AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Message par Melina Vostokoff Ven 10 Fév - 8:22

    Viens du côté obscur: j’ai des cookies

    Melina avait été déçue de sa tentative ratée d’avoir un laboratoire dans la forêt. Le comble étant qu’elle s’était adressée à la mauvaise personne de base, donc elle avait fait toutes ces démarches pour pas grand-chose au final… On lui avait fait comprendre qu’elle devrait s’adresser directement à Rhaenyra Targaryen qui s’occupait de la partie médiévale de la ville. Rhaenyra… Quel nom bizarre, se dit Melina. On aura pu croire qu’il s’agissait d’un nom sorti tout droit de l’imagination de quelqu’un. Melina n’était pas le genre de personne qui aimait se laisser porter par l’imagination. Elle croyait en la science et en ce qu’elle pouvait voir et toucher…

    À sa sortie de la mairie, elle se masse les tempes vu la conversation qu’elle venait d’avoir avec la maire du centre-ville. Avant de retourner chez elle, elle décida d’aller faire un tour au parc, afin de s’aérer les idées avant de continuer ses expériences. Pour autant qu’elle puisse les continuer ! Elle avait besoin d’un plan d’action. Pour commencer, elle avait besoin d’un laboratoire. Et après, pourquoi pas de quelques scientifiques pour l’aider dans ses recherches !

    Elle se laissa guider par ses pas et fini par se retrouver dans un immense parc aux abords du centre-ville. Malgré la neige, le parc avait l’air agréable. Quelques enfants jouaient à se lancer des boules de neige un peu plus bas et Melina se surprit à sourire. Elle se surprit à penser qu’elle aurait donné cher pour vivre quelques instants comme ça avec ses filles. Elle avait déjà revu Yelena, mais qu’en était-il de Natasha ? Elle avait tellement envie de les revoir. Pour qu’elles soient toutes les trois ensembles de nouveau.

    Elle secoua la tête pour s’enlever les images nostalgiques qui lui traversait l’esprit et continua de marcher dans les sentiers déjà damés du parc. Elle réajusta les plans qu’elle avait amené avec elle sous son bras, mais s’y prit mal et la moitié tomba à terre avant de finir leur course devant les pieds d’une jeune femme quelques mètres plus loin. Elle couru presque pour les rattraper avant que la jeune femme ne les prenne et se montre un peu trop curieuse dans ce qu’elle avait prévu faire avec ces plans.


    - Je suis désolée, dit Melina avec son accent russe. Je suis un peu maladroite par moment…

    Elle reprit ses plans avec hâte avant de les remettre sous son bras.

    - Belle journée, n’est-ce pas ?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Alex Danvers Sam 11 Mar - 13:25

    Viens du côté obscur... j'ai des cookies

    feat @Melina Vostokoff & Alex Danvers

    Par cette belle journée, j’ai décidé d’aller me promener au parc. Aujourd’hui est mon jour de congé, ce qui signifie donc que je ne travaille pas ! Je vais donc pouvoir prendre un peu de temps pour moi sans avoir à me soucier du temps qui défile, parce que personne n’a besoin de moi aujourd’hui. Je suis en journée off, j’ai donc tout le temps du monde devant moi pour faire ce dont j’ai envie. Cependant, il y a deux ou trois petites choses dont je dois m’occuper, avant de pouvoir sortir. Une fois toutes ces choses faites et prêtes à partir, je sors de chez moi et me rends directement en direction du parc. J’aime bien venir ici. Je trouve que c’est un endroit à la fois vraiment paisible et agréable à voir. C’est l’endroit parfait pour se détendre, vraiment. Cependant, en venant ici je ne m’attendais pas à tomber sur une rencontre assez particulière. En effet, il est certain qu’en venant au parc, je vais croiser du monde, cela ne fait aucun doute ! C’est d’ailleurs pour cette raison que je viens ici, aussi souvent que je le peux, car cela me permet de faire de nouvelles connaissances et dans ce nouveau monde, où je suis seule, loin de Kara et des autres, il faut bien que me fasse un peu d'amies. Non, ce que je veux dire, c’est que je ne m’attendais pas à croiser une femme, châtain foncé, à l’accent russe, qui se promène avec de drôle de plan sous le bras, en plein milieu du parc ! Si ces plans ne lui avaient pas échappé des mains ou plutôt des bras, je ne les auraient certainement jamais vu. Je n’ai pas eu le temps de voir de quoi il en retourne vraiment, car elle les ramasse avec précipitation. Alors qu’elle s’excuse, je me demande bien pourquoi elle veut construire un laboratoire ici. C’est à la fois ma curiosité et mon côté scientifique qui me pousse à lui demander plus d'informations à ce sujet.

    « Y’a pas de quoi, ne vous en faites pas. Oui, il fait vraiment beau aujourd’hui. Je suis désolé, mais je n’ai pas pu m’empêcher de jeter un œil à vos.. plans, lorsque vous étiez en train de les ramasser. Vous êtes architecte ? »

    KoalaVolant
    Message par Melina Vostokoff Sam 11 Mar - 17:59

    Viens du côté obscur: j’ai des cookies

    Même si le soleil brillait, il ne reflétait pas nécessairement l’humeur du moment de Melina. Elle s’était faite refoulée par la mairesse du Centre-Ville, s’en voulant encore de s’être présentée au mauvais endroit. Ses connaissances de la ville et de certains codes sociaux pouvaient parfois se montrer encore un peu problématique pour l’ancienne Veuve Noire, mais elle se consolait vaguement en essayant de se convaincre que cela faisait parti de son charme. Plus ou moins… Au moins, personne ne pouvait être plus empoté qu’Aleksey l’était, elle en tirait donc une maigre consolation.

    D’autant plus que de ne pas être consciente de certains codes sociaux, elle pouvait se montrer tellement maladroite, ce qui était totalement en contraste avec l’entraînement qu’elle avait bien pu avoir par le passé. Après tout, cela pouvait totalement lui être utile pour le futur. Montrer une façade ou elle était absolument maladroite pour enlever tout soupçon sur elle dans les cas où il se passerait quelque chose d’étrange dans la ville. Et des choses étranges il s’en passait régulièrement de ce qu’elle avait pu constater. L’idée de faire un sérum pour que les démons soient éradiqués de la ville commençait à faire son bout de chemin depuis qu’elle avait lancé l’idée à Regina. Quel dommage cependant que son cochon se soit enfuit, elle aurait pu tester ses expériences sur l’animal en question. Il faudrait qu’elle refasse une tentative dans les prochains temps, espérant cette fois-ci ne pas se faire interrompre...

    Une fois ses plans récupérés, Mélina offra un grand sourire à la jeune femme en face d’elle. Elle semblait avoir le même âge que Yelena, et semblait avenante. Elle ne lui en veut pas d’avoir jeté un coup d’œil sur ses plans. Après tout, ce n’était pas comme s’il y avait de l’information confidentielle sur ces documents, donc elle ne pouvait pas lui en vouloir.


    - Je peux vraiment être maladroite par moment, répondit la scientifique en haussant des épaules. Il n’y a pas de mal non plus pour les plans. En fait, non, je suis scientifique et je reviens justement de la mairie pour faire une demande de permis pour la construction pour un laboratoire. Et vous, que faites vous dans la vie?

    C’était l’une des premières personnes qu’elle rencontrait en dehors de sa famille et elle essayait de se montrer un tant soit peu sociale. Après tout, peut-être qu’un jour où l’autre, ça pourrait lui être utile de s’être montrée sociale. Et elle avait un peu de temps à perdre de toute manière, elle n’avait pas nécessairement envie de faire sa demande de permis pour son laboratoire dans la cité médiévale. De la manière dont Regina avait parlé de Rhaenerys, elle sentait bien que les négociations allaient être tendues.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Alex Danvers Sam 9 Sep - 7:46

    Viens du côté obscur... j'ai des cookies

    feat @Melina Vostokoff & Alex Danvers

    Que peut-il bien y avoir de mal à être curieuse, après tout ? Ces plans sont tombés à mes pieds, alors il est forcément évident que j’allais les voir, à un moment où un autre. Je ne sais pas ce qu’elle cherche à construire et ce n’est pas vraiment mes affaires non plus. Elle est sûrement architecte et c’est peut être des plans pour l’un de ses clients après tout, je n’ai pas à me mêler de ça. Pourtant, la partie curieuse en moi a envie de savoir ce qu’il en ai tout de même. Ma curiosité ne me semble pas la déranger, ce qui est plutôt une bonne chose, je dois dire. Elle m’apprend alors qu’elle est scientifique et que ce sont des plans pour demander la permission de construire un laboratoire. Comme quoi, on peut toujours se tromper une fois sur deux. La science, je connais moi-même cela. J’ai longtemps bioingénieur pour le DEO dans mon propre monde, en plus d’être un agent de terrain. La science, c’est une passion pour moi depuis que je suis toute petite. Je sais que je tiens ça de mes parents, qui sont tous les deux scientifiques également. Comment ne pas tomber dans le chaudron de la science dans ce cas ?

    « C’est un beau métier, scientifique. J’adore la science, mais ici je suis agent de sécurité. Rien à voir donc, comme vous pouvez le constater. »

    J’aurai pu trouver un autre métier, c’est vrai. Mais agent de sécurité est le métier qui se rapproche le plus de mon ancien métier d’agent du DEO et je ne me vois pas vraiment faire autre chose.
    KoalaVolant
    Message par Melina Vostokoff Lun 18 Sep - 18:21

    Viens du côté obscur: j’ai des cookies

    Rapidement, Melina replaça ses plans sous ses bras et offrit son plus beau sourire à la personne qu’elle venait de rencontrer. Au moins, elle ne semblait pas lui tenir rigueur que ses plans aient atterri devant ses pieds. Et qu’elle y ai jeté un coup d’œil. Elle décida de ne pas en prendre offense non plus. De toute manière, il s’agissait simplement d’un laboratoire qu’elle planifiait de construire. Ce n’était pas encore quelque chose de définitif. Il faudrait d’abord qu’elle réussisse à convaincre la reine de la cité médiévale. Et de la manière dont la mairesse du centre-ville lui en avait parlé, elle avait l’air tout aussi coincée, sinon plus, que Mme Mills. Melina grimaça au souvenir de sa rencontre avec Regina. Elle était d’une rigidité sans précédent et probablement que dans d’autres circonstances, elles auraient – probablement – bien pu s’entendre. Mais Melina n’était pas habituée à se faire refuser ce dont elle avait besoin et elle n’avait pas été impressionnée par le refus de la mairesse. Peut-être qu’avec un peu de persistance, elle pourrait finir par la convaincre du bien fondé de sa demande. Pour autant qu’elle soit à court de solution bien sûr, mais elle n’en était pas encore arrivée là.

    Elle reposa son attention sur la demoiselle en face d’elle qui semblait apprécier la science. Selon ses dires.

    - Ah! Une passionnée de la science! Est-ce que je peux vous demander ce qui a provoqué cet intérêt? Est-ce que vous avez fait des études là-dedans? Mais effectivement, être agent de sécurité, ce n’est pas du tout le même domaine. Est-ce que ça vous intéresserait de poursuivre dans ce domaine?

    Elle se laissait un peu emportée par son excitation d’avoir rencontrer quelqu’un de passionné, comme elle.

    - Excusez-moi, je me suis un peu laissée emportée, admit Melina. Auriez vous un peu de temps devant vous? J’aimerai vous inviter à boire un café histoire de discuter un peu. Vous pourrez m’en dire un peu plus sur cette passion qui est la votre!
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Alex Danvers Ven 29 Déc - 17:16

    Viens du côté obscur... j'ai des cookies

    feat @Melina Vostokoff & Alex Danvers

    Ma curiosité fait que je n’ai pas pu m’empêcher de regarder les plans transportés par ma nouvelle connaissance, alors qu’ils sont tombés au niveau de mes pieds, après notre bousculade non voulue. Juste des plans, qui sont non finis. Je n’ai pas pu bien voir ce dont il s’agissait avant qu’ils ne soient récupérés par l’autre femme. J’ai donc logiquement pensé qu’elle était architecte et qu’elle veut construire quelque chose, avant d’apprendre qu’elle est en réalité scientifique. Eh bien, voilà qui nous fait un point commun alors que l'on ne se connaît presque pas. À vrai dire, on ne se connaît pas du tout. Je ne sais même pas comment elle se prénomme. Et l’inverse est tout autant vraie. Comment j’ai eu cette passion ? C’est une longue histoire, enfin... tout bien réfléchi pas vraiment. Rien de bien original, je ne le crains et elle est très facile à expliquer. Avec deux parents scientifiques, cela paraît quelque peu évident. À première vue, elle ne me semble pas avoir de mauvaises intentions. Après tout, elle veut juste discuter. Ayant du temps devant moi, je ne suis pas contre de discuter avec elle.

    « Mes parents. Ce sont eux qui m’ont transmis cette passion. En effet, j’ai en quelque sorte étudié les sciences. Mais je ne me plains pas de ma vie actuelle. J’aime mon métier actuel. »

    En réalité, j'ai plus étudié la médecine et en particulier la bioingénierie, mais la médecine est une science. Agent de sécurité se rapproche un peu de mon ancien métier. Certes, j’avais plutôt l’habitude de travailler avec et contre des aliens ou des menaces de toute sorte qui menacent la terre, et non dans un bar, mais les compétences que j’ai acquises dans mon ancien métier me sont tout aussi utiles dans le nouveau. Je souris alors que mon interlocutrice s’excuse d’avoir parlé un peu trop vite.

    « Pas de soucis. J’ai du temps et je serai ravi de discuter autour d’un café avec vous. Au fait, je m’appelle Alex, et vous ? »

    Puisque nous allons discuter, autant faire les présentations, ce sera plus simple.
    KoalaVolant
    Message par Melina Vostokoff Sam 10 Fév - 19:10

    Viens du côté obscur: j’ai des cookies

    Melina n’avait pas pu s’empêcher de soupirer lorsque la jeune femme en face d’elle s’était permise de regarder les plans qu’elle avait amené avec elle pour montrer à l’autre pimbeche blonde qui servait de reine dans son coin de ville. Mais au final, ces plans n’avaient rien de vraiment compromettant. C’était juste des plans pour son futur laboratoire. Un jour, elle finira par avoir son labo. Un jour…

    Mais elle avait été vraiment très intriguée par les propos de la jeune femme. Ainsi donc, la science faisait parti de ses intérêts. Intéressant. Peut-être que le jour où elle aurait (enfin !) son laboratoire, elle pourrait toujours lui proposer de venir travailler avec elle. Mais pour le moment, elle devait absolument trouver un moyen d’avoir son propre laboratoire. Après tout, elle pourrait aussi très bien se créer son propre laboratoire dans le sous-sol de la maison dont elle avait pris possession en arrivant dans la ville. Au vu et au nez de tous bien sûr. Ce n’était fort probablement pas très légal, mais bon. Elle voulait se tenir occupée et la science avait toujours été sa fidèle partenaire tout au long des années qu’elle avait passé avec Dreykov et dans cette ferme.

    - Vos parents ont de très bons goûts, admit Melina avec un grand sourire. Dans quel domaine de science avez-vous étudié ?

    Quel dommage par contre… Elle mentionnait aimer son métier. Mais peut-être qu’avec le temps, elle changerai peut être d’avis. Mais elle avait aussi besoin de savoir ce que cette jeune femme valait niveau science si elle comptait l’engager dans un futur plus ou moins… lointain pour le moment. Maudit pimbêche d’avoir refusé de lui octroyer son laboratoire chéri !

    Elle eu un grand sourire lorsque la prénommée Alex lui mentionna avoir du temps devant elle. Elle la pris par le bras et la dirigea vers l’un des cafés du centre-ville dans lequel elle commençait à avoir quelques habitudes.


    - Parfait ! s’exclama l’ancienne veuve noire. Je m’appelle Melina, ravie de faire votre connaissance !

    Quelques minutes plus tard, elles se retrouvèrent dans le petit café, attendant leur commande, prise dès leur arrivée.

    - Alors, racontez m’en plus ! Qu’est-ce qui vous a amené à quitter des études scientifiques pour vous reconvertir dans la sécurité ?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum