AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Message par Alice Jones Mer 18 Jan - 16:49
    Killian Jones« Tu me rends plus fort. »

    Nom complet : Killian Jones
    Surnom : Newook
    Date de naissance : 1986
    Espèce : Humain
    Orientation Sexuelle : Au choix
    Univers d'origine : : Once upon a time
    Ancien Emploi/Études : Pirate/Inspecteur de police
    Nouvel Emploi/Études : Au choix
    Avatar :Chronologie : Au choix, mais après la majorité d'Alice
    Partie de la ville où s'établira votre personnage : Au choix
    36 ans apparentAu choixdate d'arrivéeau choix Out of the Small Screen

    Description Caractère
    Killian est protecteur et bienveillant. Il aime sa fille de tout son cœur et il fera n’importe quoi pour elle. Elle est le centre de sa vie. Il est responsable et doux, il n’hésite pas à consoler sa fille quand elle est triste. Il est déterminé et ne renonce pas facilement quand un objectif lui tient vraiment à cœur. Il est orgueilleux et il peut se laisser déborder par son orgueil et commettre des erreurs. C’est ainsi que son cœur fut empoisonné. Il a de l’honneur et il est loyal envers ses amis..


    Description Historique
    Killian Jones est apparu au moment où la Méchante Reine a fait le vœu que Emma soit emporté dans un monde où elle n’aurait jamais été la Sauveuse. Juste après que le Sort Noir ait manqué d’être lancé, il se lance dans une quête pour obtenir un pouvoir pour vaincre le Ténèbreux. Piégé par Gothel, elle lui fait un bébé qu’elle abandonne dans la tour où elle était prisonnière. Killian décide de rester auprès de sa fille pour l’élever et l’appelle Alice.

    Voulant libérer sa fille, il cherche à récupérer l’hameçon de Maui. Provoqué par Barbe-Noire, il se laisse manipuler par son orgueil et accepte un duel. Il est blessé par une balle qui empoisonne son cœur. Il ne peut désormais plus approcher sa fille sans souffrir le martyr. Il se met à arpenter les mondes pour trouver l’amour qui lui permettra de mettre fin à cette malédiction. Il tente de prendre la place de son double auprès d’Emma mais renonce en apprenant qu’il va être père. Il reste alors auprès de Henry afin de veiller sur lui.

    Le personnage peut être pris n’importe quand entre ce moment là et la fin de l’histoire.
    .


    Les liens

    Alice Jones : Fille : Alice est son bébé, sa petite Etoile Filante, elle est tout pour lui. Tout ce qu'il souhaite, c'est de pouvoir rester auprès d'elle et profiter de son bonheur avec elle.
    Margot Woods : Belle-fille : C'est la chérie de sa fille. Killian trouve qu'elle la tire vers le haut, qu'elle la protège bien et qu'elle veille sur elle. Il est extrêmement bienveillant face à leur relation.


    Mes AttentesBonjour à toi,

    Je n'ai pas d'attente spécifique pour ce personnage en defors des exigences du forum. J'aimerais que Killian vienne de la fin de l'histoire idéalement, mais ce n'est pas obligatoire. Pour ce qui est de l'activité, les exigences du forum seront les miennes.

    J'espère que tu auras envie de te joindre à nous et de jouer ce lien avec moi. Bisous.


    agora


    [OUAT] [M] Killian Jones Ft. Colin O'Donoghue Zu63

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum