AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Message par Ruby Lucas Sam 11 Fév - 17:43

    Retrouvaille cinématographique


    Le fait de retrouver petit à petit des habitants de Storybrooke, ça me redonnait l'espoir qu'un jour Dorothy serait sûrement parmi nous dans ce monde bon, il fallait bien reconnaître que ce n'était pas encore ça avec mon loup d'autant plus que je n'avais toujours pas retrouvé ma cape. Aujourd'hui, j'avais mon après-midi de congé et après mon boulot, je décidai de ne pas rentrer tout de suite pour faire un peu de shopping.

    Sur le chemin, je passai devant le cinéma et une affiche m'interpella, j'étais bien tenté d'aller voir ce film de ce fait, je regardai ma montre puis le panneau des horaires des différentes séances, elle était dans dix minutes. Je rentrai donc à l'intérieur où il y avait pas mal de monde, la file pour prendre le ticket était énorme de ce fait, j'envisageai de me raviser et de sortir pourtant quelque chose m'interpella.

    En effet, j'aperçus une chevelure blonde dans la file quelques personnes plus loin, on dirait celle d'Emma Swan, j'étais intriguée du coup, je m'approchai en sortant de la file tant pis si je perdais ma place puisque je n'étais même pas sûr d'y aller.

    - Emma ? Dis-je.



    Halloween

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum