AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Message par Katherine E. Bishop Dim 5 Fév - 23:34

    Follow the sound of the popcorn

    Feat @Robin Buckley


    Katherine était arrivée depuis peu à Multivercity. Elle était seule et cherchait comment occuper son temps. Comme la majorité des soirs, elle se baladait dans la ville avec son arc a la recherche de quelque chose a faire. Il y avait beaucoup de petit démon a chassé et ca permettait de pratiqué son tir a l'arc souvent.

    La brune se promenait donc en ville lorsqu'elle vit un cinéma. Elle se demandait s'il était occupé et décida d'y entrer. Kate regardait les alentours calmement il ne semblait pas avoir de monde dans le cinéma. Peut être qui n'était pas actif encore ? Qui sait. Pas Kate en tous cas. La nouvelle Hawkeyes remarqua cependant une odeur de pop corn dans la pièce… il y avait donc eux des gens ici plus tôt dans la soirée il fallait croire ou bien il y avait des gens présentement ? Kate décida d'aller derrière le comptoir et se servir dans le popcorn S'il avait été abandonné, autant le manger.

    Elle etait rendu a sa deuxième poigner de popcorn lorsqu'elle entendit un bruit sourd de quelque chose qui tombait la fassant lacher sa poignée et reprendre son arc en main, le pointant vers la menace… une femme brune aux tâches de rousseurs qui ne semblait pas du tout etre une menace. Kate baissa doucement son arc retira la pression dans la corde de ce dernier avant de dire…

    "Salut… j'ai voler popcorn je crois." Elle sentie même ses jours rougir de culpabilité avant d'ajouter "désoler."



    Codage par Libella sur Graphiorum


    Hawkeyes
    Kate Bishop
    "When I Put That Suit On, I Thought, 'This Is It. This Is The Moment I Become Who I'm Supposed To Be. '"
    Message par Robin Buckley Ven 10 Mar - 17:39

    Follow the sounds of the popcorn

    feat @Katherine E. Bishop & Robin Buckley

    Mon arrivée à Multivercity est encore récente. Enfin, récente, tout dépend de la définition de ce mot. Tout dépend également de la durée à partir de laquelle on ne considère plus quelque chose comme étant récent. En tout cas, depuis décembre 2022, cette ville est devenue mon nouveau lieu de vie. Cependant, avant ce jour, avant aujourd’hui-même, je n’ai pas vu le cinéma que je viens d’apercevoir. Je me promenais simplement dans le coin, lorsqu’il est apparu dans mon champ de vision. Bien évidemment, ma curiosité m’a poussé à aller voir à l’intérieur, pour voir s’il était occupé ou non. En entrant, j’ai trouvé les lieux vides et pourtant, il y a de quoi faire ici ! Je me dis qu’avoir un cinéma en ville ne serait pas une mauvaise chose. Mais pour ça, il faudrait déjà que je trouve comment lancer la machine ! Tout en réfléchissant à comment m’y prendre, je décide de faire un peu de popcorn. Je m’absente un petit moment, déjà pour trouver la pièce dans laquelle se trouve la machine qui permet de diffuser les films sur les écrans du cinéma. Quelle ne fut pas ma surprise, en revenant, de voir le popcorn disparu, avant de le retrouver entre les mains d’une autre jeune femme, qui vient d’entrée, elle aussi, dans ce cinéma encore abandonnée. Cette dernière est armée d'un arc et des flèches qui vont avec, évidemment.

    « Salut. Oh, ne t’inquiète pas pour ça. Ca m'apprendra à laisser traîner mes affaires ! Je ne m'attendait pas à ce quelqu'un d'autre vienne dans ce lieu abandonnée d'ailleurs. Au fait, je m’appelle Robin. »

    Ne dit-on pas qu’il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une seule ? Cela me donne soudainement une idée.

    «Hey ! Puisque tu es là, ça te dirait de m’aider à trouver comment on lance ces machines ? J’aimerais vraiment savoir si elle marche encore ! »

    KoalaVolant

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum