AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Message par Obi-Wan Kenobi Dim 26 Fév - 5:09



    Obi-Wan Kenobi
    Ft. Ewan McGregor


    ID du Personnage de film


    ζ Nom — Kenobi.

    ζ Prénom — Obi-Wan.

    ζ Âge — 45 ans

    ζ Surnoms —  Ben, Kenobi, obi, le négociateur, Général
    ζ Naissance — 75 avant la bataille de Yavin

    ζEspèce —Stewjoni
    ζ Origine — Star Wars.

    ζ Chronologie  — fin de Star Wars la revanche des siths ( on aime les traumas par ici).
    ζ Statut civil — Célibataire

    ζ Orientation Sexuelle  — Pan



    Inventaire Spécial


    ζ Objet Magique Conservé — //

    ζ Vos Pouvoirs Autrefois — maître Jedi, il arrivait à utiliser la force dans un large ensemble allant de la vision a la guérison ainsi qu'au contrôle mentale et la télékinésie
    ζ Vos Pouvoirs conservé — il a conservé sa connexion avec la Force par le biais de vision et d'une faible télékinésie

    ζ Solde Compte —  Classe Moyenne
    ζ Ancien Métier/Études  — négociateur, général de la grande armée du troisième système de la république et maître jedi

    ζ Nouveau Métier/Études  — professeur d'histoire
    ζ Où s'établie votre personnage  — la banlieue

    ζ Avatar  — Ewan McGregor  
    ζ Groupe  — out if the Big screen

    ζ Crédit  — Sweetiesplum



    Date d'arrivé à Multivercity : 13-11-2023


    Votre Caractère

    ◈ Discret : Il est facile de l’oublier quand il veut se faire oublier. Si il veux disparaître, il disparaitra sans aucun soucis… Ou presque
    ◈ Patient : Supporter Anakin Skywalker pendant plus de 20 ans, avant lui Qui-Gon Jinn et Quilan Vos ainsi que  le conseil Jedi sans compter le Sénat, à élever Obi-wan au rang de maitre Zen…  Sans rire et en plus Anakin se penser discret avec son mariage « secret ». Cependant il est aussi patient quand il s’agit d’enseigner
    ◈ Combattant : Maitre Soresu, il est aussi bien doué avec son sabre qu’avec les mots. Son entourage se plait a dire que c’est un politicien dans l’ame, quand bien même il réfute cette affirmation.
    ◈ Anxieux : La encore Qui gon Jinn ainsi que Anakin n’ont pas aider le pauvre homme qui ne cesse de s’inquiéter pour son entourage. Que vous soyez un clone, un sénateur, un autre jedi ou bien même un tooka, si il vous considère comme un ami, vous pouvez être sur qu’il va s’inquiéter pour vous, même si il le montre pas toujours.
    ◈ Faible estime de soi : Il se considère indigne du rang de maître au conseil, il sait qu’il n’est pas parfait quand bien même on lui donne cette image, il sait qu’il ne sera jamais le premier choix de qui que ce soit.
    ◈ Altruiste: Quand bien même il est blesser, il laissera les autres ce faire soigner… Au grand Damne du Commandant Maréchal Cody qui essaie vainement de lui faire comprendre




    « I have a bad feeling about this... »


    Votre Histoire

    Tu ne seras jamais Padawan Oafy-wan
    Concentre toi sur l’instant présent
    Quel dommage que cette barbe cache ce si beau sourire
    Vous êtes l’un des rares a nous voir comme des véritables personnes
    JE TE HAIS !!


    Obiwan Kenobi, né dans la souffrance, né dans la Force. Cette histoire n’a pas de fin heureuse, en même temps qui voudrait une fin heureuse a quelqu’un qui n’a jamais était parfait.

    Chapitre un : Tu ne seras jamais Padawan Oafy-wan

    Par où commencer… Je suis né sur une planète de la bordure extérieur, Stewjon pour être précis. Une planète où il ne faisait pas bon de naitre béni par la Force, où les enfants montrant de tel capacité était souvent… effacer.
    C’est Maître Windu qui m’a trouver et récupérer avant que mes parents décident que je fasse le grand plongeon. Ils lui on juste donner mon nom avant de partir sans se retourner.  Obiwan Kenobi… Né dans la souffrance, né dans la Force… même pas le nom de ma famille de sang.
    Mace m’a alors ramener sur Coruscant, la planète noyau, pour me placer dans la Crèche du Temple. Les années d’innocences si l’on peut dire avec mon clan de crèche, mes amis, Quilan Vos, Bant, Garran oui c’était l’époque de l’innocence.
    Du moins jusqu’à l’âge de dix ans… A partir de dix ans, j’ai commencé à être la cible d’un autre élève, Bruck Chun, fils du sénateur Chun. Je me suis fait prendre en grippe par ce garçon car j’avais des facilitées d’apprentissage, que ce soit en combat, en études ou avec la Force. Mais ce harcèlement constant avait développé un trait dont je ne suis pas fier, la colère. Les cours de sabres devenaient des lieu de règlement de compte, je ne compte plus le nombre de fois où nous avons faillit se battre dans les couloirs du temple, pour une simple provocation de sa part. Et puis dix ans c’est l’âge où les maitres choississent leurs padawans… Bant avait déjà était repéré par maitre Talh, Quilan par maître Tholme, pour ma part, on me disait trop colérique. Et ça Bruck le savait que trop bien… a chaque présentation, il faisait en sorte de m’énerver et moi… Je tombé dans le panneau a chaque fois. Mes amis avaient déjà commencé leur apprentissage et moi… Je restais au temple. Pendant trois ans, je suis resté au temple aevc Bruck qui n’avait de cesse de me tourmenter. Je venais d’avoir treize ans et c’était ma dernière présentation… Après quoi si je n’étais pas choisi j’intégrerai l’AgriCorp et je devrais faire un trait sur la Chevalerie de l’Ordre.  Qui plus est, Maître Jinn allait être là ! Je devais être le meilleur !

    J’ai été le meilleur mais pas comme le voulait l’ordre. Les réflexions incessantes de Bruck pendant le combat m’a fait perdre le sens des réalité et quand le combat fut achevé, je n’ai entendu que des murmures de désapprobation… et Maitre Jinn était parti… Bruck avait gagné, je ne pouvais plus être padawan. C’est le cœur lourd que j’ai préparé mes affaires le soir même pour mon départ à l’agricorp quand une folle idée m’a parcouru. Je voulais devenir chevalier et j’allais le prouver ! J’avais entendu les maîtres parlaient d’une mission sur Bandomeer que devait effectuer maitre Jinn,  très bien ! J’allais leur prouver que je n’étais pas que Oafy-wan !

    J’ai fait le trajet jusqu’à Bandomeer de manière clandestine, pour me retrouver dans une réseau esclavagiste... Il faut croire que les enfants a la chevelure rousse sont d'une grande valeur, j'ai entendu les malfrats parlait du prix qu'ils pourraient en tiré si ils me vendait ...
    J'ai aidé maître Jinn du mieux que j'ai pu mais, son ancien apprenti Xanatos qui était derrière tout a ça a voulut faire sauter la base minière où nous nous trouvions. J'ai donc décidé de passer en dernier pour fermé toute les issues... A mon soulagement la bombe fut désamorcer et a ma grande surprise, maître Jinn me pris comme apprentie.

    Chapitre 2 : Melida/ Daan

    Voilà maintenant un an que je suis le padawan de maître Jinn, mais je n'arrive pas a le cerné, comme si il ne voulait pas d'un autre apprenti après la chute de son dernier.
    Nous avons été envoyé sur Melida Daan a la suite d'une communication de détresse envoyé par une faction dénommée les Jeunes. En effet, la planète était déchiré par une guerre entre deux clans depuis des années, les Melida et les Daan, épuisé par cette guerre, les enfants des deux clans ont donc pris opposition face a leurs parents devenant ainsi les jeunes. Ils avaient envoyé un message de détresse car Maître Thal qui avait été envoyé pour géré les négociation avait été blessé... Maître Jinn n'a pas hésité un instant et nous somme partie pour cette planète.
    La bas tout n'était que désolation, tout était détruit et au milieu de ce carnage, des enfants de mon âge voir plus jeune encore qui tente de survivre. Lorsque Qui gon a bien compris que les négociations étaient vaines, il a récupéré Thal, prêt à partir. Mais j'ai refusé de bougé.

    - Padawan nous y allons !
    - Mais maître et ses enfants !
    - Ce n'est pas de notre ressort Obi-Wan !
    -Je reste !
    -Pardon ?
    - Je reste pour les aider.
    - Si tu reste, donne moi ton sabre, tu ne feras plus partie de l'ordre.

    J'ai hésité avant de lui tendre mon arme. Sans un regard il l'a pris et il est parti. Me laissant dans la frange et le sang. J'ai rejoint le commande des Jeunes avec Cerasi leur leader. A quatorze ans, me voilà devenu enfant soldat, a voir des morts et des blessés, a savoir que peut être demain est le dernier jour de notre vie.  
    Pendant trois mois, j'ai vécu dans le sang et la boue.  
    Et puis finalement, j'ai fini par appeler Qui gon Jinn quand Cerasi a été assassinée sous mes yeux. Si il a bien fait son travail de médiateur, qu'à d il m'a proposé de revenir au temple, cela n'était que froideur.
    Dans ce qui fut autrefois ma maison, je me sentais comme un étranger. Je dormais extrêmement mal, je sentais des regards en coin sur mon passage. J'étais une source de déception.
    Je n'ai pas eu plus de temps de m'apitoyer quand le temple fut attaqué par l'ancien apprenti de Qui gon Jinn, Xanatos et de Bruck Chun.
    Voyant que l'attaque avait échoué, Bruck décida de mettre fin a ses jours devant moi.
    A la suite de ses événements, je suis redevenu le padawan de maître Jinn

    Chapitre 3 :  Mandalore

    Protéger la future duchesse de Mandalore... Alors je veux bien c'est pas un soucis, mais c'est obligatoire qu'elle soit aussi agaçante ! Qu'elle prône le pacifisme je veux bien, mais il faut parfois ce battre pour ce qui est juste ! Mais non !
    Ça fait rire mon maître de nous voir se disputer, après j'avoue que nos disputes sont distrayantes, elles nous permettent d'oublier que nous sommes actuellement chassé par les Vrai mandaloriens et le clan Vizla. Pendant un an et demi, nous avons assuré sa protection avant qu'elle ne monte sur le trône de Mandalore, devenant la duchesse Satiné Krize. Nos disputes allaient me manquer c'est vrai, mais nous savions tout les deux quels est notre place dans la galaxie, elle en souveraine et moi en jedi. Je reste cependant persuadé que si elle m'avait demandé de quitter l'ordre, je l'aurai fait. Maître Jinn a même été surpris de voir que je ne resterai pas une fois la mission terminé. Je n'ai rien dit quand nous avons quitté la planète, mais mon cœur s'est serré quand Mandalore ne fut plus a notre porté.

    Chapitre 4 : de Padawan a Maître

    25 ans et ma vie a basculé...

    Nous avions été envoyé avec mon maître pour assurer des négociations entre la fédération du commerce et la royauté de Naboo. Des le début j'avais un mauvais pressentiment face a cette mission. Nous avons rapidement était dupé, la fédération du commerce avait bien l'intention de prendre la planète en otage. Nous avons dû en vitesse extraire la reine et sa garde proche de Naboo. Bien sûr notre départ ne s'est pas fait... Discrètement diront nous. Au point où notre vaisseau a été endommagé et nous avons dû en catastrophe atterrir sur une planète ignorer de la Force, Tatooine.
    Alors qu'une des suivante ainsi que Qui gon sont allés négocié des pièces pour le vaisseau, mon mauvais pressentiment n'avait de cesse de me taraudé, comme si la Force voulait me dire que tout allait être bouleversé.  Lors de notre premier jour sur cette boule de poussière, maître m'a contacté pour me dire qu'il avait rencontré un enfant extrêmement puissant dans la Force et qu'il allait joué les pièces du vaisseau dans une course de pod. Si l'entourage de la reine était choqué, pour ma part, c'était un plan classique de maître Jinn.

    La course gagnée, le vaisseau réparé et l'enfant récupéré, nous avons été attaqué par ce qui semble être un sith.
    De retour à Coruscant, j'étais loin de m'imaginer que j'étais au bout de mes surprises. L'enfant, dénommé Anakin Skywalker à été testé par le conseil, bien que le conseil l'ai jugé trop âgé, Qui gon a alors déclaré :

    -J'entrainerai le garçon !

    Un souffle froid me pris la colonne vertébrale. C'était à prévoir, j'ai désormais l'âge de passer les épreuves même si je ne m'en sens pas encore digne. Finalement maître Yoda a repoussé la finalité de cette réunion pour que l'on s'occupe du problème sur Naboo.

    Nous avons de nouveau affronter ce sith dénommé dark maul, un combat d'une rare violence ou mon maître avait du mal a suivre la cadence. Quand a moi j'ai été ralenti... Et sous mes yeux, j'ai vu mon maître mourir. Transpercé par ce sabre rouge comme le sang. La colère m'a alors aveuglé et pour la première fois, j'ai dansé avec le côté obscur par vengeance. J'ai finalement sectionné mon adversaire en deux avant de rejoindre mon maître mourant. Et ses derniers mots ont été :

     - entraîne le garçon... Il est l'élu...

    Je fus anobli et j'ai immédiatement pris Anakin comme Padawan, au grand damn de maître Yoda et de maître Windu. Le chemin serait long mais je tiendrai ma promesse.

    Chapitre 5 : la guerre des clones

    La guerre des clones est arrivée si vite que personne n'était prêt. Voilà maintenant dix ans que j'entraîne Anakin, ce n'est pas toujours facile mais nous avions trouvé un équilibre.
    A la suite des attentats  contre la sénatrice Amidala, pour qui il n'était pas difficile de voir qu'anakin avait des sentiments pour elle, j'ai été envoyé sur les traces d'un mystérieux chasseur de prime du nom de Jango fett. Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert une armée de clone a son image sans oublier la trahison de mon grand maître Yan Dooku !
    Je fus capturé sur geonosis avant d'être rejoint par Anakin et Padmé... Va falloir qu'il apprenne à un peu plus réfléchir.
    Nous avons été sauvé de justesse par maître Yoda et l'armée de clone mais a quel prix ? Lors de notre affrontement contre Dooku, mon cher Padawan a perdu un bras.
    La guerre contre les séparatistes venait de comme commencée. Anakin fut promu chevalier et nous nous retrouvames a la tête d'un bataillon chaque un. Je gérais la 212e avec le commandant maréchal Cody quand Anakin s'occupait de la 501e avec le capitaine Rex.

    Au cours de la troisième année de guerre, Anakin se vit confié l'apprentissage d'une jeune togruta dénommé Ahsoka. Il en va sans dire qu'elle devint notre Padawan commun ainsi que la mascotte de la 212 et de la 501.

    La guerre était sale, je ne compte plus le nombre de morts, de trahison et de mensonge que nous avons dû faire. Je ne compte plus les espoirs qui ont été vains.
    Mais la guerre m'a pris ce que j'avais de plus cher.
    La confiance qu'avait Anakin en moi, les espoirs d'ahsoka, Satine, ma propre confiance en moi quand j'ai appris que Maul était toujours vivant. Tout ça dans quel but ?

    Chapitre 6 : la chute et le nouveau monde  

    Tout s'est passé si vite...

    Dooku était mort après une tentative d'enlèvement du chancelier. Il ne restait que grievious a éliminé sur Utapau et cette guerre serait enfin fini. Je pourrais enfin soutenir le mariage d'anakin et Padmé, peut être même chercher Ahsoka pour la reprendre comme padawan !

    L'équipe de Cody couvrait mes arrières après la mort de grievious pour éliminer les derniers droïdes. Du moins, c'est ce que je croyais avant de me faire tiré dessus par mes hommes a coup de canon blaster. J'ai chuté avant de me faufiler dans un vaisseau pour Coruscant et rejoindre le temple.

    Arrivé là bas, tout n'était que mort et Désolation. Sur les caméras j'ai vu mon frère assassinait sans aucun état d'âme les novices, la 501 écrasait chaque fragments de résistance. Et surtout, apprendre que le chancelier était ce sith qui avait tout organisé. J'ai essayé d'interférer au près de Padmé pour qu'elle puisse résonner Anakin. Elle qui était enceinte était peut être notre dernier espoir.

    Je me suis caché dans son vaisseau alors qu'elle rejoignait Anakin sur Mustafar. Ce dernier était complètement aveuglé par le côté obscur, il ne croyait ni Padmé ni moi, seulement ce pouvoir que lui avait promis Palpatine.

    Le combat fut d'une rare violence, mais j'ai fini par avoir le dessus, le bras et les jambes tranchées, l'abandonnant a la mort car j'étais incapable de tuer mon frère, j'avais déjà trop perdu....

    J'ai conduit Padmé a une station médicale, ou j'ai été rejoints par Bail Organa et maître Yoda. Elle donna naissance a des jumeaux Luke et Leia. Leia fut confiée aux Organa alors que je conduisais Luke sur Tatooine, là où je sais que Dark Vador n'irais jamais.

    Une fois l'enfant confié, je me suis exilé dans les cavernes du Jubland. Il me fallait dormir... J'étais épuisé des derniers événements.

    Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai paniqué. Je ne connaissais rien de cette chambre où je venais d'atterrir. Ma connexion avec la force était si faible pourtant il n'y avait pas de dispositif anti force... Où étais je ?

    Ce monde ne ressemblait en rien a ce que je connaissais... J'ai donc pris une nouvelle identité sous le nom de Ben Kenobi, professeur d'histoire antique. J'étais peut être mort. Mais la force m'offrait une nouvelle chance de me racheter.



    Présentation du Joueur


    Je m'appelle Noct Cerberus j'ai 27 ans. J'ai connu le forum par c'est mon DC j'ai vu avec Béa pour faire kenobi avant percy et j'aimerais dire rien toujours contente d'être la.

    Message par Kakashi Hatake Dim 26 Fév - 7:37
    Re bienvenue a toi


    i will not let him to hurt you.
    Je ne laisserai pas mourir mes compagnons. Je te protégerai de ma vie. Croyez-moi.
    Message par Peter Pan Dim 26 Fév - 15:24
    Re-bienvenue I love you !
    Message par Yelena Belova Dim 26 Fév - 17:23

    Bienvenue sur le forum

    courage pour la suite !

    Bienvenueeeee dans la magnifique ville de Multivercity ! ;




    Obi-Wan  483335981  Rebienvenue sur MC avec ce très bon choix de personnage. Hâte de le voir en jeu.

    Tu possède un délais d'un mois afin de compléter ta fiche de présentation. Une fois ce délais dépassé, ta fiche sera placer dans les fiches en danger et il faudra demander un délais pour compléter la fiche. Lorsque ta fiche sera compléter nous t'invitons à nous avisé dans le sujet suivant.

    Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les sujets qui sont regroupé dans la sections Notre Univers ainsi que ceux des bottins, afin de déterminée tes options dans la création de ton personnage.

    En plus du forum, nous avons un discord que tu peux joindre juste ici afin de discuter avec les membres pour tes questions, futur liens et autres. Si tu préfère ne pas joindre le discord mais que tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum



    Halloween


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Klaus Hargreeves Lun 27 Fév - 17:28
    Re bienvenue Very Happy


     
    Dusk Till Dawn
    Not tryna be indie Not tryna be cool Just tryna be in this Tell me, are you too Can you feel where the wind is
    Can you feel it through All of the windows Inside this room
    anaphore
    Message par Obi-Wan Kenobi Dim 19 Mar - 12:10
    J'ai pas oublié juste j'ai eu du mal a touché à mon ordi, normalement demain elle devrait être là la fiche
    Message par Invité Lun 27 Mar - 17:41
    Sempai ♥
    Message par Beatrice Lun 27 Mar - 21:46
    Bienvenue à toi, j'ai très hâte de rp de nouveau avec toi, courage pour la suite ! love0046


    to God."

    Message par Obi-Wan Kenobi Mar 28 Mar - 0:25
    Merci 😄 je vais demander un petit rajout de temps pour la fiche s'il vous plaît 🥰
    Message par Beatrice Mar 28 Mar - 1:48
    Pas de soucis tu aurais besoin d'un délais jusqu'à quand ?


    to God."

    Message par Obi-Wan Kenobi Mar 28 Mar - 1:56
    Une semaine je pense
    Message par Beatrice Mar 28 Mar - 5:32
    C'est noté, n'hésite pas si tu as besoin de plus de temps une fois la semaine terminé


    to God."

    Message par Entité Jeu 13 Avr - 8:16
    Ta fiche est très bien, cependant tu as écrit deux fois tes pouvoirs conservés (Une fois aux objets conservés et une fois aux pouvoirs conservés). Il faudrait donc modifier cela avant de pouvoir te valider. Fais nous signe lorsque c'est fait.


    KoalaVolant
    Message par Obi-Wan Kenobi Jeu 13 Avr - 8:28
    Voilà 😄 c'est fait
    Message par Entité Lun 17 Avr - 14:39
    Alors, Obi-Wan ne peut pas avoir son sabre s'il conserve deux de ces pouvoirs. Mais il pourra l'acheter et le retrouver plus tard en jeu.


    KoalaVolant
    Message par Obi-Wan Kenobi Mar 18 Avr - 5:26
    C'est modifié 😉
    Message par Entité Mar 18 Avr - 13:17

    Tu es validé !

    Quelques étapes à faire avant de se lancer au jeu
    Ça y est, tu as fait le plus dur. Suite à la double validation du staff, ta fiche est désormais déplacée dans la section validée, ce qui fait de toi un membre à part entière. Il te reste une tâche à faire, tu dois registrer ton personnage aux bottins du forum.

    Dès à présent, tu peux donc aller créer une fiche de liens et un répertoire de rp pour te lier aux autres. Tu peux également créer un/des scénarios si tu as besoin de personnes importantes et du même univers pour ton personnage. Pour rester en contact, tu as également la possibilité d'ouvrir un instragram et/ou un téléphone

    Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.


    KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum