AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

La porte des Enfers est maintenant ouverte...

-39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

Message par Klaus Hargreeves Mar 21 Fév - 5:16

- Caractère -
    (again and again and again)
    Klaus boit plus qu'il ne mange, d'ailleurs, il boit surtout de l'alcool, il reste donc extrêmement mince. Klaus ne prend pas soin de santé, il frôle souvent la mort, mais en aucun cas, ça ne va le déranger, bien au contraire. Il a un style bien à lui, excentrique, il se maquille les yeux avec du eye liner, il se met aussi du verni à ongle aux pieds. Klaus n'est pas du genre à se plaindre, ni à pleurer, il va tout garder pour lui, il ne montre pas ses faiblesses. Il veut se montrer comme celui qui apporte la bonne humeur, de la légèreté, alors que lui-même souffre énormément à cause de ses addictions, et son pouvoir qui lui donne des angoisses. Ce n'est pas un immense combattant, pourtant il a été entraîné pour, seulement Klaus n'use pas vraiment de ses poings. Il utilise beaucoup les mots, c'est un manipulateur, il est rusé, il est aussi très loyal envers sa famille et sensible.

A Forest, The Cure.
    Recherches, liste de rps, portrait chinois... Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
    (code) élissan

Dusk Till Dawn
    Not tryna be indie Not tryna be cool Just tryna be in this Tell me, are you too Can you feel where the wind is
    Can you feel it through All of the windows Inside this room
    anaphore
    Message par Klaus Hargreeves Mar 21 Fév - 5:16

(doom days) ; lien 1. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (doom days) ; lien 4. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (doom days) ; lien 7. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (doom days) ; lien 2. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (doom days) ; lien 5. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (doom days) ; lien 8. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (doom days) ; lien 3. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (doom days) ; lien 6. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (doom days) ; lien 9. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (code) élissan.

Dusk Till Dawn
    Not tryna be indie Not tryna be cool Just tryna be in this Tell me, are you too Can you feel where the wind is
    anaphore
    Message par Klaus Hargreeves Mar 21 Fév - 5:17

(doom days) ; lien 1. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (doom days) ; lien 4. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (doom days) ; lien 7. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (doom days) ; lien 2. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (doom days) ; lien 5. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (doom days) ; lien 8. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (doom days) ; lien 3. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (doom days) ; lien 6. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (doom days) ; lien 9. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
    (code) élissan.

Dusk Till Dawn
    anaphore
    Message par Klaus Hargreeves Mar 21 Fév - 5:17
    A vous

Dusk Till Dawn
    anaphore
    Message par Peter Pan Mar 21 Fév - 5:34
    Je pense qu'un lien entre Klaus et Peter pourrait être TRES TRES drôle What a Face !
    Message par Natasha Romanoff Mar 21 Fév - 17:50
    Biiidouuuu nous faut un lien, je te promet que ma Nat est bien plus sympa ici!

[ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Yelena Belova Mer 22 Fév - 5:14
    Je crois pas avoir besoin de te dire de pas m'oublier mdr

Mais si tu veux un lien avec Robin ou Alex, c'est possible aussi. Je me dis comme Alex est agent de secu au Sagittarius (boîte de nuit), je pense qu'elle aurait-elle très bien pu rencontrer Klaus là bas ?

The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble

Moodboard:
    Message par Klaus Hargreeves Mer 22 Fév - 11:26
    Me voici me voila "tadaaa"

Alors @Peter Pan raconte moi tout ?

@Natasha Romanoff c'est vrai ce mensonge ? Sinon un lien obligatoire mouahahah

@Yelena Belova je commence au plus vite, sauce piquante, Robin obliger je veux Wink et Alex c'est une très bonne idée Very Happy

Dusk Till Dawn
    anaphore
    Message par Natasha Romanoff Mer 22 Fév - 12:47
    Comment tu oses! @Yelena Belova Tu vois comment il me traite de menteuse? Dis-lui que je suis une super et merveilleuse personne avec qui c'est fantastique d'avoir un lien!

[ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Yelena Belova Mer 22 Fév - 13:35
    Parfait ! En effet obligé xD J'avoue j'ai pas d'idée là comme pour Robin, mais je suis sur qu'on va trouver.

En effet @Natasha Romanoff je vois ça.
    Vilain @Klaus Hargreeves ! Bien sûr que ma soeur dit la vérité. C'est une personne super et merveilleuse, c'est fantastique d'avoir un lien avec Natasha !

The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble

Moodboard:
    Message par Peter Pan Jeu 23 Fév - 4:50
    Klaus Hargreeves a écrit:Me voici me voila "tadaaa"

Alors @Peter Pan raconte moi tout ?

@Klaus Hargreeves:

Peter reste quand même un grand enfant (d'ailleurs ici, il est vendeur dans un magasin de jouets alien ).

Klaus pourrait, peut-être, essayer de le dépraver un peu I love you ?
    Message par Kakashi Hatake Jeu 23 Fév - 19:24
    Coucou, je viens voir pour des éventuels liens, j'ai 4 personnages :

David Nolan de la série ouat, 5 ans en train de fonder sa société d'agent de sécurité et il est âgé de 35 ans concernant son caractère, il est : Courageux - Loyal - Protecteur - Optimiste - Bienveillant - Irresponsable - Insouciant - Fonceur - Naïf – Vulnérable

Harry Potter, âgé de 16 ans et étudiant au lycée en 1ere et en arrivant à MC, il n'a récupéré que sa baguette pour le moment concernant son caractère, il est : Brave – Loyal – Intuitif – Protecteur - Rancunier – Impulsif - Orgueilleux – Têtu

Ruby Lucas de la série ouat également, c'est une louve-garou qui n'a pas encore récupérer le contrôle de son loup, elle a également un flair plus développer en temps qu'humaine et elle est âgée de 25 ans concernant son caractère, elle est : Loyale - Courageuse - Serviable – émotive – Attentionnée - Déterminée - impulsive - fonceuse

et enfin, Benjamin Stone de la série manifest, il a 37 ans et est professeur de mathématique à l'université, il entend des appels intérieurs depuis le vol 828 et conserve ce pouvoir en arrivant à MC concernant son caractère, il est : Leader – Insouciant – Déterminé – Cartésien – Protecteur – Curieux – Réfléchi – Stratège – Analytique

Si quelque chose t'inspire n'hésite pas Smile

i will not let him to hurt you.
    Je ne laisserai pas mourir mes compagnons. Je te protégerai de ma vie. Croyez-moi.
    Message par Klaus Hargreeves Sam 25 Fév - 16:38
    Okay alors @Peter Pan , Klaus peut entrer dans un magasin de jouet, et chercher une peluche, en plus d'être légèrement ivre, se serait bien son genre.

@Yelena Belova je t'ai envoyé notre rp

@Natasha Romanoff je vais m'occuper de notre rp

@Benjamin Stone, alors en ce qui concerne David, il peut arrêter Klaus dans un magasin, après que Klaus ait voler quelque chose ?

Alors Ruby c'est un perso que j'aime bien, par contre je n'ai pas d'idée.

Dusk Till Dawn
    anaphore
    Message par Kakashi Hatake Sam 25 Fév - 17:58
    Alors oui, même s'il n'est plus shérif David aura forcément un réflexe donc on peut partir sur ça. Tu commencerais le rp ?

Je t'avoue que je ne vois pas avec Ruby par contre en relisant ta fiche, je venais d'avoir une idée. Est-ce que c'est possible que Klaus a son pouvoir qui s'enclenche n'importe quand ? Parce que je me disait que si c'était le cas, Ben qui entends des appels intérieurs en voyant Klaus réagir d'une drole de façon aurait pu essayer de l'aider, t'en pense quoi ?

Je ne laisserai pas mourir mes compagnons. Je te protégerai de ma vie. Croyez-moi.
    Message par Peter Pan Sam 25 Fév - 22:04
    Klaus Hargreeves a écrit:Okay alors @Peter Pan , Klaus peut entrer dans un magasin de jouet, et chercher une peluche, en plus d'être légèrement ivre, se serait bien son genre.

@Klaus Hargreeves; J'adore l'idée, on peut mettre la mettre en place en RP, si ça te va Rolling Eyes !
    Message par Klaus Hargreeves Lun 27 Fév - 17:26
    @Benjamin Stone je vais commencer le rp cette semaine Wink

Alors oui, Klaus a ses pouvoirs ici, sauf l'immortalité.

@Peter Pan avec plaisir tu commence ?

Dusk Till Dawn
    anaphore
    Message par Kakashi Hatake Lun 27 Fév - 20:50
    Du coup, je me dis que ça pourrait aussi faire un lien/RP entre ben et Klaus s'il voit les pouvoirs je veux dire

Message par Peter Pan Mar 28 Fév - 4:52
    Klaus Hargreeves a écrit:@Peter Pan avec plaisir tu commence ?

@Klaus Hargreeves: Pas de soucis, je le commence dans la semaine I love you !
    Message par Klaus Hargreeves Sam 18 Mar - 13:13
    Alors désolé, j'ai du retard, sinon effectivement @Benjamin Stone ça fera quelque chose en commun, le fait d'entendre aussi des voix, même si Klaus ça concerne les morts. Je m'y mets dès que j'ai du temps Wink

Dusk Till Dawn
    anaphore
    Message par Contenu sponsorisé

Reponse rapide