AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Message par Yelena Belova Sam 11 Mar - 9:40

    Murder resolve everything

    feat @"Libre" & Yelena Belova

    Vous vous souvenez de cet homme, qui se plaignait d’être la cible d’attaques et qui m’a embauché pour découvrir l’identité de la personne qui se cache derrière tout ça ? Asseyez vous bien sur votre chaise, parce que vous n'allez jamais croire sur quel piste tout ça m’a mené. Oui, j’ai suivi cette personne, uniquement pour me rendre compte qu’il s’agissait de ma sœur. Oui, je vous rassure vous avez bien compris. Je vous parle bien de Natasha, l’espionne russe, ancienne agent de KGB et Avenger. Évidemment, il est hors de question que je lui donne l’identité de ma sœur. Jamais je ne ferai jamais ça ! Jamais ! J’ai donc trouvé une solution pour le faire mariner assez longtemps… Cela étant, il devient un problème, puisque je ne peux pas lui donner le nom de la personne qu’il cherche. Je suis assez certaine qu’il veut son identité pour pouvoir se débarrasser d’elle, parce qu’elle est un problème pour lui. Et ça, il est hors de question que je le laisse faire !  J’ai décidé qu’il est grand temps de mettre fin à tout cela et je connais une solution bien radicale pour ça. Je Après ça, il ne sera plus un problème. Ni pour moi, ni pour Natasha, ni même pour personne d’autre à vrai dire. Je sais que ma sœur désapprouve cette solution, puisqu’elle lorsque je lui ai suggéré de nous en débarrasser, elle n’avait pas l’air bien d’accord avec mon idée ! Ce n’est pourtant pas ce qui m’a arrêté dans mon idée, voulant la protéger. Vêtu de mes habits Black Widow, je suis retourné voir ce dernier en pleine nuit, non pas pour discuter avec lui, mais pour le tuer. Je n’ai pas hésité une seule seconde pour lui mettre une balle dans la tête, sans remarquer que quelqu’un m’a vue faire. Ce n’est lorsque je me retourne pour faire demi-tour, que je me rends compte qu’il y a une personne.

    « Tu ne devrais pas traîner ici à une heure pareille. Rentre chez toi et tu n'as rien vu de tout ça, compris ? »

    Heureusement pour moi, on ne peut pas voir mon visage, puisque j’ai mon masque avec ma tenue.

    KoalaVolant


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum