AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Message par Alex Danvers Sam 11 Mar - 14:03

    Security always come first

    feat @David Nolan & Alex Danvers

    Depuis que je suis arrivée à Multivercity, j’ai pris plusieurs petites habitudes, pour me permettre de rencontrer un peu de monde. Malheureusement, je n’ai encore trouvé personne de mon monde, et ce, malgré le fait d’avoir chercher un peu dans chaque recoin de la ville. L’une de ses habitudes consiste à me rendre au Peach and Cream. C’est un petit café fort sympathique, où il m’est déjà arrivé d’avoir quelques conversations avec les propriétaires des lieux ou encore certains clients. A force de venir, on commence à me connaître dans le coin, mais aussi à connaître mes habitudes. Il faut dire qu’en générale, lorsque je viens, je prends toujours la même chose: un café, avec du sucre et du lait. Ce n’est pas une commande bien compliquée à retenir, n’est-ce-pas ? Pourtant, aujourd’hui, alors que je m’y rends, il semblerait qu’il y est un problème avec mon café, puisque que je ne reçois pas celui que j’ai commandé à l’instant même. Une erreur de commande, certainement, mais je suis de bonne humeur, alors que je demande gentiment à repasser commande, pour avoir la bonne cette fois-ci. Je patiente donc, le temps de recevoir ma nouvelle commande, puisque je ne suis pas la seule à attendre et que d’autres personnes sont arrivées entre-temps et aimeraient bien, elles aussi, être servies. Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps, puisqu'ils sont plusieurs à servir. Trouver une place où m'asseoir, en revanche, est beaucoup plus compliqué, la fréquentation du lieu ayant augmenté depuis la dernière fois où je suis venu. Je fini par répérer une table, où il semble y avoir encore une place de libre, face à un homme qui doit être légérement un peu plus âgé que moi. Me dirigeant alors en sa direction, je lui demande alors

    « Bonjour, ça vous dérange si je m'asseois en face de vous ? C'est fou comme il y a du monde aujourd'hui. »


    KoalaVolant
    Message par David Nolan Dim 19 Mar - 19:21

    Security always come first  

    avec @Alex Danvers
    On ne pouvait pas le cacher, ça faisait trois mois que je suis dans cette ville et il y avait de plus en plus de monde qui arrivaient heureusement, j'avais retrouvé déjà quelques personnes de mon monde notamment ma famille. J'avais même réussi à concevoir mon projet toutefois, il est vrai qu'avec Regina, ça n'avait pas été simple cependant, j'avais tout de même réussi à avoir l'enregistrement donc au jour d'aujourd'hui, il fallait que j'embauche.

    J'avais eu quelques candidatures néanmoins, je décidai d'aller prendre un café chez Peaches and Cream tout en lisant calmement celles-ci, ça allait un peu me changer les idées comme j'étais tout de même souvent enfermée chez moi pour le boulot. Il y avait plein de monde heureusement, dans le fond, il y avait une table en retrait de libre, c'était parfait puisque je pourrai me concentrer facilement.

    Ça faisait peut-être dix minutes que j'étais là lorsque j'entendis une voix qui me demanda après m'avoir salué si elle pouvait s'asseoir en face de moi de ce fait, je relevai la tête et j'aperçus une demoiselle.

    - Bonjour, oui, bien sûr, répondis-je. Oui, c'est vrai, j'ai eu la chance de trouver cette table de libre.


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Alex Danvers Sam 9 Sep - 8:14

    Security always come first

    feat @David Nolan & Alex Danvers

    Trouver une table aujourd’hui semble relever de l’impossible. Il y a tellement de monde, que la plupart des tables sont déjà prises et il ne reste pas de place de libre. Pourtant, je n’ai pas vraiment envie de devoir aller consommer mon café en dehors du café. J’aimerai me poser un petit peu et peut-être faire une nouvelle rencontre. A défaut d’avoir des membres de mon entourage ou des amis avec moi dans ce monde, je suis toujours ouverte pour tisser de nouvelles amitiés. Au moins, cela me permet de m’occuper durant mon temps libre. Évidemment, je donnerai n’importe quoi pour avoir des nouvelles de Kara, de la savoir même ici pourquoi pas, tant qu’elle va bien c’est tout ce qui compte! Sauf que, elle n’est pas ici, jusqu’à preuve du contraire et je ne sais pas trop comment le prendre. Je me fais du souci pour elle, normal je suis la grande sœur, c’est mon rôle d’être inquiète et de prendre soin d’elle, mais ne pas savoir ce qu’elle fait à l’heure actuelle, n’est vraiment pas très rassurant. Enfin bon, après plusieurs minutes passés à chercher une petite place de libre, je fini par tomber sur une table, où est assis un homme que je ne connais pas. Je lui demande donc très poliment si je peux m’asseoir à sa table, ne voulant pas l’obliger à subir ma compagnie s’il ne le veut pas. Après tout, il a bien le droit de vouloir être seule, mais s’il refuse, je ne sais pas où je vais aller m’asseoir. Finalement, il semblerait que j’ai de la chance aujourd’hui, puisque l’inconnu accepte de partager sa table avec moi. Je prends place, après l’avoir remercié bien entendu.

    « Merci. Je n’ai encore jamais vu autant de monde d’ici qu’aujourd’hui. C’était bien vide au début. Je m’appelle Alex au fait. »

    Puisque nous allons partager la table, alors je me dis que ce ne serait pas une mauvaise idée que de faire connaissance. Je me demande s’il est ici depuis longtemps, si lui aussi à constater la différence de fréquentation du Peach and Cream depuis son arrivée jusqu’à aujourd’hui.

    « Vous êtes arrivée en ville depuis longtemps ?»

    KoalaVolant
    Message par David Nolan Mer 6 Déc - 16:42

    Security always come first  

    avec @Alex Danvers
    Je ne voyais pas pourquoi je refuserais que cette demoiselle s’assoit à ma table puisque je n’attendais personne. Je n’étais également pas le seul à remarquer que la fréquentation de ce lieu avait changé. Mon interlocutrice s’appelle Alex, elle n’était pas contre de faire connaissance apparemment. C’est comme ça que je le sous-entendais en tout cas. J’étais occupé dans l’administratif, mais une pause ne me ferait pas de tort.

    - Enchanté, je m’appelle David Nolan. Je n’ai pas vraiment choisi le bon endroit pour travailler pour ma future entreprise.

    Celle-ci voulait savoir depuis combien de temps, je suis arrivé à Multivercity. Il est vrai qu’on n'arrivait pas tous en même temps, mais le treize du mois. Il y avait beaucoup de monde autour de moi lors de mon arrivée, mais je ne me souvenais pas de son visage.

    - Je suis ici depuis le treize décembre, mais je sais qu’on n'arrive pas tous en même temps. Ma femme est arrivée un mois avant moi et vous ?

    J’avais tout de même eu la chance de pouvoir fêter les fêtes de fin d’année avec ma famille, ce qui n’était peut-être pas le cas de tout le monde probablement. Comme nous étions en train de faire connaissance, je lui proposai que l’on se tutoie.


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum