AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Message par Mary-Margaret Blanchard Dim 29 Jan - 12:07

    Comme on se retrouve - 15 décembre 2022

    Les journées se suivaient et une certaine routine avait commencé à s’installer chez Mary-Margaret. Les rénovations de l’école avaient bien avancée, et elle espérait ouvrir le tout très prochainement. La seule étape qui lui restait était d’aller voir Regina pour que le tout soit finalisé et que l’école puisse ouvrir ses portes. David avait commencé ses démarches pour ouvrir sa propre société de sécurité et ça lui prenait beaucoup de son temps. Cette journée-là pourtant, ils avaient décidés de se prendre un peu du temps pour eux, flâner un peu dans le centre-ville, afin de découvrir un peu les environs.

    Au détour des ruelles, ils avaient découvert une petite pâtisserie absolument adorable qui venait à peine d’ouvrir au vu du message sur la vitrine. La jeune femme resta un instant devant la vitrine, se délectant des quelques pâtisseries qui étaient étalés devant elle. Ne pouvant pas résister un instant de plus, elle entra à l’intérieur, suivi de peu de David et pris place proche de la fenêtre, voulant profiter un maximum de la vue extérieur et du soleil qui avait décidé de pointer le bout de son nez en cette journée froide d’hiver.

    Lorsque la serveuse se dirigea vers sa table, elle commanda un chocolat chaud avec de la crème fouettée et de la cannelle, petite gâterie qu’elle se permettait régulièrement à la fin de ses journées, ainsi qu’un muffin au chocolat. Perdue dans ses pensées, elle se demandait si Emma était également ici. Elle ne l’avait pas encore croisée, mais elle espérait qu’elle aille bien et qu’elles allaient bientôt être réunies ensemble. Mary-Margaret soupira, repensant à ce qui les avaient amenés à abandonner Emma. Avaient-ils vraiment pris la bonne décision? Elle ne savait plus vraiment… Ils s’étaient retrouvés, en famille et avec leurs souvenirs lorsque la malédiction avait été brisée avant d’être séparés à nouveau lorsqu’elle avait traversé le portail.

    Soudain, une chevelure blonde, à l’extérieur, attira son attention. Elle fronça les sourcils, avant de toquer instinctivement contre la vitre pour attirer l’attention de la jeune femme. Alors que cette dernière se retourna pour voir qui venait de l’interpeller de manière aussi peu cavalière, Mary-Margaret eu un immense sourire. Emma… Elle lui fit signe de rentrer à l’intérieur.


    - Emma, murmura la jeune femme. Regarde qui est-là!dit elle à l'intention de son mari
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par David Nolan Dim 5 Fév - 18:44

    Comme on se retrouve


    Tout commençait à se mettre en place pour Mary-Margaret et moi, mon épouse devait finaliser son projet d'école avec Regina et quant à moi, je commençais seulement mes démarches pour fonder ma future entreprise d'agence de sécurité.

    Cependant, aujourd'hui, on avait décidé de prendre un peu de temps pour nous deux en allant se promener dans le centre-ville. La jeune Blanchard s'était arrêtée devant une vitrine de pâtisserie qui lui donnait bien envie, ça se voyait dans ses yeux d'ailleurs, il ne fallut pas très longtemps pour qu'elle entre et je la suivis. Après que la serveuse ait pris notre commande, je vis que ma femme était dans ses pensées, je posai ma main sur la sienne tout en lui disant :

    - Mary-Margaret, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu peux m'en parler...

    Je vis alors son visage changer d'expression alors que l'institutrice toqua à la fenêtre et je n'eus pas le temps de voir quoi que ce soit que ma femme prononça le prénom de notre fille puis elle me dit alors de regarder qui était là.

    - Oh mon Dieu ! Emma... Dis-je avec de grands yeux.



    Halloween


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Kara Danvers Lun 6 Fév - 1:24

    Comme on se retrouve
    15 décembre 2022


    Emma avait terminé sa journée au garage, elle n’avait pas eu beaucoup de rendez-vous aujourd’hui que des changements d’huile. Elle avait ensuite pris une douche et s’était changée dans un jeans et sa fameuse veste rouge, avant de se rendre au petit café du coin. Elle aimait se rendre là-bas, l’ambiance était sympa et le café très bon, de plus, il y avait des pâtisseries. Bref, la blonde arrivait au café du coin, lorsqu’elle entendit des coups dans la vitre qui attira son attention. Elle leva la tête de son téléphone et pu voir Mary-Margaret et David à l'intérieur du café.

    Emma avait eu l’information qu’ils étaient en ville par Regina et avait eu l’intention d’aller les voirs, mais n’avait pas eu le temps avec le travail, elle était donc très heureuse de les voirs plus tôt que prévu et sans avoir à marcher jusque chez eux, ce qu’elle avait eu l’intention de faire une fois qu’elle aurait eu son café en main. Elle se dit que si elle y était allée directement, elle les aurait manqué comme ils n'étaient pas à la maison. Mary-Margaret lui fit signe de rentrer dans le café, sans savoir que c'était exactement là que Emma se rendait anyway.

    “Maman, papa”

    dit Emma, en rendant le câlin à Mary-Margaret. Puis sortant des bras de sa mère, elle fit la colle à son père.

    “Comment allez-vous ? Je voulais passer vous voir, mais je n’ai pas eu le temps, Regina m’a dit que vous étiez près de chez elle.”



    Halloween


    KARA ZOR-EL

    Message par Mary-Margaret Blanchard Jeu 9 Fév - 19:11

    Comme on se retrouve

    15 décembre 2022

    L’idée d’aller en ville prendre un café avait été une bonne idée. Cela leur avait permis de sortir un peu du cadre de la maison, et passer un peu de temps ensemble. Non pas qu’ils n’en passaient pas ensemble alors qu’ils y étaient, mais au moins, ils changeaient un peu de cadre. Elle appréciait les moments qu’elle passait avec son mari. C’étaient toujours des moments agréables. Elle avait espoir qu’avec l’arrivée en ville, ils puissent enfin avoir une vie un peu plus posée. Mais avec les démons qui venaient régulièrement attaquer la ville, elle se demandait s’il n’y avait pas quelque chose à faire à ce niveau-là. Elle était inquiète par moment. Alors quand David lui demandait si elle était inquiète, elle n’avait pas hésité à lui conter ses inquiétudes à ce sujet.

    Pourtant, elle n’eut guère le temps d’élaborer plus sur le sujet, que déjà Emma était passée devant le café et la jeune femme avait attirée son attention pour la faire rentrer. Mary-Margaret eu un immense sourire au visage lorsque sa fille la serra dans ses bras en l’appelant maman. Elle avait toujours espéré entendre ces mots sortir de la bouche de sa fille. Elle n’avait pas réalisé à quel point elle lui avait manqué même si cela ne faisait qu’un mois qu’elles ne s’étaient pas vues.

    - Je vais bien, merci et toi? Répondit Mary-Margaret. Je suis tellement heureuse de te revoir! Est-ce que ça fait longtemps que tu es ici?

    Elle avait tellement de questions à lui poser qu’elles se bousculaient dans sa tête. Elle ne voulait pas la submerger non plus, préférant lui laisser le temps de s’installer. Ils auraient tout le temps nécessaire pour échanger des nouvelles.

    - Regina t’en as parlé? Repris Mary-Margaret avec une moue. Effectivement, c’est notre voisine…
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par David Nolan Dim 12 Fév - 10:08

    Comme on se retrouve


    Emma entra dans le café, je n'en revenais pas qu'elle soit là devant moi et tout comme nous, notre fille était très heureuse de nous retrouver. Je me levai alors que les deux filles étaient dans les bras l'une de l'autre pendant quelques minutes puis la jeune Swan se tourna vers moi et en fit autant tout en demandant comment on allait.

    Cette dernière savait apparemment que l'on était en ville près de chez Regina puisque la maire le lui avait dit, mais ma fille n'avait pas encore eu le temps de venir personnellement, je ne pouvait pas lui en vouloir, car moi-même, je manquais de temps avec mon projet. Ce fut la jeune Blanchard qui lui répondit dans un premier temps qu'elle allait bien et lui demanda depuis combien de temps, Emma était dans cette ville.

    - Emma... Dis-je avec un sourire. Moi aussi, je vais bien ... Est-ce que tu as le temps de boire un verre avec nous ? On a sûrement beaucoup de choses à se raconter !

    Je la serrai pendant au moins un bon cinq minutes tellement j'étais content de la revoir.



    Halloween


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum