AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Message par Melina Vostokoff Ven 3 Fév - 16:04

    Ce n’est pas ce que tu penses…

    Son arrivée en ville avait été pour le moins étrange, il fallait bien se l’avouer. Elle se rappelait être en train de s’évader de la Salle Rouge alors que celle-ci était en train d’exploser et l’instant suivant, elle s’était retrouvée au sol, dans un endroit qui lui était totalement inconnu. Aucune trace de l’avion qu’elle était en train de piloter, aucune trace d’Alexei non plus… Et Natasha et Yelena? Qu’étaient-elles devenues? Avaient-elles réussi à s’en sortir? Elle l’espérait. Elle s’en serait voulu si elle avait laissé ses filles mourir dans l’explosion. Ses filles… Melina regarde le plafond de sa chambre alors qu’elle repense à cette journée fatidique ou elles avaient dû partir. La journée ou leur mission s’était arrêté, ou ils s’étaient tous séparés. Elle les avait aimé comme ses propres filles. Parfois elle s’était demandé ce qu’elles étaient devenues en grandissant…

    Elle avait continué sa mission pour Dreykov, créé une solution qui permettait de contrôler les Veuves Noires à travers le monde. Elle n’avait connu que cette vie-là. Et maintenant? Elle ne savait même pas si Dreykov était mort… Avait-elle une chance maintenant, de recommencer une nouvelle vie? Qu’allait-elle faire maintenant? Tout ce qu’elle avait connu jusqu’à présent, c’était la Salle Rouge. Il lui fallait un nouvel objectif dans sa vie. C’était une nouvelle chance qu’elle avait à présent.

    La nuit était déjà bien avancée et les jours qui avaient suivi son arrivée lui avaient été utile pour se trouver une maison après avoir passé un jour ou deux dans le quartier des tentes. Elle avait vite fait de partir de cette place-là. Trop de monde, pas assez d’espace privé pour qu’elle puisse vaquer tranquillement à ses occupations. Elle avait besoin d’espace. Et de tranquillité. Elle avait réussi à dénicher une petite maison, dans la cité médiévale, mais suffisamment proche de la forêt pour être capable de s’évader en cas de danger. Il fallait être prêt à tout. Elle était encore trop méfiante de cette nouvelle ville. Elle avait peu d’espoir que Natasha et Yelena soient là, dans cette même ville qu’elle. Pourtant, une infime partie d’elle espérait qu’elles aient survécues à l’explosion et qu’elles soient saines et sauves.

    Mais pour le moment, elle voulait se reconstruire sa vie. Elle avait pensé reprendre un poste de scientifique, mais qui voudrait bien l’embaucher, surtout lorsqu’ils allaient découvrir son passé? Elle avait besoin d’y réfléchir. Mais pour le moment, elle se livrait à quelques expériences dans son sous-sol. Elle en était rendue à vouloir faire des tests, mais il lui fallait des sujets vivants. Et quoi de mieux que des cochons? Elle prit sa veste et entreprit de faire un petit tour en ville. Après tout, elle devrait bien finir par en trouver non?

    La ville était déserte et au final, c’était parfait pour ce qu’elle planifiait faire. Qui voulais se faire surprendre en train de voler des cochons en plein jour? Personne, c’était certain. Aussi furtive qu’une ombre, Melina se déplace dans la ville, attentive au moindre mouvement, au moindre bruit qui aurait pu compromettre la mission qu’elle s’était fixée pour la soirée. Au bout de quelques minutes, elle sourit. Elle avait trouvé ce dont elle avait besoin. Probablement un ou deux devrait faire l’affaire, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Elle sauta par-dessus la balustrade, se rapprochant lentement des porcs, tentant de trouver lequel allait mieux convenir. Finalement, elle allait peut-être plus y aller avec un seul pour ce soir… Elle voulait ne pas se faire remarquer et après tout, voler deux porcs était probablement un peu trop ambitieux pour un début. Elle irait en chercher un deuxième plus tard… Et c’est là qu’elle le trouvait. Elle le regardait avec un sourire triomphant. C’était lui qu’elle voulait. Elle l’attrapa assez aisément et le dirigea du mieux possible vers la sortie. Elle regrettait de ne pas avoir apporté avec elle l’un des serums qu’elle avait utilisé sur les veuves noires… Le ramener chez elle aurait clairement été un jeu d’enfant…

    Trop concentrée à faire sortir le porc et le ramener chez elle en faisant le moins de bruit possible, elle n’avait pas remarqué qu’une personne l’avait suivi et, dans un élan de désespoir, le porc s’était enfui, fonçant directement sur la jeune femme blonde, tapie dans l’ombre. Melina sacra intérieurement, se rapprochant lentement de la jeune femme, prête à attaquer. Pourtant, elle se retint à la dernière minute alors qu’elle vit qui était à terre.


    - Елена? Это ты? *Yelena? C’est bien toi?*
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Yelena Belova Ven 10 Mar - 12:54

    Ce n'est pas ce que tu penses...

    feat @Melina Vostokoff & Yelena Belova

    Avoir deux métiers n'est pas toujours facile à concilier. Je ne sais pas pourquoi, en arrivant dans ce monde en novembre 2022, j'ai décidé de prendre deux métiers. J'aurai tout simplement pu me contenter d'être détective privée. Ça paie plutôt bien en général et je dois admettre que j'apprécie ma collègue, malgré tout. Mais non, ça n'était pas suffisant. J'ai donc décidé de devenir tueuse à gage, une fois la nuit tombée. Pourquoi la nuit ? Tout simplement parce que ça permet d'être plus discret. Enfin, en théorie. Mais le peu de personne que je connais dans ce monde ne savent pas ce que je fais de mes nuits. Ce soir, cependant, il n'est pas question d'aller tuer quelqu'un. Ou tout du moins, pas encore. Non, ce soir je suis plutôt en mode observation. Cela fait plusieurs jours que j'ai repéré ma cible et que je l'ai suivie. Une méthode bien efficace pour apprendre à connaître ses habitudes nocturnes, qui me permettra à terme de déterminer le meilleur moment et le meilleur endroit pour l'éliminer. Je n'aurais cependant pas imaginer que ma mission de reconnaissance serait sortie de ses rails. Alors que je suis bien planqué, je peux voir une femme qui m'a l'air familière. Décidant de mettre de ma mission de côté, je décide de la suivre à la place. Je fronce les sourcils, alors que je crois reconnaître la femme qui saute par dessus un enclos à cochon. Cela fait bien longtemps maintenant que je n'ai plus vu Melina, ma mère. Pas depuis qu'elle m'a aidé en répliquant le sérum qui a permis de libérer toutes les Widow de Dreykov. Notamment parce qu'il y a eu le snap ensuite, qui m'a fait perdre cinq ans de ma vie. J'ignore d'ailleurs si elle a fait partie des victimes, elle aussi. Puis, il y a eu ma mission à New-York, une mission que j'ai d'ailleurs abandonnée. La revoir après tout ce temps fait quelque chose. A vrai dire, je ne pensais la revoir un jour. Je l'observe sans rien dire, en train de voler un cochon, mais rapidement ce dernier s'enfuit et vient dans ma direction. Il lui faut peu de temps pour me renverser. Rapidement, je me relève, reconnaissant alors la voix qui s'adresse à moi.

    « Mom ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Et qu'est ce sais que tout ça ? »

    Quelque chose me dit qu'elle est encore sur ces expériences scientifiques. Mais ça, je n'ai pas de preuve.

    KoalaVolant


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Melina Vostokoff Sam 11 Mar - 17:42

    Ce n’est pas ce que tu penses…

    Le vol du cochon s’était avéré un peu plus compliqué qu’elle ne l’avait anticipé. Forcément, elle se retrouvait dans une nouvelle ville et elle n’avait pas encore vraiment eu l’occasion de prendre vraiment ses repères, mais tout de même. Son entraînement en tant que Veuve Noire aurait dû lui être un peu plus utile dans cette situation et pourtant, elle s’était fait avoir comme une bleue sur ce coup-là. Et elle ne s’était pas fait surprendre par n’importe qui non plus, mais de sa propre fille!

    Elle ne pu s’empêcher de lui offrir un grand sourire, alors que le cochon était déjà parti au loin, lorsque Yelena l’avait appelé Mom. Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait plus appelée de cette manière et le fait qu’elle l’ai prononcé sonnait tel une mélodie à ses oreilles. Instinctivement, elle se rapprocha de sa fille, réalisant que le cochon, dans sa fuite, l’avait fait tombée.


    - Est-ce que tout va bien? Ce satané cochon ne t’as pas fait mal en s’enfuyant?

    Elle perdit, cependant, son sourire lorsque sa fille lui demandait ce que tout ce foutoir signifiait. Elle haussa des épaules, tentant de trouver une excuse valable à un vol de cochon. Après tout, quelle personne suffisamment saine d’esprit allait voler un cochon et prétexter qu’elle voulait s’en faire du bacon? Certainement pas Melina, parole de Veuve Noire!

    - Hmm… commença la scientifique, se demandant encore comment elle allait présenter le tout à sa fille. J’avais besoin d’un cochon pour tester un nouveau produit que j’ai conçu pour éradiquer la ville de ses démons.

    Après tout, c’était l’intention. Elle essayait tant bien que mal de mettre son passé d’assassine derrière elle, laisser Dreykov là où il était : six pieds sous terre. Pour autant que ce soit bien là qu’il se trouvait…

    - Et toi! Je peux te poser la même question, qu’est-ce que tu fais là? Voulu savoir Melina, fronçant les sourcils. Pourquoi es-tu encore dehors à cette heure-là?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Yelena Belova Ven 8 Sep - 9:41

    Ce n'est pas ce que tu penses...

    feat @Melina Vostokoff & Yelena Belova

    Ce cochon à beau m’avoir pris par surprise en me renversant, il en faut plus que ça pour réellement me faire du mal. Elle devrait le savoir, après tout. Elle a pourtant l’air d’être inquiète qu’il m'ait fait du mal. Mais je vais bien, je vais même très bien ! Je suis juste surprise de la trouver ici, au beau milieu de la nuit à faire je ne sais quoi, mais je compte bien le savoir, qu’elle me le dise d'elle-même où que je dois fouiller pour découvrir la vérité. Je me relève pour me remettre debout sur mes deux pieds avant de répondre à sa question, pour la rassurer.

    « Je vais très bien, ne t’en fais pas. J’ai juste été surprise, rien de plus. »

    La voyant réfléchir, je me demande quelle excuse elle va me sortir, mais je dois dire être plutôt surprise lorsqu’elle avoue sans détour qu’elle est en train de tester un nouveau produit. Au moins, pour une fois, elle est sincère. Ça je ne peux pas dire le contraire. Ce n’est pas la première fois qu’elle crée un nouveau produit, bien au contraire. Il ne faut pas oublier qu’elle est la créatrice du sérum de contrôle mental, qui a été utilisé sur ma propre personne, pendant des années. Cette fois cependant, elle semble le faire pour aider la ville contre ses démons. Ah oui, j’en ai déjà entendu parler. J’ai même déjà eu affaire à eux à vrai dire. Je ne me rappelle que très bien de ce jour où Kate s’est retrouvée sur mon chemin et a jugé que j’avais besoin d’aide pour venir à bout de certains d’entre eux, alors que clairement, j’aurais très bien pu m’en sortir toute seule !

    « Oui, j’en ai déjà entendu parler. J’en ai même déjà affronté l’autre soir, mais je n’aurais pas penser que veuilles nettoyer la ville de ces affreuses créatures. »

    Et moi alors ? Qu’est ce que je fais là ? Très bonne question. Puisqu’elle a été honnête avec moi, je devrais certainement en faire autant, mais non. Ca c’est hors de question. Certes, elle va sûrement s’en rendre compte tôt ou tard, mais je n’ai pas envie de parler de ce boulot que je fais une fois la nuit tombée. Je peux tout à fait trouver une excuse convaincante pour justifier ma présence dehors à cette heure de la nuit.

    « Insomnie. Tu sais, j’ai passé l’âge de me faire réprimander pour ne pas être dans mon lit à cette heure de la nuit. »

    KoalaVolant


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Melina Vostokoff Lun 18 Sep - 17:54

    Ce n’est pas ce que tu penses…

    Bon, pour le projet du cochon, on oublie pour ce soir, songea Melina. Elle avait d’autres chats à fouetter. Dire qu’elle avait été surprise par la présence de Yelena était un euphémisme. Mais elle avait rapidement repris le dessus de ses émotions, prudente sur la suite des choses. Elle préférait ne pas brusquer les choses, surtout vu l’état de leur relation avant qu’elles ne se retrouvent ici…

    Elle hocha la tête, rassurée que Yelena aille bien malgré la surprise. Elle était également rassurée de l’avoir retrouvée, malgré les circonstances. Les premières semaines, elle avait été très inquiète quand au sort qui avait été réservé à ses filles. Parce que malgré qu’elles avaient été séparées les unes des autres et que les circonstances de leurs retrouvailles n’étaient pas… idéale pour le moins que l’on puisse dire, elle les avait toujours considéré comme ses filles. Maintenant qu’elle avait retrouvé Yelena – et elle espérait retrouver Natasha un jour aussi – elle espérait au moins rebâtir une nouvelle relation dans ce nouvel environnement. Loin de leur passé…

    - Mettons que j’avais besoin d’une nouvelle mission dans ma vie maintenant que je suis ici. Et que la salle rouge n’existe plus. Je n’ai jamais vraiment été très bonne pour rester sans rien faire, alors pourquoi ne pas s’occuper en essayant de trouver quelque chose qui nous permettrait de nous débarrasser de ces créatures?

    Bon, peut-être qu’elle tirait un peu par les cheveux… Mais c’était vrai qu’elle n’avait jamais vraiment été capable de rester tranquille. Et elle aimait la science alors pourquoi ne pas combiner sa passion avec quelque chose d’utile pour une fois? Ce serait certainement une première. Melina s’était surprise elle-même lorsqu’elle avait expliqué son raisonnement à Yelena. Surprise dans le sens ou elle n’avait pas l’impression de mentir en statuant qu’elle avait envie d’eradiquer les démons de cette ville.

    A la réponse de sa fille quant à son insomnie, Melina haussa l’un de ses sourcils et lui lança un regard peu impressionné. Une insomnie, réellement?


    - Hmmm… commença Melina. Bien sûr… t moi, je suis la reine d’Angleterre?

    E L’ironie de sa réponse ne lui avait pas échappé... Elle était sûre que ce n’était pas le cas et qu’elle lui cachait quelque chose. Après tout, elle comprenait bien d’où cette méfiance venait. Elle n’avait pas été la meilleure des mères en les abandonnant et en les livrant à ses expériences douteuses.

    - Très bien, tu peux garder tes secrets, reprit Melina avec un sourire en coin. Que veux-tu, les réflexes reviennent pour les réprimandes… Probablement qu’une partie de moi n’a jamais vraiment cessé d’être ta mère. Même après toutes ces années, est-ce que tu peux m’en vouloir?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum