AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Message par Peter Pan Jeu 2 Mar - 3:56


    ft. Klaus Hargreeves
    Maybe it's time to become an adult!
    I'm a child, not an adult!


    Peter était dans cette ville depuis un moment maintenant et il avait eu du mal à s'y faire. Cette ville avait plusieurs endroits où vivre ou travailler. Lui-même était vendeur dans un magasin de jouets du centre-ville et vivait dans la cité médiévale (parce que c'était le lieu qui, selon lui, ressemblait le plus à Neverland).

    Ce jour-là, il travaillait donc dans son magasin. Il était heureux là-bas, il pouvait continuer à jouer et ne pas vraiment se prendre pour un adulte. De toute façon, il n'avait que dix-huit ans, hein. C'était pas vraiment l'âge des adultes, non? Enfin, il l'espérait. Il se demandait bien ce que faisait les jeunes adultes, dans ce monde. Mais il ne voulait pas forcément faire comme eux, ça non. Jouer, ça lui allait bien. Et vendre de jouets aussi.

    Finalement, il vit quelqu'un entrer dans la boutique et il se demanda bien ce que cet homme (parce que oui c'était clairement pas un enfant et il ne semblait pas avoir d'enfant) faisait là... Il le laissa donc faire son petit tour de la boutique avant de se décider à l'interpeller.

    (c) ANAPHORE
    Message par Klaus Hargreeves Dim 7 Mai - 16:06

    Maybe it's time to become an adulte
     
    Vous savez ce qu'il manque ici ? Devinez un peu ... Oh allez ! il faut deviner ce qu'il manque voyons ! non ? Il manque des peluches ! quoi ? Oui il manque des peluches, je suis sérieux, car on peut faire énormément de chose avec une peluche ... Non, non, non je vous arrête tout de suite, on cesse de penser à des choses sales roooh ! certes on peut aussi faire des choses sales mouahahaha mais mon but premier, était de un obtenir une peluche et de deux ... Hum ... Lui donner un nom ? Non mieux ! faire de cette peluche, paix à mon ancienne licorne en peluche, d'en faire une cachette pour mes médicaments, car oui, j'ai un traitement très particulier, et difficile à trouver ... Oh oui. Ce n'est pas le genre qu'on trouve en pharmacie ... Enfin y a possibilité, mais je veux pas dépenser de l'argent, pas que je n'ai pas d'argent, juste que .... Ahh !!! ça suffit ! je me comprends.

    Bien, je n'allais pas attendre plus longtemps, si je voulais cette peluche, bien j'allais l'obtenir ! alors ... Aller au parc et voler le doudou d'un gosse ? Non voyons ! je n'étais pas ainsi, et c'était en dernier recours mouahahah et je plaisante encore, je ne ferais jamais ça. Est-ce que je pouvais faire en sorte, qu'on me gagne une peluche à la fête foraine ? Hum ... Non, j'allais plutôt me rendre au plus près , c'est à dire un magasin de jouet. Après une petite marche, je trouvais un magasin de jouet, et tout en entrant dans celui-ci, je cru que j'allais craquer ... Il y avait plein de chose, des guirlandes, le genre que j'avais adorer accrocher au dessus de mon lit. Puis tout en regardant les jouets plus attentivement, je fini par tomber dans la nostalgie ... Je ne savais pas ce que c'était, qu'une enfance avec des jouets ... Il m'en fallait tout de même peu, pour me faire plonger dans la nostalgie, rien que de regarder des jouets, et voila que je repensais à ma fratrie. J'eu un léger soupire, avant de reprendre ma marche, cherchant les peluches, car que je la voulais cette peluche ! alors, une petite peluche en fantôme en souvenir de Ben ? Non, trop tôt ... Puis qu'on ne me critique pas avec ma peluche, Five était bien amoureux d'un mannequin, et je parle du mannequin en plastique, puis juste le buste ... Oh beurk.
    code by bat'phanie


     
    Dusk Till Dawn
    Not tryna be indie Not tryna be cool Just tryna be in this Tell me, are you too Can you feel where the wind is
    Can you feel it through All of the windows Inside this room
    anaphore
    Message par Peter Pan Lun 8 Mai - 5:46


    ft. Klaus Hargreeves
    Maybe it's time to become an adult!
    I'm a child, not an adult!


    Peter regardait l'homme qui faisait le tour de sa boutique. Un homme âgé mais qui semblait quand même chercher un jouet ou un jeu. Peter adorait sa boutique, pleine de jouets et de jeux. Ca lui rappelait tellement Neverland...

    Finalement, l'homme semblait ne pas trouver ce qu'il cherchait ou du moins pas tout de suite. L'éternel enfant allait vers lui et lui dit:

    -Hum, bonjour, Monsieur. Vous cherchez quelques chose?

    Il le regarda. Un homme assez jeune mais qui semblait adulte, du moins bien plus adulte que lui qui avait dix-huit ans. Peut-être cherchait-il un jouet pour lui ou un de ses enfants...? En tous les cas, Peter l'aiderait au mieux! Après tout, jouer, c'était son dada, sa passion, sa vie, depuis toujours! Il observa donc la réaction de son interlocuteur, prêt à lui répondre!


    (c) ANAPHORE
    Message par Klaus Hargreeves Lun 26 Juin - 15:42

    Maybe it's time to become an adulte
     
    Tout en cherchant cette peluche multifonction, je ne veux que personne ne pense à des choses cochonnes ... Nan je plaisante eheheh mais je ne veux surtout pas être dans vos têtes, yeurk, non je vais plutôt me concentrer sur cette fameuse peluche. Une licorne ou je pourrais y cacher mes petits cachets, sachets, ou tout simplement pour décorer ma chambre, c'est aussi très bien, une licorne c'est toujours très sympa. Tout en cherchant mon bonheur, pourquoi cette expression ? Pff pas le temps de philosopher, je n'étais pas encore assez défoncé pour ça, un jeune homme vint vers moi, pour me demander ce que je voulais ... Sérieusement ?  Euuuuh ... Oh m*rde mais ce regard, on dirait Five ! le genre adolescent, petit garçon en pleine puberbeté, alors que c'est juste un psychopathe ahahaha ... Attendez ... Lui aussi ? Non , il n'y avait pas des minis psycopathes dans tout les coins de rue tout de même, si ? C'était à réfléchir, après tout ce monde était bien étrange, à part ... D'ailleurs maintenant que j'y repensais, Five était tomber amoureux d'un mannequin, peut-être que ce jeune homme était ... Euuuh non ça devenait bien trop eurk ... Je voyais déjà des fantômes avec les tripes à l'air, je n'allais pas en rajouter. "Je cherche un cadeau pour ma petite soeur, ont vient de se retrouver, et je sais qu'une licorne en peluche, serait le cadeau idéal, c'est le genre fan de paillette et d'arc-en-ciel, les poneys, monde magique, princesses enfin je veux juste lui montrer, à quel point ça m'avait manqué quand elle n'était plus avec moi" dis je avec un grand sourire, jouant parfaitement le rôle du grand frère, qui vient de retrouver sa petite soeur adorée.
    code by bat'phanie


     
    Dusk Till Dawn
    Not tryna be indie Not tryna be cool Just tryna be in this Tell me, are you too Can you feel where the wind is
    Can you feel it through All of the windows Inside this room
    anaphore
    Message par Peter Pan Dim 2 Juil - 4:25


    ft. Klaus Hargreeves
    Maybe it's time to become an adult!
    I'm a child, not an adult!


    Peter avait demandé au jeune homme en face de lui s'il chercait quelque chose. Il l'avait regardé, se demandant bien ce qu'un homme assez âgé venait faire dans une boutique pour enfants. Mais bon, lui, il avait bien dix-huit ans et adorait jouer, d'où le fait d'avoir cette boutique. L'homme répondit alors, très souriant:

    "Je cherche un cadeau pour ma petite soeur, ont vient de se retrouver, et je sais qu'une licorne en peluche, serait le cadeau idéal, c'est le genre fan de paillette et d'arc-en-ciel, les poneys, monde magique, princesses enfin je veux juste lui montrer, à quel point ça m'avait manqué quand elle n'était plus avec moi"

    Peter était heureux, il cherchait donc un jouet. Comme un enfant, il se mit à trépigner, heureux de pouvoir aider. Il sourit à son tour et répondit:

    -Je vois. Vous êtes au bon endroit pour ça, alors!

    Et il se mit à se diriger vers le rayon peluches et à en sortir plein de licornes différentes. Il était content d'avoir un client qui s'intéressait à ce qu'il vendait, enfin. Que la peluche soit pour lui ou sa petite soeur, en vrai, il s'en fichait. Tout en jetant, comme un enfant le ferait, plein de licornes en peluche par terre, il dit:

    -On a tous ces modèles! Oui, oui oui! Dites-le moi si l'un d'entre eux vous plait, surtout!

    Il en oubliait presque, qu'ici, il avait une apparence de jeune homme de dix-huit ans et devait donc se comporter correctement, pas comme un enfant!

    (c) ANAPHORE
    Message par Klaus Hargreeves Dim 5 Nov - 8:32

    Maybe it's time to become an adulte
     
    Lorsque tu entrée en cure de desintoxication, tu n'avais le droit à rien ! pas même ton propre pyjama. On était placer pendant plusieurs jours, dans une pièce ou mise à part un lit, qui faisait bien mal au dos, on avait le droit à rien ... Puis l'idée de le peluche mettait venu, bien même le peluche on me l'avait retirer, et on avait beau faire semblant de pleurer, en disant "mais c'est tout ce qu'il me reste" et blablabla, rien à faire ! fallait être tordu, pour cacher de la drogue dans une peluche tout de même "siffle". Bon d'accord, tout le monde le faisait, enfin presque tout le monde, enfin dans ce monde, je n'avais rien, et j'avais très envie d'une peluche, aller jusqu'à assumer que je voulais une licorne, ça va ! fallait pas trop m'en demander non plus. En rentrant dans ce magasin, j'avais donc trouvé l'histoire de la petite soeur, puis j'eu un sourire en coin en pensant à Five, il aurait été présent, j'aurais pu tellement utiliser cette excuse pour lui, ça aurait un côté drôle et diabolique. Tout en suivant le jeune homme à travers les rayons, je fis des grands yeux, lorsqu'il me montra le choix des licornes en peluches. Ouahou ! j'étais au paradi de la peluche ! des grandes, des petites, des géantes même ! puis regardant, certainement avec un regard de gamin les peluches, j'en aperçu une avec des couleurs arc-en-ciel, pas très grande, mais j'avais peur de prix ... Ouuuups ... est-ce que j'avais assez sur moi ? De base, n'étais je pas venu pour chiper une peluche ? Oh m*rde ! je venais de m'auto mettre dans la m*rde, ce n'était pas la première fois, et étrangement, j'arrivais encore à m'en retrouver étonné. J'eu un léger soupire, avant de regarder le jeune homme "Est-ce vous recrutez ?" bah quoi ? Travailler dans un magasin de jouet, il y avait bien pire. Par contre, même devant ce gamin, je n'osais même pas croiser son regard, m*rde de m*rde, j'étais bien bas pensais je avec une petite moue.
    code by bat'phanie


     
    Dusk Till Dawn
    Not tryna be indie Not tryna be cool Just tryna be in this Tell me, are you too Can you feel where the wind is
    Can you feel it through All of the windows Inside this room
    anaphore
    Message par Peter Pan Lun 13 Nov - 4:57


    ft. Klaus Hargreeves
    Maybe it's time to become an adult!
    I'm a child, not an adult!


    L'homme en face de lui cherchait donc une peluche pour sa petite soeurs. Un licorne. Peter avait trépigné avant de se diriger vers le rayon peluches et de montrer les peluches à l'homme. Il avair dit qu'il avait tous ces modèles et qu'il pouvait lui dire si un lui plaisait, surtout. Il se comportait presque comme un gamin et pas comme un homme majeur de dix-huit ans. Peter attendait et attendait que l'autre réponde. Finalement, il lui demanda, sans croiser son regard:

    "Est-ce vous recrutez ?"

    Peter ne savait pas trop quoi répondre. Il aimait bien être le seul vendeur ici. Mais bon, après tout, pourquoi pas, hein. Il regarda l'homme qui fuyait toujours son regard et dit:

    -Je peux recruter, oui. Puis-je savoir pourquoi vous me demandez ça?

    Il trépignait encore, prêt à vendre une peluche. Mais il fallait quand même être pragmatique et se comporter, un minimum, comme un adulte.



    (c) ANAPHORE
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum