AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Message par Melina Vostokoff Mar 21 Fév - 20:15

    When the Iron Maiden meets the Black Widow

    La vie commençait à reprendre son cours dans cette nouvelle ville. Elle avait déjà retrouvé Yelena, et bien que sa tentative d’avoir les autorisations pour avoir un laboratoire auprès de Regina Mills avaient été un échec lamentable, Melina refusait de se laisser abattre. Elle avait toujours l’intention d’avoir son laboratoire. Tout ce qui comptait pour le moment, c’était d’aller voir cette Rhaenerys dont Regina lui avait parlé lors de leur entretien pour tenter d’obtenir de sa part les autorisations nécessaires. La mairesse du centre-ville lui avait pourtant dit de ne pas se faire trop d’espoir quant à la réalisation de son projet, mais la scientifique n’était pas le genre de femme à se laisser abattre par une simple mise en garde. Elle voulait sont laboratoire et elle allait l’avoir…

    Sur le chemin vers la maison, elle avait rencontré Alex Danvers, une scientifique comme elle. Elle avait bien tenté de la recruter, mais là aussi, ça avait été un échec cuisant. Il fallait croire que la journée, quoique déjà bien entamé, ne s’annonçait pas sous les meilleurs hospices. Mais Melina en avait vu d’autres. Elle s’était assise sur un des bancs, sur le parc après sa conversation avec Alex, laissant ses plans à côté d’elle, et se perdit un instant dans ses pensées. Elle avait été heureuse de retrouver Yelena. Elle ne savait pas si Natasha était aussi dans cette ville, mais inconsciemment, elle le souhaitait. Une part d’elle voulait que sa famille soit à nouveau réunie comme elle l’avait été bien des années auparavant. Ou bien même avant qu’elle n’arrive ici. Elles venaient à peine de sortir de la Salle Rouge, et elles n’avaient pas pu discuter de la suite des choses. Elles avaient à peine pu discuter avant leur mission, mais leur temps était limité à ce moment-là.

    Melina soupirait, tout en se massant les tempes. Elle avait besoin de réfléchir quant à la suite des choses. La prochaine étape était définitivement de rencontrer cette Rhaenerys. Après, elle aviserait. Il fallait que ses arguments soient convaincants. Un peu plus convaincants qu’ils ne l’avaient été avec Regina, parce qu’elle avait bien senti que la mairesse ne l’avait pas crue quand elle lui avait servi l’excuse des expériences pour se débarrasser des démons. Bon, en soit, c’était un projet qui était faisable. Probablement que c’était une option qu’elle pourrait explorer avec Rhaenerys.

    Convaincue que c’était la bonne chose à faire, Melina se leva tout en récupérant ses plans qu’elle avait laissé sur le banc. Sans prendre connaissance de son environnement, encore perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention à l’environnement qui l’entourait, elle fonça dans la personne qui passait devant elle. Évidemment, quand rien n’allait, autant que ça n’aille pas bien jusqu’au bout… Pourtant la surprise fut de taille lorsqu’elle reconnu la personne qu’elle venait de bousculer.


    - Natasha? Dit Melina, choquée.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Natasha Romanoff Mer 15 Mar - 1:22

    When the Iron Maiden meets the Black Widow
    Melina & Natasha
    J’avais l’impression de ne pas pouvoir fermer l'œil comme il se doit depuis plusieurs jours. Les démons de cette ville n'étaient pas les seuls à hanter mon quotidien bien qu’ils étaient bien plus facile à détruire que ceux qui envahissent mes nuits depuis plusieurs jours. J’étais de plus en plus irritable ce qui me déplaisait parce que je devenais aussi inévitablement moins performante autant dans les affaires courantes de SafeHaven que ce que je faisais à temps perdu. Je pensais aussi à ma jeune sœur que j’avais croisée avec qui je gardais contact. Notre relation avant sa disparition était en bonne voie pour s’améliorer, mais mon sacrifice avait laisser une nouvelle faille entre nous qui prendrait sans aucun doute beaucoup de temps et d'excuses de ma part pour se refermer. Elle avait vu mes actions comme un abandon, ce que je ne pouvais pas vraiment lui reprocher bien que pour moi, ça avait été simplement une deuxième chance que je lui offrais. Une chance de vivre que je lui avais promis quand on avait décidé de mettre fin à la Red Room ensemble en premier lui. Je devais prouver encore une fois que je tenais à ma petite soeur et que tout avait été réel tout autant pour moi que pour elle. C’était épuisant, je ne vais pas dire le contraire, mais Yelena en valait la peine au final que je fasse tout mon possible pour que nous nous entendions bien. Malgré tout, j’avais toujours l’impression que je devais faire très attention à chacun de mes mots envers elle afin de ne jamais laisser sous-entendre qu’elle n’était pas aussi important que Maria, Clint et la famille de celui-ci. Je voulais qu’elle sache que je l’aimais tout autant qu’eux… bien que j’aimais Maria d’une toute autre manière soyons honnête la dessus.

    Avec un soupire de lassitude, je me frottais le front alors que je profitais d’une promenade pour me vider la tête autant que pour prendre l’air dans l’espoir de pouvoir calmer une bonne fois pour toute cette stupide douleur qui me fendait sans arrêt le crâne. Le temps n’était pas particulièrement beau, mais pas non plus désagréable. C’était tranquille pour une fois. Pas de démon physique qui couraient dans le coin ou de méchant qui me tirait dessus pour une raison quelconque je ne méritais sans doute pas du tout… enfin dans mon sens. Certaines personnes ne seraient pas franchement d’accord avec mon commentaire, mais bon leur point de vu m’importe bien souvent très peu je dois dire au final. J’ai éteint mon téléphone avant de sortir afin de pouvoir m’assurer de ne pas être dérangé alors que je tentais de faire passer ce fichu mal de tête à la con, mais j’ai l’impression de simplement retarder de nouveau problème puisque lorsque je vais le remettre en marche, je sais très bien qu’une longue série de message autant d’employé comme de clients n'attendront. C’est ce qui arrive quand on est doué dans ce qu’on fait. Tout le monde veut soit bosser avec vous ou pour vous. Ça sonne peut-être comme de la vantardise aux oreilles de certains, mais je vous assure que je ne mens pas et je ne parle pas non plus que de moi quand je dis ça. Je parles de toutes les personnes qui bossent avec moi chaque jour et qui même sans le savoir permet à rendre cette ville bordélique un endroit un peu plus sur chaque fois qu’ils m’aident sans le savoir à éliminer toutes sortes de voyous pourrissant la vie des autres sans aucun scrupules. Tant qu'à avoir accès à toutes ses informations, autant les utiliser pour la bonne cause. C’est fini le temps où je vendais les informations que je volais afin de me faire de l’argent sur le dos des malheurs des autres.

    Je détestais penser que j’avais fais beaucoup de mal en agissant de cette manière par le passé, mais après ma sortie de la chambre rouge, j’avais tellement besoin d’argent rapidement pour rester hors d’atteinte de mes anciens geôliers. Tout revenait toujours au mal que j’avais fait autour de moi… la route de sang qui me suivait sans jamais disparaître malgré tous mes efforts. J’avais toujours dis que mon livre était bien trop tâché pour être un jour nettoyer. Mais bon me voilà en train de me donner corps et âme pour le nettoyer même après avoir littéralement donner ma vie dans l’espoir de rattraper une vie de meutre et de mauvaises actions. Mon mal de tête ne fait que s’intensifier à mesure que je marche ce qui m’empêche de me concentrer sur mon environnement pleinement et je ne vais pas cacher que c’est le dernier de mes soucis. Bien entendu comme je ne regarde pas trop oû j’allais, je suis entré diractement dans une femme qui ramassait ses choses. - Natasha? Je me fige alors que j’entends une voix très familière d’une femme que je ne pensais pas revoir un jour comme je ne pensais jamais revoir Yelena il y a quelque temps. Je lève les yeux pour voir le visage familier de Melina. Cette femme qui un jour j’ai appeler maman pendant quelques années avant de voir notre fausse famille être détruite. Cette femme que j’avais pensé être une protectrice qui s’était retrouver à créer le produit permettant à asservir tellement de jeune femme dont une qui pour qui elle était toujours sa mère malgré tout. Je me sentais tendue alors que je lui jetais un long regard méfiant. « Melina… c’est une surprise… ne me dit pas qu’Alexei est dans le coin parce que là ça deviendrait un cauchemars à coup sûr. » Je ne pus m’empêcher de regarder autour afin de m’assurer qu’il n’était pas lui aussi présent.

    © Laueee



    [ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Melina Vostokoff Dim 19 Mar - 19:19

    When the Iron Maiden meets the Black Widow

    Melina était restée un instant interloquée devant la rencontre qu’elle venait de faire… Non seulement elle venait de revoir Yelena quelques jours à peine après son arrivée en ville – de manière un peu incongrue cela dit – et voilà que maintenant elle revoyait sa fille ainée. Oh bien sûr, il y avait toujours ceux qui viendraient lui dire qu’en réalité Natasha et Yelena n’étaient pas ses filles, mais elle refusait de les écouter. En un sens, même si leur vie à quatre avait été un mensonge, l’amour qu’elle avait eu pour les deux enfants était réel.

    Les choix qu’elle avait pris dans sa vie étaient discutables pour la plupart. Oui, elle avait créé les sérums qui avaient permis le contrôle mental des Black Widow à travers le monde. Oui, elle avait collaboré avec Dreykov pendant toutes ses années, lui donnant tous les outils nécessaires pour qu’il puisse former de nouvelles Black Widow dans la Salle Rouge. Probablement. Mais aujourd’hui, elle avait décidé de prendre le chemin de la rédemption. Mais laisser un passé tel que le sien pouvait s’avérer compliquer. Les patterns qu’elle avait eus en grandissant, en rentrant dans la Red Room, étaient encrés en elle et elle avait parfois de la misère à s’en départir. On avait beau décidé de devenir une meilleure personne, le chemin pouvait s’avérer long et souvent douloureux. Probablement c’était l’une des raisons qui l’avaient poussé à demander un laboratoire à la mairesse du centre-ville. Bon, il fallait bien avouer que le résultat avait été plus que décevant, mais elle avait toujours l’option d’aller voir la Reine de la cité médiévale. Bon, la partie ne s’annonçait pas gagnée d’avance, mais elle pourrait toujours essayer. Et au pire des cas, soit elle construirait son laboratoire de façon tout à fait illégale, s’arrangeant par la même occasion que personne ne le sache, ou alors elle continuera simplement avec les moyens du bord et continuer ses expériences chez elle.

    Sa surprise avait été grande quand elle avait reconnu Natasha, en train de se promener dans le parc. Elle n’avait pas meilleure mine, et elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Elle avait été sa mère pendant trois ans, elle s’était inquiétée pour elle pendant ce temps-là, et il semblerait que son inquiétude soit revenue au galop alors qu’elle avait revu Natasha. Elle aurait voulu s’approcher un peu plus, lui demander si elle allait bien, mais elle préféra se garder une certaine distance. C’était trop tôt. Elle ne se rappelait que trop bien leur dernière rencontre, alors qu’elles étaient allées détruire la Red Room avec Yelena et Alexei. Leur relation avait été tendue. Compréhensible, connaissant leur histoire et la façon dont elles avaient été séparées. Qui aurait pu lui en vouloir? De ses deux enfants, Natasha avait été la plus vieille, celle qui se rappelait le plus de leur vie d’avant…


    - Non, Alexei n’est pas là. Je l’aurais sû, surtout au moment ou je suis arrivée en ville.

    Elle se demandait encore comment la suite des choses s’étaient passées une fois qu’elle avait été aspirée par le portail. Après tout, elle avait été aspirée alors qu’elle était en train de piloter l’avion qui les avait fait fuir de la Red Room après sa destruction.

    - Comment ça s’est passé d’ailleurs? Voulu savoir Melina. Après que je sois partie?

    Voyant le regard confus de Natasha, elle resta un moment confuse. Elle ne se rappelait pas? Elle n’avait pas été aspirée par le portail au même moment qu’elle?

    - Je… euh… Je suis arrivée pendant que je pilotais l’avion qui nous a fait fuir la Red Room. Je ne sais pas ce qui s’est passé par après. Te souviens-tu?

    Probablement qu’elle lui en demandait beaucoup. Elle ne savait même pas quand Natasha était arrivée en ville et voilà qu’elle la bombardait de question, d’information dont elle n’était même pas sûre que sa fille s’en rappelle encore.

    - Si tu as le temps aussi, bien sûr. As-tu un peu de temps devant toi?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum