AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Message par Ruby Lucas Ven 3 Fév - 16:08

    Un chocolat chaud, ça te tente ?

    avec @Henry Mills
    J'avais retrouvé déjà mon amie Mary-Margaret et actuellement, c'était la seule de notre univers en tout cas en ce qui me concernait bien que j'avais essayé de rechercher Dorothy ou encore Granny, mais aucune trace d'elle malheureusement. La vie continuait malgré tout, avec mon loup, ce n'était pas encore ça, mais l'institutrice allait m'aider comme elle l'avait fait par le passé.

    Aujourd'hui, j'avais des choses à faire au centre-ville, des papiers pour être précis et comme j'étais en congé, j'en profitai pour tout faire. Je me suis mise donc en route vers dix heures du matin et je m'étais donc occupé de tout ça la matinée, l'après-midi, pointait le bout de son nez et je devais bien avouer, je commençais à avoir faim.

    Il est vrai que vivant au quartier médiéval, je ne connaissais pas bien les endroits du centre-ville ont on mangeait plus au moins bien de ce fait, je ne regardai pas vraiment devant moi. Tout d'un coup, je sentis une petite collision et mes papiers tombèrent par terre alors je m'abaissai pour les ramasser.

    - Oh, pardon, je ne regardais pas où j'allais, dis-je en relevant la tête. Henry ?
    Message par Henry Mills Sam 4 Fév - 8:35

    Un chocolat chaud, ça te tente ?

    Il n'avait jamais été facile de gérer la présence de deux mères dans sa vie. Au début, Henry n'avait pas eu de mal à choisir la direction à prendre. Il avait été chercher lui même sa mère biologique pour contrer les malveillances de sa mère adoptive. Il y avait une gentille et une méchante et c'était tout naturellement aux forces du bien que le jeune garçon donner sa voix. Néanmoins, il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre que si Regina avait toujours eu une véritable animosité envers les membres de sa famille biologique, l'amour qu'elle avait manifesté envers lui avait toujours été sincère. C’était en comprenant qu'il était la personne capable de la ramener vers le bien qu'il avait décidé de tout entreprendre dans ce but.

    Mais les relations entre ses deux mères n'avaient pas suivi le mouvement, principalement à cause du fait que Emma ne pouvait pas sincèrement croire à la rédemption de Regina, du moins, au début. Il avait été difficile pour le petit garçon de réussir à convaincre sa mère biologique qu’elle était la sauveuse, mais il n'avait pas été plus simple de la convaincre ensuite de la sincérité qu'il était sûr de voir son autre mère manifester. Encore une fois, il était le seul à croire que quelque chose d'invraisemblable était possible. Ce n'était pas pour rien qu'il était le plus pur des croyants, mais il était difficile de toujours se retrouver entre les deux.

    Le combat pour le sauver des griffes de Peter Pan avait rapproché ses mères. Quand elle avait fait le sacrifice de ses souvenirs et de sa vie avec Henry pour sauver tout le monde, Regina avait montré à quel point elle était devenue une héroïne avec un profond sens du sacrifice et Emma avait compris qu'elle était une alliée à toute épreuve. Mais quand Henry avait revu ses mères ici, il avait eu l'impression de repartir quelques mois en arrière, et qu’elles en étaient toujours à essayer de communiquer sans grand succès. Il ressentait parfois le besoin de s'éloigner de ces conflits et de rester dans son coin.

    C’était la raison pour laquelle il se promenait aujourd'hui dans le centre-ville, tout seul en faisant exprès de ne pas dire où il allait. Ses deux mères allaient peut-être se fâcher, mais il s'en fichait pour le moment. Il ressentait simplement le besoin de prendre l'air. Et puis, il était assez grand pour se prendre en charge tout seul. Il devait bien reconnaître que cela était parfois fatiguant de se faire infantiliser plus que nécessaire. Regina était peut-être la méchante reine mais elle lui avait donné des armes pour se débrouiller et il était capable de le faire aussi bien que n'importe qui, peut-être mieux.

    Alors qu'il marchait distraitement en regardant les vitrines, il bouscula soudain une personne sans s'en rendre compte. À force de ne pas regarder où il allait, était évidemment un risque à courir. Mais il fut surpris en reconnaissant une des personnes avec lesquels il avait grandi. Ruby avait toujours été une des habitantes de Storybrooke, même s'il y avait eu une période où elle avait décidé de partir vers d'autres aventures. Henry avait bien compris que tout le monde ne venait pas du même moment et il allait devoirs se renseigner avant de dire une bêtise. En attendant, il était tout de même content de la revoir.

    « Ruby ! Je ne m'attendais pas à te revoir ici. Tu es là depuis longtemps ? Tu vas bien ? »

    Halloween


    Un chocolat chaud, ça te tente ? [PV Henry Mills] Vxgu
    Message par Ruby Lucas Ven 10 Fév - 19:02

    Un chocolat chaud, ça te tente ?

    avec @Henry Mills
    Henry parut autant étonné que moi, mais probablement d'une manière différente de la mienne en effet, ça restait tout de même un adolescent et comme je ne savais pas si Emma ou Regina étaient aussi en ville. Il y avait tout de même Mary-Margaret que j'avais revu quelques jours auparavant donc au pire des cas, je pouvais voir pour qu'il se revoit.

    - Je ne m'attendais pas non plus à te voir là tout seul, lui répondis-je en me redressant.

    Le jeune Mills me demanda alors si ça faisait longtemps que j'étais arrivée dans cette ville et bien évidemment, il voulait savoir si j'allais bien. C'est vrai que ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vu étant donné que j'étais partie à Oz, j'aurais préféré revoir les habitants de Storybrooke dans d'autres circonstances que dans cette ville au vu de mon absence, mais sois ... Les choses sont comme ça et je ne pouvais pas m'en plaindre non plus de ce fait, je lui répondis :

    - Je vais bien et toi, comment ça va ? Tu es tout seul ? Est-ce qu'Emma ou Regina est aussi dans la ville ? Je suis ici depuis le 13 novembre et toi, ça fait combien de temps ?

    Le pauvre, je ne me rendais pas compte, mais j'étais en train de lui demander plusieurs choses en même alors qu'on était toutes les deux statiques en plein milieu de la rue alors, je lui proposai ;

    - Ça te dis qu'on aille boire un chocolat chaud ? Il fait un peu froid ici pour parler, tu ne trouves pas ?
    Message par Henry Mills Mar 14 Mar - 17:37

    Un chocolat chaud, ça te tente ?

    Henry se mordit les lèvres en l’entendant lui dire qu’elle ne s’attendait pas à le trouve là, tout seul. Il n’aurait probablement pas dû se sauver pour se retrouver seul, et il avait un peu peur que Ruby le dise à ses mamans. Il n’avait pas tellement envie de se faire disputer, mais en même temps, s’il filait en cherchant à fuir, il était évident que ses mères seraient rapidement au courant. Et puis, il ne pouvait pas faire à Ruby. Son premier instinct fut de lui raconter un bobard, histoire qu’elle ne croit pas qu’il s’était enfui de chez lui pour un moment.

    « Ho, tout va bien, je suis assez grand pour… »

    Mais il suffit d'un regard échangé avec elle pour qu'il sache qu'il ne s'en sortirait pas aussi facilement. Ruby le connaissait depuis qu'il était tout bébé et elle faisait partie des personnes à qui il lui était difficile de mentir. C’était aussi le cas d’Emma, même si elle l'avait abandonné, mais c'était différent. Emma avait toujours su deviner quand quelqu'un lui mentait. C’était son superpouvoir à elle. Pour en revenir à Ruby, Henri sut instantanément qu'elle ne serait pas dupe et qu'elle pourrait lire sur son visage qu'il s'était enfui sans le dire à personne. Les concernées étaient bien ses deux mères, mais restait qu'elles ne savaient rien.

    « D'accord. je suis parti. Mais je fugue pas, hein ! Je suis juste allé faire un tour parce que j'en ai assez qu'elles se chamaillent. Tu comprends ? Je les adore toutes les deux, et quand je suis parti de Storybrooke, elles avaient fait la paix. Et voilà maintenant qu’elles se disputent à nouveau. Je n'avais pas envie d'être mêlé à tout ça, alors je suis parti en ville. Tu vas me dénoncer ? »

    Ruby était cool et elle avait souvent été son allié quand ça n'allait pas fort au tout début. Il ne pouvait pas être sûr qu'elle ne dirait rien mais si quelqu'un pouvait comprendre le besoin d'avoir envie de s'écarter les conflits pendant un moment, c'était bien elle, qui avait eu une phase où elle n'arrêtait pas de se fâcher avec sa grand-mère. Elle lui posa plein de questions mais avant qu'il ne puisse y répondre, elle lui proposa d'aller boire un chocolat chaud quelque part et il lui sourit. C'était une excellente idée.

    « Bonne idée. Il fait plutôt froid ici. Je te raconterai tout ce que tu voudras pendant qu’on partage un verre, c'est promis. »  

    Halloween


    Un chocolat chaud, ça te tente ? [PV Henry Mills] Vxgu
    Message par Ruby Lucas Sam 22 Avr - 14:42

    Un chocolat chaud, ça te tente ?

    avec @Henry Mills
    Évidemment Multivercity n'était pas Storybrooke et je ne savais pas trop les danger qu'il pourrait y avoir dans cette ville. Alors le fait de voir Henry tout seul, ça m'inquiétait tout de même un peu et c'est donc pour cette raison que je lui avais demandé ce qu'il faisait ici. Ce dernier me répondit qu'il allait bien et qu'il était assez grand, mais grand pourquoi ? Le jeune homme n'avait pas terminé sa phrase.

    Finalement, Henry m'avoua qu'il était parti de chez lui, mais que ce n'était pas une fugue. Je fis une tête étonnée toutefois, je restai silencieuse afin qu'il puisse continuer. Regina et Emma se disputait et ce dernier en avait marre ce qui était compréhensible en sachant qu'elle avait eu une bonne entente à Storybrooke. Qu'est-ce qui avait bien plus se passer pour qu'un tel comportement revienne entre ses deux mamans ?

    - Je comprends Henry, lui répondis-je avec un sourire. C'est quand même dangereux d'être seul dans une ville que tu ne connais pas bien.

    Une chose était certaine, c'est que le jeune Mills avait besoin de se vider la tête, est-ce que j'allais le dénoncer ? Je n'en avais pas vraiment envie, même si en théorie, je devais le faire.

    - Écoute, dis-je. J'ai un marché à te proposer, je ne dirai rien à tes mamans. En revanche, je ne voudrais plus que ça se reproduise, tu es d'accord ?

    Je lui proposai d'aller boire un chocolat chaud ce qu'il accepta en ajoutant qu'il me promettait de me raconterait tout ce que je voulait. Je souris puis je fis un signe de la main pour qu'Henry me suive. Une fois à l'intérieur du « Peaches & Cream », je dis :

    - Va déjà t'asseoir, je vais passer commande.

    Je m'adressai ensuite à la serveuse en commandant deux chocolats chauds.
    Message par Henry Mills Dim 23 Avr - 10:03
    ]

    Un chocolat chaud, ça te tente ?

    Ruby avait toujours été sympa avec Henry, même quand il ne suivait pas précisément les règles qui lui étaient imposées. Elle n'était pas non plus un exemple de docilité et d'obéissance et il savait qu'elle pouvait le comprendre dans une certaine mesure. Mais il était vrai que ni lui ni elle ne connaissaient vraiment cet endroit et qu'il avait voulu visiter une ville dont il ne savait rien. Il n'était pas impossible que cela recèle certains dangers et il était compréhensible que l'on puisse s'inquiéter pour lui dans cette situation. Il n'était pas du genre à jouer les caïds et à provoquer volontairement les personnes qui s'occupaient de lui et même s'il avait tenté cette attitude pendant quelques secondes, il était évident que ça ne lui ressemblait pas.

    Elle décida de ne pas le dénoncer contre la promesse qu'il ne recommencerait pas. C’était une promesse difficile à faire parce qu'une telle virée lui permettait vraiment de souffler pendant que ses deux mères se chamaillaient, mais elle avait accepté de le couvrir et il avait une dette envers elle. Il allait devoir trouver une autre façon de passer le temps. ou alors, il allait falloir qu'il trouve une solution pour pouvoir aller se promener en compagnie d'un adulte responsable. Ça ne serait pas facile, mais encore une fois, il lui devait bien ça.

    « D'accord, je te le promets. Je ne m'en irai plus tout seul. Tu pourrais peut-être m'emmener me promener de temps en temps ? » demanda-t-il avec une lueur d'espoir dans les yeux.

    Pour le moment, elle acceptait déjà de partager un chocolat chaud en sa compagnie. C'était un moment tranquille qu'il allait pouvoir passer sans avoir de disputes à entendre et ce serait déjà un petit moment de tranquillité qu'elle lui offrait. Pour la suite, il verrait bien lorsque le moment serait venu. Il attendit patiemment qu'elle revienne, installé à une table, et lui accorda un franc sourire quand elle s'approcha de lui à nouveau. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu car, sans même parler de son année d’oubli, il ne se souvenait pas de l'avoir revue juste avant que le portail ne l'enlève.

    « Alors, il se passait quoi pour toi juste avant que tu n'arrives ici ? Tu étais encore à Storybrooke ? »


    Halloween


    Un chocolat chaud, ça te tente ? [PV Henry Mills] Vxgu
    Message par Ruby Lucas Sam 7 Oct - 17:11

    Un chocolat chaud, ça te tente ?

    avec @Henry Mills
    Il est clair que j'ai été très gentille en lui proposant cela, une autre personne en aurait pas fait autant si elle avait croisé Henry à ma place. Ce dernier me promit donc qu'il n'irait plus se promener tout seul à Multivercity et je lui souris. Le jeune Mills me demanda alors si je pouvais me promener en sa compagnie de temps à autre.

    - Si ça peut t'aider à te vider la tête Henry, répondis-je avec un sourire. On peut faire ça de temps à autre, comment veux-tu que l'on se contacte ? Tiens voilà déjà mon adresse, j'habite au quartier médiéval.

    Une fois à l'intérieur du café, je lui dis d'aller s'asseoir à une table tandis que je vais vers le comptoir pour passer la commande. Je fus rapidement servie et rejoignis ensuite l'adolescent pour m'asseoir en face de lui. Henry voulu alors savoir ce qui m'était arrivée avant d'être expédiée dans ce monde-ci et si j'étais toujours à Storybrooke à ce moment-là.

    - Non, je n'étais plus à Storybrooke... Répondis-je, souriante. Je ne sais pas si tu te souviens, mais je suis partie à Oz et c'est là-bas où je me suis fait aspirer par le portail.

    D'ailleurs, est-ce que ce phénomène s'est-il déroulée au même moment pour tout le monde de notre univers ? Je n'en savais rien…

    - Bref, j'ai fait de merveilleuses rencontres à Oz, ajoutai-je avec un grand sourire cette fois. Et toi, Henry ? Qu'est-ce que tu es devenu à Storybrooke avant d'arriver à Multivercity ?
    Message par Henry Mills Lun 6 Nov - 11:35


    Un chocolat chaud, ça te tente ?

    Il était content d’être tombé sur Ruby finalement. Il aurait dû rentrer chez lui à un moment ou à un autre et il serait plus simple d’avoir quelqu’un pour le raccompagner. Au moins, s’il croisait une personne de sa connaissance, il n’aurait pas besoin de répondre à des questions gênantes. Il l’aurait pour le couvrir. Et en attendant, ils pourraient bavarder gentiment. Elle avait toujours fait partie des personnes avec qui il s’entendait bien. Elle avait même couvert certaines choses quand il était encore sous l’exclusive responsabilité de Regina. C’étaient des souvenirs que Henry laissaient généralement de côté, mais ça comptait quand-même.

    « Ce serait méga cool, en vrai. Et puis, il faut que tu recroises Grand-mère, non ? »

    Il se rendit compte qu’il ne savait pas exactement quand Ruby avait quitté la ville, mais il ne l’avait pas vraiment vue juste quand sa mère lui avait rendu ses souvenirs. Elle devait sans-doute déjà être partie, même s’il ne s’en était pas aperçu. Elle semblait avoir vécu une vie particulièrement douce à Oz et sa façon d’en parler évoquait une rencontre particulière qui avait visiblement été spéciale pour elle. Henry se demandait si quelqu’un n’avait pas réussi à conquérir le cœur du petit chaperon rouge. Il la regarda avec malice. Il ne voulait pas être indiscret mais il trouvait ça plutôt mignon.

    « Une rencontre ? Aurais-tu trouvé quelqu’un pour faire battre ton cœur plus vite ? »

    Elle se demandait où il en était avant de tomber dans ce monde et il devait bien reconnaître qu’il n’était pas vraiment dans une situation simple juste avant de se retrouver dans cette ville mystérieuse, même si sa situation était en train de s’arranger. Il aurait pu arriver ici dépourvu de sa mémoire et il l’avait retrouvée juste à temps. Au moins, il pouvait vivre avec n’importe laquelle de ses mères sans se faire de souci, il se rappelait les deux et les bons moments vécus avec chacune d’entre elles. Et la situation n’avait pas dû être facile pour sa maman Regina juste avant qu’il ne parte.

    « C’est compliqué. Maman, enfin Regina, avait dû changer nos souvenirs à maman et moi. Et je me suis rappelé de tout, juste avant d’arriver. Il s’est passé beaucoup de choses, mais entre autres, je n’ai pas pu dire adieu à mon père. »

    Halloween


    Un chocolat chaud, ça te tente ? [PV Henry Mills] Vxgu
    Message par Ruby Lucas Ven 5 Jan - 17:55

    Un chocolat chaud, ça te tente ?

    avec @Henry Mills
    Henry était très content de la proposition que je venais de lui faire, il me dit également qu’il fallait que je revoie Mary-Margaret. Ce dernier savait donc que sa grand-mère était à Multivercity. Je présumais que ça soit avant que nous nous soyons revus, ma meilleure amie et moi.

    - J’ai déjà revu Mary-Margaret, il n’y pas si longtemps que ça d’ailleurs. Elle m’a un peu parlé de ce qu’elle est devenue depuis qu’elle est à Multivercity.

    Je lui parlai de mes aventures à Oz ainsi que de ma rencontre avec Dorothy, Henry comprit alors très vite que je suis amoureuse. J’aurais dû m’en douter, mais je n’avais pas honte d’en parler. Je ne savais pas comment il réagirait s’il savait que ça serait une fille, je ne voyais pas Henry me détester pour ça.

    - On ne peut rien te cacher Henry, elle s’appelle Dorothy. Elle n’est pas originaire de notre monde, mais du Kansas.

    Il était également arrivé plein de chose, notamment une perte de mémoire, ce que je me souvenais. Il ne savait donc pas que sa mère aurait un petit frère et ne valait mieux pas que j’en parle. Il n’avait pas eu la chance de dire au revoir à Neal, le pauvre…

    - C'est quand on est revenu une année plus tard et qu’on ne s’est plus souvenu ce qui s’est passé dans la forêt enchantée.
    Message par Henry Mills Mer 10 Jan - 20:24


    Un chocolat chaud, ça te tente ?

    Henry était content d'apprendre que sa grand-mère et la meilleure amie de celle-ci s'étaient revues. S'il y avait bien quelqu'un que Ruby méritait de revoir, c'était Mary Margaret avec qui elle avait ressenti pour la première fois ce que c'était d'avoir une vraie famille qui vous acceptait tel que vous étiez. Il avait toujours pensé qu'il ne pouvait y avoir de plus belle amitié que ce genre là et que lui aussi avait envie de faire ça dans sa vie, voir les gens comme ils étaient et leur offrir le potentiel qu’ils méritaient. Henry était heureux d'avoir pu apprendre ça des aventures qu'il avait lus dans son livre et qui étaient celles de sa famille.

    « Je crois que ma grand-mère n'est pas plus mal ici qu’à Storybooke, étant donné qu'elle y a quasiment toute sa famille. C'était dur pour elle d'être séparée de sa fille, mais Emma est là aussi. »

    Henry avait eu l'intuition que Ruby avait trouvé quelqu'un, avec qui elle partageait de tendres sentiments. C'était une bonne nouvelle en soi sauf que dans ce monde, les personnes qu'on aimait n'étaient pas forcément là. Il pouvait être dur d'en être séparés. Pourtant, Ruby n'avait pas l'air trop triste, elle avait plutôt l'air de penser à sa belle avec l'air rêveur de celle qui se dit qu’elles seront bientôt réunies. Au fond, elle avait peut-être raison et quelque part, Henry l'espérait pour elle parce qu'il n'était jamais agréable d'être séparé de quelqu'un qu'on pouvait aimer de tout son être. Mais le nom et l'origine de la jeune femme donna une pensée à Henry.

    « Dorothy du Kansas, comme dans le Magicien d'Oz ? »

    Lorsque Ruby mentionna la période pendant laquelle elle l'avait rencontrée, il se rendit compte que c'était précisément celle que ses mères avaient aussi oublié, ou plus exactement, qu'elles n'avaient pas vécu. Il avait donc la chance de partager avec Ruby des souvenirs qu’il n'avait pas avec la plupart des autres personnes qui provenaient de leur monde. Il ne pouvait s’empêcher de se demander pour quelle raison les différents passages avaient été chercher des personnes à des passages différents de leurs histoires. Il aurait été plus facile de prendre tout un groupe et de le ramener en même temps et ensemble pour qu'ils aient les mêmes souvenirs et puissent se reconstruire avec le même passé.

    « Je viens aussi de cette période là à peu près. Mais vu qu'on s'était perdus de vue, t'étais pas là pour nous raconter tout ça toi-même. Du coup, tu l'as connu à Oz ? »

    Halloween


    Un chocolat chaud, ça te tente ? [PV Henry Mills] Vxgu
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum