AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Message par Henry Mills Mar 14 Mar - 17:43

    Visite à ses grand-parents

    Henry avait été surpris mais heureux de découvrir la présence de ses grands-parents dans la ville. Savoir que Blanche et Charmant étaient là, tout comme Emma et Regina, cela lui rendait la nouvelle ville plutôt agréable à vivre. Au fond, Henry se fichait de l’endroit où il se trouvait, tant que toute sa famille se trouvait avec lui. Il n’avait jamais éprouvé le besoin de vivre à un endroit précis, mais il avait toujours voulu être entouré des siens. Le fait de le pouvoir, à-présent, était ce qu’il avait de plus précieux et il était simplement heureux de pouvoir compter là-dessus.

    Quand il avait croisé sa grand-mère, elle lui avait dit qu’ils vivaient à-côté de la maison de Regina et qu’il pourrait leur rendre visite quand bon lui semblerait. Comme c’était le week-end, il avait annoncé à sa maman qu’il allait passer un moment avec eux, puisqu’ils ne les avaient pas vus depuis longtemps. Il n’avait pas eu le temps de beaucoup renouer avec eux avant de venir dans cette ville. Il comptait bien rattraper l’année perdue avant qu’ils ne soient tous ramenés à Storybrooke. Cela lui faisait un peu drôle parce qu’ils n’avaient pas pu lui manquer pendant un an et pourtant, c’était comme si c’était le cas.

    Alors, il se dirigea vers la maison d’à-côté avec toute l’expectative qu’il pouvait avoir à l’idée de passer un moment avec son grand-père et sa grand-mère. Il avait déjà profité de moments seuls avec chacune de ses mamans, et le moment était venu de consacrer du temps au couple des Charmant. Il espérait seulement qu’il n’allait pas les déranger. Ils étaient peut-être occupés. Il se rendit donc devant leur porte et sonna en se demandant s’ils seraient vraiment contents de le voir avant de secouer la tête. Évidemment qu’ils seraient contents de le voir et de passer du temps avec lui. Il attendit que la porte s’ouvre avec confiance.



    Halloween


    Visite à ses grands-parents [PV David Nolan] Vxgu
    Message par David Nolan Lun 1 Mai - 15:19

    Visite à ses grand-parents  

    avec @Henry Mills
    J'avais eu les autorisations de la mairesse pour mon entreprise, il fallait que je trouve des employés ainsi que des clients. Je faisais donc pas mal d'heures supplémentaires pour regarder les différentes demandes et CV que je recevais comme je le faisais en ce moment. Je me trouvais en conséquence dans mon bureau cependant, j'avais tout de même laissé ma porte entre-ouverte au cas où quelqu'un viendra à sonner à la porte comme Mary-Margaret n'était pas là.

    Je décidai tout de même de faire une petite pause, car je commençais à avoir mal à la tête à force de lire les CV sur mon ordinateur. Je me dirigeai alors vers la cuisine pour me faire un café et prendre un anti-douleur. Alors que j'étais en train de me servir ma tasse, j'entendis toquer à la porte d'entrée, ce qui me surprit. Je déposai ma tasse sur le plan de travail et j'allai de ce fait ouvrir, je vis une tête d'étonnée en voyant mon petit-fils.

    - Henry ! Alors ça, c'est une surprise, répondis-je avec un sourire. Je t'en prie, entre !


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Henry Mills Jeu 18 Mai - 12:19

    Visite à ses grand-parents

    Ce fut au moment où il frappa à la porte que Henry se rendit compte qu'il n'était même pas sûr qu'il y avait quelqu'un chez ses grands-parents. Il était peut-être venu pour rien. Mais alors qu'il hésitait à tourner les talons et à repartir sans se poser de questions, son grand-père ouvrit la porte avec un regard des plus étonnés. Il ne s'était probablement pas attendu à ce que ce soit Henry qui frappe à la porte. Le garçonnet sourit à son grand-père avec un enthousiasme débordant. Au moins, il se souvenait de lui. En se rendant compte que les gens venaient de diverses origines, il ne savait pas à quel point son grand-père et qui au fait de leur filiation.

    « Bonjour… Grand-père ? » dit-il sur un ton un peu questionnant avant de pénétrer à l'intérieur de la pièce.

    La maison était sympathique, aussi agréable à la vue que celle de Storybrooke. En regardant la décoration, Henry eut la conviction que sa grand-mère était celle qui s'occupait essentiellement de mettre la maison en état, car tout était très beau et très distingué. Il alla s'asseoir à la table comme s'il était chez lui. Cela s'était toujours passé comme ça chez les Charmant. Il y était comme chez lui. Cela commençait à faire beaucoup de maisons dans lesquelles il avait un pied, mais ce n'était pas plus mal. Si cela commençait à devenir compliqué entre ses deux mères, il pourrait toujours se réfugier ici.

    « Comment tu vas ? J'ai vu grand-mère. On dirait que vous êtes bien intégré dans la ville. »

    Il se demandait quel genre de boulot son grand-père faisait, mais il était évident que cela ne correspondait pas avec shérif de la ville. En tout cas, il ne l'avait pas vu circuler dans les rues avec une étoile brodée sur sa veste. Pourtant, assurer la sécurité de la population, il en était tout à fait capable. Il avait tout de son rôle de prince charmant qui protégeait le peuple contre les individus malveillants. Mais ce n'était pas facile de trouver du travail et de choisir le bon chemin quand on arrivait dans une nouvelle ville où il fallait tout construire. Finalement, ce n'était pas plus mal d'être un enfant et de se contenter d'aller à l'école pour le moment.

    Halloween


    Visite à ses grands-parents [PV David Nolan] Vxgu
    Message par David Nolan Sam 7 Oct - 16:39

    Visite à ses grand-parents  

    avec @Henry Mills
    Henry paru surprit de me voir ici, tout comme moi, je supposais qu’il avait su où Mary-Margaret et moi par sa mère ou une personne qui le connaissait. On pouvait clairement comprendre qu’il s’agissait d’une question. J’en déduis donc que la personne n’était donc pas quelqu’un qui savait que je vivais chez mon épouse.

    - Oui, c’est bien moi, lui répondis-je, souriant. Tu parais aussi surpris que moi…

    En tout cas, il fit comme chez lui lorsqu’il pénétra dans la maison, ce qui ne me dérangea pas. Il avait vu sa grand-mère, ce qui expliquait certaines choses, mais pas tout, alors pourquoi ne s’attendait-il pas à me voir ? Ça m’étonnerait quand même que Mary-Margaret ne lui ait pas dit que je vivais avec elle. Soit, ce n’était pas le plus important puisque ça visite me permettrait de passer du temps avec lui.

    - En tout cas, je suis content de te voir, lui dis-je en me dirigeant vers la cuisine. Tu veux quelque chose à boire Henry ?


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Henry Mills Lun 6 Nov - 11:03

    Visite à ses grand-parents

    Si Henry avait hésité avant d’appeler son grand-père de cette façon, c’était tout simplement parce qu’il n’était pas certain que l’homme venait d’une période où il était au courant que Henry était son petit-fils. Il pouvait même arriver d’avant la malédiction. Mais apparemment, ce n’était pas le cas. Voilà qui allait faciliter les choses pour lui. Il avait envie de profiter d’avoir toute sa famille auprès de lui, ou en tout cas, une bonne partie d’entre eux et ce serait plus facile si tout le monde se souvenait de lui. Il imaginait combien cela devait être dur de se confronter à une personne aimée qui ne savait pas qui vous étiez.

    « Tu te souviens de moi, je suis content », dit-il avant de le corriger. « Je ne suis pas surpris de te voir, mais je n’étais pas sûr que tu saches qui j’étais. »

    Il ne savait pas si sa grand-mère était aussi à la maison, mais il ne posa pas la question. Il était venu pour passer du temps agréable avec des gens de sa famille et cela lui allait bien de tenir compagnie à David. Il se demandait comment celui-ci avait vécu son départ de Storybrooke pour cette ville mystérieuse. C’était sûrement plus facile d’avoir celle qu’il aimait avec lui, et leur fille aussi. Mais ça ne devait quand-même pas être évident. Cela restait un changement important auquel il fallait s’adapter. Encore que Blanche-Neige et son Prince Charmant avaient l’habitude de devoir s’adapter ainsi.

    « Avec plaisir, tu as quoi ? »

    Il s’assit à la table de la cuisine avec un sourire jusqu’aux oreilles pour lui. Avec une bonne boisson et un peu de temps ensemble, ils allaient sûrement pouvoir partager un peu de leur quotidien et se retrouver. Et par la suite, ils sauraient où l’autre était et pourraient se parler. Il était persuadée que ce serait une bonne chose de partager des choses avec lui. Henry avait toujours manqué d’un certain modèle masculin, même s’il avait eu son père un temps bien trop court. Il avait grandi avec sa mère Regina et ensuite, il y avait eu Emma. Bien peu d’hommes dans la vie du garçonnet.

    « Tu t’en sors bien ici ? Tu fais quoi ? »

    Halloween


    Visite à ses grands-parents [PV David Nolan] Vxgu
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum