AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Message par Jaya Elmandjra Jeu 2 Mar - 19:28

    You can’t cancel Quidditch!!

    Le match de Quidditch se déroulait à merveille. Ils étaient en train d’écraser leurs adversaires de toujours, les Serpentards en menant la danse à 150 contre 20. Encore une belle victoire qui se profilait à l’horizon, pour autant qu’Harry ne réussisse à attraper le vif d’or dans les prochaines minutes. Au moins, avec un score comme celui qu’ils risquaient d’avoir, elle pourrait narguer Pansy pendant des semaines. Elle s’en réjouissait d’avance. Pansy l’avait toujours fait rager, et ce, dès sa première journée à Poudlard. Plus âgée qu’elle d’un an, elles n’avaient eu cesse de se chercher, leur causant souvent plus de trouble qu’initialement prévu. Mais aujourd’hui, elle allait le lui faire payer sur le terrain de Quidditch.

    Pourtant, l’issue du match, elle n’allait pas la savoir. Elle avait été transporté au travers d’un portail en plein match, alors qu’elle venait de lancer le souaffle à Katie pour qu’elle puisse marquer un nouveau but, creusant l’écart un peu plus. Aspirée au travers d’un portail et sentant que son balai n’allait plus la soutenir très longtemps, Jaya eu un cri de panique tandis qu’elle perdait rapidement de l’altitude et se retrouva à rouler au sol, comme une balle perdue.

    Déboussolée, elle regardait autour d’elle, ne reconnaissant pas l’endroit ou elle se trouvait. Une chose était certaine, elle ne se retrouvait plus à Poudlard, ni aux alentours du château. Elle regardait le portail en arrière d’elle, et fronçait les sourcils. Était-ce par là qu’elle venait de passer ou est-ce que son balai avait été transformé en portoloin? Pansy avait sûrement dû l’ensorceler pour lui jouer un tour, mais ça ne marcherait pas avec elle. Frustrée, elle se releva, se frottant les vêtements pour enlever la terre et le gravier qui s’était accumulé sur ses vêtements. Laissant sa frustration de côté, elle posa son regard sur son balai et fût soulagée de le voir en un seul morceau. Au moins, son éclair de feu avait survécu au crash, même si on ne pouvait pas en dire autant du corps de la jeune femme. Elle sentait un filet chaud couler le long de sa joue et ses muscles s’endolorirent au fur et à mesure qu’elle errait un peu, tentant de se familiariser avec son nouvel environnement. Elle récupéra son balai et au moment ou elle se relevait, elle remarqua une femme, de quelques années son ainée, la regarder fixement. Qu’est-ce qu’elle avait donc à la fixer aussi intensément? Certes, elle ne devait pas être très belle à voir, avec toutes ses blessures et la sueur qui perlait sur son front, mais quand même!


    - Est-ce que je peux vous aider? Demanda Jaya, un peu brusquement, alors qu’elle s’était rapprochée de la blonde.

    Si sa mère ou même son père l’aurait entendu parler de cette manière, ils ne se seraient pas privés de lui rappeler qu’il n’appartenait pas à une duchesse de parler comme un sous-fifre de bas étage. Mais elle s’en fichait pas mal pour le moment… Ses parents n’étaient pas là, et tout ce qu’elle voulait, c’était de retourner à Poudlard pour gagner son match de Quidditch.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Emma Swan Sam 4 Nov - 16:10

    You can’t cancel Quidditch!!

    La soirée d’Emma avait commencé tranquillement. Elle s’était trouvé un petit appartement dans le centre-ville, proche de la station de police, et malgré les maigres possessions qu’elle avait, elle avait essayé de rendre son appartement le plus confortable possible. Pour le moment, elle ne pouvait pas accueillir son fils chez elle et avec Regina, elles avaient convenu que pour le moment, il resterai chez elle, le temps qu’elle se trouve un appartement un peu plus grand qui soit capable de l’accueillir lui aussi.

    Alors cet après-midi-là, plutôt que de rester dans son appartement à ne rien faire, elle avait préféré sortir un peu et profiter du beau temps. Même si le mois de février était encore frais, elle espérait que le froid allait la réveiller un peu plus. Elle avait travaillé tard la soirée d’avant et s’était réveillée en début d’après-midi quelque peu désorientée.

    De part la nature de son travail, elle avait été au courant qu’il y avait des arrivées qui se faisaient mensuellement. Par instinct, lors de sa promenade en ville elle ne pouvait s’empêcher de regarder un peu partout si des nouveaux portails avaient apparus quelque part dans le centre-ville. Et elle avait eu raison de garder les yeux ouverts puisque quelques minutes après être sortie de chez elle, un portail apparu dans le ciel et une jeune fille sur un balai fit son apparition avant de s’écraser lamentablement sur le sol. Remarquant qu’elle était blessée, elle s’approcha doucement de la jeune fille tout en la fixant intensément du regard. Elle ne put s’empêcher de rire devant le ton brusque de la jeune fille.


    - Peut-être oui, répondit Emma, en mettant ses mains dans ses poches. Je suis le sherif de cette ville et vu le vol plané que tu viens de faire et les quelques blessures qui ont résulté de ta chute, je pense que tu vas avoir besoin d’un peu de soin. Est-ce que je peux te demander de m’accompagner soit là ou je travaille ou chez moi pour qu’on puisse soigner tes blessures?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum