AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Message par Adrien Agreste Jeu 16 Fév - 18:11
    Adrien Agreste« Moi? Courir après Marinette? Non, c’est juste une copine! »

    Nom complet : Adrien Émile Gabriel Donatien Athanase Agreste
    Surnom : Adrien!
    Date de naissance : 13 octobre 2008
    Espèce : Humain
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Univers d'origine : : Miraculous Ladybug
    Ancien Emploi/Études : Étudiant / Mannequin
    Nouvel Emploi/Études : Étudiant
    Chronologie : Fin saison 4
    Votre avatar : : William Franklyn-Miller
    Partie de la ville où s'établira votre personnage : Centre-Ville / Orphelinat
    14 ansCélibataire2023/02/13Out of the Animation

    description caractère

    C’est le portrait typique du garçon gentil, voire trop gentil même. Toujours là pour aider son prochain et offrir une seconde chance aux mauvaises personnes même lorsqu’elle ne le mérite pas. Si elles agissent ainsi, c’est forcément qu'elles ont une raison qui leur est propre de le faire.
    Il a peur d’être seul, préférant s’entourer de monde pour se rappeler qu’il ne l’est pas. Il a également peur d’être enfermé et privé de sa liberté. Lorsqu’il se sent ainsi opprimé, il a tendance à fuir, bien que ce soit contraire à l’image de l’adolescent modèle qu’on se fait de lui. Lorsqu’un adulte lui donne un ordre, son premier réflexe est d’obéir et lorsqu’il est puni, il se donne souvent comme excuse que Chat Noir, lui, ne l’est pas.
    Même s’il reste facilement influençable sur certains points, s’il remarque qu’une injustice est commise envers ses amis, il n'hésitera pas à défendre ses amis.
    Il déteste les secrets. Si quelqu’un à qui il tient semble vouloir lui cacher quelque chose sans hésiter à le dire à d'autres, il creusera une certaine distance avec cette personne jusqu'à ce qu’il obtienne des réponses ou des justifications.
    Il déteste les mensonges. Il déteste également la solitude, que ce soit la sienne ou celle des autres. Il déteste décevoir les autres.
    Il aime passer des journée entre amis, jouer à des jeux vidéo avec eux ou écouter des animés, des séries ou des films. Il aime également lire des romans classiques et sait jouer du piano. Il est de nature timide et douce. Même lorsqu’il est fâché et fera savoir son point de vue, jamais il ne lèvera le ton à moins qu’on l’ait poussé à bout.
    Niveau amour, c’est assez compliqué. S’il ne voit pas lorsqu'on s’intéresse à lui, lui-même est perdu au niveau de ses sentiments.

    Devenir Chat Noir lui permet de fuir sa réalité. Il est davantage extraverti et, ayant davantage confiance en lui, n'hésite pas à dire ou faire des choses qu’il ne ferait pas en tant qu’Adrien. Mais peut-être que maintenant qu’il est à Multivercity, n’ayant plus la crainte de décevoir son père, il pourra davantage se permettre d’être lui-même.


    description pouvoirs
    Aucun pouvoir, mais possède un objet magique, soit le Miraculous de la Destruction.

    Il s’agit d’une bague noire avec une empreinte de chat verte dessus.
    Normalement, lorsqu’Adrien la porte, elle devient entièrement argentée, mais depuis son arrivé à Multivercity, elle a repris son apparence normale puisqu'elle a perdue sa magie.

    Spoiler:


    description historique

    *Juste au cas où: Ce truc contient des spoils, vous êtes prévenus!*

    13.02.23

    Durant mon enfance, j’ai été scolarisé à domicile et j’ai eu peu de contact avec le monde extérieur. Et pour vous dire à quel point j’étais seul, ma meilleure amie, et surtout ma seule amie, était Chloé Bourgeois, la fille du maire, qui, lorsqu’elle na pas ce qu’elle veut, n’hésite pas à se plaindre à son père. Malgré ce qu’on en pense, elle a été là pour moi alors que je n’avais personne.

    Mais je ne voulais pas de cette vie à l’écart de tout. Je voulais aller au collège comme tous les enfants de mon âge et me faire des amis. Depuis la mort de ma mère il y a neuf mois à ce moment, mon père est toujours très occupé et je passe de moins en moins de temps avec lui. J’ai bien tenté le mannequinat pour essayer de me rapprocher de lui, mais sans grand succès.

    Bref, j’ai donc décidé de défier l’autorité de mon père en m’y rendant, mais même si cela ne s’est pas déroulé comme je l’avais espérer puisque j’en ai été empêché, cela a marqué le début d’une nouvelle vie lorsque j’ai pris la décision d’aider un vieil homme qui était tombé. Je ne le savais pas encore lorsque c’est arrivé, mais c’est lui qui m’as donné mon Miraculous qui me permet de me transformer en Chat Noir, l’un des deux superhéros devant protéger Paris.

    Lorsque j’ai découvert la boîte contenant la bague semblant sortir de nulle part, je ne comprenais pas ce que cela représentait ni que cela allait tout changer. Bien que ne sachant pas son origine, j’ai décidé de mettre la bague à mon doigt, libérant une étrange Créature que l’on nomme Kwami. Celle-ci se nomme Plagg. Cependant, dans la hâte d'essayer mes nouveaux pouvoirs, je me suis transformé sans même laisser sans laisser le temps à mon Kwami de m’en dire d’avantage.

    De toute façon, Paris était attaqué, alors avais-je vraiment le temps pour tout ce blabla? Il ne m’a pas tardé de faire la connaissance avec celle qui serait ma partenaire, et, apparemment, je n’étais pas le seul à avoir manqué quelques informations importantes sur le fonctionnement de nos Miraculous.

    Pour faire court, il y a un Miraculous qui est celui de la Transmission qui est en la possession d’un méchant que l’on nomme le Papillon. Celui-ci s’en sert pour générer une Akuma permettant de transformer qui il veut en super-vilain en se servant de ses émotions négatives avec, pour but, de s'emparer de nos deux Miraculous. Et s’il n’est pas capturé, cet Akura restera dans la nature dans l’attente de transformer de nouveau quelqu’un en super-vilain. Et c’est exactement ce qui c’est passé! Mais heureusement, Ladybug et moi avons su tout remettre dans l’ordre.

    Et c’est ainsi qu’a débuté ma double vie, avec d’un côté Adrien Agreste, un étudiant normal qui a finalement pu intégrer le collège et qui enchaîne les études, le mannequinat, l’escrime, les cours de langues et j’en passe et de l’autre Chat Noir, un super héros qui défendait Paris contre les attaques du Papillon qui convoite nos Miraculous, le miens et celui de Ladybug, pour des raison qui nous échappait à ce moment. Nous, notre but est de récupérer celui du Papillon pour qu’il ne soit plus utilisé pour faire le mal.

    En tant qu’Adrien, je me suis rapidement fait des amis, bien que mon amitié avec Chloé ait un peu compliqué les choses. Heureusement, cela a fini par s'arranger puisque mes camarades de classe se sont rapidement aperçus que je n’étais pas comme elle. Je me suis rapidement lié d’amitié avec Nino, mais également tout un tas d'autres personnes dont Marinette, une fille sympa, quoique quelque peu étrange. Elle est toujours là pour les autres et je lui dois beaucoup, mais c’est juste une amie! Et puis, mon coeur appartient déjà à Ladybug!

    Parlant de Ladybug, je dois avouer que j’en suis tombé amoureux dès la première rencontre, et ce, même si cela n’a jamais été réciproque. Je restais convaincu qu’elle finirait par tomber éperdument amoureuse de moi, un jour et je refusais de perdre espoir. Elle était la première qui a eu accès à ma véritable personnalité. Adrien se doit d’être parfait, alors il fait ce qu’on attend de lui, mais contrairement à lui Chat Noir est libre… libre d’être celui qu’il veut être. Les moments que je préférais étaient ceux que je passais avec ma Lady et qui me sortaient de mon quotidien.

    Lors de nos aventures, nous avons finalement été rejoints par d’autres super-héros pour nous aider à battre le Papillon. Mais si nous étions plus nombreux dans nos rangs, nous avons découvert que notre ennemi n’agissait pas seul et qu’il avait le deuxième Miraculous manquant, celui de l’Émotion.

    Sa nouvelle alliée était Mayura et elle utilisait un Amok pour créer un sentimonstre, un monstre agissant selon la volonté de celui qui détient l’objet dans lequel est enfermée la plume et qui est créé à partir des émotions du porteur du Miraculous. Si au départ nous n’y voyions que des monstres à combattre, ce qui est troublant avec les sentimonstres c’est qu’ils peuvent sembler si… humain… Ils donnent même l’impression de ressentir les choses comme nous le ressentons, avec la seule contrainte de devoir obéir aveuglément aux ordres de celui possédant l’objet contenant l’Amok. Malheureusement, même si on récupère cet objet pour qu’ils ne soient plus influencés par le mal, Mayura aura toujours le dernier mot et pourra décider de le faire disparaître quand elle veut.

    Bref, nous avions désormais deux Miraculous à récupérer! Mais malgré qu’ils étaient deux contre-nous, nous étions décidés à leur tenir tête. Malheureusement, Ladybug a fini par commettre une erreur dans la précipitation et Papillon à bien failli mettre la main sur tous les Miraculous et je ne vous cache pas que cela aurait été la chatastrophe s’il y était arrivé. D’autant plus qu’il a réussi à amadouer l’un des superhéros pour arriver à ses fins. Heureusement, ma Lady est parvenue à récupérer la boîte contenant tous les Miraculous en devenant la nouvelle gardienne des Miraculous, l’ancien gardien lui ayant légué.

    Au fait, quand j’ai dit que mon coeur appartient déjà à Ladybug, en fait c’est un peu plus compliqué que ça depuis que j’ai fait la connaissance de Kagami lors de mes cours d'escrime. Niveau sentiments, ce n’est plus très clair dans ma tête et bien que je sorte avec elle, je ne crois pas que ce que je ressentais pour elle soit comme ce que je ressentais pour ma Lady. Finalement, cela s’est rapidement fini avec Kagami.

    Autrement, mon père est toujours aussi distant qu’avant et bien que j’ai cru m’être rapproché de lui alors que cela faisait un an que ma mère n’était plus là, il n’en était rien. Il est toujours aussi strict et j’ai l’impression qu’il cherche de plus en plus à me contrôler, comme si je devais lui être parfait. Heureusement qu’il n’est pas au courant pour Chat Noir puisque c’est mon excuse parfaite pour m’évadé. Si je suis enfermé dans une cage, Chat Noir, lui, est libre d’en sortir quand il veut!

    Du côté de Papillon, il a finalement acquis de nouveaux pouvoirs puisque désormais il utilise lui-même le Miraculous de l'Émotion. Fusionné à celui qu’il possède déjà, il se fait désormais appeler Papillombre et n’a plus besoin de l’aide que lui apportait Mayura, mais cela ne change rien puisque Ladybug et moi seront toujours là pour l’arrêter. Mais comment pouvais-je faire confiance à quelqu’un qui donnait l'impression de ne même pas confiance en moi? Quoique je fasse, j'avais l’impression d’être délaissé au profit de ces nouveaux héros.

    J’ai également fini par décrocher de Ladybug qui, j’avais l’impression, ou plutôt la certitude, me cachait des choses. Pourtant, ce devrait être la première à savoir que je n’aime pas les secrets! Elle ne voulait pas m’en dire plus sur ses plans, me tenait de plus en plus à l’écart, évitait les questions que je lui posais, bref… J’avais l’impression que je ne lui était plus utile et qu’elle cherchait à me remplacer. J’ai même pensé tout abandonner, mais heureusement, Plagg ne m’a pas laissé faire et cela m’a permis de comprendre que je me méprenais sur toute la ligne, que ce n’était pas parce qu’il y avait d’autre héros que Chat Noir n’était plus utile.

    Malheureusement, à force de donner des Miraculous à plusieurs porteurs, Ladybug a fini par faire une erreur. Croyant m’avoir confié un Miraculous, elle est venue pour le récupérer. Il ne lui a alors pas tardé de comprendre qu’elle ne m’avait rien confier et j’ai aussitôt deviner ce qu’elle l’avait confié à mon cousin qui se faisait alors passer pour moi! Cependant, nous ne savions pas où il se trouvait jusqu’à ce qu’elle se soit rendu compte qu’elle a perdu son yoyo et qu’il était sûrement entre de mauvaises mains, dans la panique elle n’a pas pensé à se détransformer aussitôt. Je l’ai poussé à le faire alors qu’elle hésitait à me faire confiance, se disant que j’étais peut-être celui qui l’avait trahie, mais le temps était contre nous. Elle s’est enfermée dans ma salle de bain, et d’après ce que j’ai compris, il était effectivement trop tard : elle n’avait plus aucun des Miraculous qui lui avait été confié. Lorsque je me suis décidé à entrer, elle n’était plus là, mais un étrange portail se trouvait là et m'engloutit avant que je ne puisse réagir.

    Sans que je comprenne ce qui se passe, je me suis retrouvé dans cet étrange endroit envahi de tentes. J’ignore si Ladybug a également été aspirée dans ce mystérieux portail, ou si elle avait quitté la pièce par la fenêtre avant qu’il apparaisse… Quoi qu'il en soit, je dois la retrouver, où qu’elle soit! Après ce qui vient de se passer, elle a besoin de mon soutien en tant que Chat Noir. Cependant, j'étais loin de me douter qu’il y avait un problème plus urgent à régler et que je n’étais clairement plus à Paris.


    Derrière l'Écran ?Pseudo : Dholovirah
    Age : 30 ans
    Où avez-vous connu le forum ? : Altesse Carotte!
    Origines : Québec!
    Dernier mot ? : Plagg, transforme-moi!  3656176245

    agora
    Message par David Nolan Ven 17 Fév - 8:36
    Re bienvenue à toi


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Beatrice Ven 17 Fév - 14:27

    Bienvenue sur le forum

    courage pour la suite !

    Bienvenueeeee dans la magnifique ville de Multivercity ! ;



    REBIENVENUE ! Avec ce magnifique personnage, courage pour la suite !

    Tu possède un délais d'un mois afin de compléter ta fiche de présentation. Une fois ce délais dépassé, ta fiche sera placer dans les fiches en danger et il faudra demander un délais pour compléter la fiche. Lorsque ta fiche sera compléter nous t'invitons à nous avisé dans le sujet suivant.

    Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les sujets qui sont regroupé dans la sections Notre Univers ainsi que ceux des bottins, afin de déterminée tes options dans la création de ton personnage.

    En plus du forum, nous avons un discord que tu peux joindre juste ici afin de discuter avec les membres pour tes questions, futur liens et autres. Si tu préfère ne pas joindre le discord mais que tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum



    Halloween


    to God."

    Message par Yelena Belova Ven 17 Fév - 14:42
    Rebienvenue avec Adrien. Super choix ! Courage pour la fin de ta fiche.


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Peter Pan Sam 18 Fév - 8:43
    Re-bienvenue I love you !
    Message par Adrien Agreste Lun 20 Fév - 20:51
    Merciiii ADRIEN EMILE GABRIEL DONATIEN ATHANASE AGRESTE 2064359499 876313731
    Message par Carol Newman Ven 24 Fév - 11:14
    re-bienvenue parmi nous!



    - The Santa Clauses ♡ -
    Message par Adrien Agreste Lun 27 Fév - 12:38
    Mercii 876313731
    Message par Klaus Hargreeves Lun 27 Fév - 17:27
    Re bienvenue sur le forum Very Happy


     
    Dusk Till Dawn
    Not tryna be indie Not tryna be cool Just tryna be in this Tell me, are you too Can you feel where the wind is
    Can you feel it through All of the windows Inside this room
    anaphore
    Message par Adrien Agreste Jeu 2 Mar - 19:19
    Merci!!! ADRIEN EMILE GABRIEL DONATIEN ATHANASE AGRESTE 2064359499
    Message par Entité Mer 8 Mar - 16:42

    Tu es désormais validé !

    Ait bien du plaisir en jeu !

    Bienvenue sur Multivercity ;

    Ça y est, tu as fait le plus dur. Suite à la double validation du staff, ta fiche est désormais déplacé dans la section validée, ce qui fait de toi un membre à part entière.Il te reste une tâche à faire, tu dois registrer ton personnage aux bottins du forum.

    Dès à présent, tu peux donc aller créer une fiche de liens et un répertoire de rp pour te lier aux autres. Tu peux également créer un/des scénarios si tu as besoin de personnes importantes et du même univers pour ton personnage. Pour rester en contact, tu as également la possibilité d'ouvrir un instragram et/ou un téléphone

    Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.



    Halloween


    KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum