AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Message par Harry J. Potter Mer 18 Jan - 14:28

    Help me !

    avec @Robin Buckley
    Un cinéma, qui aurait pensé que j'irais dans ce genre d'endroit ? Personne, je crois pourtant, c'est ce que j'ai décidé de faire aujourd'hui néanmoins, j'aurais peut-être dû envisager de le faire un peu plus tôt dans la journée, car lorsque je sortis de la salle, il faisait déjà noir. Je ne connaissais pas encore très bien cet endroit, c'était la banlieue et ça faisait, je ne sais pas combien de temps que je tournais ici, mais longtemps, ça, c'était certain.

    Je finis même par me retrouver au point de départ, c'est-à-dire le moonlight de ce fait, je regardai l'heure qu'il était et j'allais sûrement me faire gronder que je rentrais aussi tard par le personnel de l'orphelinat. Il fallait que je trouve une solution, c'était de demander de l'aide à quelqu'un, ce n'était pas mon genre, mais là, je n'avais pas trop le choix. Néanmoins, comparé au centre-ville, la banlieue était beaucoup plus calme et il n'y avait pas un chat dans les environs. Je m'assis sur les marches de l'entrée du cinéma et soupirai avant dire :

    - Ça m'apprendra à venir seul et surtout trop tard dans un endroit que je ne connais pas.
    Message par Robin Buckley Jeu 2 Fév - 12:59
    Help me !
    @Harry J. Potter & Robin Buckley
    Cela fait maintenant plusieurs semaines que je travaille au Moonlight, mais que je me suis également installée en ville, dans le centre ville pour être plus précise. J’y ai trouvé un appartement juste parfait ! Ce soir d’ailleurs, je suis à mon poste, je suis même de fermeture. Je viens de terminer de compter la caisse et il est grand temps pour moi de rentrer chez moi. Nous avons fait une bonne recette aujourd’hui. Après avoir récupéré mes affaires et m’assurer d’avoir bien tout éteint, à plusieurs reprises parce qu’on est jamais trop prudent, c’est moi qui vous le dis, je m’en vais fermer les locaux à clés une fois sortie du cinéma. Car bien sûr, le cinéma ne reste pas ouvert la nuit ! Je reviendrai le lendemain pour travailler à nouveau, comme tous les jours. J’adore travailler ici. Certes, c’est tout de même un peu différent que de servir des glaces ou d’être l’employée d’un vidéo club, mais je me suis facilement adapter à ce nouveau job. C’est donc après avoir fermé à clé les locaux du Moonlight que je remarque l’adolescent qui est assis sur les marches. Je crois que je l’ai vu tout à l’heure, il est venu au cinéma, non ? En tout cas, il me semble perdu ! Je m’approche de lui et prend place à côté de lui sur les marches. Je ne vais pas le laisser là alors qu'il semble ne pas savoir où aller. Je connais plutôt bien le coin, donc avec un oeu de chance, je vais pouvoir l'aider !

    « Je peux t’aider ? Tu as l’air perdu. Tu ne trouves plus ton chemin, c’est ça ? »


    Message par Harry J. Potter Ven 24 Fév - 16:30

    Help me !

    avec @Robin Buckley
    Comment j'allais faire ? Telle était la question et en plus Hermione n'était pas là certes, j'avais essayé de la joindre avec mon téléphone, mais elle n'avait pas répondu. J'étais tellement inquiet que je n'avais même pas entendu qu'une personne s'était assise à côté de moi, c'est seulement lorsqu'elle commença à parle que je le réalisai d'ailleurs, j'en sursautai même.

    Cette dernière me demanda alors si elle pouvait m'aider et visiblement, ça avait l'air de se voir que j'étais perdu puisque la demoiselle me demanda si je retrouvais plus mon chemin de ce fait, je la regardai. C'était la caissière du cinéma à qui j'avais payé le ticket tout à l'heure, je me tournai vers la porte d'entrée et vis alors que le lieu était fermé et je compris qu'il était vraiment très tard.

    - Je ... Euh, oui, lui répondis-je un peu mal à l'aise. Tu es la vendeuse du cinéma, non ?

    Clairement, au fond de moi, je pensais que ça allait être ma dernière sortie autorisée par les éducateurs de l'orphelinat, je soupirai donc à nouveau en disant :

    - Je vais me faire gronder, je le sens bien.
    Message par Robin Buckley Ven 10 Mar - 17:57

    Help me !

    feat @Harry J. Potter & Robin Buckley

    En voyant le garçon assis sur les marches du Moonlight, avec un air perdue, je n'ai pas pu m'empêcher et prendre place à ses côtés sur les marches, pour lui demander s'il a besoin d'aide. Peut-être a-t-il tout simplement perdu son chemin. Ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Il n'est jamais facile de se repérer dans un endroit que l'on connaît pas, ce qui est souvent le cas lorsque l’on se retrouve dans un nouveau lieu. Comme ce qui nous est arrivé ces derniers temps. Et je me doute bien que nous sommes loin d'être les seuls à avoir atterrit. Preuve en est que j'ai rencontré une autre jeune femme, Margot, qui venait au commptoir pour acheter de quoi manger pendant son film. Nous avons d'ailleurs sympathisé. Lorsque je vois le garçon sursauter, je réalise qu'il ne m'a pas vu venir, étant dans ses pensées. Je n'ai pourtant pas voulu l'effrayer. Non, au contraire. Je veux juste savoir si je peux faire quelque chose pour l'aider. Après un moment d'attente, il finit par répondre à ma question. Comme je m’en suis douter, il est perdu.

    « Oui, je suis la vendeuse du cinéma. »

    A vrai dire, c’est après avoir trouvé l’endroit abandonné et réussi à faire marcher les machines, avec l’aide d’une nouvelle amie, que l’idée de travailler dans ce cinéma m’est venue. Vu l’heure qu’il est, sa famille ou les gens chez qui il loge doivent être inquiets à son sujet, mais si je veux pouvoir l’aider à retrouver le bon chemin, il faudrait que je sache déjà où il vit.

    « Tu habites dans quel coin de la ville ? Tu as de la famille ici ? Je m'appelle Robin au fait. »


    KoalaVolant
    Message par Harry J. Potter Jeu 16 Mar - 19:54

    Help me !

    avec @Robin Buckley
    J'avais donc bien reconnu la vendeuse du cinéma, elle n'avait pas l'air d'être âgée en la regardant plus attentivement et elle travaillait déjà ou alors est-ce un job étudiant ? Enfin, ce n'était pas vraiment le bon moment pour se poser ce genre de question, car il fallait que je rentre au plus vite à l'orphelinat bien que je savais que vu l'heure qu'il était, j'allais me faire gronder cependant, ma curiosité était plus fort que moi et demandai :

    - Tu as quel âge sans indiscrétion ?

    Ce fut alors à son tour de me poser des questions afin de m'aider à rentrer où j'habitais, elle se présenta également sous le prénom de Robin. Comparée à Ava, elle n'avait pas l'air de savoir qui j'étais exactement et ce n'était pas plus mal en soit, car j'en avais déjà subi assez dans le monde des sorciers.

    - Enchanté de faire ta connaissance, je m'appelle Harry, Répondis-je avec un sourire. Harry Potter et j'habite dans le centre-ville à l'orphelinat donc tu t'en doutes sûrement que je n'a pas de famille dans ce monde.

    J'espérais au fond de moi que par mon identité, elle ignorait tout de mon vécu depuis que je suis né même si visiblement, il y a peu de probabilité que ça ne soit pas le cas. Je la regardai et ajoutai :

    - Tu es arrivée quand à Multivercity Robin ?
    Message par Robin Buckley Ven 8 Sep - 13:18

    Help me !

    feat @Harry J. Potter & Robin Buckley

    Sa question aurait pu passer pour une question indiscrète, mais je pense qu’il est juste un peu trop curieux, et ça ne me dérange pas. Même moi je suis très curieuse parfois. Ou alors, peut-être qu’il veut simplement savoir mon âge, sans raison précise, je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, je ne vois aucune raison pour ne pas lui donner de réponse. Je ne risque rien après tout. On a l’air d’avoir le même âge, enfin à quelques années près je pense, car il m’a l’air d’être un peu plus jeune que moi.

    « J’ai dix huit ans, et toi ? »

    Autant lui retourner la question, non ? Puisque je présente, il en fait autant avant de me dire précisément où il habite. Il a de la chance, il n’est pas très loin du centre ville. Il n’a donc pas grand chemin à faire pour rentrer chez lui. Après tout, il aurait pu venir de plus loin, ce qui aurait été un peu plus compliqué et surtout long pour retourner chez lui. Je suis désolé pour lui lorsqu’il me dit qu’il n’a pas de famille avec lui ici. Moi non plus d’ailleurs, mais bon ce n’est pas la question. Ça ne doit pas être facile pour lui. J’espère au moins qu’il a des amis, des gens qui viennent de son monde à lui, pour lui tenir compagnie.

    « Enchanté, Harry. Je suis désolé, que ta famille ne soit pas ici avec toi. Est-ce que tu as des amis à toi ici ? Tu as de la chance, le centre ville n’est pas très loin d’ici. Tu sais quoi ? J’ai fini pour ce soir, je peux te raccompagner à pied car je n’ai pas de véhicule, si tu veux ? Comme ça, tu es sûr de ne pas te perdre ! »

    Cela me ferait en tout cas plaisir de l’aider à rentrer chez lui. J’ai fini mon boulot pour la soirée et les seules personnes qui m’attendent sont probablement mes deux colocataires.

    « Je suis arrivée le 13 décembre et toi ? »

    KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum