AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Message par Katherine E. Bishop Ven 3 Fév - 17:15
    Welcome in the hell of tents
    @Danny Mahealani  &Kate Bishop
    13 Janvier 2023
    Kate était aux tentes depuis son arrivée le 13 Novembre. Il faisait froid, la neige était tombée. Cependant, ils étaient chanceux, car certains membres de la ville et de l’église leur apportaient des repas chauds de temps en temps et aidaient avec l’équipement. Kate s’était d’abord installée dans les tentes, car elle avait cru qu’elle ne serait pas longtemps dans ce nouvel endroit, qu’elle retournerait chez elle par le même type de portail après quelques jours. Or, les jours étaient devenus des semaines et puis des mois et désormais elle doutait qu’elle quitterait un jour cet endroit. Elle s’était fait quelques amis, avait rencontré des gens, mais n’avait trouvé personne qu’elle connaissait encore.

    Kate savait que certaines personnes avaient de leur amis, familles ou même connaissance ici et les avait retrouvés, alors elle se demandait si éventuellement elle trouverait quelqu’un également. Que ce soit Clint, Yelena ou même sa mère, il lui semblait que cela serait un grand réconfort que de trouver des visages connus. Elle commençait également à se dire qu’elle devrait chercher un endroit où vivre qui n’était pas aux quartier des tentes et si proche de la porte des enfers. La brune pensait à tout cela, devant sa tente où elle s’était faite un petit feu de camp pour se réchauffer. La journée était plutôt calme aux tentes, il n’y avait pas encore eu de démon qui s’était présenté.

    Or, étant le 13 du mois, comme il fallait s’y attendre, ce calme prit fin rapidement, lorsqu’un portail ouvrit juste aux côtés de Kate et qu’un jeune homme arriva, pour ce qui était son premier jour à Multivercity.  Kate pu voir que bien des gens aux tentes n'avaient pas l’intention d’aller aider l’homme qui venait d’arriver. Kate de son côté était quelqu’un de très social, elle décida donc de lui dire, sans même avoir à lever le ton, comme il était tomber très proche d’elle et par chance pour lui, pas dans son feu…

    “Ça va ? Pas blessé ?”




    Hawkeyes
    Kate Bishop
    "When I Put That Suit On, I Thought, 'This Is It. This Is The Moment I Become Who I'm Supposed To Be. '"
    Message par Danny Mahealani Sam 4 Fév - 15:48
    Welcome In The Hell Of Tents
    MAHEALANI
    Danny
    BISHOP
    Kate
    Ce néant qui m’entoure m’agace autant qu’il m’effraie. Je commence certes à avoir l’habitude des surnaturelles dont je semble être une victime de choix, mais ça ne me les rend pas plus agréable pour autant. Suis-je à nouveau victime d’un druide maléfique ou d’un venin paralytique? J’en doute, car la sensation est différente. Elle disparaît aussi presque immédiatement, remplacée par un frisson qui me parcourt.  L’air humide et glacial n’a rien de californien. Pis encore, je semble avoir perdu pied lorsque cet trou noir m’a engouffré.  D’un geste réflexe, je me position sur le côté pour atterrir sur mon épaule et rouler sur mon dos, amortissant l’impact avec le sol inégal et gelé. Ce n’est pas non plus un trottoir de Beacon Hills, qui aurait été bien plus dur, or quelques végétaux ont amorti une partie de ma chute. Et ont tenté de se marier à mon t-shirt pour m’offrir une tenue de camouflage dont j’aurais préféré me passer.

    Je me relève rapidement et tente de trouver dans mon dos ce portail qui m’a transporté ici et a, évidemment, disparu. D’un regard circulaire, j’observe les mornes alentours parsemés de tentes de fortune lorsqu’une voix me hèle. Du moins, je suppose que c’est à moi que la jeune femme s’adresse. Je suis soulagé de voir qu’elle me parle en anglais.

    Ce n’est qu’alors que je remarque que le peu de chaleur que je ressentais me parvient d’un petit feu à ciel ouvert, dont je semble avoir perturbé la tranquillité. Je balaie mes vêtements sommairement en m’inspectant, avant de répondre à la propriétaire de la tente la plus près.

    « Je crois que tout est bon, merci. »

    Dans une tentative inutile de réduire ma perte de chaleur, j’empoigne l’encolure de mon t-shirt et la referme d’une main. Le principal effet est de relevé le bas de mon chandail, créant un chemin préférentiel pour que l’air frais ne vienne taquiner mon nombril.

    « Où suis-je? » m’enquière-je immédiatement. Et qui sont tous ces gens, me demandé-je sans le formuler.
    Message par Katherine E. Bishop Dim 5 Fév - 23:18
    Welcome in the hell of tents
    @Danny Mahealani  &Kate Bishop
    13 Janvier 2023
    Le jeune homme semblait en bon état malgré tout, s’était relevé très vite du sol. Il semble chercher un moment le portail, surement pour retourner à la maison, qui le blâmait, qui n’avait pas essayé après leur arrivée ici de retourner à la maison. Or, comme il l’avait fait à toutes les arrivées, le portail avait disparu directement après avoir relâché cette personne dans la ville. Kate lui demande comment il va, puisque beaucoup se blessent en tombant du portail, mais bon, l’inconnu semble avoir bien pris la chute. Elle le regarde prendre un moment pour inspecter et valider qu’il n’avait pas de blessure, avant de l’entendre répondre, dans un anglais américain à son tour..« Je crois que tout est bon, merci. »

    « Tant mieux alors, plusieurs se blessent lorsqu’ils traversent le portail. »

    Puis, Kate regarde de nouveau son petit feu. Lorsqu’elle regarde de nouveau le nouvel habitant de Multivercity, qui ne sait pas encore qu’il n’a pas de chemin de retour vers chez lui, elle le voit en t-shirt essayant tant bien que mal de se réchauffer en hiver. La brune se leva en écoutant le garçon lui demander « Où suis-je? » elle prit quelque chose dans sa tente, avant de revenir vers lui et lui répondre…

    « Tu es à Multivercity et bonne chance pour en sortir. »

    Puis, elle lui tendit ce qu’elle venait de prendre dans sa tente, une longue couverture mauve foncé pour qu’il puisse se défendre du vent, avant d'ajouter…

    « A voir ton accoutrement, tu n'arrive pas d’un endroit enneigé toi ? Je suis Kate Bishop. »

    Kate avait eu la chance de traverse le portail avec un sac de vêtemente et une des soeurs de l’Église lui avait remise des couvertures par la suite, elle était plutôt bien équipé pour l’hivers venant d’un endroit qui avait de la neige, Or, elle avait pu comprendre que certaine personne n’était pas aussi bien préparer pour faire face à la neige.




    Hawkeyes
    Kate Bishop
    "When I Put That Suit On, I Thought, 'This Is It. This Is The Moment I Become Who I'm Supposed To Be. '"
    Message par Danny Mahealani Lun 6 Fév - 20:06
    Welcome In The Hell Of Tents
    MAHEALANI
    Danny
    BISHOP
    Kate
    « Pour une fois que j’ai du bol! » commenté-je à mi-voix.

    Ce n’est pas vraiment comme si se faire absorber par un portail magique et transporter au pôle Nord était ma définition habituelle de chance, non plus. Simplement, ne pas me retrouver à moitié mort dans ce genre de circonstances me semble tenir de l’exploit. Sur le coup, je décide de m’inspecter à nouveau alors que je m’informe de l’endroit où je me trouve. Peut-être que ni elle ni moi n’avons réalisé que je suis tombé sur un tisonnier qui me transperce les poumons – c’est mon talon d’Achille, après tout – ou que sais-je encore comme bêtise que me réserve le destin. Heureusement, tout me semble être en place.

    Je ne sais pas à quel point j’ai pu faire mauvaise impression, mais la jeune femme disparaît un instant dans sa tente. Était-ce si idiot de demander où je me trouvais? Mon style lui paraît-il ringard? Me voilà soulagé : elle revient avec un trésor. J’aime cette personne, c’est définitif. Je m’approche de celle qui me tend sa couverture en souriant comme un bienheureux. Certes, l’étreinte d’Ethan me tiendrait encore plus au chaud, mais c’est une option à laquelle j’ai mis un frein, quand bien même serais-je toujours chez moi.

    « De Californie. Beacon Hills… Je serais surpris que tu connaisses. »

    Mon regard prend un peu plus de temps pour observer le paysage presque apocalyptique qui nous entoure. L’article de literie me protège déjà du vent et je sens mes trapèzes relaxer.

    « Danny Mahealani. » Inutile de lui préciser qu’elle n’a pas à retenir mon nom de famille. La plupart des gens le déduisent d’eux-mêmes. Pour les autres… je suis capable de compassion.

    J’ouvre la couverture dans laquelle je viens de m’emmitoufler, un peu à la manière d’un hibou, et souris à mon hôtesse dans ce monde hostile.

    « Je veux bien partager, si tu as également froid. »

    Je lui offre un regard aussi innocent que la proposition l'est : entièrement. Kate est autant de mon genre que Jackson.

    « Tu as dit que j’aurais du mal à en sortir. Cette forêt est si vaste? »

    Sans compter le nom étrange qu’ils semblent avoir donné à ce qui tient plus à mes yeux d’un campement de nomades ou d’enthousiastes du camping qu’à une ville. Même Beacon Hills semblerait cosmopolite en comparaison. Et je ne suis pas vraiment un gars de plein air.
    Message par Katherine E. Bishop Lun 18 Déc - 1:33
    Welcome in the hell of tents
    @Danny Mahealani  & Kate Bishop
    13 Janvier 2023

    Un jeune homme était tomber d'un portail devant Kate, ce qui était malheureusement très normal en ce 13 du mois il semblerait. C'est du moins ce qui se discutait à travers les habitants des tentes. Ce dernier avait confirmer qu'il n'était pas blessé, ce que Kate lui mentionna être une chance, car plusieurs se blessait en arrivant dans cette ville maudite. Il commenta qu'il avait du bol pour une fois... bah il voyait la vie du bon côté, s'était bien pour lui ! Plusieurs voyait le fait de se retrouver a Mlutivercity comme une malédiction.  Appréciant son énergie, Kate avait décider de lui faire la discution, mais avant tout venait le confort et il faisait froid en janvier, elle était donc aller lui récupérer une couverture. Répondant a sa question ; « De Californie. Beacon Hills… Je serais surpris que tu connaisses. »

    « Je connais la californie, si ça aide... »

    Effectivement, la brunette ne connaissait pas Beacon Hills. Elle laissa le nouvel arrivant regarder les alentours, ne voulant pas le brusquer, après tout il venait d'arriver dans un monde qu'il ne connaissait pas. Le garçon se présenta, après que Kate elle-même se soit présenter de son surnom plutôt que son nom complet ; « Danny Mahealani. »

    « Enchanté Danny. »

    Il ouvre ensuite la couverture qu'elle lui avait apporter et lui offrit  ; « Je veux bien partager, si tu as également froid. » ce que Kate aurait pu prendre comme une tentative de charme de la part du garçon, mais comprise que ce n'était pas le cas. Part chance pour lui, car le coeur de la brune appartenait présentement a une femme blonde qui pouvait tuer des gens de multiples manière inimaginable. Bien que cette blonde ne retournait malheureusement pas ses sentiments. Ça lui apprendra a avoir des crush sur n'importe qu'elle personne qui entrait par introduction dans sa demeure.

    « Je pense qu'effectivement, se coller aiderait a conserver notre chaleur corporel, ce n'est pas une mauvaise idée. »

    Kate se leva donc et joigna Danny sous la couverture. Elle n'avait pas envie de mourir d'hypothermie cette année.

    « La forêt n'est pas si vaste, mais tu peux considérer Multivercity comme un monde parallel, dans lequel tu es désormais prisonnier. »Elle fit donc un sourire de consolation avant d'ajouté « Alors si tu n'es pas une personne de pleine air, tu devrais commencer à regarder les appartements dans le coin rapidement. »




    Hawkeyes
    Kate Bishop
    "When I Put That Suit On, I Thought, 'This Is It. This Is The Moment I Become Who I'm Supposed To Be. '"
    Message par Danny Mahealani Lun 11 Mar - 22:22
    Welcome In The Hell Of Tents
    MAHEALANI
    Danny
    BISHOP
    Kate
    « Nerd! » blagué-je en réponse à Kate en m’emmitouflant dans la couverture gracieusement offerte. Je serais bien surpris que quelqu’un ne connaisse pas la Californie. Ce serait aussi incroyable que d’apprendre que des gens ne connaissent pas New York! Ou encore notre belle nation. Je suis d’ailleurs content d’être tombé sur quelqu’un qui parle anglais. À en juger de son accent, je dirais qu’elle vient de la Côte Est, ce que la température me semble bien corroborer. Il doit faire pas loin de -1000° ici!

    Nous avons échangé des présentations courtoises avant de partager notre chaleur sous l’étrenne de Kate. C’est un peu malaisant d’être autant à proximité d’une inconnue, qui ne semble pas forcément bien plus confortable à cette idée que moi, mais nous nous efforçons de poursuivre la discussion comme si de rien n’était. Je l’interroge d’abord sur cette forêt de Multivercity, dont il semble difficile de s’échapper. La réponse me sidère et me fait perdre du même coup mon sourire et ma répartie. On ne me l’avait jamais faite, celle-là.

    « Un quoi? » soufflé-je. C’est rhétorique. Elle pourra me répéter aussi souvent qu’elle le désire que nous sommes dans un monde parallèle où nous sommes prisonniers, je crois que j’aurai autant de mal à le croire. Ou à bien y réagir. D’ailleurs, comment on peut bien y réagir?

    Je regarde autour de moi d’un œil mi-conspirateur, mi-paniqué. Depuis combien de temps ces gens sont-ils ici? Les questions affluent à mon esprit, et je les soupçonne d’être nées pour rester sans réponses. C’est un moment plus tard que j’assimile les propos de Kate. Il y a donc des constructions dans cet endroit paumé!

    J’habite toujours chez mes parents, ce qui n’a rien d’anormal ou de gênant pour un lycéen de mon âge, mais qui pourrait devenir un frein à ma compréhension du milieu locatif.

    « Est-ce que les loyers sont chers, par ici? Le tien te coûte combien, par exemple? »

    Kate vient peut-être juste de sous-entendre que les gens ici sont adeptes de plein air et vivent au milieu de cette forêt, je refuse purement et simplement de le croire. Puis, je ne peux refouler plus longtemps la question essentielle.

    « Cela fait longtemps que tu es prise ici? »
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum