AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Message par Yelena Belova Jeu 2 Fév - 14:56
    It just one big misunderstanding
    @Beatrice & Yelena Belova
    Mes nuits sont courtes, très courtes. Si le jour je suis Yelena Belova, la détective privée, qui joue les espionnes pour faire le travail demander par ces clients, le soir… je ne suis plus que Black Widow, une tueuse à gage dont personne n’a encore jamais vu le visage. Et quand je dis personne, c’est vraiment personne. Même dans mon entourage, personne ne sait ce que je fais de mes nuits. Non, même pas Natasha, ma sœur, qui se trouve être vivante dans ce monde et que je suis bien contente de retrouver. On s’est retrouvé récemment, d’une manière assez inattendue, je dois bien l’admettre, mais même à elle… je n’ai rien dit. Pourquoi ? Je n’en ai aucune idée à vrai dire, mais ce n’est pas le sujet. Cette nuit donc, j’ai une nouvelle mission à accomplir. Une nouvelle personne à éliminer. Autant dire que j’ai pris du plaisir à me renseigner sur cette personne. Déjà pour savoir à qui j’aurai à faire, pour être bien préparé lorsque je lui ferai face, pour savoir où le trouver également , mais aussi juste parce que ça m’amuse de me renseigner sur les gens. C’est une sorte de passe-temps qui occupe bien certaines de mes journées depuis mon arrivée en ville et qui se complète bien avec mes deux jobs. La nuit est déjà tombé depuis plusieurs heures alors que j'arpente les rues de la ville, à visage couvert par une capuche et vêtu d’un costume entièrement noir. La panoplie parfaite pour passer inaperçu ! Du moins, c’est censé être le cas. Mais rapidement, je peux sentir que l’on me suit, pour une raison que j’ignore. Je ne me retourne pas, poursuivant mon chemin, pour ne pas éveiller les soupçons, mais je m’attends à tout moment à me faire attaquer ou à que sais-je d’autre. Cette personne pense certainement être discrète, mais malheureusement pour elle, je sais qu’elle me suit. Pour autant, elle ne doit pas savoir où je vais. Cela serait bien fâcheux pour elle comme pour moi. Voilà qui tombe mal, très mal même ! Je n’ai pas que ça a faire, perdre du temps pour amener la personne qui est est ma trousse au mauvais endroit. C’est peut être marrant au début, mais là ça m’agace plus qu’autre chose ! Heureusement, depuis le temps que je suis en ville, je connais plus ou moins bien ce coin. Je pense pouvoir facilement la mener dans la mauvaise direction, pour l’amener suffisamment loin et faire en sorte qu’elle perd la trace, pour que je puisse ensuite me rendre à l’endroit prévu sans être dérangé et sans me faire suivre. Je tourne alors dans une ruelle déserte, où il n’y a quasiment aucun éclairage alors qu’il fait pourtant noir, pour m’éloigner plus du centre-ville, alors que ce n’est pas du tout ma direction de base.


    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum