AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Message par Harry J. Potter Mer 15 Fév - 8:31

    Connu ou inconnu ? Telle est la question ...

    avec @Luna Lovegood
    Ça faisait quelques jours que j'étais arrivée dans cette ville et surtout que j'avais revu Hermione ce qui m'avait tout de même fait plaisir, ça, c'était une certitude cependant Ginny me manquait énormément. Je ne pouvais pas le cacher, j'avais beaucoup de mal à supporter son absence bien évidemment nous avions entamé des recherches avec ma meilleure amie, mais aucun trace de cette dernière.

    Il était environ trois heures de l'après-midi lorsque je décidai de rentrer à l'orphelinat, il y avait pas beaucoup de monde dans le bâtiment comme on était samedi, beaucoup de pensionnaires sortait dehors et en plus, il faisait beau. Je m'apprêtais à remonter dans ma chambre cependant à peine j'eus mis un pied sur la marche d'escalier que je m'arrêtai net en entendant un prénom, celui de Luna de ce fait, je reculai de quelques pas et aperçu une chevelure blonde d'une fillette à l'entrée.

    C'était impossible que ça soit la Luna Lovegood que je connaissais était de l'âge de la sœur de Ron, c'est-à-dire quinze ans pourtant en m'approchant un peu plus, il y avait des traits de ressemblance si je ne savais pas qu'elle était fille unique, j'aurais pu la prendre pour sa petite sœur. Finalement, sans même m'en rendre compte, je m'étais avancé jusqu'à cette dernière.

    - Luna Lovegood ? Demandai-je. Pardon... Tu ne me connais sûrement pas, mais moi...

    J'hésitai un instant.
    Message par Luna Lovegood Mer 12 Avr - 16:05


    Connu ou Inconnu ? Telle est la question


    La vie à l’orphelinat n’était pas si différente de Poudlard, même s’il n’y avait pas de magie. La jeune sorcière avait observée et cherchée, elle n’avait pas trouvé une once de magie dans ce monde dans lequel elle avait atterri il y a quelques temps. Voilà qui est fort curieux, qu’elle se disait. Certes, son père, sa meilleure amie Ginny manquèrent à notre sorcière mais la demoiselle était bien sereine, se disant qu’elle les retrouvera un jour. Après tout, c’est elle qui était entrée dans ce portail et qui avait voulu découvrir ce nouvel univers. Un univers intrigant pour la douce Luna.

    Malgré l’excentricité qui la caractérise, la douce sorcière était parvenue à se faire des amis sincères dans ce nouveau monde : quelques enfants de l’orphelinat, mais également Henry, un jeune garçon de son âge qui était très doux et gentil envers elle. La jeune Lovegood s’était adaptée à sa manière à ce nouveau monde, ne remarquant toujours pas la méchanceté de certains de ses camarades qui la trouvait excentrique ou folle.

    Pendant qu’elle recherchait des affaires qu’elle avait perdue sans once de panique, l’un de ses amis/camarades de l’orphelinat l’avait appelé pour demander ce qu’elle faisait, question qu’elle répondit tout simplement dans un sourire angélique :

    — Je recherche quelque chose. Mes chaussures, je ne sais pas où elles sont passés.

    Quand soudain, la douce jeune fille entendit une voix masculine l’interpeller en l’appelant par son nom avant de s’excuser qu’elle ne le connaissait sûrement pas. La douce Luna fixait son interlocuteur, observant attentivement le jeune qui venait de l’interpeller avant d’ajouter

    — Vous ressemblez à Harry Potter mais en plus âgé. Aurais-je un joncheruine qui me serait entré dans la tête ? À moins que vous n’ayez voyagé dans le temps

    La jolie adorable et excentrique sorcière observait attentivement son interlocuteur qui ressemblait à Harry Potter de son monde qui fait tant parler de lui, chose que Luna s'en contrefichait, mais en plus âgé : cela devenait bien intrigant pour la jeune Lovegood : un joncheruine s’est peut-être emparé de son cerveau, cette hypothèse n’était pas à exclure !

    Exceptionally Ordinary

    KoalaVolant


    My mum always said things we lose have a way of coming back to us in the end. If not always in the way we expect
    KoalaVolant
    Message par Harry J. Potter Sam 7 Oct - 17:02

    Connu ou inconnu ? Telle est la question ...

    avec @Luna Lovegood
    Je voulais qu’elle me confirme son identité, mais sa réponse me suffit amplement pour comprendre qu’il s’agissait bien de Luna. Elle voulait retrouver ses chaussures et je ne pus m’empêcher de rire, mais c’était nerveux. Cependant, il est vrai que cette arrivée dans ce monde m’avait quelque peu chamboulé et l’adaptation n’était pas toujours facile.

    - Luna, dis-je, hésitant. Je ne suis pas certain que tu les retrouveras à Multivercity, est-ce que tu te souviens comment tu es arrivé dans ce monde ?

    La jeune Lovegood voyait bien la ressemblance, mais elle pensait qu’elle était folle ou bien que j’avais fait un voyage dans le temps. Ça devait être perturbant pour celle-ci de me voir plus âgé, mais comment lui expliquer ? Je l’ignorais pourtant je ne pouvais pas la laisser sans une explication.

    - Je suppose que tout comme moi, tu as sûrement été aspirée par un portail ? Lui demandai-je. Je pense que ça ne sait pas passer au même moment pour toi et moi.

    Je ne savais pas quand exactement Hermione avait subi le phénomène, toutefois, nous avions le même âge. Ce qui était étrange, c’est que Luna était présente lors de ma dernière année à Poudlard, comment ça se faisait ?
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum