AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Message par Ashley Boyld Ven 10 Fév - 18:09
    J'ai besoin aide
    Regina & Ashley
    Je suis arrivé dans cette nouvelle ville. Ma fille était à peine née. Je me demande même si je suis une bonne mère parfois. Car je trouve cela vraiment dur. Ma fille pleure souvent et je me dis que je ne comprends rien à tout ça. Bien sûr, je l’allaite. Mais on dirait que je n’arrive pas. Je commence vraiment à avoir de la peine, et même, je pleure le soir quand ma fille dort. Je me demande vraiment ce qui passe avec moi. Je me demande si je vais réussir avec elle. Et comme je suis seule, je n’ai jamais retrouvé mon mari. Je me suis dit que je pourrais aller trouver la maire de la ville. Elle avait eu un enfant et elle aussi. Car j’ai besoin d'aide et de conseils. Mais surtout que ma fille arrête de pleur tout le temps

    Je me réveille ce matin. Il ne fait pas trop froid. J’enfile une paire de pantalons en jean trou au niveau du genou, une paire de petites bottines noires, une camisole de dentelle au niveau bustier et une veste en cuir noire. J'enfile une petite robe rose à ma fille. Je la mets dans une couverture et je la mets dans la porte de bébé. Je sors de chez moi. Je décide de marcher jusqu'à un petit café. Je prends deux cafés et deux muffins aux pommes et au miel. Je paye et je me rends chez Régina. Je prends une bonne respiration. J’espère qu’elle sera en mesure de m'aider. Pour vrai, je ne sais plus quoi faire ma fille. Je marche dans l'allée et pour me rendre chez elle. Et j'ai fini par sonner. Je l'attends, je bois doucement mon café. Je regarde voir ça, ma fille se réveille, mais non elle dort toujours collé contre moi
    te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
    Pando
    Message par Regina Mills Sam 11 Fév - 13:20
    J’ai besoin d’aide et de conseils


    C’est un matin comme tous les autres. Après s’être préparée, Regina a réveillé Henry avant d’aller préparer un bon petit-déjeuner comme elle a repris goût à le faire depuis son retour. Il l’a dévoré. Au moins, en cela, il n’a pas changé, il a toujours l’appétit de son autre mère et sa délicatesse aussi quand il s’agit de faire honneur à ce qu’elle prépare. Elle ne peut pas dire que cela l’agace vraiment, elle est trop flattée qu’ils aiment tous deux autant ses recettes. Il est parti pour le collège depuis quelques minutes. Elle rassemble ses derniers dossiers et s’apprête à se rendre elle aussi sur son lieu de travail quand on sonne à la porte.

    Regina se demande qui peut bien lui rendre visite aussi tôt un jour de semaine. Elle se rappelle qu’elle n’est plus à Storybrooke et n’a donc, a priori, rien à craindre de personne. Au cas où elle vérifie que sa magie fonctionne bien en faisant apparaître et disparaître en un instant une boule de feu au creux de sa main. Puis elle ouvre la porte. Une jeune femme blonde est là, avec un bébé dans les bras ainsi que deux cafés et un sac en équilibre précaire. La maire a l’impression de la reconnaître pour l’avoir déjà aperçue à quelques reprises à Storybrooke, généralement en compagnie de Ruby mais elle ne parvient pas à se souvenir de son nom.
    - Bonjour. Que puis-je faire pour vous ?

    Regina espère que la jeune femme est juste perdue et fera vite car elle a horreur d’être en retard au bureau. Pourtant, se doutant que la jeune femme est une ancienne citoyenne de Storybrooke, elle a comme dans l’idée que cela risque de ne pas se révéler aussi simple.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Ashley Boyld Lun 20 Fév - 14:46
    J'ai besoin aide
    Regina & Ashley

    Je vais marcher jusque chez elle par la suite. Je compris de la façon qu’elle me répond n’étais pas vraiment une bonne idée que je suis venue ce matin. Je la regarde. Je ne sais pas si elle m'a remplacé. Mais moi, je l’avais vue, c'était la méchante Reine ou Régina la maire de notre entre anciennes villes. Je prends une bonne respiration.



    Bonjour mille, je me demande si pourrais parler un peu.


    Je prends une bonne respiration. Elle semble être prête à aller quelque part. Je me demande si je ne devais pas juste partir. À ce moment-là, ma fille se met à pleurer. Ce qui me fait sourire, car elle était propre et n'avait pas besoin de boire. J’essaie de la calmer doucement en berçant un peu la garde contre moi.


    Vous venez de moi ? Mme Maire c’est Ashley ou cendrillon ? Et elle dans mes bras Isabelle dit je doucement gêné. Car je savais très bien que je tombais mal. J’étais surprise mais pas encore essayé de me lancer une boule de feu. Car je sais très bien que c'était son genre..
    te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
    Pando
    [


    Ashley Boyld Cendrillon
    Always and 4ever avec toi ma petite puce

    Message par Regina Mills Ven 24 Fév - 18:08
    J’ai besoin d’aide et de conseils


    Hélas, c’est bien ce que Regina craignait, ce n’est pas une promeneuse égarée mais bien une ancienne citoyenne venue la voir elle spécifiquement. Elle soupire d’agacement, elle a une ville à gérer, et autrement plus grande que Storybrooke ! Elle s’apprête à l’envoyer promener quand son regard se pose sur le bébé qu’elle tient dans les bras. Il est adorable. Sans doute à peine plus âgé qu’Henry quand elle l’a adopté. Elle soupire à nouveau, de résignation cette fois-ci, elle ne se sent pas le courage d’envoyer paître une jeune mère avec un enfant encore si jeune.
    - Je n’ai pas vraiment le temps. Je suis attendue à la mairie dans une demi-heure normalement. Laissez-moi appeler ma secrétaire et entrez, je vais nous faire du thé.

    Ah, c’est cela, Cendrillon ! Regina se souvient d’une vague histoire de séparation d’avec son petit ami, pas vraiment volontaire. Elle ne sait plus trop. Elle a emmené tant de gens avec elle dont certains dont elle se souciait fort peu, il faut bien le reconnaître. Finalement, elle peut donc bien accorder quelques minutes à cette jeune femme, en compensation des vingt-huit ans à tourner en rond dans Storybrooke, même si cette Ashley n’en avait aucune conscience à l’époque. La maire les a guidées vers la cuisine. Elle a indiqué à la jeune mère une chaise où s’asseoir et s’affaire à préparer deux mugs de thé.
    - Oui, votre nom me dit quelque chose, en effet. Vous avez retrouvé votre compagnon ? Il est ici avec vous ? Ou la ville n’a emporté que vous et vous vous retrouvez seule avec votre fille ? Vous avez une préférence pour le thé ? Vert, noir, parfumé, avec sucre, citron, lait ?

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Ashley Boyld Dim 26 Fév - 15:36
    J'ai besoin aide
    Regina & Ashley


    Je n’avais jamais eu la chance de trouver mon amour. Je dois être sûr que celui qui crée la malédiction pourra sûrement m'aider à le trouver. Je me demande si elle fait exprès de faire en sorte que tout le monde ne soit pas heureux dans notre ancienne ville. Donc je me suis dit qu’elle pourrait bien en sorte de le trouver, j’étais vraiment surprise qu’elle poigne, elle était vraiment plus gentille. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela étrange. Je ne sais pas pourquoi je devrais les garder, car après tout, c’est comme la méchante reine dans notre monde à nous. Je vois vraiment que ça dérange. Je dois dire que je me sens vraiment mal. Je soupire également.


    Je suis vraiment désolée Mme Maire de prendre le temps de me voir. Et je suis vraiment désolé pour le temps. Oui, je prends un bien.

    J’entre dans ma maison. Je dois dire que je n'ai jamais eu la chance d'entrer à Storybook. Je crois que je n’ai jamais voulu non plus. Je dois être contente d'être dans une autre ville. Car je n’ai pas vraiment un bon souvenir de cette ville. Tout ce que je me suis vient que j’étais enceinte vraiment trop longtemps. Mais je ne sais pas combien de temps. Je la suis. Je m’assois elle mas asseoir. Je dépose le sac à bébé. Je la sors du porte-bébé et je la prends dans mes bras.

    Non, je les ai jamais trouvées ici et ni dans notre ancienne ville Storybook. Je suis seule avec ma princesse Isabelle. Je ne les retrouve jamais à retrouver. Je n'ai pas eu cette chance. J’aimerais tellement qu’il soit avec moi.

    Je prends une bonne respiration et je câline ma fille. Elle est vraiment sage. Je suis contente. Régina me demande quel thé je veux.

    J’aimerais un thé au citron avec un peu de sucre, dis-je doucement.

    Je remplace ma fille doucement. Je prends une bonne respiration. Je la regarde. Je ne comprend pas, car Isabelle étais une ange quand je suis avec du monde. Mais seule avec moi, elle était vraiment un monstre. Je ne comprends plus rien.

    Je me demande sa passe pour vous dans cette ville? et avec notre fils tout passe bien? il est grandi a quel age? et je venais pourquoi avoir des conseils avec ma flle car je ne sais plus quoi ?
    te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
    Pando


    Ashley Boyld Cendrillon
    Always and 4ever avec toi ma petite puce

    Message par Regina Mills Jeu 2 Mar - 19:30
    J’ai besoin d’aide et de conseils


    Regina s’efforça de ressentir un peu de compassion pour la jeune femme. C’était en partie sa faute si elle était dans cette situation. Elle lui accordait de son temps alors qu’elle aurait déjà dû être partie au bureau, c’était déjà pas mal. Elle n’allait pas non plus pleurer sur le sort de tous ses anciens concitoyens. Quand on y songeait, elle les avait enlevés à un monde plutôt barbare, sans eau courante ni électricité, dominé par quelques familles royales. Pour la plupart ils auraient dû la remercier de les avoir sortis de la misère. Pour les nobles, ils avaient bien cherché leur mal vu comment la majorité d’entre eux traitaient, voire maltraitaient, leur paysans.

    Regina prépara un thé avec une rondelle de citron pour la jeune femme et un Earl Grey pour elle-même. Elle s’assit ensuite en face d’elle comme si elles avaient toute la journée pour mener une conversation de salon. Elle se serait presque crue de retour dans la Forêt enchantée avec tous ces nobles qui débarquaient à la cour en se croyant tous plus important que le voisin.
    - Qui sait. Beaucoup de gens de tous les univers arrivent dans cette ville. Peut-être votre amoureux arrivera-t-il un jour. Mon fils va bien, oui. Je l’ai retrouvé assez récemment mais il ne semble pas avoir souffert.

    L’ancienne reine s’en tint là. Elle n’allait pas non plus raconter sa vie à cette quasi-inconnue. Elle s’accommodait d’une garde partagée avec Emma Swan car son fils semblait en être heureux. Bien sûr, elle aurait préféré ne l’avoir que pour elle, comme avant, mais ainsi allait la vie. Apparemment, c’est donc pour sa fille que l’ancienne Cendrillon était là.
    - Que se passe-t-il avec votre enfant ? Elle m’a l’air en bonne santé. Isabelle est un joli prénom, qui lui va très bien, elle est fort jolie. Quel âge a-t-elle exactement ?

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Ashley Boyld Mar 7 Mar - 14:05
    J'ai besoin aide
    Regina & Ashley
    Je suis vraiment contente que Régina me donne un peu de son temps. Surtout qu’elle devait sûrement aller travailler. Je suis soulagée qu'elles veuillent m'aider. Après tout, je dois qu’on vit mieux dans ce monde même si parfois me manque me faire servir. Car je dois dire que ce n’est pas facile dans une ville où tu dois faire toi-même. Même a storybook on vivait pareil ici, je trouve cela vraiment plus dur du tout. J’aimerais tellement que Sean soit ici. Mais je ne sais pas si je vais le trouver un jour. Mois les charmants étais-là ça me fais du bien.


    Régina me propose de boire un thé. Je lui dis que je veux. Je souris. Lorsqu’elle semble aller vers le salon. Je la suis. Je prends le temps de m'asseoir. Sur le divan. Je sors ma fille du porte-bébé. Je la mets sur le divan à côté de moi comme si elle était encore jeune et ne bouge pas trop encore. Elle me dit que monde arrive dans cette ville. Elle n'a pas tort. Je devrais espérer que mon amour arrive bientôt.

    Oui, il faut que j’espère, on n'a pas peine la chance de trouver un storybook. Alors j’aimerais qu’il arrive. Sinon je suis contente de savoir que votre fils va bien. Il est grand pour quel âge déjà ?


    C’est alors ma fille se hurla. Mais elle n'a pas besoin d'être changé. Elle a bu avant d’arriver. Ici, je la prends contre moi. Je la berce doucement, mais rien à faire, elle ne semble rien savoir. Alors que Régina semble, ma fille est en bonne santé. Je prends une bonne respiration.

    Bien ces crises commença que je ne comprends pas ? Elle n'a besoin ni de changer ni de boire ? Mais elle pleure et commence pendant des heures. Merci Mme Maire. Elle a 3 semaines.


    Je me lève doucement. Mais il n'a rien à faire. Car elle pleure toujours. Je suis venue pour avoir des conseils, car je ne sais pas trop quoi faire. Je suis vraiment épuisée.


    Je me demande si tu avais un truc pour m’aider car la. je ne sais plus quoi faire ?
    Dis-je en toujours la berce en bougeant mon corps. Mais rien à faire Mme isabelle pleurait toujours vraiment fort dans mes bras.



    te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
    Pando
    [/quote]


    Ashley Boyld Cendrillon
    Always and 4ever avec toi ma petite puce

    Message par Regina Mills Sam 25 Mar - 19:25
    J’ai besoin d’aide et de conseils


    Regina constate que son accueil semble avoir détendu la jeune femme. Tant mieux, elle ira peut-être plus vite à expliquer les raisons de sa présence dans cet état d’esprit. Parce que les menus bavardages sur tout et sur rien commencent à l’agacer prodigieusement. Ce n’est pas tout ça mais elle a une ville à gérer, et elle est loin d’être aussi évidente que pouvait l’être une Strorybrooke gelée dans le temps. De nouveaux habitants arrivaient tous les mois et il fallait s’occuper à la fois de leur accueil temporaire dans le campement des tentes puis de leur transfert dans une maison ou un appartement en ville. En ce qui concernait ceux qui souhaitaient rejoindre le monde médiéval ou celui du Western, ce n’était pas son problème et tant mieux, cela allégeait un peu la charge.

    - Henry a treize ans. Il n’avait que quelques jours quand je l’ai adopté et il a souffert de coliques durant plusieurs mois. C’est fort probablement ce que votre fille a, encore que ce soit généralement moins fréquent chez les nourrisson allaité au sein. Je ne suis pas médecin, ceci dit, et je ne saurais trop vous conseiller d’aller en consulter un si cela perdure. En attendant, si vous lui donnez le biberon, essayez d’autres laits. Vous pouvez également lui faire de légers massages sur le ventre quand elle semble souffrir ou lui mettre une petite bouillote dessus. Faites bien attention à ne pas la brûler avec. Vous permettez ?

    Regina se saisit avec délicatesse de la jeune enfant et la posa à plat-dos sur ses jambes serrées. Elle entreprit de malaxer le bas-ventre de la petite avec ses pouces, le plus délicatement possible tout en la rassurant de mille petites bêtises d’une voix douce et calme. Les enfants étaient tellement plus agréables que les adultes. Elle n’avait jamais eu de souci avec eux. Elle ne se remettait d’ailleurs pas que les Charmant aient pu être assez stupides pour croire qu’elle serait capable de faire le moindre mal à Emma. Mais tout était pour le mieux, finalement, puisque cela lui avait permis d’avoir Henry. Petit à petit les cris s’apaisèrent.

    - Vous avez d’autres soucis avec elle ? Vous devriez nouer quelques liens dans votre quartier et vous accorder quelques moments de calme vous aussi en la confiant à d’autres. Si vous êtes trop épuisée ou stressée, elle le sent et cela nuit à sa tranquillité.

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Ashley Boyld Mer 29 Mar - 20:08
    J'ai besoin aide
    Regina & Ashley
    J’étais venue voir Régina. Car je savais qu’elle avait un enfant. En plus, elle avait adopté donc je me dis qu’elle pourrait me donner quelques conseils. Car pour ma part, je ne sais pas trop quoi faire. Ma fille pleure presque tout le temps. Je prends une bonne respiration. Je l'écoute et j’essaie de retourner toutes les informations qu’elle me donne. Je ne connais rien au bébé.

    Je sais que vous n'êtes pas médecins, mais tout précieux que vous me donnez m'aiderait sûrement. C’est vrai que je n’ai pas passé par lui mettre quelque chaud sur le ventre. Oui, pouvez-vous aller y ?

    Je la regarde faire et j'apprends. Je dois être plus surprise de la voir avec ma petite fille. Je la fixe. Ma petite puce semble aimer ce qu’elle calme doucement. Je dois qu’elle est meilleure amie que moi ce n’est même pas enfant. Je me sens tout à coup vraiment mal. Mais je ne le montre pas. Je fais juste la regarder doucement car je veux apprendre. Je veux devenir ma fille.

    Oui me soucier tous les jours, j’ai tout essayé calmement. Mais ce n’est pas facile d’élève enfant, seule. Vous avez raison. J’essaie de trouver le monde proche de moi. J’essaie de trouver un support. Pour vraie qu'il nous ressent ? Je pense qu'un enfant pourrait nous ressembler.

    Shit, je pense dans ma tête. Alors qu’on pourra cela qu’elle n'est pas bien. Car je suis épuisée et fatiguée. Et j’ai toujours à lui faire du mal. Je n'ai pas vraiment eu de mère assez longtemps. J’aurais tellement aimé avoir le meilleur modèle. Mais je suis contente que Régina m’aide. Je prends une gorgée de thé et je la regarde faire ma petite puce qui semble se calmer petit à petit.

    Merci de m'aider. Je vous serai à jamais reconnaissante pour vous faites pour moi ce moment.



    te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
    Pando
    [/quote]
    [/quote]


    Ashley Boyld Cendrillon
    Always and 4ever avec toi ma petite puce

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum