AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Message par David Nolan Mar 7 Fév - 12:05

    Un face-à-face inévitable

    avec @Regina Mills
    J'étais vraiment très emballé par mon projet et depuis que j'en avais parlé à Mary-Margaret, j'y travaillais presque toute la journée si celle-ci ne me disait pas d'arrêter, je ne dormirais pas. Au jour d'aujourd'hui, il restait l'enregistrement de l'entreprise et je devais bien avouer que j'avais voulu faire ça en dernière minute étant donné que c'était à la mairie ou travaillait Regina et j'étais loin d'être enchanté à cette idée.

    Cependant, ma détermination de concevoir mon agence de sécurité me donnait du courage d'affronter ça alors à mon réveil, je me rendis donc à la mairie dans le centre-ville. Comme elle n'était pas encore ouverte, je décidai de me rendre chez Peaches and cream pour y boire un café en attendant.

    Lorsque ma tasse fut vide, je regardai l'heure qu'il était sur ma montre et vit que c'était dans quelques minutes que la mairie allait ouvrir de ce fait, j'allai payer puis pris la direction du bâtiment où je devais aller bien évidemment, il y avait très peu de monde de ce fait, ce fut très vite à mon tour.

    - Bonjour, dis-je à la secrétaire. Je souhaiterais faire l’enregistrement de ma future entreprise.


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Regina Mills Mar 7 Fév - 14:34
     
    Un face-à-face inévitable


    Regina arriva à la mairie un peu en catastrophe, juste après l’ouverture. L’immensité de sa tâche était récemment devenue plus problématique à gérer avec le retour d’Henry. Elle devait absolument trouver très vite des assistants de valeur pour leur déléguer certaines tâches afin de pouvoir consacrer le temps nécessaire à son fils. Il était sa priorité. Il était hors de question qu’elle continue avec ce rythme infernal alors qu’elle avait désormais une raison essentielle de rentrer chez elle à une heure décente tous les soirs. Quand elle arriva près de sa secrétaire pour revoir avec elle la liste de ses premiers rendez-vous, comme elle le faisait tous les matins, elle fut surprise de la trouver en conversation avec David Nolan. Que venait-il faire ici ?

    En s’approchant, Regina entendit la raison de sa venue et s’en étonna. Elle ne se souvenait pas toujours de tous ses rendez-vous mais elle aurait clairement retenu son nom si elle l’avait vu passer.
    - Bonjour, David. Je n’ai pas vu votre nom sur la liste des mes rendez-vous du jour. Vous avez bien pris rendez-vous, n’est-ce pas ? Vous imaginez bien que la maire d’une ville de cette envergure ne reçoit pas les gens quand l’envie leur en prend. Emilie, puis-je jeter un coup d’œil sur mon agenda, s’il-vous-plaît ?
    Elle regarda vaguement l’objet en question, sachant pertinemment que David n’y serait pas. Et, en effet, son nom n’apparaissait nulle part mais elle avait voulu s’amuser un peu plus longuement de son embarras avant de céder. Malgré son envie, elle n’allait pas mettre dehors le grand-père de son fils alors qu’elle essayait de pacifier ses rapports avec les Charmant.
    - Non, en effet, je ne vois rien. Mais vous êtes de la famille après tout, je vais trouver quelques minutes à vous accorder. Emilie ? Vous ferez attendre un peu mon premier rendez-vous quand il se présentera, avec toutes mes excuses. Merci. Suivez-moi, ajouta-t-elle ensuite pour David avant de se diriger rapidement vers son bureau.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par David Nolan Dim 19 Fév - 11:50

    Un face-à-face inévitable

    avec @Regina Mills
    Il ne fallut que quelques secondes pour que la voix de Regina se fasse entendre en me saluant, il est vrai que je n'avais pas pris rendez-vous pourtant Mary-Margaret m'avait conseillée de le faire seulement, ça m'avait sorti de la tête.

    - Bonjour Regina, dis-je un peu mal à l'aise sur le coup.

    Comme premier contact, ce n'était pas très glorieux, il fallait bien le reconnaître suite à quoi, je me retiens de soupirer. Je ne pouvais pas la contredire qu'être mairesse ici et à Storybrooke, ce n'était pas comparable du tout, je m'apprêtai à lui répondre que prendrais rendez-vous pour revenir une prochaine fois pourtant elle demanda à voir son agenda pour voir si je m'y trouvais.

    Je restai donc silencieux le temps que cette dernière regarde ses consultations du jour cependant, je ne m'attendis pas à ce qu'elle dise que comme j'étais de la famille, Regina m'accorderait quelques minutes. Après avoir demander à sa secrétaire de faire attendre son premier avant de me tourner vers moi pour me demander de la suivre ce que je fis puisqu'elle avait sûrement la direction de celui-ci tout en marchant, je dis :

    - Merci Regina de m’accorder ses quelques minutes. Je suis venu tout de même pour une bonne raison...


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Regina Mills Ven 24 Fév - 18:35
     
    Un face-à-face inévitable


    Quoique très agacée, Regina accorda à David qu’il avait pris sa remise en place avec stoïcisme. Est-ce que Mary-Margaret avait partagé avec lui des éléments de leur conversation à cœur ouvert ? Elle espérait que non. Elle serait mortifiée d’apprendre que David Nolan connaissait des détails intimes et fort peu agréables de son passé. Mais il est vrai que sa femme n’était pas réputée pour savoir garder un secret. Bref, elle verrait bien avec le temps ce qu’il en était vraiment. Connaissant leurs rapports et le personnage, David n’était certainement pas venu pour lui parler de cela. D’autant qu’il n’avait pu dissimuler son étonnement quand elle avait lancé qu’ils étaient de la même famille. Oh, oui, elle n'en était pas forcément ravie mais il était le grand-père d’Henry et celui-ci l’adorait. Elle se devait donc de faire des efforts à ce sujet.

    Regina entra dans son bureau à grandes enjambées et s’installa derrière son bureau en faisant signe au grand blond de s’installer sur un des deux fauteuils en face d’elle. Elle déposa son sac à côté de son fauteuil et en sortit les dossiers qu’elle avait emmenés chez elle la veille pour les déposer dans la pile traitée sur son bureau. Elle alluma ensuite son ordinateur et vérifia très rapidement qu’aucun mail ne demandait une attention immédiate. Enfin, elle se saisit d’un bloc-notes et de son stylo-plume favori avant de se tourner vers son vis-à-vis.
    - Bien, David, si vous m’expliquiez quelle est donc la grande affaire qui vous amène ici ? Comme vous avez pu le constater, mon temps est précieux, autant ne pas le gaspiller en mondanités inutiles entre nous.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par David Nolan Lun 27 Fév - 16:44

    Un face-à-face inévitable

    avec @Regina Mills
    Regina ne voulait pas passer par quatre-chemins et ce n'était pas plus mal en réalité, on n'était pas là pour se taper la conversation après tout d'autant plus qu'elle m'avait prise alors que je n'avais pas pris rendez-vous. Elle parlait toujours de la même façon d'après ce que je pouvais constater heureusement qu'elle était sur son lieu de travail et que c'était pour l'enregistrement de mon entreprise sinon je m'emporterais probablement.

    - Je suis en train de fonder ma propre entreprise d'agence de sécurité Regina, lui répondis-je. Seulement, j'ai besoin faire un enregistrement pour ça maintenant, vous savez pourquoi je suis là.

    Allait-elle me fixer un rendez-vous ou bien, Regina ferait les démarches aujourd'hui ? Telle était la question, ça sera probablement son humeur qui jouera ou non en ma faveur. Au fond de moi, j'avais vraiment envie de lui ce que ma femme m'avait dit, c'est-à-dire que je savais la conversation qu'elles avaient eu. Est-ce que c'était le bon moment ? Probablement pas cependant, je ne saurai pas tenir ma langue très longtemps.

    - Regina, dis-je. Sachez que je suis au courant de votre conversation avec Mary-Margaret et j'aimerais savoir pourquoi vous en êtes venu à parler de votre passé ? Ne serait-il pas plus judicieux de faire table rase de tout ça en étant dans cette ville ?

    J'étais certain que c'est ce que ma femme avait voulu faire, mais est-ce que c'était le cas de Regina, est-ce qu'elle le voulait ou pas ? Je voulais simplement comprendre dans un premier temps.


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Regina Mills Jeu 2 Mar - 19:07
     
    Un face-à-face inévitable


    Regina écoutait David d’une oreille un peu distraite tout en consultant les mails arrivés depuis la veille au soir. Bon, il voulait créer sa propre entreprise et souhaitait l’enregistrer. Rien de bien compliqué. Elle allait accepter, bien sûr, non pas parce qu’il était le grand-père d’Henry, quoi qu’elle serait ravie qu’il ait un emploi stable pour le bon exemple, mais parce que la ville manquait encore furieusement de bonnes volontés. Elle était donc prête à encourager toutes les initiatives, à la condition qu’elles soient sensées bien sûr. Une entreprise de sécurité à quelques kilomètres des portes de l’enfer était une idée tout à fait raisonnable et utile.

    Tout à coup, son sang se glaça dans ses veines. Que venait de sous-entendre David ? Mary-Margaret lui avait parlé de leur conversation ? Elle n’aurait pas osé ! Regina sentit un mélange atroce de honte et de rage froide l’envahir en même temps. Elle avait beau être sur la bonne voie, il y avait des limites à ce qu’une sorcière en rémission pouvait toléré. Si cette idiote finie lui avait raconté ne serait-ce qu’un dixième de leurs propos, elle le lui ferait regretter jusqu’à la fin de ses jours !
    - Pardon ? Qu’est-ce que votre charmante moitié vous a donc raconté de cette conversation totalement privée ? Et je rêve ou vous semblez vous arroger le droit de me dicter ma conduite ? Ce que je fais de mon passé n’appartient qu’à moi et à moi seule ! Ne vous ai-je pas laissé royalement en paix depuis votre arrivée ? Ai-je fait quoi que ce soit qui puisse vous laisser croire que je vous tiens encore rancune de ce qui s’est passé entre nous dans la Forêt enchantée ? Non, rien ! Alors asseyez-vous bien fort sur vos conseils malvenus et revenons au propos de ce rendez-vous si vous tenez vraiment à ce que l’issue vous en soit favorable aujourd’hui ! Autrement, je peux aussi vous fixer un vrai rendez-vous selon mes disponibilités. On va dire dans… trois mois. Ça vous irait ?

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par David Nolan Dim 12 Mar - 15:08

    Un face-à-face inévitable

    avec @Regina Mills
    Lorsque je lui parlai de l’enregistrement de ma future entreprise, Regina ne dit rien cependant une fois que j'eus mentionné la fameuse conversation que mon épouse et elle avaient eue dont j'étais également au courant, la mairesse monta sur ses grands chevaux. Cette dernière voulait savoir exactement ce que Mary-Margaret m'avait dit clairement, je n'aurais pas du parler de cela et ça allait mal finir entre nous, car on allait probablement perdre notre sang-froid. Je me souviens alors que j'avais promis à ma femme de ne pas le perdre de ce fait, je pris une bonne respiration avant de répondre :

    - Elle ne m'as rien détaillé de votre conversation seulement, Mary-Margaret avait l'air affectée et...

    Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre que la jeune Mills continua à me poser des questions et en vain même à vouloir me donner un rendez-vous bien tard, j'avais plutôt intérêt à faire profil bas. De toute façon, ce n'est pas avec Regina que je saurai quoi que ce soit et si ma femme ne voulait pas me dire quoi que ce soit, ça ne servait à rien d'insister et puis, avec le recul, peut-être que ça ne me regardait pas.

    - Vous avez raison, lui répondis-je calmement. Votre conversation avec Mary-Margaret ne me regarde pas, je suis désolé ...

    Je devais absolument obtenir mes accréditations le plus vite pour démarrer mon entreprise, Regina m'ayant déjà prise alors que je n'avais pas pris de rendez-vous et je ne pouvais pas me permettre d'attendre trois mois en étant sans emploi actuellement.

    - Regina, dis-je hésitant. Je ne suis pas là pour vous chercher la misère, mais juste obtenir mon enregistrement pour ma future compagnie n'ayant pas de travail pour le moment, c'est très important pour moi. Excusez-moi, je n'aurais pas dû vous parler de ça...


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Regina Mills Sam 25 Mar - 19:01
    Un face-à-face inévitable


    Regina se retint de pousser un soupir de soulagement en apprenant que Mary-Margaret n’avait rien révélé de leur conversation. Il était hors de question que l’espèce d’idiot qui lui faisait face prenne conscience d’une façon ou d’une autre de ses fragilités. Elle s’en voulait déjà suffisamment de s’être autant ouverte à sa femme dans un moment de faiblesse. C’était déjà difficilement supportable d’avoir les Charmant dans la famille puisqu’ils s’étaient révélés être les grands-parents d’Henry et à deux pas de chez elle en plus. Elle pourrait tolérer de leur ouvrir la porte de temps à autre, pas plus. D’autant que, connaissant Mary-Margaret, elle devait déjà croire qu’elles étaient à deux doigts d’être les meilleures amies du monde. Il allait falloir rapidement instaurer des limites avec ces deux crétins.
    - En effet, cela ne vous regarde en aucune façon. Et je vous prierais de transmettre à votre femme qu’elle ferait bien de tenir sa langue bien rangée me concernant. Vue ma position, il me serait plus que facile de faire de votre vie un enfer. Et, croyez-moi, je n’hésiterai pas si certaines choses qui n’ont pas lieu d’être partagées venaient à l’être ! Ceci étant posé, j’accepte vos excuses en espérant que cet incident vous servira d’avertissement.

    La maire inspira profondément pour retrouver son calme. Elle faisait ça pour Henry. Elle se devait de garder l’image de son petit prince en tête quand elle avait affaire avec ces deux-là. Sentant la colère refluer, elle réfléchit à la demande de David. La ville avait besoin de toutes les bonnes volontés et, vue sa situation à la frontière d’une porte menant aux enfers, toute force d’intervention, quelle qu’elle soit, ne pouvait être négligée. David avait une formation militaire après tout, même s’il lui faudrait apprendre à tirer au pistolet plutôt qu’à tirer son épée.
    - Après réflexion, je vais vous accorder le droit de créer votre agence. Il y aura quelques conditions cependant. Laissez-moi vous les présenter rapidement. Vous pourrez ensuite réfléchir à si elles vous conviennent ou pas mais sachez qu’il y a fort peu de marge de négociation possible. D’abord, vous signerez un accord avec la ville indiquant que vous tenez vos agents à sa disposition en cas de situation d’urgence. Inutile de vous rappeler que nous nous tenons à deux pas d’un réservoir de démons en puissance. Nous devons pouvoir compter sur tous les citoyens correctement former en cas de nécessité. Ensuite, vous viendrez me présenter les critères de recrutement et de formation que vous exigerez de vos futurs agents et je me réserverai le droit de les modifier s’ils s’avéraient insuffisants. Enfin, vos employés effectueront un tour de garde régulier et gratuit pour la ville, la fréquence étant à discuter selon le nombre d’employés que vous aurez mais nous pouvons établir un point de départ d’un jour par mois au minimum. Je vous laisse y réfléchir quelques minutes, conclut-elle en se plongeant immédiatement dans les mails reçus depuis la veille.

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par David Nolan Mar 23 Mai - 14:13

    Un face-à-face inévitable

    avec @Regina Mills
    J'aurais dû me taire malheureusement sur la conversation qu'elles avaient eu Mary-Margaret et Regina, car ça ne me regardait pas. Cependant, le fait d'avoir vu mon épouse dans un tel état ne m'avoir absolument pas plus, certes, mais il valait mieux que je me taise. C'était loin d'être facile au vu de ce que la méchante reine me répondit, mais bon... L'important, c'est que cette dernière accepte mes excuses et que je m'en sois sorti avec un simple avertissement.

    - Merci madame la maire, lui répondis-je par politesse.

    Est-ce que j'en parlerais à ma femme, probablement que non, même si ce n'était pas la meilleure chose à faire... Je savais que si je le faisais, Mary-Margaret allait sûrement s'en vouloir de m'en avoir parlé. Je n'eus pas le temps de penser à quoi que ce soit d'autres que la mère de mon petit-fils reprit à nouveau la parole en disant qu'elle acceptait de me donner les autorisations.

    Il y avait tout de même des conditions, mes futurs agents devaient être à disposition de la ville en cas d'urgence suite à un accord signé avec la ville. Cette dernière voulait que mes employés fassent une ronde gratuite de Multivercity à fréquence régulière d'une fois par mois pour le moment. Il est vrai que je fus un peu surpris et demandait tout de même quelques minutes de réflexion.

    Je ne pouvais tout de même pas me permettre de négocier et puis ce n'était pas la mer à boire non plus, enfin, peut-être un truc qui ne me plaisait pas trop. Le fait que je doive lui montrer les critères de recrutement comme si je ne savais pas le faire. Il est clair que ça m'agaçait un peu, mais bon…

    - Très bien... Répondis-je un peu retissant. Je pense que c'est correct pour moi... Est-ce que vous avez une date précise pour commencer les rondes dans la ville.

    Il fallait que j'en sache un peu plus à ce sujet afin que je prime ou non cela absolument quand même.


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum