AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Message par Ashley Boyld Sam 11 Fév - 18:31

    coucou Les Nolans ? Je viens vous présente ma petite merveille

    J’avais accouché d'un storybook. Il a environ 1 mois. Je lui donne le sein à 2 heures. Je dois m’épuiser de beaucoup, mais surtout faire tout seule avec un si petit bébé. J'aimerais que mon amour se soit avec moi. Je ne pense pas qu’elle soit ici, car je ne l'ai pas encore vue. Je suis arrivé il y a quelques jours. Je ne l'ai pas vu. Je suis réveillé dans un appartement en train d'allaiter ma fille. Mais j'ai vu beaucoup de monde dans la ville de storybook. Il était ici comme moi. J’avais entendu que les charmants, Ruby, et même Régina était ici. J’avais envie de faire une visite surprise à Mary-Margaret et David. J’avais l’intention de les nommer parrain et marraine de ma fille Isabelle. Je n’avais pas vraiment d’amis ici. Alors je voulais qui m’arrive quelque chose s'occupe de ma fille. J’avais aussi appris ce qui passait avec leurs enfants et je dois dire que je trouverais cela vraiment triste. Mais maintenant, c'était pour nous sauver après tout. Mais pareil, je pense que pourrais leurs faire du bien. Et ma petite princesse aussi.

    J’avais donc décidé de me rendre chez eux. Sans vraiment revenir, mais je voulais lui faire une surprise. Je prépare tout ce dont j’ai besoin pour ma fille. Je lui prends une bonne respiration. Je prépare ma fille. Je lui mets un beau petit pyjama rose avec des fleurs et un petit bandeau sur sa tête. Je me prépare aussi. J’enfile une robe verte, paire de bottes et veste en jeans. Je laisse mes cheveux tomber sur mes épaules. Je sors prendre le sac à couche et je décide de prendre la poussette. Je mets le petit dedans et je commence à la pousser en attachant un document à une berceuse. J’avais vraiment de la misère avec elle. Mais je me dis que  normal. Je dois me donner du temps.

    Je marche vers l’appartement qu’on m'a dit pour l’adresse des charmants. Je monte ensuite. Juste avait juste le siège d’auto. Je monte les marches pour monter en haut. Je cogne doucement. Je berce un document à ma fille. Car je ne veux pas qu’elle dérange le monde. Il est l'heure de sa sieste. Alors je dois essayer de l’endormir. Je ne sais pas pourquoi. Elle pleure autant. J’essaie de la bercer doucement. J’espère vraiment qu’ils sont là. Car je ne sais pas ce que je ferai si elle n'est pas. J’aimerais vraiment prendre de leurs nouvelles et leur présenter ma petite princesse.


    .

    © HELLOPAINFUL


    Message par David Nolan Dim 12 Fév - 9:04

    Présentation d'une petite merveille

    avec @Ashley Boyld & @Mary-Margaret Blanchard
    Maintenant, que j'avais parlé de mon projet à Mary-Margaret, on avait aménagé la maison pour que je puisse travailler tranquillement sans qu'elle ne soit dérangée bien évidemment, ça ne faisait pas du jour au lendemain. Actuellement, je me trouvais dans mon bureau en train de compléter des formulaires assez importants lorsque j'entendis toquer à la porte d'entrée enfin, celle qu'on avait adaptée pour mon boulot de ce fait, je sortis du bureau et dis :

    - Mary-Margaret, tu attendais de la visite ? On vient de toquer à la porte...

    Pour ne pas faire trop attendre la personne dehors, je décidai d'aller ouvrir et je fis une tête d'étonné lorsque je vis que c'était Ashley en compagnie d'un bébé,. Elle avait soit accouché dans notre monde ou bien, ça faisait un moment qu'elle était ici et de ce fait, la naissance s'était produite dans cette ville.

    - Oh Ashley en voilà une surprise ! Dis-je toujours aussi étonné. Viens entre !

    Je me décale pour la laisser entrer dans la maison puis je refermai la porte avant de lui faire signe de me suivre jusqu'à la cuisine et dit lorsque nous arrivâmes, je dis :

    - Regarde qui es là Mary-Margaret !


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Mary-Margaret Blanchard Dim 12 Fév - 12:31

    Présentation d’une petite merveille

    La journée avait commencé calmement. Comme à son habitude, la jeune femme s’était préparée pour aller à l’école, et sa journée s’était passée sans accro. Alors qu’elle avait l’habitude de s’arrêter au Peach and Cream après le travail pour prendre un chocolat chaud et ramener des pâtisseries pour elle et David, elle renonça à cette habitude pour aujourd’hui. Même si la journée s’était déroulée sans accro, elle était un peu fatiguée et ne songeait qu’à s’allonger l’espace d’un instant en rentrant à la maison avant de préparer le souper.

    Et c’est exactement ce qu’elle fit. Après avoir avisé son mari qu’elle venait de rentrer, elle s’allongea sur le canapé. Le sommeil la gagna assez rapidement et, elle se réveilla une heure plus tard, quoiqu’un peu groggy. Elle se dirigea vers la cuisine, se préparant pour le repas du soir alors que quelqu’un toquait à la porte. Étrange, elle n’attendait personne pourtant? A moins qu’elle ai oublié que quelqu’un allait passer?


    - Non, je n’attendais personne, répondit la jeune femme alors que son mari lui avait posé la question. Et toi?

    Elle laissa donc son mari répondre à la porte, tandis qu’elle regardait le frigo, espérant y trouver l’inspiration nécessaire pour préparer le repas. Elle haussa les sourcils, tout en soupirant alors qu’il n’y avait pas grand-chose qui l’inspirait vraiment. Pourtant, elle décida tout de même de sortir des tomates avec des poivrons et des courgettes. Une petite ratatouille n’avait jamais fait de mal à personne après tout…

    Son mari revint quelques secondes plus tard, accompagnée d’une jeune femme avec un bébé en bas âge. Il ne devait pas être très vieux, un mois tout au plus. Lorsqu’elle reconnu la jeune femme en face d’elle, elle eu un immense sourire.


    - Ashley! Quelle surprise! Comment vas-tu? Demanda la jeune femme. Viens t’assoir, je t’en prie!

    Elle l’accompagna dans le salon, beaucoup plus convivial pour l’occasion que la cuisine. Elle a l’air fatiguée, et son bébé semble chouiner un peu dans ses bras.

    - Depuis combien de temps es-tu là? Est-ce que tout va bien? Tout se passe bien avec le bébé? Comment s’appelle-t-elle?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Ashley Boyld Dim 19 Fév - 13:23

    coucou Les Nolans ? Je viens vous présente ma petite merveille

    J’avais décidé de faire plus confiance au monde mon ancienne ville. Alors j'ai appris que les nolan's étaient aussi partie de cette ville. J’avais décidé que je leur rendrais une petite visite surprise. Je l’aime beaucoup. Mais aussi, j’avais envie de leur faire un cadeau. Comment il n'avait pas eu la chance de pouvoir élever leur Emma. J’avais décidé de leur chance de pouvoir faire partie de la vie de ma petite Isabelle sarah.

    J’avais décidé de prendre la poussette ce matin. Car je voulais marcher et permettre à ma fille de dormir un peu plus longtemps. Je sais que quand elle est dans sa poussette. Elle le fait plus facilement. Je marche donc pour aller chez les charmants. Une fois arrivé, je prends ma fille dans mes bras. Je laisse la poussette. Ma petite puce dort dans mes bras. Je cogne et je vois David venir m’ouvrir. Je suis souriante.

    Oui, je crois que vous serez heureux de me voir. Dis -je lui faisant le bisou doucement.

    Je remonte ma fille qui dort sur moi. Il me dit par la suite entrer dans la maison. Je prends une bonne respiration. Je réalise que j’ai laissé la poussette dehors.

    David, tu pourrais m’aider à faire entrer la poussette s’il te plaît.

    Je me dirige dans le salon. Je souris, Mary Margaret. J’étais vraiment contente de trouver blanche et elle avait toujours été là pour moi. Je souris. Je vais m'asseoir dans le salon. Je m'assois doucement. Ma petite puce dort toujours sur moi.

    Oui, je vais bien. Je suis si heureuse de vous voir ici dans cette ville.

    Ma petite puce dort toujours. Je me sens bien quand elle dort au chaud contre moi. Je vais attendre un peu avant de leur demander. Blanche me pose plein de questions et je la regarde doucement.

    Bien, je viens d'arriver, il a environ une semaine. Je dois dire que ce n’est pas vraiment facile avec un bébé. Oui, elle a 3 semaines et elle est née a storybook. Elle s’appelle Isabelle
    dite, je place sur le dos pour que Blanche puisse bien la voir. Elle dormait toujours.

    Tu veux lui prendre Mary-Margaret,
    dis-je doucement. Je voulais lui donner cette chance comme elle n'avait pas de chance avec maman. Sinon je prends une bonne respiration. Et je regarde David.

    Sinon, comment voulez-vous les deux ? Tout se passe bien ici ? Dis, je donne les bisous avec ma fille.



    .

    © HELLOPAINFUL


    [/quote]


    Ashley Boyld Cendrillon
    Always and 4ever avec toi ma petite puce

    Message par David Nolan Ven 24 Fév - 18:38

    Présentation d'une petite merveille

    avec @Ashley Boyld & @Mary-Margaret Blanchard
    C'était plutôt étonnant, Mary-Margaret n'attendait personne alors qui pouvait bien nous rendre visite alors que je me dirigeais pour aller ouvrir la porte, celle-ci me retourna la question ce à quoi, je lui répondis négativement. Lorsque j'ouvris, ce fut donc une belle surprise de voir Ashley Boyld en compagnie d'un bébé dans les bras, elle me fit un bisou sur la joue avant de me demander si je pouvais rentrer la poussette.

    - Évidemment que ça fait plaisir de te voir, Ashley ! Lui répondis-je. Vas-y entre déjà, je m'en occupe...

    Une fois que cela fut fait, je signalai à Mary-Margaret qui était arrivé et elle fut aussi étonnée que moi de la voir, mais surtout très heureuse et lui proposa d'aller au salon après lui avoir demandé de ses nouvelles.

    - Est-ce que vous voulez quelque chose à boire ? Demandais-je en me dirigeant vers la cuisine.

    J'entendis la jeune Boyld répondre qu'elle était là depuis un peu plus d'une semaine et que ce n'était pas facile de vivre avec un bébé de trois semaines qui s'appelait Isabelle en attendant la réponse des filles, je me servis déjà un café. Notre visiteuse proposa à la jeune Blanchard de prendre sa fille dans les bras et nous demanda également comment on allait ce à quoi, je répondis tout en revenant avec boissons et prenant place au côté de mon épouse :

    - Ça va, Mary-Margaret s'est occupé de rénover l'école de la ville pour y enseigner et quant à moi, je suis en plein dans un projet de fondation d'une agence de sécurité.


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Mary-Margaret Blanchard Ven 24 Fév - 20:49

    Présentation d’une petite merveille

    La visite d’Ashley à leur domicile avait pris Mary-Margaret un peu par surprise, mais elle était heureuse de la revoir. De plus en plus de monde de Storybrooke commençait à faire leur apparition dans cette nouvelle ville. Bien que la situation en ville avec les démons fût inquiétante, la jeune femme était tout de même heureuse de se retrouver entourée de personnes qu’elle connaissait de son passé. Non pas qu’elle ne se serait pas habituée à refaire sa vie seule ici, mais il était toujours plus plaisant de s’adapter à un nouvel environnement avec des personnes que l’on connaissait. Cela rendait l’adaptation beaucoup plus facile.

    - Nous aussi nous sommes heureux de te voir ici! Répondit Mary-Margaret lorsqu’Ashley leur avait mentionné être heureuse de les avoir trouvé ici.

    La fille d’Ashley était vraiment belle comme un cœur songea l’institutrice. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire, et lorsqu’Ashley lui proposa de prendre sa fille dans ses bras elle accepta avec plaisir. Elle eu vaguement conscience de David qui leur demandai si elles souhaitaient avoir quelque chose à boire.

    - Oui, avec plaisir, un verre de jus d’orange s’il te plait, répondit la jeune femme alors que son mari se dirigeait déjà vers la cuisine.

    Avec Isabelle dans les bras, elle prit soin de la bercer un peu pour qu’elle continue de dormir dans ses bras, sans qu’elle ne soit dérangée par leur conversation. Elle était vraiment mignonne à dormir d’un sommeil réparateur. Nostalgique, elle se surpris à repenser au passé, à ce qui aurait pu être si, à la place d’Isabelle, ça aurait été Emma. Une part d’elle s’en voulait encore de l’avoir abandonné, la privant d’un foyer aimant pendant toutes ces années. Mais une autre part d’elle y tenait mordicus qu’ils avaient fait le bon choix en la mettant dans cet arbre. C’était comme un conflit permanant, qui ne s’arrêtait pas vraiment. Mais maintenant qu’Emma était de retour en ville, elle comptait bien rattraper toutes ces années perdues.


    - David a raison, j’ai rénové l’école élémentaire de la ville pour accueillir les enfants au primaire. Je compte bien faire le même métier qu’à Storybrooke. Transmettre le savoir est quelque chose d’important je trouve. David t’en racontera sûrement plus, mais il fonde sa propre société de sécurité. C’est un beau projet. Et toi? Ton adaptation ici se passe bien? Est-ce que Sean est avec toi? Ou tu es ici juste avec ta fille? Viens, assied toi, reprit Mary-Margaret alors qu’elle s’asseyait sur le canapé. Tu t’es trouvé un endroit ou vivre?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Ashley Boyld Dim 3 Déc - 18:56

    coucou Les Nolans ? Je viens vous présente ma petite merveille

    j’étais arrivé dans ce monde après avoir eu ma fille. J’avais tellement étais longtemps enceinte du malédiction. Je dois dire me surprends moins parfois d’avoir un enfant. Je vois bien dans le visage de David qu’il est surpris. Je souris.

    merci dis-je doucement entre Merci beaucoup David.Je souris et je regarde Mary.

    Alors j’ai bien fait passer vous voir.


    J’entre chez Mary Margaret et David. Je suis heureux de voir des amis de mon monde. Je ne suis pas la seule à y aller. Je suis sûre bien d’autre. Ma fille dort en ce moment, je dois dire que c'est un miracle. Je la donne à Mary- Margaret. Elle semble bien connaître les bébés.

    Oui je prends quelque chose tu as quoi me proposer ? dis-je en regardant mon amie J’ai comme l' impression qu’elle fait tout sa vie.

    Wow c’est vrai que de beaux projets vous avez fait tout les deux.. Tu fais plus de métiers qu'un storybook. Je suis surprise de l’attendre tu étais vraiment bon la devant David .. c’est quoi tu fais changer d’avis ?

    Je prends une bonne respiration. Je dois dire que je me fais du bien de pas avoir ma fille dans les bras. car je sais qu’elle veut ce moment. Je dois dire que je trouve pas facile. surtout que je suis seule. Je continue d'admirer mon amie.

    c’est beau Mary-Margaret tu étais vraiment bonne la dedans. tu semble vraiment aimer les métiers tu es vraiment douée avec les enfants. Alors je veux en savoir plus David ?
    dis-je doucement dépose un bisous sur le front de ma fille. c’est alors me parle de Sean. Je soupire en attendant son prénom.

    Je n'ai pas trouvé Sean. Je dois dire qu'il veut être père. sinon je trouve cela un peu dur d'être seule avec enfants. Je vis dans un petit appartement. J'ai décidé de m'arranger le plus possible. Ce n'est pas facile. dis-je m'assois sur le canapé en souriant.

    J’aimerais que vous soyez le parrain et marraine de ma fille. comment s’il m’arrive quelque chose je serais bien avec vous. enfin si vous le voulez ?


    Je sais que les nolan's seraient parfait pour être parrains. alors c’est pour cela que je leur confie s’il m’arrive quelque chose. Je sais que je suis plus brûlé.

    Mary, tu sais pas facile d'être seule avec un enfants.. je donnerais tout pour prendre une douche relaxe me dépêcher ou dormir un peu. Mais je sais qu’un jour je vais pouvoir le faire.




    .

    © HELLOPAINFUL


    [/quote]
    [/quote]


    Ashley Boyld Cendrillon
    Always and 4ever avec toi ma petite puce

    Message par David Nolan Mar 19 Déc - 18:19

    Présentation d'une petite merveille

    avec @Ashley Boyld & @Mary-Margaret Blanchard
    Notre invitée me remercia d’avoir rentré sa poussette tandis qu’elle était déjà au salon en compagnie de Mary-Margaret. Je décidai également de m’occuper des boissons en demandant si elles voulaient boire quelque chose. Je versai deux verres de jus d’orange tandis qu’Ashley me demanda ce que j’avais à lui proposer.

    - Nous avons de tout de l’eau, du jus et même des boissons gazeuses. Je peux aussi te faire un café aussi, c’est comme tu préféres Ashley.

    La demoiselle proposa à Mary-Margaret de prendre sa fille à bras, ce qui ne m’étonna pas de cette dernière. Elles continuèrent à discuter tandis que je ramenais les deux jus d’orange et la boisson d’Ashley. Notre invitée voulait en savoir plus concernant mon changement de métier puisque le métier de shérif me correspondait bien.

    - Lors de mes recherches pour un boulot, je voulais me dirigeai vers autre chose. Je ne trouvais pas mon bonheur dans les postes de disponibles, c’est pour cette raison que j’ai décidé de fonder ma propre entreprise.

    Au fil de la conversation, la mère au foyer nous fit une demande assez particulière, être le parrain et la marraine de sa fille. C’était si soudain que je ne savais pas quoi répondre et mon regard dévia vers Mary-Margaret. Il fallait y réfléchir selon moi, mais qu’est-ce qu’en pensait mon épouse ? Telle est la question que je me posais…


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Mary-Margaret Blanchard Mar 19 Déc - 19:22

    Présentation d’une petite merveille

    Mary-Margaret avait été heureuse d’apprendre que la personne qui était venue sonner à leur porte était une personne qu’ils connaissaient et qu’ils avaient déjà aidé par le passé. Alors, quand Ashley lui avait passé sa fille, elle l’a pris avec grand plaisir, regardant le bébé dormir paisiblement dans ses bras. Elle ne put s’empêcher de la bercer doucement, tout en lui caressant le ventre, comme pour apaiser l’enfant – pas qu’elle n’en ai particulièrement besoin en ce moment. Elle entendit vaguement Ashley parler à son mari, non seulement des projets qu’il avait mais également des choix de boissons qu’il lui proposait.

    Elle reporta son attention sur Ashley lorsque cette dernière lui dit qu’elle était douée avec les enfants. Elle avait raison, elle trouvait que les enfants avaient une manière assez particulière de communiquer, mais que si on les écoutait correctement, on était capable de savoir ce dont ils avaient besoin. Elle se surprit à imaginer ce que cela pourrait bien être si David et elle songeait à avoir un autre enfant. Ils n’avaient pas eu la possibilité d’élever Emma, à cause d’une décision qu’ils avaient pris bien des années auparavant, alors pourquoi pas ?

    Elle comprenait totalement le sentiment d’Ashley. Elle était seule dans cette ville, à élever son enfant alors que Sean se trouvait encore fort probablement à Storybrooke.

    - J’imagine bien que ça ne doit pas être facile tous les jours. Mais si tu as besoin d’aide, nous ne sommes pas très loin, même si c’est pour garder ta petite de temps en temps, proposa Mary-Margaret.

    Elle regarda son mari, lui posant silencieusement la question de savoir s’il était d’accord avec la proposition qu’elle venait de faire. Elle l’avait proposé un peu sur le moment, mais elle voulait tout de même avoir l’opinion de son mari. Pendant ce temps-là, la petite continuait de dormir dans les bras de la jeune institutrice. Elle avait arrêté ses mouvements pour le bercer, mais continuait de lui flatter le ventre. Alors quand Ashley leur avait demandé d’être le parrain et la marraine de sa fille, Mary-Margaret avait été surprise et n’avait pas su quoi répondre sur le moment. Elle appréciait le geste, et elle n’aurait jamais pensé avoir l’opportunité d’être la marraine d’un enfant. Croisant le regard de son mari, celui-ci avait l’air aussi surpris qu’elle et elle lui offrit un sourire rassurant avant de prendre sa main et hocher discrètement la tête.


    - Wow, c’est un bel honneur que tu nous fais là, Ashley, répondit calmement Mary-Margaret. Je vais t’avouer que c’est un peu une surprise pour nous, je ne m’attendais pas à une telle demande ! Mais si David est d’accord, je suis d’accord aussi. Je serai honorée d’être la marraine de cette petite !

    Comme si elle avait senti que l’on parlait d’elle la fille d’Ashley bougea quelque peu dans ses bras, poussant un petit son pour signaler sa présence, avant de se calmer et continuer son sommeil. Mary-Margaret eu un petit sourire avant de reporter son attention sur son marin.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Ashley Boyld Lun 15 Jan - 13:43

    coucou Les Nolans ? Je viens vous présente ma petite merveille

    Je trouve vraiment de m’aider avec la poussette. Je suis assise dans le salon avec Mary-Margaret. Je me relaxe doucement. Je dois me faire du bien être avec des amis parfois. Je me demande à David ce que je veux boire. Je lui demande ce qu'il a. Il me dit tout à boire. Je pense à quelque chose. Je prends une bonne respiration.

    Tu serais bien gentil de me faire un café David
    dis-je doucement. j’étais vraiment fatigué alors un café me ferait vraiment du bien.

    Je regarde Mary- Margaret faire le bébé elle semble vraiment douée. Je souris. Je suis contente de voir ma fille sage. Je prends une bonne respiration. Ma petite puce dort doucement dans les bras de Mary Margaret. elle est vraiment ma puce. et ce que Mary- Margaret fait doucement.

    elle semble vraiment aimer ce que tu fais
    . dis-je doucement la regarde faire.

    Je suis contente de savoir que David est un bon job. Mais surtout il est toujours dans bon ce qu’il fait charmant. c’est quelque chose que je devrais me trouver un travail car je dois dire que je n’est pas encore.

    Je vois et je comprends.. Le changement aussi . c’est important de trouver son bonheur c’est quoi le nom de ton entreprise.


    Je dois dire que je n'ai pas de temps pour moi. J’aimerais tellement avoir mon petit ami avec moi. Je trouve ça vraiment dur. Je prends une bonne respiration. Je suis vraiment touché de ce que Mary me dit. Je souris. Je donne des bisous sur le front de ma fille.

    Mary c’est vraiment de ta part. C'est sûr que ça me ferait du bien un peu de temps. Je prend note mais maintenant un bébé ce n’est pas toujours facile pour vrai.

    Je souris et je regarde ma fille dans ses bras. Je la vois vraiment être maman. pour moi et être la marraine et parrain. Je leur demande car je sais que s’il arrive quelque chose. Je sentirais mieux que de savoir que Mary-Margaret et David seront là pour elle.

    ça fait plaisir je ne vois personne d’autre que vous deux dans ce rôle. dis-je doucement buvant une gorgée de mon café.
    Je ne doute pas que ce soit une surprise pour vous. Mais je vous voit vraiment est là pour elle. Je suis sûre que tu ne seras pas dans ce rôle. Juste comme tu es avec elle en ce moment. tu est parfait Mary.

    Je souris à mon amie.
    Merci David , tu me fais cet honneur ?
    dis-je doucement.






    .

    © HELLOPAINFUL




    Ashley Boyld Cendrillon
    Always and 4ever avec toi ma petite puce

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum