AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Message par Catra Lun 16 Jan - 23:38
    Un endroit où dormir…
    16/01/2023

    Lorsque Catra regarde autour d’elle, tout a changé. Elle n’a aucune idée de l’endroit où elle est, mais deux choses sont certaines. La première, c'est qu’elle n’est clairement plus dans la tour. La deuxième, c’est qu’elle est glacée! De la neige recouvre tout ce qui l’entour et bien qu’elle tente de se réchauffer en se frictionnant les bras avec ses mains, elle sent la morsure de tout ce duvet blanc s’en prendre à ses pieds à peine couvert.

    Pendant un moment, elle ose se demander si ce n’est pas une illusion de la tour. Pourtant, avant d’être envoyée dans ce lieu qui lui est inconnu, elle s’est servie de leurs souvenirs, à elle et a Adora, pour rendre réel leurs souvenirs communs et Catra est certaine de n’être jamais venue ici! Elle n’est même pas certaine qu’un tel endroit existe à Etheria! Elle observe les tentes toutes autour d’elle, les gens, et rien ne lui dit quoi que ce soit.

    - Adora?

    Décidée à retrouver une certaine blonde qu’elle allait abandonnée à son sort à peine quelques minutes plus tôt, Catra parcourt les innombrables rangées de tente à la recherche d’Adora, mais elle ne la voit nulle part. Peut-être qu’elle n’est pas ici. Peut-être qu’elle est ailleurs! Catra refuse de croire l’avoir perdu pour toujours.

    - Adora!?

    Elle attire quelques regards, mais toujours aucune blonde en vue. Au bout d’un moment, ne supportant plus le froid de la neige, elle parvient à voler une paires de bottes ainsi que de quoi pour se couvrir avant de s’éloigner du village de tentes sans demander son reste. De toute façon, elle est convaincue que ses recherches resteront vaines, alors elle s’éloigne vers où il y a moins de monde. Elle préfère se tenir à l’écart et se concentrer sur son objectif. De toute façon, elle n’a aucune envie de faire la connaissance du propriétaire de son habit de fortune.

    ______________

    Cela fait quelques jours que la féline ère sans réellement se mêler aux gens, préférant se débrouiller seule en demeurant à l’écart, toujours à la recherche de son amie… non, ennemie serait plus juste. D’autant plus qu’elle a encore une fois l’impression d’avoir été abandonnée au milieu de nulle part. Pourquoi perd-t-elle son temps à la chercher au juste? Pour avoir un repère? Quelqu’un à blâmer?

    Une nouvelle journée qui s’achève et toujours rien de nouveau. Elle a fini par comprendre en espionnant les conversations des autres, qu’elle est désormais loin de chez elle. Comme tous les autres habitants de la ville en fait. Et que rien n’est dit qu’elle allait retrouver Adora. Certains sont arrivés avant elle et n’ont toujours pas retrouvé de leur connaissances.

    Alors qu’elle traverse ce nouvel endroit, Catra se dit que ce serait le dernier lieu où trouver celle qu’elle cherche, ou qu’elle ne cherche plus, ou… Elle se secoue la tête. Juste quelqu’un d'où elle vient suffirait, tant que ce n’est pas une Princesse. Mais bon, quant à avoir risqué la traversée, autant continuer quitte à perdre de son temps. De toute façon, qu’a-t-elle de mieux à faire?

    Pour commencer, se protéger de cette neige qui tombe du ciel et qui vient de la surprendre sans prévenir serait une bonne idée! Quitte à avoir été expédiée elle ne savait où, ce n’aurait pas pu être dans un lieu où il faisait chaud!

    Elle finit par pénétrer dans un bâtiment. Elle jette un rapide coup d'œil à la décoration, mais c’est loin d’être ce qui l'intéresse puisque son regard se porte sur les nombreux bancs alignés les uns derrière les autres en diverse rangée. Elle en choisit un au hasard et décide de s’y allonger pour se reposer, trop épuisée pour se soucier qu’on l’ait vu ou non.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Beatrice Jeu 26 Jan - 11:31

    Hebergement pour un chaton

    2021-01-16 - Feat. Catra


    Deux mois, c'était le nombre de temps que Beatrice avait passé seule, sans personne dans cette église, sauf des visites spontanées de gens qui avaient besoin de refuge où aide. Des gens qu’elle ne connaissait pas. Beatrice s’était presque faite à l’idée qu’elle ne retrouverait pas de gens de son univers ici, lorsque le vent changea. Quelques jours auparavant Beatrice avait retrouvé Ava, sa meilleure amie. Elle se sentait enfin moins seule. Les mois précédents avaient été longs, seule dans cette église qui avait grandement besoin de rénovation.  Par chance, désormais la Noone n’était plus seule et bien qu’Ava la désespère parfois, ses jeux de mots mauvais et sa maladresse occupait le silence de l’Église.

    Sans oublier que l'hiver, bien que calme et tardif cette année, s’est enfin montré le bout du nez. Ce qui voulait dire qu’en plus des repas chauds, Beatrice avait dû commencer à trouver des couvertures, des matelas de sol et du matériel pour les gens qui vivaient aux tentes et qui, pour certains, refusaient de quitter l’endroit. Ce qui était compréhensible dans un sens, beaucoup de monde s’était retrouvé ici seul et sans repère et aux tentes, ils avaient formé un groupe unis qui se soutenait dans cette épreuve de la vie.

    De plus, personne ne savait combien de temps ils seraient tous pris ici. Sans oublier que les gens semblaient arrivés tous les mois et personne ne quittait, ce qui ne donnait pas grand espoir de retourner chez soi prochainement. Bref, la jeune sœur était dans l’église, en train de faire à manger à l’arrière de la salle de messe, lorsqu’elle entendit la porte principale de l’église ouvrir. Si elle se rappelait bien, personne n’avait mentionné visité aujourd’hui et Ava était absente pour la soirée.

    C’est donc par curiosité et également pour faire sure que l’Église ne se faisait pas vandalisé que Beatrice ferma son feu, retira sa casserole du four et se rendit à l'entrée de l’église pour voir qui y était entré. Elle y retrouva une jeune femme avec une chevelure ébouriffer et les joues rouge, manifestement elle arrivait de dehors et elle semblait avoir froid. Beatrice fit savoir sa présence en lui parlant ;

    “Bonjour, je suis soeur Beatrice, bienvenue dans l'Église de Multivercity. Puis-je t’offrir une couverture pour te réchauffer ?”

    Codage par Libella sur Graphiorum


    to God."

    Message par Catra Ven 10 Fév - 22:33
    Un endroit où dormir…
    Alors qu’elle se repose dans le curieux bâtiment, Catra n’a pas pensé un seule seconde qu’elle pourrait ne pas y être seule. En fait, ce n’est pas quelque chose qui pourrait la préoccuper alors qu’elle est en quête de chaleur. Si elle est pour rester dans cet étrange endroit pour elle ne sait combien de temps, elle doit se trouver un endroit où loger. S’il n’y aurait pas toute cette neige, elle s’isolerait certainement dans la forêt, mais avec ce froid, ce n’est pas possible.

    Elle ferme les yeux pour tenter de se reposer, mais un tas de pensées l’assaille. Allait-elle revoir Adora un jour? Pourrait-elle rentrer chez elle? Pour combien de temps resterait-elle coincée ainsi? Tant de questions, mais aucune réponse. Et sans réponses, Catra ferait mieux de s’adapter à cette nouvelle vie.

    Son repos fut de très courte durée et elle se redresse brusquement sur ses jambes lorsqu’elle entend une voix féminine tout à côté d’elle. Pendant un court moment, la féline eut espoir qu’il s’agisse d’Adora, mais hélas c’était une certaine Béatrice qui lui adressait la parole.

    - Ça va, je peux très bien me débrouiller toute seule, j’ai pas besoin d’aide, merci…

    Elle dit ça, mais même coupée du vent froid de l’hiver, elle continue de grelotter, comme si son corps n’arrivait pas à se réchauffer. Elle se croise les bras à la recherche de chaleur. Décidément, ce manteau volé était loin de remplir son rôle. Alors que la féline fait quelques pas avec l’intention de partir, elle s’arrête et se retourne vers sœur Béatrice.

    - Multi vers quoi? Quel est cet endroit? C’est pas sur Etheria ça… Toi aussi, tu es coincée ici? Depuis combien de temps? Comment on fait pour rentrer chez nous?

    Pour la dernière question, Catra doute que ce soit aussi simple, sinon, il y avait fort à parier que Béa ne serait pas là en train de lui parler.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Beatrice Dim 17 Déc - 21:49

    Hebergement pour un chaton

    2021-01-16 - Feat. Catra

    Beatrice avait trouver une jeune femme dans l'Église et lui avait proposé une couverture. Ce qui ne l'avait pas surprise par le froid qu'il faisait présentement dehors et le fait que beaucoup de gens arrivait dans cette ville sans savoir comment. La jeune femme sembla cependant de son côté affrayer de sa présence, s'ayant redresser d'un coup sec. Elle sembla d'ailleur déçu de faire face a une inconnue, Beatrice comprennait cela également, elle espérait elle même retrouver ses amis éventuellement. La jeune femme lui répondit ; Ça va, je peux très bien me débrouiller toute seule, j’ai pas besoin d’aide, merci…

    “ D'accord, je vais les déposé ici si jamais tu change d'idée au cours de la soirée. ”

    Beatrice répondit avec un petit sourire avant de déposer les couvertures sur l'un des bancs de l'église. La nouvelle inconnu lui faisait penser a Ava, lorsque cette dernière était arrivé à l'OEC. Elle aussi ne voulait pas accepté l'aide des soeurs autour d'elle et refusait de joindre l'ordre. La jeune inconnue sembla sur le point de partir lorsqu'elle s'arrêta dans sa marche pour demander... ; Multi vers quoi? Quel est cet endroit? C’est pas sur Etheria ça… Toi aussi, tu es coincée ici? Depuis combien de temps? Comment on fait pour rentrer chez nous?

    “ Effectivement, nous ne somme pas sur Etheria, si je le prononcebien. Je suis coincée ici depuis quelques mois. Je ne crois pas que qui que ce soit, ne soit parvenue à retourner chez eux.  ”

    Après tout, n'était-ce pas le rêve de tous ici que de pouvoir rentrer chez eux. Breatrice la première souhaitait pouvoir retourner chez elle et retrouver Ava. Malheureusement, elle était ici depuis un moment et perdait espoir qu'une sortie existait.

    “ Si tu n'as pas d'endroit où vivre dans ce froid, sache que les portes de l'Église te sont ouverte. ”
    Codage par Libella sur Graphiorum


    to God."

    Message par Catra Mer 31 Jan - 17:58
    Un endroit où dormir…
    Catra observa la femme déposer les couvertures pas trop loin, au cas ou elle changerait d'avis au cours de la soirée. Les fixant avec envie, la féline se disait tout de même qu'elle pouvait toujours rêver, même si elle finirait sans doute par s'y emmitouffler chaudement une fois que l'inconnu serait partie. Elle détestait recevoir l'aide des autres, devoir leur être reconnaissant, alors elle préférait se débrouiller seule.

    Lorsque Béatrice confirma que Catra n'était plus sur Etheria, écorchant le nom au passage, elle senti comme un pincement au coeur. C'était une chose de s'en douter, c'en était une autre qu'on le lui confirme. Catra appris même que cela faisait plusieurs mois que son hôte se trouvait dans cet étrange endroit dont personne n'était jamais partie.

    -Alors c'est sans espoir?

    Catra eu un ricanement. Adora avait toujours chercher à se débarasser d'elle. Elle devait être contente maintenant qu'elle était définitivement exaucée!

    -Dans nos mondes d'origines, tu crois qu'ils se rendent compte qu'on a disparu? Ou alors tu crois qu'ils continuent leur vie comme si de rien n'était? Comme si on n'avait jamais existé?

    La féline observe Béatrice un moment.

    -Pourquoi tu te montre aussi gentille avec moi? Tu ne me connais même pas...
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum