AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Message par Kara Danvers Lun 6 Fév - 1:41

    You're gonna keep living like this ?
    2023-02-06 12:43


    Emma était dans le garage, dans la pièce qui lui servait de chambre avec un petit lit de camp, une table de chevet et son linge dans un panier de linge sale et un pour linge propre. Elle était présentement en train de faire bouillir de l’eau dans sa petite bouilloire électrique afin de se faire un petit sachet de ramen pour le repas. Étant dimanche sur l’heure du dîner, Emma était présentement en congé, le garage n’était pas ouvert le dimanche. Elle profitait donc de sa journée calmement avec la radio qui jouait en arrière plan pour occuper le silence du garage.

    Elle pensait même sortir son ordinateur portable afin de se mettre une série une fois que ses ramens et son café seraient prêts, la cafetière étant en train de filtrer ce dernier dans la salle d’accueil du garage. La blonde était même encore en pyjama, une camisole grise et un long pantalon à carreaux bleu et rouge. Elle n’avait pas de plan pour la journée et souhaitait en profiter. Elle allait vérifier si son café était prêt, lorsque la porte arrière du garage s’ouvrit, celle qui lui servait de poste “employé” et donc par lequel personne d’autre qu’elle même ne devrait entrer attirant son attention.

    “Allo?”

    Demanda la blonde, se dirigeant vers la porte en question, prenant un bâton de baseball au passage continuant son chemin, avant d'ajouter…

    “Nous ne sommes pas ouverts.”

    Se demandant bien qui pouvait entrer dans le garage ainsi et par cette porte, croyant peut-être même faire face à des voleurs, lorsqu’elle se retrouva en face à face avec la deuxième mère de son fils, Henry, Regina Mills… C’est donc plus que confuse que Emma lui demanda…

    “Regina ? Je peux t’aider ?”

    Qui sait, peut-être que la mairesse avait un souci avec  son véhicule ou autre chose et qu’elle était venue ici pour la trouver et demander de l’aide, quoique très hors caractère à l’avis d'Emma si c'était le cas. la brune étant connue pour son orgueil déplacé et qui n’acceptait jamais l’aide de la blonde volontairement.



    Halloween


    KARA ZOR-EL

    Message par Regina Mills Mar 7 Fév - 7:07

    Vous allez continuer à vivre comme ça ?


    Depuis le retour d’Henry, Regina et Emma avaient commencé à discuter de son lieu de vie. Même si la brune avait envie de ne le garder que pour elle, elle se faisait à l’idée que pour le bien-être de son fils, une garde alternée quoique non idéale serait préférable. Elle tenait par contre à ce que les conditions de son fils restent impeccables. Si elle ne doutait pas du niveau de celles qu’elle pouvait lui apporter, il n’en allait pas de même en ce qui concernait la Sauveuse. Henry passait la fin de la journée chez ses grands-parents. Elle avait dû se faire violence pour accepter la chose mais, là aussi, elle n’avait pas vraiment son mot à dire. Elle savait que son fils les aimait et avait besoin de les voir après tout ce qui lui était arrivé. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle avait donc décidé de profiter de ce temps disponible pour aller inspecter le lieu de vie d’Emma afin de juger si elle l’estimait assez satisfaisant pour autoriser à ce que son fils y passe une semaine sur deux.

    Une moue très dubitative au visage, Regina se gara à l’adresse indiquée par la blonde. Il s’agissait d’un petit garage qui ne payait pas de mine à ses yeux. Ouvrant une porte située à l’arrière du bâtiment, elle pénétra dans des lieux relativement bien entretenus, autant que puisse l’être un garage automobile, bien sûr. Elle vit alors Emma sortir d’une pièce située dans le bâtiment lui-même une batte de base-ball à la main. Elle ne semblait pas avoir pris la peine de s’habiller et se trouvait encore en pyjama visiblement, ou du moins ce qui lui en tenait lieu.

    - Bonjour, miss Swan. J’aurais dû me douter que vous n’étiez pas du genre à vous montrer particulièrement active un dimanche. Si cela ne vous ennuie pas trop, je suis venue voir ce que vous avez prévu pour accueillir Henry lorsqu’il sera avec vous. Or, à moins qu’il n’y ait une trappe secrète quelque part et que vous ne comptiez le faire vivre en sous-sol, je ne vois pas trop où il pourrait dormir et travailler à ses devoirs correctement en ce lieu ? Si cela n’est pas vous faire trop violence en ce jour de repos, daigneriez-vous aller vous habiller plus décemment que nous puissions aller en discuter en un lieu plus adéquat, étant donné que je ne vois même pas une table et des chaises ?


    Codage par Libella sur Graphiorum

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum