AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Message par David Nolan Sam 4 Mar - 10:59

    Un premier client peut-être...

    avec @Peter Pan
    J'avais fini par obtenir mon enregistrement auprès de Regina bon, ça n'avait pas été du gâteau, mais je devais bien avouer que c'était de ma faute enfin, soit passons... Maintenant, mon objectif était de trouver de potentiels clients et pour cela rien de mieux de l'aller moi-même vers eux et qui sait le bouche à oreille en ferait venir directement sur mon lieu de travail.

    Aujourd'hui, donc, je décidai de me rendre dans le centre-ville, c'est là-bas qu'il y avait pas mal de commerces et autres endroits où les propriétaires auraient probablement besoin d'agent de sécurité. Arrivé sur place, ce fut un magasin de jouets qui attira en premier mon attention certes, ça ne serait sûrement pas un gros client s'il accepterait mes services cependant pour un premier client, ça ne pouvait pas être mal.

    Après m'être garé non loin du commerce, j'entrai dans le magasin toutefois, je m'arrêtai net en voyant le vendeur, un visage que je ne pourrais jamais oublier, celui de Peter Pan tout simplement parce qu'il avait demandé à ses acolytes de kidnapper mon petit-fils. Est-ce qu'il avait changé en arrivant dans ce monde ? Je l'ignorais actuellement, mais une chose était certaine, j'allais m'en méfier.


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Peter Pan Dim 5 Mar - 6:12


    ft. David Nolan
    Un premier client peut-être!
    Peter vs David


    Peter était heureux dans ce monde, même si Neverland lui manquait. Il avait son magasin de jouets et adorait y travailler, vraiment. Il y rencontrait pas mal de monde aussi, que ce soit dans le magasin au centre-ville ou dans sa maison de la cité médiévale.

    Ce jour-là, il travaillait donc quand on entra dans sa boutique. La personne s'arrêta net en le voyant. Peter se demanda bien pourquoi, il ne connaissait encore rien au multiverse et ne savait donc pas qu'il existait d'autres versions de lui-même que celles de laquelle il venait.

    Il arrêta donc tout ce qu'il faisait et se dirigea vers l'homme. C'était un homme d'un certain âge mais pas encore une personne âgée, ça non. Peter aurait du mal avec lui, surtout si ce dernier ne venait pas acheter de jouets ou jeux pour un enfant. Il préférait, comme à son habitude, les enfants. Il lui dit:


    -Hum... Bonjour. Que me vaut l'honneur de votre visite...?
    (c) ANAPHORE
    Message par David Nolan Mar 7 Mar - 15:11

    Un premier client peut-être...

    avec @Peter Pan
    Visiblement, le vendeur avait remarqué mon arrivée néanmoins, il n'avait pas l'air de me connaître et c'était étrange puisque ce dernier me salua tout simplement et me demanda en quoi il pouvait m'aider. Je restais toujours méfiant, est-ce qu'il faisait semblant de ne pas me connaître ? Après, je n'étais pas venu chercher la misère non plus, mais pour proposer mes services d'agence de sécurité pour son magasin et après, éventuellement, j'en parlerai peut-être.

    - Bonjour... Dis-je dans un premier temps. Est-ce que c'est vous le gérant du magasin ?

    Ma question pourrait paraître étrange en soi puisqu'en général, lorsqu'un client demandait ça, c'est qu'il était mécontent de ce qu'il venait d'acheter par exemple, mais ici, ce n'était pas du tout ça. Je ne voulais pas non plus faire peur à ce jeune homme cependant, je restais aux aguets tant que je n'en savais pas plus sur son sujet.

    - Je me présente, David Nolan ... Dis-je en tentant ma main vers lui.

    La raison de ma venue ici attendra un peu comme on dit, une chose à la fois d'autant plus que je n'avais toujours pas son identité ni même si c'était le gérant de la boutique.


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Peter Pan Jeu 9 Mar - 4:37


    ft. David Nolan
    Un premier client peut-être!
    Peter vs David


    Peter avait salué le jeune homme à s amanière. Il avait aussi demandé ce qui valait l'honneur de sa visite. L'homme le salua ainsi:

    - Bonjour... Est-ce que c'est vous le gérant du magasin ?

    - Hum... On pourrait dire que oui. Il était le seul vendeur ici. De toute façon, être au milieu de jouets lui plaisait beaucoup, beaucoup! Il répondit:

    -Hum, je pense que oui. Je suis vendeur mais je suis seul vendeur ici.

    Puis il se présenta en tendant sa main:

    - Je me présente, David Nolan ...

    Peter prit la main et salua l'homme en disant:

    -Hum, je m'appelle Peter. Peter Pan!

    Il ne savait pas, évidemment, qu'il avait la tête du Peter Pan de l'univers de ce David. Lui, il était arrivé depuis peu, il ne connaissait pas grand chose du multivers, même si la ville s'appelait Multiversecity.

    (c) ANAPHORE
    Message par David Nolan Ven 21 Avr - 17:44

    Un premier client peut-être...

    avec @Peter Pan
    Le garçon paraissait jeune pour être le gérant du magasin pourtant, c'était le seul vendeur de l'établissement apparemment. Je ne savais pas trop quoi penser pour le moment de tout ça alors je restais silencieux quelque secondes avant de me présenter. Il en fit de même ce qui me glaça le sang en entendant son prénom, Peter Pan.

    - Toi ! Ici... Dis-je par réflexe et en reculant légèrement.

    Bien évidemment, je ne savais pas qu'il ne s'agissait pas de la même personne. En le regardant, j'étais certain que je me trouvais en face du kidnappeur de mon petit-fils. Comment pouvait-il faire semblant qui ne me connaisse pas après ce qu'il avait fait ? J'étais venu proposer mes services à la base, mais maintenant, j'hésitais à le faire.

    - Comment… Dis-je légèrement énerver. Comment oses-tu prétendre ne pas me connaître après ce que tu as fait à Henry ?


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Peter Pan Dim 30 Avr - 9:30


    ft. David Nolan
    Un premier client peut-être!
    Peter vs David


    Peter avait expliqué être le seul vendeur ici donc il devait être le gérant, en effet. Il savait que l'homme en serait étonné, au vu de son âge. Mais pas grave! L'autre tendit sa main et se présenta avant que Peter ne prenne sa main et ne fasse de même. Il ne savait pas qu'il avait la même tête que le Peter de l'univers de ce David, il ne connaissait rien au multivers. En entendant le nom et prénom de l'éternel enfant, l'autre se recula légèrement et dit:

    - Toi ! Ici...

    Peter ne comprenait pas cette réaction, oh que non. Il n'était qu'un enfant de Neverland autrefois, même s'il en était aussi un peu l'âme. Et il n'était qu'un simple vendeur de jouets ici. L'autre sembla hésiter à dire ce pourquoi il était venu avant de, finalement, ajouter:

    - Comment... Comment oses-tu prétendre ne pas me connaître après ce que tu as fait à Henry ?

    Il semblait énervé. Sauf que Peter ne connaissait aucun Henry, pas même parmi les Garçons Perdus! Il répondit, tâchant de rester professionnel et calme:

    -Non, je ne vous connais pas et je ne connais aucun Henry...



    (c) ANAPHORE
    Message par David Nolan Sam 7 Oct - 16:43

    Un premier client peut-être...

    avec @Peter Pan
    Il ne prétendait pas me connaître ni même mon petit-fils alors pourquoi ? Pourquoi portait-il le même prénom que celui qui s’en était pris à Henry ? Je devais bien avouer que je ne comprenais plus rien ! Il fallait que j’en sache plus sur ce mystère, je décidai de rester méfiant tout de même, car ça pourrait être un piège.

    - Si vous n’êtes pas le Peter Pan que je connais, qui êtes-vous ? Demandai-je. Utilisez-vous cette identité pour vous couvrir ?

    Le fait d’avoir été shérif à Storybrooke aidait pas mal, il fallait bien que je le connaisse parce que j’étais de faire un interrogatoire sans même m’en rendre compte. Je ne pouvais par me permettre de prendre un client sans en savoir plus à son sujet, surtout avec une telle identité.

    - D’où venez-vous alors ? Demandais-je, toujours méfiant. Je suis désolé pour toutes ses questions, mais j’ai besoin de comprendre.

    J’avais réussi à retrouver mon calme, ça ne servait à rien sinon mon interlocuteur alors se braquer ou bien me demander de partir.


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Peter Pan Lun 9 Oct - 4:50


    ft. David Nolan
    Un premier client peut-être!
    Peter vs David


    L'homme semblait énervé et Peter ne comprenait pas trop pourquoi. Il avait donc répondu, en tâchant de rester professionnel et calme. Il avait répondu qu'il ne connaissait pas cet homme et aussi aucun Henry. L'homme restait calme, malgré le fait que Peter sentait son énervement. Aussi, il ne pouvait pas lui demander de partir. L'homme demanda:


    - Si vous n’êtes pas le Peter Pan que je connais, qui êtes-vous ? . Utilisez-vous cette identité pour vous couvrir ?

    Pas du tout, c'était son nom. Peut-être plusieurs personnes avaient ce nom, qui sait? Peter ne connaissait rien du multivers et des mystères de cette ville. Car il avait beau être vendeur et propriétaire de ce magasin de jouets, il n'avait quand même que dix-huit ans. Peter répondit, toujours calme aussi:

    -Ah non, c'est bien mon nom. Peter Pan. Je ne sais pas expliquer comment je ne sais pas celui que vous connaissez mais je suis sûr de ne pas vous connaître ou de connaître aucun Henry.

    L'homme continua son interrogatoire en demandant:

    - D’où venez-vous alors ? Je suis désolé pour toutes ses questions, mais j’ai besoin de comprendre.

    Peter répondit:

    -Pas de soucis, je comprends parfaitement. Je viens d'un endroit appelé Neverland ou Pays Imaginaire. J'y vis et j'y joue avec les Enfants Perdus. Ma meilleure amie est une fée appelée Clochette et j'ai pu amené dessus les enfants Darling: Wendy et ses deux frères. Et je combats aussi l'infâme capitaine Crochet et ses pirates. Je ne sais pas si ça vous aide ou non...

    En effet, il ne savait pas ce que cet homme savait de Neverland dans son monde! Peut-être était-ce un Neverland légèrement différent...


    (c) ANAPHORE
    Message par David Nolan Mar 19 Déc - 19:00

    Un premier client peut-être...

    avec @Peter Pan
    Il me confirma bien que c’était sa vraie identité et ne connaissait pas henry, est-ce que je devais m’inquiéter ? Je ne savais pas trop quoi en penser en réalité puisque au fil de ses explications, il y avait des similarités et des différences. Peter habitait bien au pays imaginaire, mais il paraissait gentil avec les enfants perdus et la famille Darling. Est-ce que c’était pour me duper ?

    - Je vois, nous avons également un pays imaginaire dans mon univers et comment expliquer… Il y a les mêmes personnages que tu me site, mais les liens sont très différent entre vous.

    Clochette était sa meilleure amie ce qui n’était pas le cas de celui dans mon monde, qu’en était-il du capitaine Crochet ? Existait-il et avait-il le même comportement que Killian Jones ? Au plus la conversation avançait, je me posais encore plus de question.

    - Est-ce qu’un homme appelé le capitaine Crochet ou Killian Jones te dit quelque chose ?

    J’étais tellement perturbé par cette rencontre que j’en oubliais même ce pourquoi j’étais venu dans cette boutique.


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Peter Pan Ven 22 Déc - 5:14


    ft. David Nolan
    Un premier client peut-être!
    Peter vs David


    Peter comprenait la colère et les questions de cet homme et il lui avait donc répondu sans soucis. Il avait expliqué d'ooù il venait dans son monde et les gens qui y vivaient et aussi ses liens avec eux. Il espérait que ça aiderait son intelocuteur. Finalement, David répondit:

    - Je vois, nous avons également un pays imaginaire dans mon univers et comment expliquer… Il y a les mêmes personnages que tu me site, mais les liens sont très différent entre vous.

    Peter découvrait donc ainsi le multivers. Il existait donc d'autres versions de lui, ailleurs? Il avait lu le livre et déjà le version de celui-ci était bien différente de ce qu'il connaissait de lui. Existait-donc vraiment des versions méchantes de lui? Cet homme semblait dire que oui et aussi que les liens entre lui et les habitants de Neverland était bien différents Ca l'intriguait, vraiment! David demanda alors:

    - Est-ce qu’un homme appelé le capitaine Crochet ou Killian Jones te dit quelque chose ?

    Peter frissonna. Oui, le Capitaine Crochet, il connaissait mais il ne l'aimait pas du tout, celui-là. En revanche, le nom de Killian Jones ne lui disait rien. Il répondit après avoir repris ses esprits:

    -Le Capitaine Crochet, oui, je le connais, c'est mon pire ennemi, le chef de ses infames pirates. En revanche, le nom de Killian Jones ne me dit rien.

    Peter demanda alors, après sa réponse:

    -En fait, vous veniez dans ma boutique pour quoi déjà à la base...?

    (c) ANAPHORE
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum