AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Message par Melina Vostokoff Jeu 2 Mar - 17:04

    Voici ou je mettrais mon lab… Si j’en avais un!

    Son projet de laboratoire venait littéralement d’en prendre un coup… Elle avait espéré obtenir les autorisations nécessaires de la part de la mairie pour la construire, mais le comble de l’ironie avait été qu’elle s’était complètement trompée d’endroit. Elle n’était pas beaucoup sortie depuis son arrivée en ville et elle n’avait pas nécessairement pris le temps qu’il fallait pour prendre connaissance des diverses infrastructures offertes par cette nouvelle ville. En même temps, elle avait été habituée à ne pas vraiment se soucier des infrastructures en place, se dédiant plus à la science qu’à obtenir les autorisations nécessaires pour pratiquer. Pourtant, les choses devaient changer. Elle était dans une nouvelle ville et elle devrait faire amende honorable avec son passé. Pourtant, on ne laisse pas son passé si facilement derrière soi en un clin d’œil…

    Regina lui avait conseiller d’aller voir Rhaenerys Targaryen, la personne en charge de la cité médiévale afin de lui parler de son projet. La mairesse du centre-ville avait été pessimiste quant à l’obtention des accords nécessaires pour faire bâtir le laboratoire. Melina n’était pas d’accord avec ce point de vue-là. Elle allait bien finir par lui faire entendre raison!

    Elle avait décidé d’aller voir cette Targaryen le lendemain de sa rencontre avec Natasha. Elle avait été totalement bouleversée de la retrouver ici… Ses deux filles étaient en ville avec elle maintenant… Bien que leur relation ne fût pas encore dans les meilleurs hospices, elle allait tout faire pour que leur relation s’améliore au fur et à mesure. Elle souhaitait plus que tout qu’elles forment une famille, même si cet idiot d’Alexei n’était pas avec eux.

    Elle avait rapidement rassemblé ses plans et s’était dirigée vers l’endroit qui lui avait été indiqué comme étant celui ou habitait Rhaenerys. Évidemment, Melina n’arriverait probablement jamais à se faire à ce prénom. Elle ne savait pas d’où ça sortait, mais c’était clairement un nom totalement fantasque à son goût. Elle ne l’aimait pas particulièrement… Chose certaine était que ce prénom n’était clairement pas russe! Si la conversation s’y prêtait, elle allait tout de même lui demander l’origine de ce prénom…

    Arrivé devant le château, elle resta un moment immobile, prenant une profonde inspiration avant d’y entrer. Il fallait que ça marche, qu’elle obtienne les autorisations nécessaires pour qu’elle puisse commencer à construire son laboratoire et faire ses expériences. Après tout, l’idée qu’elle avait eue lorsqu’elle était allée voir Regina n’était pas si mauvaise que ça… Elle pourrait très bien créer quelque chose qui leur permettrait enfin de mettre fin aux invasions incessantes de ces petites créatures démoniaques qui ne cessaient de déranger la tranquillité de la ville.

    Une fois rentrée, elle inspecta un instant le lieu, observant l’architecture ancestrale qui faisait l’intérieur du château. Beau bâtiment en tant que tel, mais un peu oppressant… Trop oppressant pour Melina, lui rappelant un peu trop la Salle Rouge… Elle demanda à voir la responsable de la cité médiévale. Entrevue qu’on lui accorda à contre-cœur devant l’instance de la scientifique. On lui indiqua qu’elle devra patienter un instant dans la salle d’attente, le temps que Rhaenerys ai terminé avec la doléance en cours. Melina alla s’assoir patiemment, cherchant un peu comment s’occuper. Les minutes s’étiraient, l’attente devenant insupportable, l’ancienne Veuve avait presque envie de partir. Mais elle ne devait pas lâcher aussi proche du but. Elle voulait son laboratoire et elle allait l’avoir…

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Rhaenyra Targaryen Sam 11 Mar - 0:21
    No means no.
    @Melina Vostokoff & Rhaenyra Targaryen
    Par chance, la Reine du royaume voisin avait avisé Rhaenyra dernièrement de se préparer à une visite désagréable d’une de ses villageoise. Celle-ci avait fait vite, car le moment de cette rencontre était présent il semblerait. La reine lui avait parlé d’un “Labort’oire”. Rhaenyra ne savait pas de quoi il s’agissait, mais si la reine prenait la peine de l'aviser de cette rencontre d’avance, elle avait pressentiment que ce Labort’oire ne lui plairait pas. La personne se présentant avec l’idée non plus se disait la reine Targaryen.

    Bref, la reine Targaryen n'eut pas plus de temps pour se préparer à la visite de cette étrangère qu’on lui annonçait sa présence au château. La reine savait que ses gardes avaient tenté de refusé cette rencontre, hors la femme à l’entrer avait semblerait-il énormément insisté et ils avaient finit par lui accordé, au désarroi de la Reine. C’est donc habillé d’une robe rouge sang, sa couronne sur la tête et assise sur son nouveau trône que Rhaenyra attendait que ses gardes laissent entrer la dame. Ceux-ci avaient prétendu que la reine était très occupée aujourd’hui, ce qui était faux, elle était en fait en entretien avec un de ses propres employés, afin de savoir son rapport d'activités quotidiennes sur leur territoire.

    Rhaenyra n’était pas admiratrice des ses gens qui venaient faire du trouble sur son territoire. Elle préférait les conseiller fortement de déménager de ses terres et se rendre sur celle de la reine Mills. Elle tenterais probablement de convaincre cette “femme du futur” de faire ainsi à la fin de leur rencontre. Rhaenyra n’était pas fondu de la tochnoligie non plus. Les choses monstrueuses que les gens faisaient sur le royaume de la reine Mills. Comme ses carrosses bruyants et sans chevaux.

    Lorsque sa rencontre avec son chevalier fut terminée, elle lui mentionna qu’il pourrait dire à ceux devant la porte de faire entrer la dame qui attendait depuis un moment à la porte désormais il semblerait. Rhaenyra attendit, sans mot que la femme entre dans la pièce du Trône, elle ou se tiendrais au centre afin de la convaincre verbalement de lui accordé cet endroit qui serais refusé, s’il s’agissait bien d’un centre de test du futur comme lui avait décrit la reine du village de Santre-Vill.

    La porte fut ouverte par les garde et c’est une femme, que Rhaenyra jugea du même âge qu’elle-même, des cheveux noirs et une forme de visage qui était plutôt déplaisant. Un peu trop semblable à celui de Alicent Hightower au goût de la Reine Targaryen.




    "Exhausting, wasn't it?
    Hiding beneath the cloak of your own righteousness.
    But now they see you as you are."

    Message par Melina Vostokoff Sam 11 Mar - 18:29

    Voici ou je mettrais mon lab… Si j’en avais un!

    Abandonner n’était pas vraiment un mot qui faisait parti de son vocabulaire de tous les jours. Lorsqu’elle s’était présentée au château de Rhaenyra Targaryen elle s’était obstinée de bec et d’ongle pour obtenir un rendez-vous avec la maitresse des lieux, mentionnant ne pas vouloir bouger tant qu’elle n’aurait pas obtenu d’audience pour exposer son projet. Sentant qu’ils n’iraient pas loin en s’obstinant avec elle, il l’avaient fait attendre quelques instants qui lui avait paru interminable avant de l’inviter à se rendre dans la salle du trône.

    Salle du trône qui, évidemment, était immense. Melina se fit la réflexion que la dimension de la salle, cela devait nécessairement compenser pour quelque chose, mais elle se garda bien de faire le commentaire à haute voix. Elle ne voulait pas se mettre la Reine à dos dès le départ. En s’approchant de la Reine, elle ne se privait pas de la détailler. Quelque chose en elle lui soufflait que les négociations n’allaient pas être facile avec cette femme et qu’elle devrait user d’arguments convaincant pour lui prouver le bienfait de sa demande. Qu’à cela ne tienne. Elle s’en tiendrait à sa version officielle qui était d’éradiquer les démons de la ville. Elle devrait bien voir le bienfait de cette décision, non?

    La femme, assise sur son trône, voulait clairement donner cette impression qu’elle était celle qui tenait la barque et qu’il fallait que les choses se passent à sa manière et pas d’une autre. Il y avait quelque chose dans son attitude qui ne plaisait pas à Melina. Elle la regarda d’un ferme, sentant bien qu’elle n’était pas nécessairement la bienvenue dans son château. Elle resta un moment à la regarder, sans rien dire, tenant toujours ses plans sous son bras.


    - Bonjour, madame, commença Melina, sentant que Rhaenyra tardait à commencer à parler. Ou est-ce que c’est Votre Majesté ici?

    C’était totalement ridicule. Elle avait espéré que l'once de sarcasme dans sa voix était passée inaperçue... Elle aurait dû faire son laboratoire, totalement clandestinement, comme elle l’avait initialement prévu, mais sa maudite conscience qui voulait se reprendre pour les années ou elle avait été du mauvais côté lui soufflait que c’était la bonne chose à faire, surtout si elle voulait prouver à ses filles qu’elle avait bel et bien changé. Une part d’elle se plaisait à se dire qu’elle le faisait pour elles. Mais le chemin de la repentance serait long et difficile, elle le savait.

    - Madame Mills a sûrement dû vous prévenir de mon arrivée, je n’en doute pas, reprit la scientifique. J’imagine que vous connaissez les raisons de ma venue alors.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Rhaenyra Targaryen Dim 15 Oct - 22:51
    No means no.
    @Melina Vostokoff & Rhaenyra Targaryen
    Rhaenyra regarda la femme qui fenait d'entrer dans son palais. Une femme, pâle a la chevelure noir tel un corbeau. Elle n'avait aucun trait Targaryen, ça s'en était sûre. La femme prise un moment pour admirer la salle du trône. Rhaenyra avait pu constaté que dans ce nouveau monde, peu de gens semblait accoutumer aux châteaux des Targaryens. Derrière son thrône, se trouvais un grand drapeau de la famille Targaryen, qu'elle avait elle même faite faire en s'appropriant les lieux.

    Finalement, l'inconnu commença son discours, sans se prosterner, sans politesse et sans apporter un cadeau pour le royaume. Voilà qui commençait déjà très mal pour cette dernière. Aucune manière, elle avait été élever par des loups ? "Bonjour, madame, commença Melina, sentant que Rhaenyra tardait à commencer à parler. Ou est-ce que c’est Votre Majesté ici?"
    Au moins, elle connaissait les titres, s'était déjà un début. Rhaenyra n'eu même pas à répondre, que son garde prenait la parole pour elle déjà.

    "Ici ou ailleurs, c'est Majesté."

    Rhaenyra lui fit signe de la main de se calmer, bien que l'intervention était apprécier, car si elle ne lui faisait pas signe, elle s'entait qu'il aurait mis un coup de lance dans le genou de la dame, pour la faire se prosterner de force, comme elle ne semblait pas comprendre les bases de politesse d'elle-même.

    "Dame Melina, sachez que votre sarcasme ne vous menera pas loins ici, vous êtes sur mes terres et me devez respect, surtout lorsque le droit a un audience vous as été accordé."

    La femme continua, ajoutant les paroles qui suit ; "Madame Mills a sûrement dû vous prévenir de mon arrivée, je n’en doute pas, reprit la scientifique. J’imagine que vous connaissez les raisons de ma venue alors." Effectivement, la reine du royaume de la technologie l'avait prévenu de l'arrivé de la bouffone. Rhaenyra lui répondit donc ;

    "Bien que j'ai été avisé de votre arrivé, sa majestée Mills ne m'as pas prévenue de votre sollicitation, malheureusement, car je sens que cela nous aurait sauver beaucoup de temps."






    "Exhausting, wasn't it?
    Hiding beneath the cloak of your own righteousness.
    But now they see you as you are."

    Message par Melina Vostokoff Dim 5 Nov - 16:01

    Voici ou je mettrais mon lab… Si j’en avais un!

    Melina commençait à sentir que les négociations pour avoir son laboratoire commençaient doucement à prendre le bord. Maudite conscience… Elle aurait clairement dû écouter son instinct et se faire son propre laboratoire dans son sous-sol, ni vu, ni connu. Après tout, elle l’avait bien fait lorsqu’elle était encore dans sa ferme, isolée du monde, avant que tout prenne le bord. Et qu’elle n’arrive ici…

    Melina ne put s’empêcher de lâcher un petit ricanement lorsque Rhaenyra lui répondit qu’ici ou ailleurs, elle devait être adressé comme « Majesté ». Il y en avait qui ne se prenait clairement pas pour de la merde.


    - C'est c'la oui… répondit Mélina au garde avant de s’adresser à la reine… Votre Majesté…

    Elle avait vu le garde s’avancer alors qu’il l’avait rappelé à l’ordre quant à l’appellation de la reine de la cité médiévale. Elle sentait que le garde aurait été prêt à l’attaquer pour lèse-majesté si Rhaenyra ne l’avait pas stoppé à temps. Non pas qu’elle n’aurait pas pu l’anéantir en deux secondes s’il avait tenté quoique ce soit sur sa propre personne. Après tout, n’avait-elle pas été entrainée pour ça?

    - Mes excuses, Majesté, répondit Mélina en penchant légèrement la tête, je vous remercie de m’avoir accordé une audience. Si vous me permettez, j’aimerais vous présenter une idée qui pourrait nous être grandement utile.

    Elle resta fermement campée sur sa position, sentant le regard du garde fixé sur elle, prêt à foncer sur elle si sa reine lui en donnait l’ordre. Pour le moment, elle trouvait plus sage de rester là ou elle se trouvait. Elle prit les plans qui étaient préalablement sous son bras dans ses mains, les montrant à la reine avec un regard interrogateur.

    - Si vous me permettez, j’aimerais avoir un laboratoire qui me permettra de me livrer à quelques expériences qui, je le pense, seront profitables à la ville. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a des démons qui se promènent librement dans cette ville et qu’ils nous pourrissent la vie, reprit Mélina. Vous savez, j’ai été scientifique dans mon ancienne vie. Je pense que cette expérience peut être utile ici.

    Scientifique certes… Mais ce métier rentrait plus dans le « toutes autres tâches connexes » plus que son métier principal. Même la science avait pris une part un peu plus importante au cours des dernières années, son activité principale était tout de même de tuer du monde… Elle espérait que son introduction allait faire réfléchir son interlocutrice et, ultimement, lui donner son précieux laboratoire…
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum