n’avais pas vraiment de place pour vivre. Alors j’ai commencé à faire le ménage.

    J’ai fait la rencontre d'Emma lorsque je fais du lavage chez Granny. J’aime aller prendre mon petit-déjeuner là-bas lorsque j’ai les moyens. J’essaie de faire de mon mieux pour survivre toute seule. J’ai vraiment peur de l’accouchement, car je sais que je ne pourrais pas garder le bébé. Mais je ne veux pas le perdre. C'est mon seul amour. D'ailleurs, je ne me rappelle pas qui est le père de mon enfant. Je me souviens de pas-grand-chose à ce sujet-là.

    Le jour est enfin arrivé, je me rends à la forêt. Pour essayer de m’enfuir de la ville, mais je commence à avoir des contractions de plus en plus fortes. Je ne sais pas ce que j’aurais si Emma ne m'avait pas trouvée. J’ai accouché à l'hôpital. Je ne sais pas comment Emma a fait, mais elle a réussi à faire en sorte que je garde le bébé. Je les appelle Sarah-Rose. Je trouve que ça lui va très bien.

    Quand la malédiction était enfin brisé. J’ai trouvé mon amour. Mais ce n’est pas facile, car il travaille beaucoup et moi ce que je fais, c’est mon occupé de notre petite princesse. Mais quand je vais chez Granny et je sais qu’elle l’adore ça me donne un peu de repos. J’aimerais qu’il m’aide avec le bébé. Mais il doit avoir deux jobs pour subvenir à nos besoins, je me suis endormie un soir dans mon lit et avec ma fille et je me suis réveillé comme par magie dans cette ville.


    Derrière l'Écran ?Pseudo : Miss princess
    Âge : mystère
    Où avez vous connu le forum ? : Charmant
    Origines : canada
    Dernier mot ? : J'ai hâte de rp

    agora
    Message par Beatrice Sam 14 Jan - 18:26

    Bienvenue sur le forum

    courage pour la suite !

    Bienvenueeeee dans la magnifique ville de Multivercity ! ;



    Bievenue parmi nous avec ce beau personnage, j'ai vraiment hâte de la voir en jeu ! Courage pour la suite love0046

    Tu possède un délais d'un mois afin de compléter ta fiche de présentation. Une fois ce délais dépassé, ta fiche sera placer dans les fiches en danger et il faudra demander un délais pour compléter la fiche. Lorsque ta fiche sera compléter nous t'invitons à nous avisé dans le sujet suivant.

    Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les sujets qui sont regroupé dans la sections Notre Univers ainsi que ceux des bottins, afin de déterminée tes options dans la création de ton personnage.

    En plus du forum, nous avons un discord que tu peux joindre juste ici afin de discuter avec les membres pour tes questions, futur liens et autres. Si tu préfère ne pas joindre le discord mais que tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum



    Halloween


    to God."

    Message par David Nolan Sam 14 Jan - 21:14
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Yelena Belova Dim 15 Jan - 3:21
    Bienvenue avec Cendrillon , en espérant que tu t'amuses parmi nous. Bon courage pour la rédaction de ta fiche. ^^


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Regina Mills Dim 15 Jan - 4:17
    Bienvenue, Cendrillon, et n'hésite pas si tu as besoin de conseils pour le bébé Smile
    Message par Ashley Boyld Lun 16 Jan - 20:14
    merci merci


    Ashley Boyld Cendrillon
    Always and 4ever avec toi ma petite puce

    Message par Entité Mer 1 Fév - 13:12
    Il y aurait plusieurs petites modifications à faire avant de pouvoir te valider. Pour l'univers c'est juste Once Upon a Time qu'il faut mettre, pour la chronologie comme expliqué dans le modèle de fiche nous demandons de précisez à quel moment de la série tu reprends le personnage donc il faudrait au moins précisez à quel saison tu reprends Cendrillon s'il te plaît. Juste mettre Once Upon a Time n'est pas suffisant. Pour "Partie de la ville où s'établira votre personnage" nous demandons de choisir entre la Cité médiévale, le Centre Ville et la Banlieue. Enfin, il faudrait parler de ce que Cendrillon fait à Multivercity depuis son arrivée en ville.

    Fait nous signe quand c'est fait Smile


    KoalaVolant
    Message par Ashley Boyld Ven 3 Fév - 12:31
    @L'entité Bonjours a vous !!!!
    Je crois que tout est règle.. hésiste pas me dire s'il as quelque chose d'autre que je dois changer..

    Merci


    Bonne journée


    Ashley Boyld Cendrillon
    Always and 4ever avec toi ma petite puce

    Message par Entité Sam 4 Fév - 8:00
    Nous revoilà. Toutes les modifications n'ont pas été faite. Comme déjà expliqué plus haut, l'univers est uniquement Once Upon a Time et rien d'autre. Nous te conseillons fortement de passé ton texte sous le correcteur BonPatron, car certaines fautes sont bien visibles.


    KoalaVolant
    Message par Ashley Boyld Sam 4 Fév - 13:03
    L'entité a écrit:Nous revoilà. Toutes les modifications n'ont pas été faite. Comme déjà expliqué plus haut, l'univers est uniquement Once Upon a Time et rien d'autre. Nous te conseillons fortement de passé ton texte sous le correcteur BonPatron, car certaines fautes sont bien visibles.  


    Merci a vous .. Je suis vraiment désole je viens de comprendre comment le modifié. J'espère que la correction sera pas bonne cette fois.. j'ai vraiment hâte de rp avec vous love0046 flower
    Message par Entité Ven 10 Fév - 15:55

    Tu es désormais validé !

    Ait bien du plaisir en jeu !

    Bienvenue sur Multivercity ;

    Ça y est, tu as fait le plus dur. Suite à la double validation du staff, ta fiche est désormais déplacé dans la section validée, ce qui fait de toi un membre à part entière.Il te reste une tâche à faire, tu dois registrer ton personnage aux bottins du forum.

    Dès à présent, tu peux donc aller créer une fiche de liens et un répertoire de rp pour te lier aux autres. Tu peux également créer un/des scénarios si tu as besoin de personnes importantes et du même univers pour ton personnage. Pour rester en contact, tu as également la possibilité d'ouvrir un instragram et/ou un téléphone

    Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.



    Halloween


    KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum