AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Message par Klaus Hargreeves Sam 25 Fév - 16:33

    “Je vais très bien, ne t'en fais pas.” & Rien de mieux que de participer à des concerts, pour bien rentrer dans l'ambiance. Peu importe le monde ou j'étais, ce dont j'avais surtout besoin, c'était de musique, d'alcool, en ce qui concerné la drogue ... Mouais, disons que j'avais eu tellement de mal à arrêter, que je ne voulais pas trop me risquer. J'eu un rire, me risquer, j'étais immortel !!! seulement ça faisait tellement de ravage sur mon corps ainsi que mon esprit, que pour le moment je m'en tenais à l'alcool, de plus, j'arrivais mieux maîtriser mes capacités. De base, si j'avais autant pris de drogue, c'était pour engourdir mes pouvoirs, je ne voulais plus rien entendre, je voulais être dans un autre monde, bien on pouvait dire que c'était bien le cas à présent, et sans drogue. Huuum ... C'est dans ce genre de moment que j'avais besoin de Ben, ce petit c*n qui me faisait la moral, mais que j'aimais plus que tout, car il était mon frère, et il ne voulait que mon bien. Enfin en attendant de retrouver mes frères et soeurs, j'allais me perdre en faisant la fête, car dans le fond, c'est ce que je faisais de mieux ! je savais aussi semer le chaos, ah oui, c'était simple de me retrouver, il n'y avait qu'à entendre les personnes grogner pensais je avec un rire.

    Ce soir j'étais aussi de service, car oui, je savais faire la fête, mais je savais aussi mélanger travail, en plus de faire la fête, et pour ça, rien de mieux que serveur en boîte de nuit yeaaaah ! j'étais un génie quand je le voulais bien, oh oui, j'allais me faire des compliments, enfin la je n'avais pas le temps, car la fête était en train de battre son plein, et j'avais du monde à servir, ainsi qu'un fantôme, qui avait grand besoin de discuter avec moi, j'avais rouler des yeux sur le moment, puis je mettais dit, dans le fond, si elle voulait me coller, c'était son problème et je me sentais d'humeur généreux ce soir, alors je l'écoutais, puis en voyant qu'elle venait d'une époque historique, j'en profitais pour en apprendre davantage. Tout en discutant avec la femme, parfois je faisais des grimaces, car ... Non il n'y avait pas à dire, ça manquer d'hygiène à cette époque, même dormir dans une poubelle semblait plus propre. Puis une autre femme vint, et je ne pouvais que pencher la tête sur le côté, à ses paroles, je mis une main sur mon coeur "Oh ça se voit tant que ça ? Pourtant je suis tout ce qu'il y a plus de sexy ici" dis je avec un immense sourire. Hum, j'avais bien envi de me servir une autre vodka, mais pas devant les clients ou collègues ? Ouhla, il était temps que je limite un peu l'alcool au boulot. Je commencé à avoir mal au coeur ... Ouuuh ... Une petite pause, un petit peu d'air, je sorti à l'arrière de la boîte de nuit, pourquoi pas une petite clope ? Mais ou elles sont ? Puis j'entendis quelqu'un me demander quelque chose, je n'entendais rien et j'eu un rire nerveux comme réponse, visiblement, ça ne venait pas de plaire à cette personne, ou disons les personnes en questions. M*rde ... ça devait être ... Oui ... J'avais oublier de le payer, attends je suis immortel ici n'est ce pas ? Bon bien, on verrait ça.

     
    code by solosands


     
    Dusk Till Dawn
    Not tryna be indie Not tryna be cool Just tryna be in this Tell me, are you too Can you feel where the wind is
    Can you feel it through All of the windows Inside this room
    anaphore
    Message par Yelena Belova Ven 10 Mar - 15:04

    Je vais très bien, ne t'en fais pas

    feat @Klaus Hargreeves & Yelena Belova

    C’est une nouvelle nuit qui commence, accompagnée d’un nouveau contrat. Cette fois, ma cible est un homme d'une trentaine d’années. Pour une fois, je n’ai pas eu à faire trop de recherche pour savoir qui il est et où le trouver, la personne m’ayant employé pour l’éliminer m’a beaucoup mâcher le travail en me fournissant plusieurs informations très intéressante, comme son identité, ses lieux de fréquentation habituelle, à quelle heure l’y trouver et surtout une description très complète, très importants pour pouvoir le réparer facilement. C’est donc ainsi que j’ai appris que ce soir, ou plutôt cette nuit, je risque fort de le trouver en boîte de nuit. C’est une bonne chose, une bonne nouvelle pour moi puisque je vais facilement pouvoir lui mettre la main dessus. J’aime quand mes cibles sont facilement réparables. Il faut admettre qu’il ne fait pas non plus beaucoup d'efforts pour passer inaperçu ! A sa place, je changerai ma tenue vestimentaire, car il y a beaucoup de choses à faire à ce niveau. Quoi que non, il n’en aura de toute façon pas l'occasion ! Malheureusement pour lui, il sera déjà mort avant de pouvoir refaire sa garde robe. Je me rends donc sur les lieux. Je ne met pas beaucoup de temps avant de le repérer, parmi un groupe de personnes qui semble être en pleine discussion avec un autre jeune homme d’une trentaine d'années. Ou plutôt devrais-je dire qu’ils le menacent et qu’ils sont prêts à s’en prendre à lui. Je ne réfléchis pas bien longtemps avant de sortir mon arme et d’abattre sans aucune hésitation l’homme que je suis venu tuer. Rapidement, le regard des autres hommes se pose sur moi. Eux ne sont pas dans le contrat. Pourtant, cela ne m’empêche pas de les abattre, eux aussi. Disons que ce sont des dommages collatéraux ? J’ignore ce qu’ils font ici, mais ce sont des témoins gênants. Mon regard se pose ensuite sur le seul l’homme qu’il reste. Je ne sais pas pourquoi je décide de lui laisser la vie sauve, mais quelque chose me dit qu’il ne posera pas trop de soucis. Au cas où il devient trop gênant, je pense qu’il sait très bien ce qu’il l’attend, après ce qu’il vient de se dérouler sous ses yeux. Le pénombre cache plus au moins mon visage, alors que m’adresse à l’homme

    « Ne t’en fais pas, je ne vais pas te tuer. Je ne suis pas venue pour ça. »

    KoalaVolant


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Klaus Hargreeves Lun 29 Mai - 7:34

    “Je vais très bien, ne t'en fais pas.” & J'étais sur le point de fermer les yeux, m'attendant à une avalanche de coup de poing et de coup pieds, disons que lorsque le paiement n'arrive pas à temps, c'est souvent ce qui arrive, on se défoule, on fait passer le message pour que tout soit clair. Parfois il m'arrivait de négocier ... Surtout l'hiver, mais je n'avais pas la moindre envi de négocier avec eux, j'avais changer ... Enfin je crois ... Je savais ce que ça faisait d'être tabasser, je n'en serais pas à mon premier passage à tabac, je n'allais pas chouiner pour ça, du moment que mon visage ne prenait pas trop de coup. Quoi ? Oui j'avais un sens des priorités bien à moi, le visage n'était pas prioritaire ? C'était avec cette belle gueule, que j'arrivais à gagner ma vie ... Hum bizarre de gagner sa vie, à la limite ça pourrait être drôle, enfin la je n'étais pas en position de rire. J'étais sur le point de m'en prendre plein la tronche, j'avais peur, car c'était tout de même douloureux ... Ah oui, tu peux avoir l'habitude de la douleur, mais sur le moment, on ne peut pas dire que se soit agréable. Donc, est-ce que se serait un message ? Un dernier passage à tabac avant ... Ah non je ne voulais pas y penser, j'allais forcément trouver un moyen de m'en sortir, j'étais Klaus Hargreeves après tout !  Je n'entends même pas la nouvelle personne arriver, j'ai juste le temps de voir les regards se détourner vers une autre direction ... Ey c'est moi la star du moment ! puis d'entendre le bruit d'une arme à feu, et je ne mets pas longtemps à prendre une profonde inspiration, prêt ... Mais rien ... J'ouvre un oeil, puis je vois tout un tas de corps au sol ... Oh ... Intéressant, détournant le regard, j'aperçus une femme ... Je levais les mains, ah non, je suis peace et je suis love. Puis à ses paroles, j'eu un soupire, j'aurais même pu lui sauter dans les bras, tellement j'étais heureux. "Oooooh merci !!! j'ai cru vraiment que c'était fini ... Enfin non, avant j'ai cru que ça allait être un très douloureux moment, sans même négocier ... Pas le temps de négocier dans ce genre de moment et paf ! pile au bon moment ! tu gère, tu es le genre de super héro du coin ?" dis je tout en m'approchant de la blonde avec un sourire. Ouh la ... Elle a le regard dur et froid, c'était réservé pour moi ? J'avais fait quelque chose de mal ? En tout cas, rien de mieux qu'une bonne peur pour dégriser d'un coup, je l'aurais bien dit à voix haute, mais la blonde ne semblait pas vouloir plaisanter, et j'avais bien appris, que parfois, il était préférable de fermer sous bouche, sous peine d'aggraver la situation.
     
    code by solosands


     
    Dusk Till Dawn
    Not tryna be indie Not tryna be cool Just tryna be in this Tell me, are you too Can you feel where the wind is
    Can you feel it through All of the windows Inside this room
    anaphore
    Message par Yelena Belova Ven 8 Sep - 11:30

    Je vais très bien, ne t'en fais pas

    feat @Klaus Hargreeves & Yelena Belova

    Peut être qu’il n’aurait pas dû voir ça après tout, le pauvre garçon est juste présent au mauvais moment au mauvais endroit, mais ce n’est pas une raison pour en finir avec lui aussi. Je peux bien l'épargner après tout. Je ne suis pas venue pour lui et de ce que j’en sais jusqu’à maintenant, c’est qu’il ne m’a pas l’air d’être une menace pour moi. C’est juste un gars paumé, qui à surement oublier de payer son dealer. Bon bah maintenant il va devoir aller se fournir ailleurs. Ou mieux: arrêter de consommer cette merde. L’espace d’un instant, j’aimerais croire que je viens de lui rendre service, mais il est inutile de se voiler la face: ce genre de personne, ça ne s’arrête jamais. Son dealer vient d’être abattu à cause de feu et alors ? S’il veut continuer à consommer, il va très vite trouver un nouveau fournisseur et je ne suis payer pour nettoyer la ville des personnes qui vendent leur drogue à leur client. Nulle doute que ça ferait moins de boulot pour la police de cette ville et un problème de moins à gérer pour monsieur et madame le maire, peu importe que ça soit un homme ou une femme qui dirige cette ville, ce n’est pas mon problème. En regardant l’homme donc, je me demande combien de temps il va rester dans cette position, sans rien dire. Finalement, après quelques minutes, il prend la parole, pour le remercier. Finalement, à défaut de lui rendre service, je lui ai certainement sauvé la vie et c’est une bonne chose. J’ai déjà sauvé des vies auparavant. La question à se poser maintenant est de savoir si j’ai bien fais ou non, mais ça… je pense que je ne le serai que plus tard. Ne détachant pas mon regard froid de ce dernier, je réponds à son interrogation.

    «Est ce que j’ai une tête à être un superhéros ? Je ne crois pas. J’étais juste là au bon moment pour t’éviter le pire apparement. Part et rentre chez toi maintenant. Tu n’aurais même pas dû voir ça. »

    Je ne suis pas un héros, moi. Certes, je tiens mon nom d’une personne qui a su faire de Black Widow le nom d’un héros, mais je n’en suis pas un. Et je ne suis pas cette personne non plus.

    KoalaVolant


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Klaus Hargreeves Dim 5 Nov - 8:09

    “Je vais très bien, ne t'en fais pas.” & Si elle avait une tête de super héro ? M*rde, c'était peut-être une question piège ! alors j'arque un sourcil, tout en regardant bien la blonde. A bien y réfléchir, avec mes frères et soeur, nous étions des supers héros, alors moi même j'en étais un ... Ouahou ! je mettais jamais vue ainsi, en même temps mon père n'avait rien fait pour, mais c'était de la logique, si il y avait eu l'umbrella academie, ainsi que les entraînements intensifs, c'était pour que l'on soit des super héros, bref, les apparences pouvaient être trompeuses. "Un héro peut ressemble à n'importe quoi, j'ai moi même été un super héro autrefois ... Mais j'ai arrêté, manque de contrôle, travaille d'équipe à ch*er, puis notre père est mort pouf !" dis je tout en faisant des signes avec mes mains. Alors j'avais bien répondu ? Mais oui j'avais bien répondu ! je n'en doutais pas, j'étais un garçon très intelligent, oui c'était ma mère qui me l'avait dit ... Quoi c'était un robot ? J'avais bien un père extra terrestre, puis une sorte d'oncle sous forme d'hybride chimpanzé. "Enfin les super héros, ce qu'ils font, c'est qu'ils sauvent des innocents et bim ! j'allais sans doute me prendre quelque chose .... Bref, je passe les détails, puis tu arrive au bon moment, donc la au bout moment ou pas, tu es un super héro yeaaaah" dis je tout en tapant dans mes mains, j'aurais bien aimer lui offrir une étreinte, mais vue son regard, j'avais surtout peur qu'elle vienne à me mordre. Que je rentre chez moi ... Je clignais plusieurs fois des yeux, hum non, ce ne serait pas possible, j'avais besoin de gagner du temps, tout de suite maintenant ! me rapprochant de la blonde tout sourire, je faisais aussi en sorte de ne pas trop m'étaler sur son chemin, j'étais sur qu'elle était du genre à bousculer, je connaissais tout de même les regards des femmes qu'il ne faut pas emm*rder, les dangereuses, quand ça mord très vite. "Alors justement pour te remercier, que dirais tu d'un café ? Un chocolat chaud ? Ou quelque chose de plus fort ? Se serait tout de même honnête de ma part, tu ne crois pas ?" dis je avec une petite moue suppliante, ainsi que des magnifiques yeux de chiots. Luther serait toujours le meilleur pour les yeux de chiots, mais moi aussi je savais le faire, c'était des années et des années de pratique .
     
    code by solosands


     
    Dusk Till Dawn
    Not tryna be indie Not tryna be cool Just tryna be in this Tell me, are you too Can you feel where the wind is
    Can you feel it through All of the windows Inside this room
    anaphore
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum