AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Message par Ava Da Silva Sam 28 Jan - 18:32

    Keep that one in the closet

    La jeune femme commençait à prendre ses marques dans cette nouvelle ville. Après tout, elle l’avait déjà fait à quelques reprises avec Béatrice lorsque l’OCS avait été dissoute. Elle songeait souvent au temps qu’elles avaient passées toutes les deux dans les Alpes Suisse. Elle aimerait parfois y retourne. Vivre paisiblement dans le bar dans lequel elles travaillaient toutes les deux, loin de tout. Juste toutes les deux. Elle repensait avec nostalgie au temps passé dans les montages. Avant qu’elles ne se retrouvent coincées dans cette ville. Au moins, l’avantage ici, c’était qu’elles n’avaient pas à combattre Adriel. Après tout, pourquoi ne pas recréer le petit cocon qu’elles s’étaient créé lorsqu’elles étaient en Suisse? N’était-ce pas quelque chose de réalisable? Elle pensait que oui. Elle était heureuse que Béatrice soit avec elle. Au moins, elle n’était pas toute seule. Elle se demandait aussi souvent ou se trouvait Mary, Camilla et les autres. Qu’étaient-elles devenues une fois qu’elles avaient traversés le portail?

    Elle avait appris de Béatrice qu’il y avait des arrivées tous les mois. Est-ce que les autres allaient faire leur apparition aussi dans les prochains moins? Elle l’espérait. Mais pour le moment, la personne la plus importante à ses yeux était avec elle. Elle commençait aussi à se recréer un petit cercle d’amis en dehors de Béatrice. Elle avait rencontré Harry il y a quelques jours, alors qu’ils étaient tous les deux perdus dans leurs pensées. Elle ne l’avait pas encore revu, mais elle avait appris qu’il habitait dans l’orphelinat de la ville depuis qu’il avait traversé le portail.

    Cette journée-là, Ava avait décidé de se promener un peu dans la ville. Partir à la découverte de ce qui était devenu son chez elle. Pour combien de temps cependant? Allaient-elles être capable de retourner dans leur monde d’origine? Rien n’était moins sur… Mais elle avait presque envie d’y retourner. Pour retrouver tout le monde qu’elle avait perdu. Ces personnes qui étaient devenues sa nouvelle famille. La mère Supérion lui manquait tout autant que Mary et Camilla lui manquait. Elle avait eu l’impression d’avoir une famille, juste l’espace d’un instant. Beaucoup trop court…

    Elle déambulait un peu dans les rues, tentant de se repérer du mieux qu’elle pouvait. Elle avait déjà fait le tour de la cité médiévale dans les premiers jours qui avaient suivi son arrivée. Elle avait décidé de continuer sa promenade dans le centre-ville. Elle flânait un peu, trainant un peu au détour des ruelles, se laissant porter par ses pas. Elle commençait à avoir faim. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas mangé. A y songer, son dernier repas devait probablement remonter à la veille… Elle avait besoin de manger quelque chose. Elle était passé devant un petit café qui semblait être assez sympathique au premier abord lorsqu’elle avait fait son premier tour du centre-ville. Elle retourna sur ses pas, s’arrêtant devant le Peach and Cream. Quel nom charmant. Ou bizarre, dépendamment de comment on voyait la chose. Ava haussa des épaules et rentra à l’intérieur, oubliant un instant qu’elle n’était pas la seule à être en ville à ce moment-là. Et elle bouscula une autre personne qui souhaitait également y rentrer. Ava la regarda, l’air désolée affichant déjà son sourire d’excuse.


    - Désolée?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Natasha Romanoff Mar 14 Mar - 7:47
    Keep that one in the closet
    Ava & Natasha
    Le temps était calme, trop calme si vous me le demander ce qui me donnait l’impression que quelque chose de mauvais allait me tomber dessus d’un moment à l’autre. Je n’avais pas eu de nouveau tuyaux dernièrement et je me contentais donc de faire le boulot de façade que la petite entreprise de sécurité que j’avais monté faisait généralement afin de ne pas attirer trop l’attention. SafeHaven était florissant et les contrats ne manquaient pas ce qui dans un sens voulait en dire long quand on y pense bien. Beaucoup de gens semblaient avoir peur ou avoir des problèmes avec leur sécurité dans le coin. J’étais heureuse de ne plus jouer les Avengers dans ce monde. C’était un titre et un fardeau que je voulais laisser dans mon passé comme le nom de Black Widow. Je suis certaine d’être morte quelques secondes avant de me réveiller dans cet endroit bizarre qui se trouve dieu sait où. Une vie de combat et même dans la mort on ne me donne pas de repos. Enfin bref, je ne pouvais pas non plus passer mon temps à m'apitoyer sur mon sort sans arrêt. Ça n’avait jamais été une chose que j’avais faite par le passé. Même pendant les cinq années que durèrent le Snap, je ne pouvais rester complètement inactive. J’avais montré au monde que malgré notre échec contre Thanos, les Avengers étaient toujours bien vivants et se battait encore pour protéger ce qui restait du monde, mais aussi trouver la solution pour ramener tout le monde qui nous avait été pris sans raison.

    Pendant des années, j’avais porté des souvenirs des personnes chères que j’avais perdu après le claquement. Maria, Yelena, mes parents, Laura et les enfants… Une partie des Avengers avaient aussi disparu. Tant de gens, tant de vie gâchée juste parce qu’une seule personne pensait pouvoir se prendre pour dieu. J’aurais aimé pouvoir être celle qui mit fin à l’existence de Thanos même si voir Thor lui couper la tête avait été ma foi gratifiante. Une des seules morts que je regretterais jamais d’avoir laissé se produire sans réagir même s’il nous avait tous un peu pris par surprise sur le coup. Je pouvais comprendre la colère de Thor qui avait perdu Asgard et surtout son frère au main de Thanos bien avant nous. Il avait vu en premier la destruction sans fin que cet être pouvait laisser derrière lui dans le simple but de ne jamais être oublié dans l’histoire de chaque peuple vivant de la galaxie. Juste y penser me donnait envie d'aller frapper un sac de boxe jusqu’à ce que mes mains saignent. La frustration et la haine se mêlait sans arrêt avec un profond sentiment de désespoir quand je pensais à ce moment de ma vie en particulier.

    Mais au lieu de prendre le chemin de la maison pour aller m'entraîner dans le but de me vider la tête de tous ses souvenirs déplaisants qui me hantaient toujours, j’ai décidé de marcher dans les rues de la ville afin de me trouver un endroit pour manger. Me fondre dans la masse en me faisant passer pour une personne complètement normale m’apportait souvent un sentiment de paix même si je savais très bien que je ne serai jamais comme ces gens qui vivaient bien souvent leur vie sans jamais avoir fait face à la mort, la perte ou des tragédies sans nom. Le Peaches & Cream me semblait un bon choix sur le coup surtout qu’après un rapide coup d'œil à l’intérieur, je voyais que c’était plutôt calme. Au même moment, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Sans doute un de mes employés ou un client qui désirait quelque chose. Mes yeux étaient concentrés sur l’appareil du coup je ne pus évité la collision avec une jeune femme qui se dirigeait vers la porte. - Désolée? Je lui ai rendu le sourire d’excuse qu’elle me faisait et les chassa d’un geste de la main alors que je lui laissais la place pour entrer en premier. « Pas de problème, je ne regardais pas non plus où j'allais alors. Passe devant ребенок*. » Je me doutais bien que la jeune femme ne comprendrait pas nécessairement le mot, mais c’était sorti avant même que je puisse y réfléchir.

    *gamin

    © Laueee



    [ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Ava Da Silva Dim 19 Mar - 18:50

    Keep that one in the closet

    Ava prenait encore ses marques dans cette nouvelle ville. Il y avait des moments ou elle ne réalisait pas encore la chance qu’elle avait eu lorsque le Halo s’était intégré à son corps. Non seulement, il lui avait permis de revivre, mais il lui avait redonné l’usage complet de son corps. Une chance inespérée lorsqu’on a passé la plus grosse partie de sa vie couchée dans un lit et devoir dépendre de quelqu’un d’autre pour toutes les choses qui lui semblaient tellement normale et anodines avant l’accident qui avait couté la vie de sa mère. Elle repensait souvent avec nostalgie au temps ou sa mère était encore en vie. Elles avaient toujours été très complices, aussi loin qu’elle avait été capable de se souvenir. Après ce jour fatidique ou elle avait perdu la vie, Ava avait eu cette impression constante qu’une partie d’elle lui avait été arrachée de force. Et depuis, elle avait toujours été en colère. En colère contre le monde entier de lui avoir volé sa mère… En colère que cet accident lui ai coupé l’usage de son corps. Puis il y avait eu Sœur Frances, cette salope. Qui l’avait rabaissé pendant des années et des années et qui avait fini par la tuer, parce qu’elle n’était qu’un rejet de la société et que de toute façon, elle le lui avait bien dit, elle ne servait à rien… Quel juste retour des choses lorsqu’Ava l’avait tué quelques mois après avoir retrouvé l’usage de ses jambes. Prends ça dans ta face, face de rat, pensait régulièrement Ava lorsqu’elle y repensait. Elle n’avait jamais regretté son geste.

    Elle était complètement perdue dans ses pensées qu’elle n’avait pas vraiment pris la peine de regarder ou elle marchait. En même temps, ce n’était pas vraiment son fort, regarder ou elle marchait lorsqu’elle avait l’occasion de se laisser à rêvasser. La femme qu’elle venait de bousculer avait l’air, elle aussi, perdue dans ses pensées. Elle avait quelques années de plus qu’Ava.


    - Hein? Lâcha Ava. Comment tu m’as appelé?

    Elle la regarda d’un air sceptique, incertaine de ce que l’inconnue venait de lui dire. Elle n’allait pas se laisser dégonflée par cette femme, même si on lui avait toujours dit qu’il fallait respecter ses ainés. Mais elle n’allait très certainement pas se laisser intimider par qui que ce soit!

    - C’est quoi comme langue que tu parles?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum