AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Message par Mary-Margaret Blanchard Sam 28 Jan - 14:04

    Comme au bon vieux temps?

    Mary-Margaret commençait à passer de plus en plus de temps dans la cité médiévale. Son projet de rénovation de l’école avançait bien, mieux que ce qu’elle avait pu espérer, et elle avait bon espoir que l’école puisse rouvrir ses portes dans les prochains jours. Elle avait encore besoin de l’aval de Regina, lui confirmant que le tout était bien aux normes et elle pourrait enfin aller de l’avant et accueillir la prochaine génération d’étudiants.

    David était également occupé de son côté à mettre en place sa société de sécurité, et elle l’aidait autant que possible. L’idée d’aménager une porte qui menait directement de l’extérieur vers son bureau avait été concrétisé assez rapidement, et il pouvait à présent rencontrer ses potentiels clients dans un coin de la maison, sans qu’elle ne soit dérangée dans ses activités quotidiennes. Lorsqu’il était occupé par son travail, la jeune femme se rendait dans la cité médiévale, rendant visite à Sœur Béatrice qu’elle avait rencontré une dizaine de jours après son arrivée en ville. Elles s’étaient revues à quelques reprises depuis ce moment là et elles s’aidaient autant que possible. Mary-Margaret s’était prise d’affection pour la jeune femme qui était arrivée seule ici.

    Et c’était précisément ce qu’elle avait envie de faire aujourd’hui. Il y avait quelques jours qu’elle n’avait pas rendue visite à son amie, qu’elle décida de profiter de cette journée ensoleillée pour prendre de ses nouvelles. Elle s’était habillée chaudement, car malgré que le soleil soit de la partie aujourd’hui, le temps était froid. Une nouvelle couche de neige s’était rajoutée à celle déjà existante. Mary-Margaret aimait la neige. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire alors qu’elle repensait au nom que sa mère lui avait donné à sa naissance. Elle lui avait toujours dit qu’elle avait été aussi blanche que la neige, ce qui lui avait valu le nom de Snow. Sa mère lui manquait. Tous les jours. Son père aussi… Mais elle ne pouvait pas revenir en arrière. Vivre dans le passé n’était pas quelque chose qu’elle aimait faire. Elle préférait se concentrer sur le futur…

    Alors qu’elle se dirigeait vers l’église, une silhouette, au loin, lui semblait familière. Comme si elle l’avait déjà vu par le passé. Curieuse, elle se dirigea vers la jeune femme, posa sa main sur son épaule avant qu’elle ne se retourne.


    - Ruby? Demanda Mary-Margaret
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Ruby Lucas Sam 28 Jan - 18:17

    Comme au bon vieux temps ?

    avec @Mary-Margaret Blanchard
    Ça faisait un bon moment que j'avais traversé le portail certes, j'avais réussi à me retourner en me trouvant un boulot et un logement cependant, il y avait déjà eu deux pleines lunes depuis mon arrivée et je devais bien le reconnaître, j'avais perdu le contrôle de mon loup. Je ne me souvenais plus de rien en clair cette traversée m'avait maudite du moins, c'est comme ça que je le voyais actuellement, il n'y avait pas eu d'annonce de mort ou autre et heureusement pour moi.

    Cependant, à la suite de ce qui s'était produit avec Ciceron, c'est de cette façon dont je m'étais rendu compte que je ne contrôlais plus cette partie-là de moi et avant la prochaine pleine lune, je souhaitais retrouver mon loup. Toutefois, cela me paraissait un peu compliqué vu l'environnement de ce monde-ci et j'avais beau retourner la situation dans tous les sens, je ne savais pas comment m'y prendre.

    « Si seulement mes amis de Storybrooke... » Pensai-je

    Je me trouvais à l'extérieur en ce moment même, j'avais décidé de prendre l'air afin de réfléchir à tout cela lorsque tout d'un coup, j'entendis une voix prononcer mon prénom derrière moi de ce fait, je me retournai et aperçus mon amie de mon univers et dis :

    - Mary-Margaret, c'est bien toi ?
    Message par Mary-Margaret Blanchard Dim 29 Jan - 12:17

    Comme au bon vieux temps?

    Ruby lui avait beaucoup manqué depuis qu’elle s’était retrouvée dans cette ville. Elle s’était souvent demandé ce qu’elle était devenue, si elle était toujours à Storybrooke, ou si elle avait, comme elle, traversé ce fameux portail qui avait amené beaucoup de personnes, de divers univers, dans cette ville.

    Et il semblerait qu’elle ai également traversé ce portail. Mary-Margaret était heureuse. Heureuse de retrouver sa meilleure amie, celle avec qui elle avait vécu tellement d’aventure lorsqu’elles étaient encore dans la forêt enchantée. Elles s’étaient côtoyées à Storybrooke, lorsque la malédiction était encore active et avaient fini par retrouver une certaine complicité une fois le sort brisé. Elle avait tellement de questions à lui poser. Comment allait-elle? Comment gérait-elle le loup en elle?

    Elle s’était rapprochée de son amie, la prenant dans ses bras, comme pour se convaincre que c’était bien elle qui se trouvait en face d’elle. Elle était vraiment heureuse de l’avoir retrouver.


    - Oui, c’est bien moi, répondit la jeune femme. Comment vas-tu? Qu’est-ce que tu deviens? J’ai tellement de questions pour toi!

    Elle regarda la jeune femme, et elle semblait inquiète.

    - As-tu un peu de temps pour que nous allions prendre un café ensemble? J’ai tellement de choses à te raconter depuis la dernière fois que nous nous sommes vues! Et je suis sûre que toi aussi!
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Ruby Lucas Mar 31 Jan - 11:31

    Comme au bon vieux temps ?

    avec @Mary-Margaret Blanchard
    Je n'arrivais pas à y croire, c'était bien Mary-Margaret qui se trouvait là devant moi, je reste quelques secondes sans rien dire et tout simplement la prendre dans mes bras pour la serrer tendrement tellement j'étais contente de la revoir. Pendant ce temps-là, ma meilleure amie me posa diverses questions et encore pas toutes visiblement ce à quoi, je lui répondis :

    - En vérité, je ne sais même pas te dire comment je vais puisque je ne le sais pas moi-même enfin, disons que c'est compliqué...

    La jeune Blanchard me proposa d'aller boire un café si j'avais le temps bien évidemment parce qu'elle avait plein de choses à me dire depuis qu'on s'était vue la dernière fois. Évidemment, je n'avais rien de prévu puisque j'étais venue ici pour réfléchir à tout ce qui c'était produit concernant mon loup. C'est à croire que le destin faisait bien les choses puisque quelques minutes, je voulais que mes amis de Storybrooke soient là pour m'aider.

    - Oui, bien sûr, je n'ai rien de prévu, répondis-je. Moi aussi, j'ai plein de choses à te raconter, J'ai vécu plein d'aventures depuis que je suis partie à Oz et ici aussi...
    Message par Mary-Margaret Blanchard Mar 31 Jan - 19:39

    Comme au bon vieux temps?

    Mary-Margaret ne pouvait s’empêchée d’être heureuse d’avoir retrouvée son amie ici. Peu à peu, son cercle d’avant commençait à se reformer. David était également avec elle. Emma et Henry manquaient encore à l’appel, mais elle gardait espoir qu’ils finiraient par être réunis.

    Ruby semblait être un peu confuse quant à son état lorsqu’elle lui avait demandé comment elle allait. La jeune femme fronça les sourcils alors qu’elle examina son amie en détail. Elle semblait bien aller, du moins physiquement.


    - Est-ce que c’est ton loup qui t’inquiète? Depuis combien de temps es-tu ici? Est-ce qu’il s’est déjà manifesté?

    Tant de questions auxquelles elle aimerait avoir des réponses. Elle était confiante que son amie allait les lui donner. Elle lui fit signe de la suivre alors qu’elles se dirigeaient vers le centre-ville pour aller boire une boisson chaude.

    - Oh, tu es allée à Oz? Comment est-ce que c’était? Demanda Mary-Margaret alors qu’elles continuaient de marcher vers le Peach and Cream.

    Au bout de quelques minutes de marche, elles s’étaient retrouvées devant le petit café dans lequel la brune commençait à avoir ses habitudes. Le serveur, commençant à la connaitre, lui souriait et lui indiqua que sa place habituelle était disponible. Elles prirent place et le serveur revint quelques instants plus tard pour prendre leur commande. Elle prit son habituel chocolat chaud et se gâta avec un mille-feuille qui lui avait fait de l’œil depuis qu’elles étaient rentrées dans le café.


    - As-tu eu des nouvelles de Granny? Et des autres? Voulu savoir la jeune femme.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Ruby Lucas Lun 6 Fév - 9:16

    Comme au bon vieux temps ?

    avec @Mary-Margaret Blanchard
    Ça se voyait que Mary-Margaret me connaissait puisque cette dernière me demanda si c'était mon loup qui m'inquiétait et s'il s'était déjà manifesté lorsque je lui avais répondu que je ne savais pas comment je me sentais. L'institutrice voulait également savoir depuis combien de temps, j'étais là bien évidemment, je me posai la même question et surtout si elle avait retrouvé d'autres personnes de Storybrooke.

    - Non seulement, je m'inquiète, mais en plus, il s'est manifesté et je n'en ai plus le contrôle, répondis-je en soupirant. Je suis arrivée ici mystérieusement depuis le treize novembre et toi Mary-Margaret ?

    Je la suivis comme elle me le demanda à l'aide d'un signe de la main tandis qu'elle parut étonné que je sois partie à Oz pourtant, je me souvenais de lui en avoir parlé. Je suis assez intriguée quand même en tout cas, la jeune Blanchard voulait savoir comment c'était là-bas et tout en marchant, je lui répondis :

    - Je t'en avais parlé, il me semble que je souhaitais retrouver les miens à Oz, non ? Sinon oui, c'était bien et j'ai fait la connaissance de Mulan et d'une fille qui s'appelle Dorothy...

    Je ne pus m'empêcher de rougir sur le coup et surtout une mine légèrement triste que je n'avais pas encore retrouvé la jeune Gale. Finalement, nous arrivâmes et une fois à l'intérieur, nous prîmes place à une table. La serveuse vient prendre notre commande, je choisis de prendre un chocolat chaud et un croissant aux amandes. Mon amie reporta son attention sur moi en me demandant si j'avais eu des nouvelles de ma grand-mère ou encore d'autres personnes ce à quoi, je répondis :

    - Non aucune... Tu es la première personne de notre monde que je vois. Tu as peut-être eu plus de chance que moi, est ce que tu as retrouvé David, Emma ou même les autres de Storybrooke ?
    Message par Mary-Margaret Blanchard Jeu 9 Fév - 19:00

    Comme au bon vieux temps?

    Mary-Margaret écoutait son amie avec attention. Elle lui avait beaucoup manqué depuis qu’elle était arrivée en ville, aussi avait-elle été surprise d’apprendre que Ruby était arrivée en ville à la même date qu’elle! La jeune femme fronça des sourcils, étonnées qu’elles ne se soient pas croisées avant, surtout que Mary-Margaret venait quand même régulièrement dans la cité médiévale.

    Le loup de son amie s’était manifesté à deux reprises si elle en croyait les dires de son amie. Non pas qu’elle ai des raisons d’en douter cela dit, elle avait une confiance aveugle en Ruby. Elle lui avait sauvé la mise à plusieurs reprises lorsqu’elles étaient encore dans la forêt enchantée.


    - Moi aussi je suis arrivée ici le 13 novembre. C’est étonnant non? Répondit la jeune femme alors qu’elle buvait son chocolat. Qu’on ne se soit pas croisée avant, alors qu’on était arrivée à la même date!

    Mary-Margaret ne pu se retenir un sourire franc lorsque son amie lui avait parlé de Mulan et son sourire s’était fait encore plus grand lorsqu’elle mentionna Dorothy. Elle se pencha sur la table, prenant appui sur ses coudes alors qu’elle posait ses mains sous son menton, prête à en savoir un peu plus sur la fameuse Dorothy. Elle hésita un instant à se commander un bol de pop corn, mais elle se retint à la dernière minute. Après tout, il y avait des chances qu’ils n’en servent pas dans ce café.

    - Dorothy, hein? Répondit l’institutrice. Dis m’en plus? Comment est-elle? Vous vous êtes revues à plusieurs reprises?

    Ça s’annonçait croustillant. Mary-Margaret ne pu s’empêcher de hausser les sourcils à plusieurs reprises, attendant que son amie lui réponde. Elle ne l’avait rarement connu rougir aussi facilement devant quelqu’un qui lui plaisait.

    - Oui, j’ai retrouvé Emma, David et Henry. Tout le monde va bien. Regina est ici aussi, elle la maire de la ville, soupire Mary-Margaret.

    Elle n’était pas particulièrement enchantée que Regina soit en ville. D’autant plus qu’en plus d’être en ville, elle était également leur voisine, ce qui était un comble!

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Ruby Lucas Sam 11 Fév - 14:42

    Comme au bon vieux temps ?

    avec @Mary-Margaret Blanchard
    Nous étions donc arrivées en même temps dans cette ville et pourtant, on ne s'était jamais croisée avant aujourd'hui. De ce fait, je n'en pensais pas moins que Mary-Margaret, car étonné, je l'étais tout autant, mais j'étais vraiment super contente de la revoir surtout après autant de temps où je ne l'avais pas revu enfin, ça avait dû lui paraître moins long que moi.

    - Oh oui, c'est très étonnant ! Dis-je. Enfin, je suppose qu'on arrive tous à des endroits différents de la ville, ça expliquerait le pourquoi on a mis si longtemps à se retrouver.

    Après tout, je vivais dans la cité médiévale pour ma part et probablement que ce n'était pas le cas de la jeune Blanchard du moins, je ne la voyais pas vivre dans cette partie de la ville. Une fois à l'intérieur de l'auberge, nous commençâmes à parler d'Oz et de ma rencontre avec Mulan et Dorothy et à l'évocation de la jeune Gale, je rougis. Visiblement, Mary-Margaret l'avait vu et elle voulait en savoir plus sur cette dernière et si je l'avais revue depuis que j'étais ici du moins, c'est comme ça que je le comprenais.

    - Et bien, c'est une fille qui vient du Kansas et suite à une tempête lorsqu'elle était plus jeune, Dorothy s'est retrouvée à Oz, lui répondis-je. Ça ne sait pas vraiment bien passé dans un premier temps, j'ai fait fuir son chien... Si tu parles d'ici, non, je ne l'ai pas encore retrouvée malheureusement.

    Mon amie avait eu donc plus de chance que moi puisqu'elle avait retrouvé son mari, sa fille et son petit-fils qui était en bonne santé ce qui me fit sourire quelques secondes seulement puisque après, elle me parla de Regina ce qui la fit soupirer d'ailleurs.

    - C'est super, tu as eu plus de chance que moi apparemment, lui répondis-je. Ah... Regina est ici aussi, ça n'a pas l'air de t'enchanter, qu'est-ce qui a ?
    Message par Mary-Margaret Blanchard Dim 12 Fév - 12:56

    Comme au bon vieux temps?

    La jeune institutrice écoutait son amie avec attention. Ainsi donc, elle avait rencontré quelqu’un qu’elle appréciait grandement, vu le rouge qui lui montait au visage à chaque fois qu’elle en parlait.

    - Je pense cela dit que nous arrivons tous au même endroit, c’est juste après que nous avons dû décider de nous installer à des endroits différents. J’habite en banlieue avec David, dit-elle en buvant son chocolat.

    Cependant, elle était ravie de revoir son amie. Elle s’inquiétait tout de même suite à sa révélation sur le loup qui ne semblait pas encore être sous contrôle dans cette nouvelle ville. Elle espérait sincèrement qu’elle réussirait à en ravoir le contrôle à un moment ou à un autre.


    - Mmhmm, répondit Mary-Margaret avec un sourire alors que son amie lui disait avoir fait fuir le chien de Dorothy. Tu dois bien l’aimer cette Dorothy pour rougir autant à chaque fois que tu en parle.

    La jeune femme ne put s’empêcher de rire un peu, devant la réaction de son amie. Elle ne le faisait pas méchamment, elle n’était juste pas habituée à voir son amie réagir de cette manière quand elle appréciait quelqu’un.

    - Je te souhaite de la retrouver cependant. Tu me la présenteras? J’ai hâte de rencontrer la femme qui fait battre le cœur de mon amie!

    Elle était heureuse pour son amie. Après tout ce qu’elle avait vécu, elle avait droit à sa part de bonheur! Le sujet dévia rapidement sur Regina, et Mary-Margaret soupira, en se calant sur le dossier de sa chaise.

    - Oh, tu connais notre histoire hein, repris Mary-Margaret. J’ai voulu recommencer sur de nouvelles bases, mais en allant la voir, ça a plus fait l’inverse de ce que j’avais prévu pour l’occasion… Mais bon. C’est la vie. Espérons que les choses s’arrangent, surtout que nous sommes voisines maintenant!
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Ruby Lucas Lun 6 Mar - 17:18

    Comme au bon vieux temps ?

    avec @Mary-Margaret Blanchard
    J'avais une hypothèse concernant le fait qu'on ne se soit pas retrouvé avant et visiblement Mary-Margaret qui était tout aussi plausible que la mienne d'ailleurs puisque selon elle, on serait arrivé tous par le même endroit cependant, c'est nous qui avions décidé pour le reste. La jeune Blanchard avait donc décidé de vivre dans la banlieue avec David toutefois une question me traversa alors l'esprit et lui répondis donc :

    - C'est fort possible en effet, je me souviens vaguement qu'il y avait beaucoup de monde ce jour-là alors pour retrouver quelqu'un, ça n'allait pas être facile et puis, ce n'était probablement pas la préoccupation du moment même. D'ailleurs, sommes-nous tous arrivés à la même date dans cette ville ?

    C'était très flagrant que je rougissais apparemment puisque l'institutrice me dit que je devais beaucoup l'aimer pour devenir rouge comme ça lorsque je parlais de la jeune Gale.

    - Oui beaucoup, je ... Dis-je hésitante. Enfin, c'est plus que de la simple amitié du moins, j'espère que ça sera toujours comme ça si je la retrouve.

    La jeune Blanchard ria légèrement de mes réactions probablement heureusement que je la connaissais ce qui me permettait de savoir qu'il n'y avait aucune moquerie de sa part. Cette dernière souhaitait aussi que je retrouve Dorothy et me demanda même si je lui présenterais, car elle avait hâte de voir celle qui faisait battre mon cœur.

    - Bien sûr et tu seras la première à la voir, lui répondis-je avec un sourire. En-dehors de Granny et Dorothy, tu fais partie des personnes les plus chères à mes yeux. Tu es ma meilleure amie ...

    Oui, je connaissais très bien leur histoire aux deux filles, leur entente n'avait jamais été très bonne et visiblement, même dans ce monde les choses ne s'arrangeait pas pour le moment apparemment. Bien évidemment, Mary-Margaret a toujours été très optimiste et espérait que les choses changent de manière positive étant donné qu'elles étaient voisines.

    - Oui, je comprends, lui répondis-je. Je pense que pour Henry, il y aura sûrement moyen que les choses s'améliorent, non ?
    Message par Mary-Margaret Blanchard Mar 7 Mar - 17:50

    Comme au bon vieux temps?

    La jeune femme ne pouvait s’empêcher d’observer son amie parler de Dorothy. Elle était vraiment heureuse qu’elle se soit trouvée quelqu’une qui pourrait partager sa vie, advenant qu’elle se retrouve également dans cette ville.

    Cependant, leur choix de domicile, au moment de leur arrivée, avait fait en sorte qu’elles ne se rencontrent pas plus tôt et que les retrouvailles aient tardé quelque peu. Mais l’essentiel était qu’elles se soient retrouvées à présent et qu’elles puissent se revoir un peu plus souvent, autour d’un verre ou d’un bon repas.


    - Effectivement. Dans la confusion, chacun essayait de prendre un peu ses repères, donc c’est normal que dans les premiers temps nous ne nous soyons pas retrouvées. Et je dois dire que j’ai également été très occupée avec la rénovation de l’école primaire dans le centre-ville et la préparation de la maison pour l’arrivée de David.

    Elle sirota son chocolat chaud avant de prendre une bouchée de son muffin au chocolat, offrant un grand sourire à son amie. Elle était heureuse de la voir parler de Dorothy de cette manière et elle lui souhaitait sincèrement de la retrouver le plus rapidement possible. Non pas parce qu’elle avait hâte de la rencontrer, mais parce qu’elle voulais que son amie soit heureuse.

    - Je te le souhaite en tout cas. Toi aussi tu es ma meilleure amie, tu le sais bien, reprit-elle avec un clin d’œil. Ta présence avait été grandement appréciée lorsque nous étions encore dans la forêt enchantée. Et même après!

    La conversation dévia lentement sur le fait que Regina soit leur voisine. La conversation qu’elle avait eu avec elle lorsqu’elle était allée la voir au moment de son tour de voisinage lui trottait encore dans la tête. Il y avait certaines affaires qu’elle avait volontairement laissé de côté lors de sa conversation avec David. Il y avait des choses dont il était préférable de taire et ce qui lui avait été confié en faisait clairement partie. Elle n’allait pas la trahir une seconde fois en trahissant son secret. Après tout, elles étaient voisines à présent, dans une nouvelle ville et elle avait souhaité faire amende honorable lorsqu’elle lui avait tendu la main pour qu’elles puissent enterrer la hache de guerre. Pour le bien d’Henry.

    - Je pense que oui. Pour Henry, nous serons bien capable de trouver un terrain d’entente, répondit la jeune femme avec un sourire.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Ruby Lucas Sam 9 Déc - 14:52

    Comme au bon vieux temps ?

    avec @Mary-Margaret Blanchard
    La préoccupation de tout le monde était de se retourner alors qu’on venait à peine d’arriver à Multivercity. Ma meilleure amie avait rénové l’école de la ville, ce qui ne m’étonna pas de Mary-Margaret. À Storybrooke, celle-ci était déjà institutrice et aimait beaucoup son métier. En ce qui me concernait, j’avais complètement changé de métier en arrivant ici et je suis devenue secrétaire.

    - Tu es restée dans ce que tu aimes à ce que je vois, les enfants seront contents d’avoir une école dans leur nouveau lieu de vie. Je ne suis plus serveuse, ça n’a jamais été vraiment ma tasse de thé… Sache que si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit, n’hésite pas à le demander.

    Il est vrai que j’avais été beaucoup présente pour Mary-Margaret depuis notre rencontre et peu importe où on se trouverait, cela ne changerait pas. Elle me parla également de ses retrouvailles avec Regina et je connaissais bien le passé que la jeune Blanchard avec la maire. Il est clair qu’être voisine n’allait sûrement pas simplifier les choses, cependant il y avait Henry.

    - C’est exact que ça soit une bonne chose pour lui que vous vous entendiez. C’est déjà assez compliqué pour Henry d’avoir deux mamans non ?
    Message par Mary-Margaret Blanchard Lun 18 Déc - 19:12

    Comme au bon vieux temps?

    La jeune institutrice était vraiment heureuse d’avoir retrouvé sa meilleure amie. Le temps qu’elles avaient passé ensemble lorsqu’elles étaient encore dans la forêt enchanté les avait beaucoup rapprochées et Mary-Margaret aurait trouvé la vie à Multivercity bien différente si Ruby ne s’y était pas retrouvée non plus.

    - Oui, je trouvait cela important que les enfants aient un endroit ou ils puissent apprendre. C’est sur que d’une certaine manière, c’est différent de ce que je faisais lorsque nous étions encore à Storybrooke. Je me retrouve maintenant avec des élèves de pleins d’univers différents qui n’ont pas nécessairement tous le même niveau, donc c’est un peu de jongler avec tout ça, commenta Mary-Margaret. Mais globalement, je suis vraiment satisfaite des élèves que j’ai cette année et de toutes les rénovations que j’ai faite dans l’école. Tu devrais passer voir quand tu as un moment d’ailleurs ! ça te permettra de voir ce que j’ai fait !

    Elle ne mentait pas lorsqu’elle disait qu’elle était vraiment fière du travail qu’elle avait fait de l’école. Lorsqu’elle était arrivée, l’école était dans un état lamentable et elle y avait mis beaucoup d’énergie à remettre tout en ordre et faire en sorte que la bâtisse soit la plus accueillante possible pour les nouveaux arrivés. Elle était d’avis que l’école était un endroit ou les élèves devaient se sentir en sécurité et pouvaient s’épanouir pleinement alors autant rendre l’endroit le plus agréable possible.

    - Mais c’est vraiment gentil de me proposer ton aide ! répondit Mary-Margaret. Qu’est-ce que tu fais comme emploi maintenant, depuis que tu es arrivée en ville ? Je me souviens bien que vous aviez eu quelques chicanes avec Granny lorsque nous étions encore à Storybrooke.

    Elle pris une gorgée de son chocolat chaud, songeant au commentaire de Ruby. Elle espérait sincèrement que sa relation avec Regina allait s’améliorer, mais il serait trop idéaliste de se dire que les choses allaient changer du jour au lendemain. Leur relation allait prendre du temps à se changer et pour l’instant, elle était satisfaite de ce qu’elle avait en ce moment. Quant à Henry…

    - Je ne pense pas que le fait d’avoir deux mères soit compliqué pour Henry, admit Mary-Margaret. Qu’on le veuille ou non, Regina et Emma sont autant les mères d’Henry, l’une que l’autre. Mais je suppose que ce qui pourrait être compliqué pour Henry serait le fait que les deux ne s’entendent pas et qu’elles en arrivent de nouveau au stade de la première année qu’elles se sont connues.

    Elle ne se rappelait que trop bien ces temps-là. Henry était plongé dans son monde de conte de fées et il était convaincu que Regina ne l’aimait pas et plus elle tentait de se rapprocher de lui, plus il s’éloignait et plus Emma et Regina se battaient l’une contre l’autre. Mary-Margaret secoua la tête avant de reporter son attention sur son amie.

    - Je n’ai pas encore revu Emma depuis qu’elle est arrivée ici, admit la jeune femme, donc pour le moment je ne sais pas trop ou leur relation se trouve. Et toi ? Est-ce que tu t’es faite quelques amies depuis que tu es arrivée en ville ?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum