AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Message par Yelena Belova Jeu 2 Fév - 14:34
    I didn't need you to save me
    @Katherine E. Bishop & Yelena Belova
    18h30, je viens de terminer ma journée de détective privée. C’est donc l’heure pour moi de rentrer, puisque ma journée est terminée. Enfin, elle est terminée pour Yelena, mais pour Black Widow, mon autre moi, elle n’a pas encore commencé. Ce qui fait que la journée est donc encore loin d’être terminée pour moi, finalement. La journée a été longue, très longue même et je n’ai qu’une seule envie: rentrer chez moi pour me changer et reprendre là où j’en suis resté hier soir. Mais d’un autre côté, je ne dirais pas non à juste rester à la maison ce soir. Ce contrat peut bien attendre de toute façon, rien ne presse après tout. Notre dernière affaire nous fait courir un peu partout, je dois l'admettre, mais ça ne me dérange pas plus que ça dans le fond. Étant encore en début de soirée, il fait encore assez clair dans les rues alors que j'emprunte le chemin jusqu’à chez moi. Un chemin qui n’est pas bien long, mais il faut croire que quelqu’un ou du moins quelque chose à décidé de venir m’emmerder et de me dire que ma journée n’est pas encore finie. Je sens quelque chose m’attraper les cheveux ce qui m’agace parce que je ne sais pas d'où ça vient. Moi qui d’habitude ne dis jamais non pour me battre, là ce soir j’aurais préféré être tranquille après la journée que je viens de passer. C’est en levant la tête que je vois une sorte de diablotin, accompagné de deux autres créatures du même genre. Super, il ne manquait plus que ça ! J'ai bien entendu parler de présence de démon dans la ville, peu de temps après mon arrivée ici. J’ai même entendu parler de la création d'une milice pour les combattre, mais si jusqu'à aujourd'hui je me suis contenté d'ignorer la chose, voulant juste faire mes affaires tranquillement, je suis bien forcé de constater que tout ça n'était pas des conneries finalement. Ils sont donc bien réels. Si je veux rentrer, il va falloir que je me débarrasse d’eux avant, ce qui ne va pas être simple, étant donné que c’est bien la première fois que j’en croise et que je n’ai absolument aucune idée de comment m’y prendre pour les éliminer. Je sors donc l’unique arme qui se trouve sur moi en ce moment, un couteau en argent, bien tranchant ! Oui, toujours sortir avec un couteau. C’est la règle numéro un de la survie ! Je ne sors jamais sans être armé un minimum, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, la preuve ! Après quelque coup, je réussi à me débarrasser du diablotin qui me tire les cheveux depuis tout à l’heure. Plus que deux donc. Je sens que j’en ai encore pour un moment avec ces deux-là, mais je serais parfaitement me débrouiller pour les neutraliser.


    Message par Katherine E. Bishop Dim 5 Fév - 23:20
    I didn't need you to save me
    @Katherine E. Bishop & Yelena Belova
    Kate ne travaillait pas vraiment, elle était serveuse à temps partiel et le reste du temps elle se promenait pratiquant son tir à l’arc et rencontrant de nouvelles personnes ici et là. Cette ville était remplie de ça, de nouvelles personnes. Kate n’avait pas encore retrouvé qui que ce soit qu’elle connaissait vraiment. Kate essayait donc à sa manière d’aider les citoyens de Multivercity en occupant ses soirées à la chasse aux démons.

    Elle était en train de chercher des démons justement, lorsqu’elle entendit ce qui semblait être des bruits de combat. Ce qui, bien sûr, attira son attention. Elle se rapprocha discrètement de la bagarre en cours dans l'espoir de voir ce qui se déroulait là sans attirer l'attention sur elle. La brune y parvient, elle peut voir trois diablotin qui tourne autour d'une femme plutôt carré et blonde… Yelena ? Kate avait une très bonne vision et n'avait pas besoin de lunettes, elle était plutôt positive qu'il s'agissait de Yelena. Kate sentit son coeur faire un bon d'excitation, dû par le fait de enfin trouver quelqu'un qu'elle connaissait depuis tout ce temps et peut être un peu dû au fait que cette personne était Yelena également…

    Kate malgré la peur que Yelena lui créait par sa simple présence la fascinait en même temps. Elle etait une femme accomplit rempli de talent et qui semblait toujours quoi dire, quoi faire et qui était très intimidante malgré sa taille de lilipucien. Elle était un peu comme un documentaire true crime peur car sombre mais fascinant à regarder. Kate associée à cette fascination a de l'admiration tout simplement, mais elle savait bien qu'elle admirait Clint et ne ressentait pas dû tout les mêmes choses lorsqu'elle voyait Yelena.

    Une fois bien certaine qu'il s'agissait de l'assassine qui avait tenté de s'en prendre à Clint et qui lui devait toujours d'aller prendre un verre ensemble, la brune constata donc que Yelena que celle-ci était seule contre les 3 Diablotins. Kate sortit donc son arc, attendit, la respiration bien calme que les 2 derniers soit aligner et le moment venu tira sa flèche atteignant les 2 diablotins d'un coup. C'est donc avec un grand sourire vainqueur que Kate lança de sa cachette a Yelena…

    "Il semblerait que désormais tu me dois un verre et la vie ?"




    Hawkeyes
    Kate Bishop
    "When I Put That Suit On, I Thought, 'This Is It. This Is The Moment I Become Who I'm Supposed To Be. '"
    Message par Yelena Belova Ven 10 Mar - 13:46

    I didn't need you to save me

    feat @Katherine E. Bishop & Yelena Belova

    Ce ne sont pas trois petits diablotins qui vont m'empêcher d'accomplir ce que j'ai prévu de faire pour le reste de la journée. Ça non alors ! Surtout que je sais que je peux facilement m'en débarrasser toute seule. Du moins c'est que je crois, que je suis seule. Grave erreur. S'il est bien vrai que je n'ai croisé personne en venant jusqu'ici, il est difficile de passer à côté d'une flèche sortie de nulle part. Et pas n'importe quelle flèche. Je peux rapidement vous dire que cette flèche est celle d'Hawkeye. Non, pas Clint Barton, mais l'autre Hawkeye. Kate Bishop. Si elle n'est pas la première des personnes de notre univers que je croise ici, je suis tout de même très heureuse de la revoir ! Certes, j'ai voulu tuer Clint Barton, son mentor, mais ça n'empêche en rien le fait que je suis contente de voir qu'elle est ici, elle aussi. Avais-je réellement besoin de son aide pour en revenir à bout de ses trois démons ? Non, absolument pas ! Mais elle est sortie de nulle part et semble avoir jugé que j'avais besoin qu'elle me sauve la vie, ce qu'elle ne tarde d'ailleurs pas à dire, alors qu'elle est toujours cachée.

    « Kate Bishop ! Comment tu vas ? Tu sais très bien que je n'avais pas besoin de toi pour me sauver, mais puisque ça te fait plaisir ! »

    Cela dit, elle a raison sur un point: il y a toujours ce verre que nous devons aller prendre. Et même si j'ai déjà quelque chose de prévu ce soir, je me dis que je peux toujours modifier mes plans, pour aller prendre ce verre avec elle. Après tout, depuis le temps qu'on doit le prendre ! Nous n'avions malheureusement pas eu le temps de le faire, lorsque j'étais à New-York, puisque je suis bien vite partie après avoir abandonné ma mission.

    « Et si on allait le boire maintenant, ce verre ? On pourra discuter comme ça. Je suis certaine que tu as des choses à me dire depuis la dernière fois. Tu peux aussi sortir de ta cachette, ça ne sert à rien de te cacher ! »

    KoalaVolant


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum