AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Message par Peter Pan Sam 11 Fév - 4:02
    Les liens de Peter Im-here-arrived

    Nom Prénom


    Je vais tout défoncer !



    Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


    Halloween
    Message par Peter Pan Sam 11 Fév - 4:03

    Groupe



    Les liens de Peter 52URZXh


    Les liens de Peter 52URZXh


    Les liens de Peter 52URZXh


    Les liens de Peter 52URZXh


    Les liens de Peter 52URZXh


    Les liens de Peter 52URZXh


    Les liens de Peter 52URZXh
    Halloween
    Message par Peter Pan Sam 11 Fév - 4:03
    A vous I love you !
    Message par Carol Newman Sam 11 Fév - 4:45
    Nous faut absolument un lien !



    - The Santa Clauses ♡ -
    Message par Peter Pan Sam 18 Fév - 8:45
    @Margot Fairmont: Pas de soucis, une idée I love you ?
    Message par Kakashi Hatake Jeu 23 Fév - 19:25
    Coucou, je viens voir pour des éventuels liens, j'ai 4 personnages :

    David Nolan de la série ouat, 5 ans en train de fonder sa société d'agent de sécurité et il est âgé de 35 ans concernant son caractère, il est : Courageux - Loyal - Protecteur - Optimiste - Bienveillant - Irresponsable - Insouciant - Fonceur - Naïf – Vulnérable

    Harry Potter, âgé de 16 ans et étudiant au lycée en 1ere et en arrivant à MC, il n'a récupéré que sa baguette pour le moment concernant son caractère, il est : Brave – Loyal – Intuitif – Protecteur - Rancunier – Impulsif - Orgueilleux – Têtu

    Ruby Lucas de la série ouat également, c'est une louve-garou qui n'a pas encore récupérer le contrôle de son loup, elle a également un flair plus développer en temps qu'humaine et elle est âgée de 25 ans concernant son caractère, elle est : Loyale - Courageuse - Serviable – émotive – Attentionnée - Déterminée - impulsive - fonceuse

    et enfin, Benjamin Stone de la série manifest, il a 37 ans et est professeur de mathématique à l'université, il entend des appels intérieurs depuis le vol 828 et conserve ce pouvoir en arrivant à MC concernant son caractère, il est : Leader – Insouciant – Déterminé – Cartésien – Protecteur – Curieux – Réfléchi – Stratège – Analytique


    Si quelque chose t'inspire n'hésite pas Smile


    i will not let him to hurt you.
    Je ne laisserai pas mourir mes compagnons. Je te protégerai de ma vie. Croyez-moi.
    Message par Carol Newman Ven 24 Fév - 11:15
    @Peter Pan : du positif pour sûr ! mais après je ne sais pas trop !



    - The Santa Clauses ♡ -
    Message par Peter Pan Sam 25 Fév - 22:09
    @margot fairmont: Parle-moi un peu + de ton personnage que je trouve une idée de lien positif alien !

    @benjamin stone: Il me faut un lien avec Harry sûr, vu qu'ils ont à peu près le même âge (Harry en a 16 et Peter 18). Harry pourrait être venu au magasin de jouets où bosse Peter et ils se seraient trouvés des similitudes (côté courageux, intrépide, etc.) et seraient donc devenus amis...?

    Pour David, même si Peter est toujours très indépendant et tout, David pourrait avoir proposé de devenir agent de sécurité dans son magasin de jouets et Peter le verrait un peu comme une sorte de figure paternelle...?

    Ruby, je l'adore mais j'ai pas d'idée.

    Et Benjamin, je ne connais pas le personnage de base donc dur de trouver une idée de lien Razz !
    Message par Kakashi Hatake Dim 26 Fév - 7:57
    Avec Harry, oui clairement ils peuvent devenir ami.

    En effet, il pourrait devenir le premier client de David après, dans un premier temps, David se méfiera vu le nom, il va penser que c'est celui de ouat, car d'apres ce que je vois c'est celui de Disney, non ?

    Tu veux un rp avec l'un ou l'autre ou encore les deux ?


    i will not let him to hurt you.
    Je ne laisserai pas mourir mes compagnons. Je te protégerai de ma vie. Croyez-moi.
    Message par Peter Pan Dim 26 Fév - 15:26
    @Benjamin Stone: Nickel pour Harry.

    Oui, c'est celui de Disney mais il a la tête de celui de OUAT donc oui il pourrait clairement se méfier de lui I love you !

    Je veux bien un RP avec les deux! J'en commence un et toi l'autre cheers ?
    Message par Kakashi Hatake Dim 26 Fév - 17:15
    Yep, tu as une préférence sur celui que tu voudrait commencer ?


    i will not let him to hurt you.
    Je ne laisserai pas mourir mes compagnons. Je te protégerai de ma vie. Croyez-moi.
    Message par Peter Pan Mar 28 Fév - 4:53
    Benjamin Stone a écrit:Yep, tu as une préférence sur celui que tu voudrait commencer ?

    Non peu importe I love you !
    Message par Kakashi Hatake Mar 28 Fév - 12:58
    Je me verrais plus commencer celui avec David


    i will not let him to hurt you.
    Je ne laisserai pas mourir mes compagnons. Je te protégerai de ma vie. Croyez-moi.
    Message par Peter Pan Mer 1 Mar - 5:03
    Benjamin Stone a écrit:Je me verrais plus commencer celui avec David

    Bah nickel, ça me va I love you ! Je commence l'autre d'ici la fin de semaine I love you !
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum