AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...


    Message par Katherine E. Bishop Mar 31 Jan - 21:29

    Arrow through new Jesus

    Feat @Ava Da Silva
    Kate avait une chose avec elle, chose qu’elle portait au moment où elle passait à travers le portail, son costume de Hawkeyes mauve. C’est donc ce qu’elle portait présentement, alors qu’elle était sur le bord de l’eau, Elle adorait porter ce costume, il la faisait se sentir chez elle, ce qu’elle n’avait pas été depuis longtemps. Depuis qu’elle avait traversé ce portail, l’amenant dans ce nouveau monde qu’elle ne connaissait pas. La brune avait passé un moment dans le quartier des tentes à son arrivée, ne sachant pas où se rendre dans ce nouvel espace de vie. Pour ensuite trouver un logement ailleurs.

    Alors oui, porter ses vêtements de Hawkeyes la réconfortait. De plus, elle avait également son arc avec elle, ce dernier ayant passé le portail avec elle aussi. C’est donc ce qu’elle faisait, en soirée, sur le bord de la plage, elle pratiquait son tir à l’arc. Sa cible étant la bouée de lumière orange qu’il y avait sur l’eau un peu plus loin. Kate en était à quelque flèche lancé sur la bouée lorsqu’elle commençait à se dire qu'elle prendrait alors prendre la route vers la maison après la dernière. Or, la dernière ne se déroula pas aussi calmement que les précédentes.

    Lorsqu’elle lança la dernière flèche, elle entendit crier et vit un éclaboussure d’eau suivre… Kate était très perplexe… Comment pouvait t’elle avait fait crier quelqu’un alors qu’elle tirait au moins 1 mètre et demi au dessus de l’eau, donc loin d'où serait la tête d’une personne dans l’eau a cette distance… et qu’est-ce qui avait produit cette éclaboussure? Car Kate était certaine qu’elle avait vu une personne tomber dans l’eau, donc qui n’était pas dans l’eau avant. La brune regarda au ciel, aucun hélicoptère, donc pas de saut possible.

    Puis Kate regarda de nouveau dans l’eau, réalisant que la personne en question ne faisait que faire bien du bruit d’eau en agitant ses bras comme quelqu’un qui ne savait pas nager. Oh. Kate jeta son arc au sol rapidement et courut dans l’eau pour porter secours à la personne. Lorsqu’elle est à ses côtés, elle donne un coup du pied à la personne pour faire savoir sa présence, en lui disant verbale…

    “Je vais vous aider.”

    Comme elle l’avait vue dans ses cours de secourisme. Puis, elle prend la personne sous les bras, venant fermer ses mains derrière la tête de la personne, collant son corps au dos de l’inconnue et nageant dons de dos vers le bord de l’eau.
    Codage par Libella sur Graphiorum


    Hawkeyes
    Kate Bishop
    "When I Put That Suit On, I Thought, 'This Is It. This Is The Moment I Become Who I'm Supposed To Be. '"
    Message par Ava Da Silva Jeu 2 Fév - 18:52

    Arrow through new Jesus

    Elle avait besoin de se pratiquer un peu. De se défouler, de faire sortir toute l’énergie qu’elle avait accumulée au cours des derniers jours. Elle était restée dans l’église avec Béatrice et elle l’avait aidée autant qu’elle pouvait, mais elle voulait tester les limites que lui donnait le Halo dans cette ville. Elle s’était aventurée à l’extrémité de la ville, ou elle avait repéré une plage et ce qui semblait être une immense étendue d’eau. Elle voulait voir jusqu’où cette étendue d’eau.

    Après tout, pourquoi ne pas réessayer de marcher sur l’eau? Elle l’avait déjà fait par le passé. Pourquoi ne pas recommencer? Et ça allait lui permettre de tester les limites du pouvoir du Halo ici. Autant faire d’une pierre deux coups. D’autant qu’elle avait adoré la sensation de courir sur l’eau. Elle s’était même fait la réflexion qu’elle était une version 2.0 de Jesus à courir comme ça sur l’eau. Elle s’en était vantée fièrement à Béatrice qui l’avait écoutée, découragée par sa vantardise.

    La journée avait été clémente, et elle voulait en profiter. Arrivée à la place, elle commençait timidement à mettre un pied sur l’eau. Elle fit une moue satisfaite lorsque son pied ne semblait pas vouloir franchir la barrière de l’eau. Bien, elle pouvait donc marcher sur l’eau. Elle allait encore pouvoir s’en vanter à Béatrice. Elle eu un immense sourire en pensant à son amie. Elle était heureuse de l’avoir retrouvée. Elle n’aurait pas vraiment su ce qu’elle aurait fait sinon, si elle n’avait pas été là.

    Elle avançait timidement d’abord, puis prenant un peu plus confiance, elle commençait à courir un peu partout, faisant sortir toute l’énergie qu’elle avait accumulée au cours des derniers jours. C’était bizarre. Elle avait des jours ou elle n’en revenait pas d’avoir retrouver l’usage de son corps. Elle vivait une seconde jeunesse. Lâcher tout son fou, toute son énergie, autant que possible, faire toutes les conneries qu’elle n’avait pas pu faire alors qu’elle était bloquée dans un lit.

    Perdue dans ses pensées, trop occupée à courir d’un coin à l’autre, elle n’avait pas remarqué que quelqu’un d’autre s’était joint sur la plage pour pratiquer son tir à l’arc. Une des flèches l’avait touché à l’épaule, lui faisant perdre son équilibre. Instinctivement, elle poussa un cri, attirant l’attention de cette dernière avant de tomber dans l’eau. L’ironie dans l’histoire, l’ironie d’être capable de marcher sur l’eau est celle de ne pas être capable de nager dans ladite eau lorsqu’on perd l’équilibre. Elle aurait dû prendre des cours de natation. Mais à quoi ça sert de toute façon lorsqu’on est tétraplégique? A pas grand-chose bien honnêtement… Pourtant, il fallait qu’elle se rende à l’évidence. Si elle voulait être capable de continuer à marcher sur l’eau, il fallait un temps soit peu qu’elle soit capable d’y nager… Mais l’heure n’était pas vraiment à la réflexion de qui allait lui donner les cours de natation, mais plutôt d’être capable de survivre dans cette eau glacée. Quelle idée avait-elle eu de s’éloigner autant du bord? Elle n’avait pas pied et ses tentatives de rester à la surface demeuraient vaines, et elle sombrait souvent, avalant par la même occasion l’eau salée qu’elle recracha en toussant. Déjà, la jeune femme qui l’avait touché s’était précipitée pour aller la récupérer, et la ramenait déjà au rivage.

    Arrivées sur la plage, Ava se laissa tombée, recrachant toute l’eau qu’elle avait avalé et se releva, faisant à présent face à une jeune brune, probablement du même âge qu’elle, portant un costume mauve. Elle fit une moue et gesticula des mains, ne sachant trop quoi dire.


    - Merci j’imagine… Pour la flèche et pour m’avoir sauvé d’une noyade certaine, dit Ava entre deux quintes de toux.

    Elle sort la flèche de son épaule, et se demande si la blessure allait se soigner par elle-même, comme ça avait été le cas par le passé. Elle taponna un peu sur la blessure, retenant un cri de douleur, alors que la blessure saignait de moins en moins. Bon visiblement ses capacités de régénération n’étaient pas celles qu’elles avaient été par le passé, donc elle allait devoir faire avec. Pour l’instant…

    - D’ailleurs, vous êtes qui vous? Qu’est-ce que vous foutez là?
    Codage par Libella sur Graphiorum



    Message par Katherine E. Bishop Dim 5 Fév - 23:17

    Arrow through new Jesus

    Feat @Ava Da Silva
    Katherine avait dû se jeter dans l'eau pour porter secours à une personne qui était tombée dans l'eau après avoir reçu sa flèche. Ce qui n'aurait pu être chose possible considérant que Kate tirait pas dessus l'eau et que personne n'aurait dû être apte de se trouver à cette hauteur a moins de marché sur l'eau.

    Pourtant c'était ce qui était arrivé. Alors Kate n'était pas certaine de comprendre et elle n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre se jetant dans l'eau pour aller secourir la personne qui ne semblait pas savoir nager. Une fois de retour sur la plage, Kate constata avoir sauver une jeune femme d'environs son âge peut être un peu plus jeune

    Cette dernière recracha de l'eau avec la flèche bien ancrée dans son épaule droite. Kate la regardait avec des yeux ronds lui tapotant doucement le dos alors qu'elle recrachait l'eau. « Merci j’imagine… Pour la flèche et pour m’avoir sauvé d’une noyade certaine."

    « Ya pas de quoi?..."

    Répondit Kate plus qu' incertaine de quoi dire dans une telle situation. Elle n'avait jamais tiré sur une mini Jesus qui marchait sur l'eau auparavant. La petite fille retira la flèche de son épaule presque comme si elle avait l'habitude de le faire avant de taponner la blessure… mauvaise idée. Ensuite elle regarda Kate de nouveau et lui demanda « D’ailleurs, vous êtes qui vous? Qu’est-ce que vous foutez là?"

    « Kate Bishop, je m'entrainais à tirer sur la bouée…et vous ? Vous êtes une mini Jesus?"

    Puis Kate se souvenait que dans son sac à dos elle avait une petite trousse de premier soin. Elle se rendit à son sac à dos et sortit la trousse avant de parler de nouveau a l'inconnu;

    « Vous voudriez un pansements pour votre blesssure?"
    Codage par Libella sur Graphiorum


    Hawkeyes
    Kate Bishop
    "When I Put That Suit On, I Thought, 'This Is It. This Is The Moment I Become Who I'm Supposed To Be. '"
    Message par Ava Da Silva Jeu 9 Fév - 21:42

    Arrow through new Jesus

    Heureusement que la jeune femme s’était trouvée dans les parages pour la sortir de l’eau. Quelle idée avait-elle encore eu d’aller se pratiquer à marcher sur l’eau alors qu’elle ne savait pas nager du tout? Elle voyait Béatrice de là ou elle se trouvait en train de se secouer la tête avec une main sur le visage. Cette vision de Beatrice la fit rire cependant…

    Celle qui s’était présentée comme étant Kate avait l’air incertaine de comment prendre le compliment qu’elle venait de lui faire. Quoique compliment… Si on pouvait appeler ça un compliment? Cette femme venait tout de même de lui envoyer une flèche dans l’épaule! Mais… elle l’avait sauvé d’une noyade certaine, donc elle pouvait au moins reconnaitre qu’elle lui en devait une.


    - Nan, vraiment merci! Reprit Ava. Je sais vraiment pas nager…

    Elle devait sûrement la prendre pour une folle. Une folle qui marche sur l’eau alors qu’elle ne sait pas nager, ce n’est pas tous les jours qu’on voit ça. En fait, à bien y réfléchir, ce n’est pas quelque chose qu’on voit toujours. Surtout les deux combinés ensemble… Encore le fait de ne pas savoir nager pouvait paraitre normal. Mais marcher sur l’eau… C’était quelque chose qui allait être difficilement explicable…

    - Ava Da Silva, mais tu peux m’appeler Ava. Est-ce que je peux t’appeler Kate?

    Elle avait doucement repris son souffle alors que sa blessure continuait de saigner. Elle avait besoin de s’assoir un peu. Elle trouvait une roche proche d’elle, et, alors qu’elle pressait sa main contre sa blessure, elle s’assois dessus alors que Kate apporte sa trousse de premiers soins. Toujours utile d’en avoir une effectivement…

    - Ouais, je suis une version 2.0 de Jesus en fait, ironisa Ava. Sauf que je suis pas capable de transformer de l’eau en vin. Pas encore en tout cas!

    Ava riait de sa propre blague, se trouvant très drôle sur le moment. Elle commençait à avoir un peu des vertiges, se forçant à se concentrer sur son interlocutrice.

    - Mais oui, je veux bien un pansement. Ou de quoi d’un peu plus fort pour la douleur… Genre de l’alcool ou quelque chose comme ça? T’as pas ça dans ta ptite trousse?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Katherine E. Bishop Dim 17 Déc - 22:24

    Arrow through new Jesus

    Feat @Ava Da Silva
    Katherine ne s'attendais pas a voir quelqu'un SUR l'eau alors qu'elle tirait des flèches. Elle devrait donc revoir dans ce nouveau monde ce qu'elle considérait comme des endroit sécuritaire pour lancer des flèches il semblerait. Ensuite, elle avait assisté l'autre jeune femme a sortir de l'eau. La brunette avait cru que l'inconnue était sarcastique lorsqu'elle la remercier de l'avoir sortie de l'eau, mais il semblait qu'elle était sérieuse, lorsqu'elle ajouta ; Nan, vraiment merci!  Je sais vraiment pas nager…

    "Oh god, mais qu'elle idée de courir sur l'eau alors ? Ça ne me semble pas très sécuritaire..."

    Quoi que, si Kate n'avait pas lancer une flèche sur elle, elle n'aurait probablement pas tomber dans l'eau. Était-ce une super-héro et il s'agissait d'un de ses pouvoirs que de pouvoir marcher sur l'eau ou était un équipement dans ses chaussures, a la Ironman ? Ou encore... était-ce Jesus ? Kate avait fait la blague, se disant que cela ouvrirait la conversation. La jeune femme se présenta "Ava" donc pas Jesus, right ? "Ava Da Silva, mais tu peux m’appeler Ava. Est-ce que je peux t’appeler Kate?"

    « Oui, la majorité des gens m'appels Kate."

    Seulement Yelena s'obstinait a la nommer Kate Bishop.  Ava continua en ajouta "Ouais, je suis une version 2.0 de Jesus en fait, Sauf que je suis pas capable de transformer de l’eau en vin. Pas encore en tout cas!" avant de rire de sa propre blague. Kate l'accompagna de son rire.

    Ava riait de sa propre blague, se trouvant très drôle sur le moment. Elle commençait à avoir un peu des vertiges, se forçant à se concentrer sur son interlocutrice. La mini Jesus répondit ; Mais oui, je veux bien un pansement. Ou de quoi d’un peu plus fort pour la douleur… Genre de l’alcool ou quelque chose comme ça? T’as pas ça dans ta ptite trousse?

    « Malheureusement, je n'ai pas d'alcool avec moi présentement, mais je peux aller voir dans le mini bar la-bas"

    avant de pointé le mini bar de la plage qui semblait innocupé. Puis, l'héroïne se rendit pour voir, trouvant une bouteille de fireball, bon s'était mieux que rien ? Non ? Elle retourna auprès de la blessé, lui donnant dans les mains sa trouvaille incertaine...

    « Mmm, Je ne suis pas certaine que ça peux aider avec la blessure, mais peut-être qu'en boire aiderais a oublier ?"
    Codage par Libella sur Graphiorum


    Hawkeyes
    Kate Bishop
    "When I Put That Suit On, I Thought, 'This Is It. This Is The Moment I Become Who I'm Supposed To Be. '"
    Message par Ava Da Silva Mar 19 Déc - 20:05

    Arrow through new Jesus

    Ava ne pouvait s’empêcher de rire à l’idée d’avoir marché sur l’eau. Elle ne s’attendait pas d’avoir eu quelques-uns de ses pouvoirs en arrivant en ville et, selon elle, être capable de marcher sur l’eau alors qu’elle n’était absolument pas capable de nager était absolument hilarant. Elle n’osait pas imaginer ce qui se passait actuellement dans la tête de Kate.

    - Ravie de faire ta connaissance Kate, répondit Ava.

    La douleur commençait à se faire un peu plus présente et Ava avait de plus en plus de difficulté à rester concentrer sur le moment présent. Elle ferma les yeux quelques secondes afin de se concentrer sur sa respiration, espérant ainsi faire disparaitre la douleur. Si Béatrice la voyait dans cet état, fort probablement qu’elle allait être découragée. Elle eu un petit rire nerveux de penser à la réaction de la nonne lorsqu’elle allait rentrer à l’église le soir-même. Elle imaginait déjà l’inquiétude dans sa voix et dans ses yeux, lui demandant ce qui s’était passé. Elle lui expliquerai bien sûr, mais elle entendait déjà de loin le sermon qu’elle allait recevoir. Elle prit une profonde inspiration avant de regarder en direction du fameux mini bar que Kate avait mentionné. Elle hocha la tête, la suivant du regard alors qu’elle revenait déjà avec une bouteille de fireball.


    - Très bon choix d’alcool effectivement, répondit Ava en hochant la tête.

    Elle dévissa le capuchon avant d’en prendre une grande gorgée avant de tendre la bouteille à Kate. Au moins, maintenant, elle allait pouvoir oublier un peu la douleur.


    - Est-ce que tu en veux un peu aussi ? proposa Ava. [b]Et est-ce que tu habites proche aussi ? Je pense que ma blessure a besoin d’être désinfectée et ça me tente moyen de gaspiller du fireball pour une bles]sure comme celle-là… [/b
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum