AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Message par Alice Jones Ven 3 Fév - 8:04

    Let's feel the music

    C’était assez curieux de voir tellement de monde d’origines différentes atterrir dans une ville toute neuve sortie de nulle part. Chacun s’installait, se trouvait une maison et un petit job pour dire de vivre au quotidien sans se poser trop de questions. Mais personne ne connaissait personne. Bon, ce n’était pas tout à fait vrai. Alice avait appris que certaines personnes se retrouvaient et elle-même avait déjà retrouvé Robin. Elle s’appelait Margot et elle ne se souvenait pas de leurs aventures dans la Forêt Enchantée, mais peu importait, elle était là et Alice lui plaisait. C’était déjà un très joli cadeau pour elle.

    Mais voilà, alors qu’à Storybrooke, tout le monde connaissait plus ou moins tout le monde, Ici, ce n’était pas le cas et Alice avait envie de créer une sorte d’esprit de communauté et elle avait chercher une idée pour rapprocher les habitants. Une idée lui était venue et un matin de week-end, alors que tout commençait à s’animer dans le centre ville, Alice se posta dans un coin, un micro à la main et une radiocassette dans son autre main. Il était temps de mettre de l’ambiance dans cette rue un peu trop tranquille. Alice avait pris quelques bouteilles de jus de fruits, mais elle espérait que d’autres viendraient compléter.

    « Hello tout le monde ! On est tous perdus dans ce petit bout de ville, on ne se connait pas, mais on peut apprendre ! vous avez envie de faire la fête ? Moi, oui. Ramenez vos bouteilles et vos paquets de chips et en avant la musique. »

    Elle lança la musique sur un bon vieux rock’n roll qui mettait tout le monde d’accord et se précipita au milieu du chemin pour se mettre à bouger dans tous les sens. Au début, les gens la regardaient de manière un peu bizarre, mais petit à petit, certaines personnes commencèrent à se joindre à elle, et bientôt, ce fut tout un groupe qui commença à danser dans la rue. La fête était à son comble et certains avaient ramené à boire, d’autres à manger, certains étaient même allés dans un supermarché pour prendre des choses pour agrémenter la fête. Les soucis oubliés, il était temps de s’amuser un peu.


    Halloween


    Let's feel the music [Libre-Groupe] Zu63
    Message par Harry J. Potter Ven 3 Fév - 14:47

    Let's feel the music

    avec ceux qui y participent
    Je commençais seulement à m'habituer à cette nouvelle vie cependant, Ginny me manquait beaucoup et Hermione faisait tout pour être là pour moi, la chance que j'avais eu, c'était justement de l'avoir retrouvée à peine arrivé dans cette ville. Aujourd'hui, on avait donc décider de se promener tous les deux, nous étions passés dans un magasin pour acheter quelques boissons et des choses à grignoter alors qu'on était en train de marcher pour rentrer, je dis :

    - Dis Hermione...

    Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que j'entendis du bruit, une femme parler, mais impossible de distinguer ce qu'elle disait puis de la musique commença à aller, c'était assez intrigant. Je regardai ma meilleure amie avant dire :

    - De la musique en pleine rue, c'est plutôt étrange non ? Viens, on va aller voir ...

    J'avais beau être dans un autre monde, je ne changeais pas et sans même attendre la réponse de la jeune Granger, je me dirigeai à l'endroit et vit une demoiselle danser, ça me rappelait un peu les bals de poudlard et de ce fait :

    - Tu... Tu veux danser ?
    Message par Margot Woods Ven 3 Fév - 17:48

    Let’s feel the music

    Elle avait profité de sa journée de congé pour faire la grasse matinée et vaquer à quelques-unes de ses occupations qui consistait à larver le plus possible dans son lit avant d’en sortir pour se préparer un bon chocolat chaud. Lagertha habitait encore chez elle, et elle devait avouer que la cohabitation se passait quand même bien, malgré la différence évidente entre leurs deux cultures. Elle avait beaucoup appris de la blonde, et elle lui avait montré beaucoup des dernières avancées technologiques. Elle avait aussi fait beaucoup de progrès dans sa langue et même Margot avait réussi à apprendre quelques mots dans la langue natale de l’ancienne Reine.

    Pourtant, cette journée-là, après avoir pris son petit déjeuner en compagnie de l’ancienne reine, elle avait décidé d’aller se promener un peu en ville. Le soleil était sorti, dégageant une douce chaleur malgré les températures hivernales. Elle avait décidé de s’arrêter à l’épicerie du coin pour acheter quelques petites affaires qui leur manquaient, maintenant qu’elles étaient deux à habiter chez elle.

    A la sortie de ses commissions, une voix qui lui était familière attirait son attention. Tilly. Elle avait été heureuse de la revoir, l’autre jour au parc. Elle sourit alors qu’elle se dirige vers la place où se trouvait son amie. Arrivée à la place centrale, elle resta un moment sans bouger et le sourire aux lèvres, prenant le temps de regarder Tilly danser au son d’un vieux rock. Elle se précipite alors, déposant ses affaires proches de la radio de Tilly, et commençait à danser avec elle.

    - Hey salut toi! Dit Margot, avec un grand sourire. Comment ça va?

    Instinctivement, elle lui prit la main et la fit tourner sur elle-même alors qu’elles continuaient de danser au rythme de la musique. En regardant autour d'elle, elle remarqua un autre garçon avec son amie étaient de la partie aussi. La musique semblait avoir cet effet sur le monde...
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Hermione Granger Dim 5 Fév - 8:51





    Let's feel the music





    Hermione était dans cette nouvelle ville depuis un peu plus d’un mois et depuis quelques jours, elle avait retrouvé son meilleur ami, Harry. Elle avait bien remarqué qu’il n’était pas au meilleur de sa forme, alors, elle faisait tout son possible pour le réconforter, l’apaiser et lui changer les idées.
    Ce jour-là, l’idée était de sortir de l’orphelinat, de prendre l’air, afin de découvrir un peu plus la ville et de se changer les idées – enfin, surtout celles d’Harry du point de vue d’Hermione qui estimait que pour elle, ça n’allait pas si mal que ça -. Après tout, elle était suffisamment habituée au monde moldu – dans la mesure où elle en était issue – pour se passer de sa baguette – qu’elle gardait néanmoins tout le temps dans sa poche par réflexe -. Elle était habituée à ne voir que peu ses parents dans l'année scolaire et à présent, Harry était avec elle, alors, oui, elle estimait que ça allait bien pour elle.
    Après avoir acheté avec son ami de quoi boire et grignoter, la jeune fille entendit qu’il avait quelque chose de particulier à lui dire :


    « Oui ? Dis-moi. De quoi s’agit-il ? » lui demanda-t-elle, puisqu’il semblait n’être pas parvenu à prononcer sa phrase jusqu’au bout.

    Tout comme Harry, Hermione avait entendu une voix, sans écouter ce qu’elle disait, puis des notes de musique s’élever dans les airs.


    « Oui, allons-y » acquiesça-t-elle à la proposition de son interlocuteur, elle aussi curieuse de voir de quoi il en retournait.

    « C’est peut-être des musiciens des rues… Ça se pratique dans le monde moldu, sinon, on verra bien » suggéra-t-elle.

    Lorsqu’ils arrivèrent sur le lieu d’où provenait la musique, les deux amis purent voir une jeune femme danser.
    Avec un sourire, la sorcière d’ascendance moldue répondit à Harry :


    « Oui, ça sera avec plaisir ! »

    Et ils se lancèrent donc dans un rock. Hermione avait eu l’occasion, dans son enfance, d’apprendre ces pas et elle se débrouillait donc bien. Tandis qu’elle dansait avec Harry, le sourire ne quittait pas son visage.  Si elle se laissait aller complètement au bonheur de cette complicité qui l’unissait au jeune homme, elle remarqua néanmoins que la jeune femme qui dansait précédemment toute seule le faisait à présent avec une autre femme qui avait également rejoint cette piste improvisée de danse.

    ©️ Jawilsia sur Never Utopia

    Message par Alice Jones Ven 21 Avr - 8:39

    Let's feel the music

    Les festivités en plein rue, totalement improvisées, n’avaient pas attiré énormément de monde pour le moment. Mais ça n’ennuyait pas Alice qui était en train de bouger dans tous les sens sur une musique de rock n roll. Elle bougeait dans tous les sens sans même regarder qui était venue la rejoindre ou pas. Les gens pouvaient bien s’amuser comme ils le voulaient. Le moment n’était pas à se regarder les uns les autres mais à se laisser aller sans se poser de questions. Le moment était à la créativité et à l’inspiration et Alice se sentait inspirée par la musique.

    Soudain, alors qu’elle pivotait en dansant de la façon la plus improbable possible, elle se retrouva face à Robin qui dansait avec elle. Elle s’était mise là sans que Alice ne la remarque. Elle sentit son cœur battre plus vite en croisant son regard mais elle géra son émotion et lui offrit un large sourire. Robin était très naturelle et engageait la conversation sans se troubler comme dans le souvenir d’Alice. Elle avait un peu l’impression de retrouver le passé. Elle dut se forcer pour ne pas lui donner son véritable prénom. Elle ne devait pas oublier qu’elles étaient Margot et Tilly pour elle, et venaient de se rencontrer.

    « Je suis tellement contente de te voir ! Je vais bien. T’as vu ? C’est la fête ! »

    Elle se laissa emporter dans la danse par sa belle amoureuse qui le fit de façon si naturelle, que Alice se laissa griser par le sentiment que tout était si naturel et si instinctif entre elles. Elle avait l’impression de vivre en harmonie avec elle et qu’elles étaient faites pour se trouver l’une l’autre. Elle était son véritable amour, voilà comment les choses se passaient dans son monde. Malheureusement, elle était perdue dans des souvenirs différents, mais Alice était certaine qu’elle finirait par s’en rappeler. L’amour, le vrai, triomphait de tous les sortilèges.

    « Tu es douée pour danser ! Je ne savais pas ! »



    Halloween


    Let's feel the music [Libre-Groupe] Zu63
    Message par Margot Woods Lun 1 Mai - 18:08

    Let’s feel the music

    Il y avait peu de monde qui s’était joint à la fête, mais Margot s’en fichait pas mal. Pour le moment, elle était simplement contente de passer un peu de temps avec Tilly. Elle ne pouvait s’empêcher de rire en la voyant bouger dans tous les sens. En un sens, c’est ce qui l’avait attiré chez elle, dès la première fois qu’elles s’étaient vues, à Hyperion Heights.

    Elle n’était pas vraiment surprise qu’Alice soit l’instigatrice de ces festivités improvisées. Elle avait toujours été le genre de personne qui aimait les choses spontanées, et c’est une chose que Margot appréciait grandement. Bien sûr, parfois elle aimait que les choses soient bien organisées, que les choses soient claires, mais il fallait laisser une certaine place à l’improvisation, sans quoi la vie serait bien monotone lorsqu’on sait d’avance ce qui va se passer à chaque instant.


    - Oui, j’ai vu! Répondit Margot avec un grand sourire. C’est cool que tu as organisé ça!

    Un peu plus loin, deux autres jeunes gens dansaient ensemble. Les deux semblaient bien se connaitre aussi, et Margot ne put s’empêcher de les regarder évoluer ensemble avec un sourire. Elle reporta son attention sur Tilly, tout en dansant. Elle avait toujours aimé danser. Elle ne se considérait pas comme la meilleure des danseuses, mais elle se débrouillait suffisamment bien pour ne pas se sentir honteuse lorsqu’elle le faisait en public. Fut un temps où elle n’aurait jamais osé se présenter à ce genre d’événement, bien trop timide. Mais elle avait grandi et sa timidité avait été recalée dans un coin bien isolé de son esprit et elle osait plus faire des choses qui la sortiraient de sa zone de confort.

    - Tu danses bien toi aussi! Admit Margot, tout en lui offrant un grand sourire. Et puis, c’est facile de bien danser quand on a une partenaire de danse comme toi, il faut bien se le dire!

    Elle se laissa guider par la musique jusqu’à temps que la soif s’invita aux festivités. Elle ralentit le mouvement, offrant sa main à Tilly.

    - Que diriez-vous d’une petite pause pour nous hydrater, proposa pompeusement Margot, le sourire en coin, tout en faisant mine de faire une petite courbette. Me semble que je boirais bien quelque chose. Et si on proposait aux deux autres de se joindre à nous?

    Sans même attendre la réponse de Tilly, elle se retourna vers les deux autres personnes avant de les interpeller.

    - Hey! Est-ce que ça vous tenterait de boire un coup avec nous? Proposa Margot, le sourire aux lèvres.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum