AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Message par Catra Mar 17 Jan - 1:00
    Les liens de Catra Sxbn

    Catra


    Maybe my plan won't work. But then again...
    maybe it already has ♥




    Ambitieuse - Distante - Égoïste - Fainéante - Fière - Insensible - Impatiente - Impulsive - Imprévisible - Indépendante - Insécure - Jalouse - Manipulatrice - Orgueilleuse - Persévérante/Déterminée - Possessive (Adora) - Rancunière - Rebelle - Solitaire - Stratège - Sûre-d’elle - Têtue


    Halloween
    Message par Catra Mar 17 Jan - 1:04

    Les liens



    Les liens de Catra 19vq


    Les liens de Catra 52URZXh



    Les liens de Catra 52URZXh


    Les liens de Catra 52URZXh


    Les liens de Catra 52URZXh
    Halloween
    Message par Beatrice Mer 25 Jan - 1:22
    Coucou, je me dit que Kate Bishop et Catra pourrait bien s'entendre aussi ! Kate aime les vilains incompris. XD Aussi, il faudra que Catra rencontre Ava dans le futur


    to God."

    Message par Catra Dim 5 Fév - 15:29
    Ouii! Quelqu'un qui pourrait la comprendre !! XD

    Et. Oui, éventuellement il faudrait qu'elles se rencontrent ! Surtout que Catra reste un temps à l'église, il serait logique qu'elles se croisent Razz
    Message par Rhaenyra Targaryen Dim 5 Fév - 17:54
    Catra aime le pouvoir, Rhaenyra est en position de pouvoir du côté Médiéval, elle serait du genre à vouloir se montrer utile pour la reine et gagner sa reconnaissance ?


    "Exhausting, wasn't it?
    Hiding beneath the cloak of your own righteousness.
    But now they see you as you are."

    Message par Danny Mahealani Lun 6 Fév - 16:29
    Danny s'oriente à low-key investiguer les trucs surnaturels (vu les ennuis qu'il a eus par le passé, il tente d'être subtil...) et pourrait chercher à approcher Catra pour savoir si dans son univers elle est considérée surnaturelle, pour collecter de l'info. #démarchescientifique. Et tenter d'être diplomate rapport à tout ça.
    Ça te semble avoir du sens ou pas du tout?
    Message par Catra Mer 8 Fév - 20:44
    Rhaenyra : Pouvoir? Ai-je bien lu pouvoir? Cela pourrait très bien attirer Catra à n'en point douté Twisted Evil

    Danny : Yep, ça fait du sens!! Les liens de Catra 96353930
    Message par Kakashi Hatake Jeu 23 Fév - 19:26
    Coucou, je viens voir pour des éventuels liens, j'ai 4 personnages :

    David Nolan de la série ouat, 5 ans en train de fonder sa société d'agent de sécurité et il est âgé de 35 ans concernant son caractère, il est : Courageux - Loyal - Protecteur - Optimiste - Bienveillant - Irresponsable - Insouciant - Fonceur - Naïf – Vulnérable

    Harry Potter, âgé de 16 ans et étudiant au lycée en 1ere et en arrivant à MC, il n'a récupéré que sa baguette pour le moment concernant son caractère, il est : Brave – Loyal – Intuitif – Protecteur - Rancunier – Impulsif - Orgueilleux – Têtu

    Ruby Lucas de la série ouat également, c'est une louve-garou qui n'a pas encore récupérer le contrôle de son loup, elle a également un flair plus développer en temps qu'humaine et elle est âgée de 25 ans concernant son caractère, elle est : Loyale - Courageuse - Serviable – émotive – Attentionnée - Déterminée - impulsive - fonceuse

    et enfin, Benjamin Stone de la série manifest, il a 37 ans et est professeur de mathématique à l'université, il entend des appels intérieurs depuis le vol 828 et conserve ce pouvoir en arrivant à MC concernant son caractère, il est : Leader – Insouciant – Déterminé – Cartésien – Protecteur – Curieux – Réfléchi – Stratège – Analytique


    Si quelque chose t'inspire n'hésite pas Smile


    i will not let him to hurt you.
    Je ne laisserai pas mourir mes compagnons. Je te protégerai de ma vie. Croyez-moi.
    Message par Catra Sam 11 Mar - 21:01
    Désolée! Je viens de voir ton message (je n'ai jamais eu la notif x_X)

    Pour des liens précis, je sais pas trop, mais j'imagine qu'Harry et Catra on pu se croiser plusieurs fois à l'école. (Lieu dans lequel Catra n'a aucune envie d'être puiqu'elle n'en voit pas l'intérêt et juge que c'est une perte de temps et elle sait le démontrer)

    Message par Kakashi Hatake Dim 12 Mar - 10:35
    En effet, est-ce que tu voudrais partir sur un rp de rencontre ?


    i will not let him to hurt you.
    Je ne laisserai pas mourir mes compagnons. Je te protégerai de ma vie. Croyez-moi.
    Message par Danny Mahealani Dim 12 Mar - 10:39
    Catra a écrit:
    Danny : Yep, ça fait du sens!!

    Question de suivi (parce que j'avais loupé) :
    On se fait un RP?
    (Non, je copie pas Benji)
    Message par Catra Mar 14 Mar - 1:00
    @Benjamin Stone
    Cela me convient! Les liens de Catra 1f603


    @Danny Mahealani
    Bien sûr!  Les liens de Catra 1f603


    Du coup, vous préféré commencé ou vous voulez que je commence Les liens de Catra 1f604 ?
    Message par Kakashi Hatake Mar 14 Mar - 9:50
    Tu peux le commencer en ce qui me concerne si ça te dérange pas


    i will not let him to hurt you.
    Je ne laisserai pas mourir mes compagnons. Je te protégerai de ma vie. Croyez-moi.
    Message par Nancy Wheeler Mer 15 Mar - 17:41
    Catra a écrit:Rhaenyra : Pouvoir? Ai-je bien lu pouvoir? Cela pourrait très bien attirer Catra à n'en point douté Twisted Evil

    Du coup tu aimerais qu'on lance un rp entre les 2 ? Car par la suite, Catra pourrais logé au château même.

    Nancy et Catra pourrait également avoir un lien ?


    Stranger Things
    Nancy Wheeler
    TEXTE
    Message par Danny Mahealani Mer 15 Mar - 23:34
    Catra a écrit:@Benjamin Stone
    Cela me convient! Les liens de Catra 1f603


    @Danny Mahealani
    Bien sûr!  Les liens de Catra 1f603


    Du coup, vous préféré commencé ou vous voulez que je commence  Les liens de Catra 1f604  ?

    Comme tu préfères Smile
    Message par Catra Lun 20 Mar - 12:21
    @Benjamin Stone, @Danny Mahealani je devrais être bonne pour commencer vos rps cette semaine 🙂

    @Nancy Wheeler
    Rhaenyra: Je suis toujours partante pour un rp !! 😊 (et j'en connais une qui serait ravie de vivre dans un château 😇)
    Je te laisse commencer !?
    Nancy: ouii, elles pourraient 😁
    Message par Nancy Wheeler Mar 21 Mar - 23:49
    Je le commence dès que je fais ma MAJ love0046
    Nancy : J'ai pas vraiment d'idée, mais elles sont jeunes les deux, au pire on regarde en rp ?


    Stranger Things
    Nancy Wheeler
    TEXTE
    Message par Catra Mer 22 Mar - 1:46
    @Nancy Wheeler :
    Okidoki!  Les liens de Catra 1f61b

    Pour Nancy ça me va de voir quel pourrait être leur lien selon le rp ! Les liens de Catra 1f60a
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum