AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Message par Peter Pan Jeu 2 Mar - 10:13


    ft. Harry J. Potter
    Maybe it's time to become an adult!
    Moment entre amis


    Peter avait rencontre Harry dans sa boutique il y a de cela quelques temps. Ce derniet était entré dans sa boutique de jouets et de jeux. Peter avait un peu discuté avec lui et, en plus de leurs âges assez proches, ils s'étaient trouvés quelques similitudes. Evidemment, Peter n'était clairement pas Harry et inversement! Mais ils s'entendaient bien.

    Ce jour-là, Peter ne travaillait pas et avait décidé d'inviter son amie chez lui, dans sa petite maison de la cité médiévale. Son ami vivait dans la partie moderne de la ville, à l'orphelinat en plus. Voir autre chose lui ferait sûrement du bien, ça, Peter en était sûr. Et ils pourraient jouer ensemble, Peter adorait ça. Même si, des fois, ça lui faisait oublier ses amis. Mais ici, c'était pas Neverland, c'était différent!

    Il prépara donc la maison, en attendant son ami. En plus, ce dernier était magicien, enfin, sorcier. Et Peter trouvait ça vraiment classe, oh que oui! Finalement, après qu'il se soit habillé et qu'il ait tout préparé, on frappa à sa porte. Il alla ouvrir, c'était sûrement son ami...

    (c) ANAPHORE
    Message par Harry J. Potter Sam 4 Mar - 19:56

    Moment entre amis

    avec @Peter Pan
    Il y a quelques semaines d'ici, j'ai fait la connaissance de Peter et tout en parlant avec lui, nous avons pas mal de point en commun de ce fait, on s'entendait plutôt bien au point où on était même devenu amis. Bien évidemment comparé à moi, il avait déjà son propre logement comme ce dernier était un peu plus âgé que moi et justement, aujourd'hui, celui-ci m'avait invité chez lui.

    Bien qu'il m'arrivait d'être en retard lorsque je rentrais à l'orphelinat, on m'avait toujours autorisé les sorties à se demander pourquoi d'ailleurs enfin bref, je n'allais pas m'en plaindre. En plus à l'orphelinat, la plupart des orphelins n'étaient pas là et Hermione comme à son habitude, elle était fort occupé et du coup, j'eus l'autorisation sans soucis.

    Je sortis donc de l'orphelinat une heure avant le rendez-vous auquel Peter m'avait dit de venir chez lui à la cité médiévale tout simplement parce que je voulais passer dans un magasin pour prendre des boissons et de quoi grignoter. Lorsque je sortis du magasin, il me restait une vingtaine de minutes pour arriver jusque-là et une fois devant sa porte, je toquai et presque immédiatement, le jeune Pan vint m'ouvrit.

    - Salut Peter, comment ça va ? Demandai-je. J'ai amené des boissons et de quoi grignoter, j'espère que tu as faim.
    Message par Peter Pan Dim 5 Mar - 12:02


    ft. Harry J. Potter
    Moment entre amis
    Moment entre amis


    Peter avait ouvert et c'était bien son ami qui était devant la porte. Peter était heureux de le voir et l'invita à entrer d'un signe de le main. Pendant qu'il faisait ça, son ami lui dit:

    - Salut Peter, comment ça va ? J'ai amené des boissons et de quoi grignoter, j'espère que tu as faim.

    Ca allait toujours bien pour Peter, l'éternel enfant, il était heureux de vivre dans ce monde, même si Neverland lui manquait très souvent. Mais bon, il avait son magasin de jouets et quelques amis de son âge. Dont ce fameux Harry. Il répondit donc:

    -Ca va et toi? Je suis toujours OK pour manger et boire, bien sûr.

    Peter invita son ami, de nouveau d'un signe de main, à aller déposer tout ça sur la table de son salon. Sa maison n'était pas grande mais il avait l'essentiel et ce devrait changer Harry de son orphelinat. Il demanda:

    -Tu as envie de parler...? De jouer...? Je suis ouvert à tout!
    (c) ANAPHORE
    Message par Harry J. Potter Mer 8 Mar - 23:16

    Moment entre amis

    avec @Peter Pan
    Peter allait très bien, comme toujours, lorsque je le voyais après c'est vrai qu'il n'y avait pas très longtemps que l'on se connaissait cependant, c'était assez flagrant quand même. Cependant, je ne pouvais pas dire qu'on se voit très souvent puisque ce n'est pas le cas du coup, il était peut-être dans ses meilleurs jours ... Celui-ci était aussi d'accord pour manger et boire ce qui me fit bien rire avant de lui répondre :

    - Bah, ça va ... Dis-je un peu pensif.

    Ginny me manquait toujours autant et bien que ma meilleure amie essayait de me distraire du mieux qu'elle pouvait, cette sensation restait tout de même au fond de moi. Hermione était la seule qui savait puisqu'elle était du même monde que moi et avec qui j'en parlais, il est vrai que je me méfiais un peu des gens que je ne connaissais pas très bien ou pas du tout. Nous arrivâmes dans son salon où je pris place pour sortir tout ce que j'avais pris alors que le jeune Pan me demanda ce que j'avais envie de faire.

    - On pourrait apprendre à se connaître un peu plus, t'en pense quoi ? Demandais-je. Est-ce que tu aurais des plats ou bols et deux verres ?

    J'avais également pris des saucisses dans une boite de conserve que je posai sur la table avant de dire :

    - Est-ce que tu serais égoutté ceci Peter ?
    Message par Peter Pan Jeu 9 Mar - 10:26


    ft. Harry J. Potter
    Moment entre amis
    Moment entre amis


    Peter avait répondu en disant qu'il allait bien et avait retourné la question à son ami. Il en avait aussi profité pour dire qu'il était toujours OK pour manger et boire, bien sûr. Tandis qu'ils se rendaient dans le salon, Harryn répondit, pensif:

    - Bah, ça va ...

    Peter et son ami arrivèrent alors au salon et Peter demanda ce que son ami Harry avait envie de faire: parler, jouer. Il était ouvert à tout! Tandis qu'il sortait tout ce qu'il avait acheté, Harry dit aussi:

    - On pourrait apprendre à se connaître un peu plus, t'en pense quoi ?Est-ce que tu aurais des plats ou bols et deux verres ?

    C'est vrai qu'ils ne venaient pas du même univers et qu'ils ne se connaissaient que depuis peu. Aussi, apprendre à se connaître, ce serait cool. Surtout que Peter était encore seul de son univers ici! Il n'avait pas revu Wendy ou les autres enfants Darling ou les Enfants Perdus ou même les pirates. Peter répondit:

    -C'est une très bonne idée d'apprendre à se connaître! Et oui j'ai des verres et des bols ou des plats!

    Peter ne connaissait pas vraiment ça à Neverland mais il avait vite appris en arrivant ici. Puis Harry posa une boite de conserve sur la table avant de demander:

    - Est-ce que tu serais égoutté ceci Peter ?

    Pas vraiment mais ça ne devait pas être si compliqué! Il répondit:

    -Hum... Je n'ai jamais fait ça mais je peux essayer!

    Il alla donc dans le cuisine et essaya de le faire. En même temps, il demanda:

    -Tu veux savoir quoi sur moi?

    (c) ANAPHORE
    Message par Harry J. Potter Dim 26 Mar - 21:36

    Moment entre amis

    avec @Peter Pan
    Peter et moi, on se ressemblait sur certaines choses cependant, il est vrai que j'en oubliais parfois que lui et moi, on venait de deux mondes différents et ce dernier restait toujours un peu, un enfant. Heureusement, le jeune Pan accepta tout de même que l'on fait connaissance, car il est vrai que l'on se connaissait très peu finalement ce à quoi, je lui répondis alors qu'il allait chercher ce que je lui avais demandé :

    - Content que mon idée te plaise Peter !

    Bien évidemment, je n'étais pas chez moi donc c'est pour cette raison que je demandais à mon ami de faire certaines choses même si elle paraissait évidente pour moi, ce n'était pas forcément le cas pour lui. Toutefois, même s'il n'avait jamais égoutté une boite de conserve, ce dernier décida de tenter de le faire en allant à nouveau vers la cuisine et Peter me demanda alors ce que je voulais savoir de lui.

    Tout en mettant le reste dans les plats et bols, je réfléchis à sa question et je devais bien avoué que plein de chose me venait à l'esprit, mais pas où devais-je commencer ? Par le commencement probablement de ce fait, je lui répondis :

    - Et bien, j'aimerais bien en savoir plus sur le monde donc tu viens et toi, il y a des choses précises que tu voudrais savoir de moi ?

    Ne voyant qu'il ne revenait pas tout de suite, j'ajoutai :

    - Est-ce que tu t'en sors ou bien, tu veux que je vienne te montrer ?
    Message par Peter Pan Dim 9 Avr - 15:28


    ft. Harry J. Potter
    Moment entre amis
    Moment entre amis


    Peter avait dit qu'il avait hâte de faire plus connaissance car, oui, en vrai, ils se connaissaient peu. Il avait aussi été chercher des bols et autre pour mettre la nourriture dedans tandis qu'Harry disait:

    - Content que mon idée te plaise Peter !

    Puis il avait demandé si Peter serait égoutté la boite de conserve. Il ne l'avait jamais fait mais il pouvait essayer. Il retourna donc dans la cuisine, laissant Harry gérer le reste de ce qu'il avait apporté. Puis il avait demandé ce que son ami voulait savoir sur lui. Harry répondit:

    - Et bien, j'aimerais bien en savoir plus sur le monde donc tu viens et toi, il y a des choses précises que tu voudrais savoir de moi ?

    Lui aussi il aurait aimé en savoir plus sur ce fameux monde d'om venait Harry, surtout sur cette fameuse école Poudlard où il apprenait la magie. Parce que Peter n'avait jamais eu besoin d'école pour voler ou quoi, juste de la poussière de fée. Peter répondit:

    -Hum, pourquoi pas en apprendre plus aussi sur ton monde et surtout sur Poudlard!

    Puis, alors qu'il allait revenir, Harry demanda:

    - Est-ce que tu t'en sors ou bien, tu veux que je vienne te montrer ?

    Il avait galéré mais il avait réussi à enlever l'eau de cette drôle de boîte. Aussi, il revint avec en disant:

    -Non, c'est bon, j'ai galéré mais j'ai réussi!

    Il posa la boite sur la table et commença à parler de Neverland ainsi:

    -Eh bien, je viens d'un monde appelé Neverland ou encore le Pays Imaginaire. J'étais même un peu le poumon de ce monde, il ne vivait pas sans moi. Je ne sais pas trop, du coup, s'il existe encore. J'y étais à la tête des Enfants Perdus, une bande de gamins. On combattait les pirates et on était amis avec les Indiens. On jouait aussi beaucoup. Et puis il y a eu l'histoire avec Wendy et ses frères. Et J'oubliais, il y avait aussi Clochette, une fée, ma... meilleure amie!

    Peter aimait parler de ses souvenirs, même si, des fois, il se demandait bien si ses amis étaient aussi ici.

    (c) ANAPHORE
    Message par Harry J. Potter Sam 7 Oct - 23:05

    Moment entre amis


    Peter voulait en savoir plus sur Poudlard, il y avait tellement de chose à dire à ce sujet que je monopoliserais probablement toute la conversation. Il fallait donc que j'aille petit à petit non seulement pour que mon ami comprenne et me pose des questions s'il ne comprenait pas quelque chose.

    - Il y a beaucoup de chose à dire sur Poudlard, lui répondis-je en réfléchissant. C'est une école de magie dans laquelle on est inscrit depuis la naissance. Il faut savoir aussi que ce n'est pas la seule qui existe.

    Je marquai une pause comme Peter était toujours près de l'évier pour égoutter la boite de petite saucisse. Évidemment, il n'avait jamais fait ça toutefois, le jeune Pan réussi à le faire et revint vers moi et prit place dans le canapé. Il commença à parler de son monde, le pays imaginaire qui n’existerait pas sans lui, je le regardai étonner avant de dire :

    - Comment ça ? Tu veux dire que c'est toi qui la crées ?

    Il y avait également des enfants perdus avec qui, ils combattaient des pirates. Je veux bien que j'ai dû combattre Lord Voldemort dès ma première année, mais je suis un sorcier, c'était très différent. J'ai vécu avec des moldus et je savais donc que c'était avec une épée, de ce fait, plein de questions me traversèrent l'esprit. Le vendeur de jouet me dit alors qu'il avait une meilleure amie qui s'appelait Clochette et qu'il y avait eu une histoire avec une certaine Wendy et ses frères.

    - Est-ce que ça va ? Demandai-je, inquiet. Tu as l'air triste, tu veux qu'on arrête d'en parler, peut-être ?


    Halloween

    Message par Peter Pan Lun 9 Oct - 10:36


    ft. Harry J. Potter
    Moment entre amis
    Moment entre amis


    Peter était en compagnie de son ami. Il avait dit vouloir en savoir plus sur Poudlard et le monde de Harry. Tandiq eu Peter égouttait encore la boîte de petites saucisses, Harry répondit:

    - Il y a beaucoup de chose à dire sur Poudlard. C'est une école de magie dans laquelle on est inscrit depuis la naissance. Il faut savoir aussi que ce n'est pas la seule qui existe.

    La magie, ça, c'était intéressant. Peter lui-même se demandait parfois s'il ne faisait de magie. Evidemment, son amie Clochette en faisait, elle était quand même une fée. Par contre, comment un enfant pouvait-il être inscrit dès sa naissance? Le monde savait qu'ils étaient sorciers...? Peter, de là où il était, répondit:

    -Une école de magie? C'est génial, ça. Tu y apprenais quoi? Et, oh, comment les enfants pouvaient être inscrits dès la naissance. Et il y avait d'autres écoles? Trop bien ça!

    Puis Peter avait dit qu'il arrivait à ouvrir la boîte avant de revenir avec et de s'installer sur la canapé. De là, il commença à manger et aussi à parler de son propre monde. Il adorait ça, c'était quand même là qu'il avait vécu toute sa vie, du moins, avant d'atterrir ici. Quand il dit qu'il était un peu "le poumon de ce monde", Harry le regarda avant de dire:

    - Comment ça ? Tu veux dire que c'est toi qui la crées ?

    Peter ne savait pas trop, aussi, il répondit:

    -Je ne sais pas trop mais je dirais que oui!

    Peter était un peu inquiet de ne pas avoir retrouver ses amis alors qu'Harry en avait retrouvé certains de son côté. Lui, il n'avait pas Clochette ou Wendy ou les autres! Cela sembla inquiéter son ami qui demanda:

    - Est-ce que ça va ?Tu as l'air triste, tu veux qu'on arrête d'en parler, peut-être ?

    Peter répondit, mangeant un peu avant:

    -Disons que je n'ai retrouvé aucun de mes amis ici et que je ne sais pas s'ils sont ici... Clochette était ma meilleure amie et je devais croire en elle et aux fées pour qu'elle vive. Je ne sais pas si elle est ici ou à Neverland. Si elle est à Neverland, elle ne vit peut-être plus. Et Wendy et ses frères ont dû rentrer à Londres... Quant aux enfants perdus, je ne sais pas s'ils survivent sans moi. Enfin, ça va aller, je l'espère! Merci quand même de t'inquiéter pour moi!


    (c) ANAPHORE
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum