AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Message par Jaya Elmandjra Mar 14 Mar 2023 - 21:38

    Au cœur de la tourmente

    Lorsqu’Henry s’était fait embêté par d’autres jeunes du collège, Jaya n’avait pas hésité une seule seconde à se porter à sa défense. Non pas qu’elle n’ait aucun doute sur la capacité d’Henry à se protéger lui-même, mais elle avait toujours eu cette tendance à vouloir protéger les plus jeunes qu’elle. Elle l’avait déjà fait à Poudlard, et ce n’était parce qu’elle s’était retrouvée dans un nouveau monde qu’elle allait changer ses habitudes. Bien sûr, elle était toujours aussi casse-cou et tête de mule, et elle avait réussi à éviter les ennuis autant que possible depuis qu’elle était arrivée à Multivercity. Elle essayait de passer le plus de temps hors de l’orphelinat, trouvant l’ambiance beaucoup trop pesante, alors elle vagabondait souvent dans les rues de la ville. À plusieurs reprises, elle avait revu Lagertha qui avait commencé à lui apprendre les rudiments du combat à l’épée. Ou plutôt au poignard pour commencer…

    Bien qu’elle ait recroisé Henry à l’école au courant de la journée, et du lendemain, elle avait tout de même l’intention de s’assurer que ce dernier allait bien. Elle aurait pu le faire à l’école, mais elle se doutait qu’il n’aurait probablement pas voulu en parler dans l’environnement dans lequel les événements avaient eu lieu. Après ses cours, Jaya avait hésité un instant avant de retourner à l’orphelinat pour déposer ses affaires. Son sac à dos commençait à peser lourd sur ses épaules et elle avait besoin de soulager un peu son dos.

    Lors de la conversation qu’elle avait eu avec Henry, il lui avait vaguement dit où il habitait. Sur Mifflin Road, avait-il dit. Parfait… La maison ne devrait pas être si difficile que ça à trouver, non? Elle semblait pourtant avoir sous-estimer la longueur de la rue. Elle resta un moment à regarder la rue, préférant y aller à l’instinct plutôt que de devoir toquer à chaque porte et espérer que ça soit la bonne. Certaines maisons demeuraient encore inhabitées donc ça lui permettait de diminuer drastiquement le nombre de maison dans laquelle il pouvait bien habiter. Au bout de quelques minutes de marche, probablement vers le milieu de la rue – Jaya n’était pas vraiment sûre – elle arriva à la hauteur du 108. Elle posa son regard sur le manoir à sa gauche et sur la maison en face, le 107, hésitant un instant sur quelle direction prendre. Qu’est-ce qu’Henry lui avait dit? Que sa mère était maire de la ville? Jaya haussa des épaules et y alla à l’aveuglette, se dirigeant vers la maison qui en imposait le plus.

    Lorsqu’elle poussa le portail de l’entrée, elle resta un moment bouche bée devant la beauté de la façade de la maison. En un sens, elle lui rappelait un peu leur manoir à Birmingham. Le terrain en avant de la maison était très bien entretenu, rien ne dépassait. Plus elle avançait dans l’allée, plus elle avait craint s’être trompée de maison… Rien ne laissait présager, à l’extérieur du moins, qu’un enfant habitait ici. Elle chassa rapidement cette idée de la tête, se rappelant qu’en grandissant, la situation était semblable. Rien ne trainait, jamais, nulle part... Elle ne savait pas si Henry était déjà de retour à la maison ou pas, ne l’ayant pas vu à la sortie de l’école, mais elle voulait tenter sa chance.

    Arrivée devant la porte, elle prit une profonde inspiration avant de toquer trois coups secs, attendant patiemment que la propriétaire lui ouvre la porte.


    - Bonjour Madame, dit Jaya, lorsque la porte s’était ouverte. Je cherche Henry? Est-ce qu’il est là? Je voulais voir comment il allait…

    Elle avait préféré rester vague, pour le moment du moins, ne sachant trop s’il en avait parlé, ni même s’il s’agissait de la bonne personne qu’elle avait en face d’elle.

    - Désolée, je ne me suis pas présentée, reprit la jeune fille, réalisant qu’elle avait manqué à ses bonnes manières. Je m’appelle Jaya Elmandjra, je vais à l’école avec votre fils.
    Codage par Libella sur Graphiorum



    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum