AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Message par Grace M. Stone Ven 17 Fév - 17:05
    Grace Stone« Cela ne nous sert à rien si, en sauvant le canot de sauvetage, vous vous noyez dans le processus. »

       Nom complet : Grace Stone
       Surnom : Mom et mon amour
       Date de naissance : 30 mai 1981
       Espèce :Humain
       Orientation Sexuelle : Hétéro
       Univers d'origine : : Manifest
       Ancien Emploi/Études :  J'ai travaillé en tant que chef cuisinier
       Nouvel Emploi/Études : Chef cuisine
       Chronologie : Manifest saison 2 épisode 2
       Votre avatar : : Athéna Karkanis
       Partie de la ville où s'établira votre personnage :Banlieue
       
    37 ansMariée à Benjamin Stonedate d'arrivée 13 mars 2023Out of the Small Screen

       description caractère
    Je suis une personne vraiment chaleureuse. J'accueille toujours tout le monde à bras ouvert. Je suis une personne sympathique. Je suis une personne responsable. Je suis une personne déterminée. Quand j'ai une idée, je vais jusqu'au bout pour l'accomplir. Je suis une personne vraiment gentille. J'aime vraiment aider le monde et je suis vraiment douce. Je suis une personne angoissée. J'ai peur de tout perdre et cela m'angoisse beaucoup. Je suis vraiment protectrice. Je ne laisse jamais personne faire du mal à ma famille. Je suis une personne aimante.

    .


       description pouvoirs
    Lorsque je suis tombée enceinte, j’ai eu appelé temporairement en tout cas après faut en changeant de monde. j’ai gardé après la naissance d’Eden.


       description historique

    Je m'appelle Grace Margaret Stone. Je suis né le 30 mars 1981. Avant l'histoire, c'est un événement qui changerait ma vie. J'ai 37 ans. Je suis la demi-sœur de Tarik. Mon beau-père, le mari de ma mère, possède un restaurant familial. J'ai rencontré Benjamin Stone, je suis tombé amoureuse de lui tout de suite. Je suis vite tombée enceinte de mes jumeaux Olive et Caleb. J'ai fini par m'éloigner de mon demi-frère Tarik quand son père est devenu malade et décède par la suite. Je n'ai pas su aider Tarik dans ces moments-là, car j'ai appris que mon fils Caleb avait la leucémie. Mon mari fait énormément de recherche pour essayer de trouver un moyen de sauver notre fils. On décide de partir en voyage. Ce devait être notre dernier voyage en famille. Les parents de Benjamin, sa sœur cadette Michaëla, mes deux enfants, mon mari et moi, nous partons une semaine en Jamaïque. Tout s'est bien passé, nous avons eu du plaisir.

    Lorsque nous attendions notre vol, mon mari était sur son ordinateur essayant toujours de trouver le moyen de sauver notre fils alors que mes enfants jouaient ensemble. Quand on entend que le vol est en surcharge, Benjamin propose donc de prendre le suivant. Mon mari, mon fils et ma belle-sœur décident de prendre le prochain vol tandis que moi, je suis partie avec ma fille et les parents de Benjamin.


    Lorsque nous arrivons à l'aéroport de New-York, ma fille demande quand le reste de notre famille revient. Je l'emmène voir le tableau des vols en disant qu'il devait arriver après nous. À notre arrivée à New-York, on voulait quand le vol 828 arrive à New-York. Comme magie, il apparaît plus nulle part. C'est comme s'il n'avait jamais de vol 828.

    J'ai trouvé vraiment difficile de perdre mon fils et mon mari. J'ai lutté pour survivre et je pleure beaucoup. J'essaie de rester forte pour ma fille Olive. C'est le moment où je fais la rencontre de Danny dans un groupe de soutien pour les personnes en deuil. Je suis fâchée contre Benjamin parce qu'il a choisi de prendre le vol 828 et surtout pris les derniers mois de vie de mon fils Caleb avant de mourir de sa maladie, la leucémie. Finalement, je décide de laisser tomber mon chagrin et ma colère. Je décide de me débarrasser de tout ce qui appartenait à Benjamin et Caleb. Je ne savais pas que ma fille avait convaincu Danny de tout garder. Ma fille a commencé à avoir une bonne relation avec Danny qu'elle considère comme son père même après le retour de Benjamin dans notre vie.
    Lorsque qu'on m'a appelé pour me dire que mon mari était de retour avec ma belle-sœur et mon fils. J'étais vraiment sous le choc. Je suis allée les chercher à l'aéroport, je les ai ramenés à la maison. J'ai commencé à ignorer les messages de Danny. Comme j'étais vraiment contente de retrouver Benjamin, j'ai fini par dire à Danny que je voulais rester avec mon mari. Benjamin et mon fils ont commencé à avoir des appels. Je n'ai jamais vraiment compris, c'était quoi, mais je les soutiens et les aide du mieux que je peux.

    Quelques mois après son arrivée, j'ai découvert que je suis enceinte, mais je ne sais pas si c'est de Ben ou de Danny. C'est pour cela que je ne veux pas tout de suite en parler à Ben. Mais je finis par lui dire que je suis enceinte, mais que je ne sais pas encore qui est le père de mon futur enfant. Le lendemain, je vais faire le test avec un autre médecin que le docteur Saanvi Bahl et sur place, j'eus un appel intérieur qui me disait d'arrêter ce que je fis immédiatement. Après quoi, j'en parle avec Ben et lui explique que j'ai entendu. On m'a réalisé ensemble que l'enfant venait de lui. Après cette discussion, je suis couchée dans mon lit et blotti contre mon mari. Le lendemain, je me réveille dans une autre maison qui n'est pas la mienne et je me demande bien ce qui se passe.



       
    Derrière l'Écran ?Pseudo : miss princess
       Âge : 3*
       Où avez vous connu le forum ? : David
       Origines : canada
       Dernier mot ? : je vous adore

       agora
    Message par Kakashi Hatake Ven 17 Fév - 17:32
    Re bienvenue à toi <3


    i will not let him to hurt you.
    Je ne laisserai pas mourir mes compagnons. Je te protégerai de ma vie. Croyez-moi.
    Message par Grace M. Stone Ven 17 Fév - 17:35
    merci baby ^^
    Message par Peter Pan Sam 18 Fév - 8:44
    Re-bienvenue I love you !
    Message par Grace M. Stone Sam 18 Fév - 9:20
    merci
    Message par Entité Sam 18 Fév - 11:39

    Bienvenue sur le forum

    courage pour la suite !

    Bienvenueeeee dans la magnifique ville de Multivercity ! ;




    Rebienvenue, je crois que tu fais un heureux en prenant ce personnage.

    Tu possède un délais d'un mois afin de compléter ta fiche de présentation. Une fois ce délais dépassé, ta fiche sera placer dans les fiches en danger et il faudra demander un délais pour compléter la fiche. Lorsque ta fiche sera compléter nous t'invitons à nous avisé dans le sujet suivant.

    Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les sujets qui sont regroupé dans la sections Notre Univers ainsi que ceux des bottins, afin de déterminée tes options dans la création de ton personnage.

    En plus du forum, nous avons un discord que tu peux joindre juste ici afin de discuter avec les membres pour tes questions, futur liens et autres. Si tu préfère ne pas joindre le discord mais que tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum



    Halloween


    KoalaVolant
    Message par Grace M. Stone Sam 18 Fév - 12:12
    merci
    Message par Beatrice Sam 18 Fév - 20:12
    Rebienvenue !!!! 876313731


    to God."

    Message par Grace M. Stone Dim 19 Fév - 8:24
    merci
    Message par Entité Lun 20 Fév - 15:50
    Il faudrait passer ta fiche sous BonPatron, afin de corriger les erreurs comme pour ta première fiche.
    Fait nous signe quand c'est fait.


    KoalaVolant
    Message par Grace M. Stone Mar 21 Fév - 9:05
    L'entité a écrit:Il faudrait passer ta fiche sous BonPatron, afin de corriger les erreurs comme pour ta première fiche.
    Fait nous signe quand c'est fait.


    Salut. Je viens de le passer sur mon patron j'espère que sera correct maintenant.. Trop hâte de jouer Grace love0046 1441063383 3745829695 1523800460
    Message par Carol Newman Ven 24 Fév - 11:13
    re-bienvenu parmi nous !



    - The Santa Clauses ♡ -
    Message par Grace M. Stone Ven 24 Fév - 17:30
    merci
    Message par Entité Jeu 2 Mar - 5:14
    Pour te valider, il faudrait que tes phrases est un minimum de sens. En effet, nous avons remarqué des phrases où les mots ne sont pas bien écrit ou alors la phrase ne veut pas dire grand chose, comme par exemple:

    "Quand j'aime pourquoi toujours." , "Malheureusement, le vol 828 disparaît comme s'il n'avait jamais hésité." , "Ma fille a commencé à avoir une bonne relation à ma fille." ou encore "Je suis capable de prendre une bonne décidée."

    Il faudrait donc corrigé cela s'il te plaît. Fait nous signe lorsque c'est fait.


    KoalaVolant
    Message par Grace M. Stone Ven 3 Mar - 16:35
    L'entité a écrit:Pour te valider, il faudrait que tes phrases est un minimum de sens. En effet, nous avons remarqué des phrases où les mots ne sont pas bien écrit ou alors la phrase ne veut pas dire grand chose, comme par exemple:

    "Quand j'aime pourquoi toujours." , "Malheureusement, le vol 828 disparaît comme s'il n'avait jamais hésité." , "Ma fille a commencé à avoir une bonne relation à ma fille." ou encore "Je suis capable de prendre une bonne décidée."

    Il faudrait donc corrigé cela s'il te plaît. Fait nous signe lorsque c'est fait.


    Je suis vraiment désole encore mais je crois que devrais correct enfin je l'espère ^^
    Message par Entité Mar 7 Mar - 11:46
    Il y a encore des phrases qui n'ont pas été corrigés. Tu as toutes les phrases qui sont a corriger dans notre poste précédent. Fait nous signes quand toutes les corrections demandés on était faites.


    KoalaVolant
    Message par Grace M. Stone Mar 21 Mar - 9:41
    L'entité a écrit:Il y a encore des phrases qui n'ont pas été corrigés. Tu as toutes les phrases qui sont a corriger dans notre poste précédent. Fait nous signes quand toutes les corrections demandés on était faites.


    Je crois tout est bon mainenant drunken
    Message par Entité Mer 22 Mar - 7:03
    Il y a toujours deux phrases qui n'ont pas étaient corrigés dans ton caractère. Elles ne sont pas difficiles à trouver, puisque nous te les avons cités plus haut. Nous te suggérons de passer ton texte sur Word, Bon Patron, sinon malheureusement ta fiche sera refusée.


    KoalaVolant
    Message par Grace M. Stone Sam 25 Mar - 12:50
    L'entité a écrit:Il y a toujours deux phrases qui n'ont pas étaient corrigés dans ton caractère. Elles ne sont pas difficiles à trouver, puisque nous te les avons cités plus haut. Nous te suggérons de passer ton texte sur Word, Bon Patron, sinon malheureusement ta fiche sera refusée.

    j'espère que sera la bonne j'ai corriger mon caractère et j'ai déja passer ma fiche sur mon batron , sbcrien et word. il n'as plus de faue selon eux merci love0046
    Message par Entité Ven 21 Avr - 5:07
    "Lorsque je suis tombée enceinte, j’ai eu appelé temporairement en tout cas après faut en changeant de monde. j’ai gardé après la naissance d’Eden." une partie de cette phrase n'a toujours pas beaucoup de sens. Il faudrait la corriger avant que nous puissons valider.


    KoalaVolant
    Message par Natasha Romanoff Jeu 27 Avr - 15:42
    Re bienvenue sur le forum!


    [ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Klaus Hargreeves Dim 7 Mai - 16:14
    Rebienvenue sur le forum Very Happy


     
    Dusk Till Dawn
    Not tryna be indie Not tryna be cool Just tryna be in this Tell me, are you too Can you feel where the wind is
    Can you feel it through All of the windows Inside this room
    anaphore
    Message par Beatrice Ven 8 Sep - 15:58

    Ta fiche est présentement en dangé

    Salut,
    Nous avons constaté que le délai de 1 mois pour compléter ta fiche n'a pas été respecté, ta fiche est désormais en danger. Tu as un délai d'une semaine pour demander un délai ici et la terminer, en cas inverse, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

    N'hésite pas à passer en MP sur un des comptes du Staff si tu préfères afin de discuter..


    to God."

    Message par Grace M. Stone Mer 18 Oct - 12:12
    merci

    Je crois que tout est bon maintenant.
    Message par Entité Dim 22 Oct - 14:24
    Nous ne voyons pas de correction dans la phrase, elle apparaît toujours pareil. Il faudrait la corriger s'il te plaît. Merci.


    KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum