AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Message par Harry J. Potter Mer 15 Mar - 20:21

    Pourra-t-on refaire du quidditch ?

    avec @Jaya Elmandjra
    C'est la fin de journée et je ne pouvais pas le nier, l'école moldue était très différente de poudlard et j'étais assez fatigué aujourd'hui. Il est vrai qu'on pourrait penser que j'étais habitué aux matières telle que les mathématiques cependant, l'école primaire et le lycée, c'était très différent. Heureusement que je n'avais pas les entraînements de quidditch en tant que capitaine sinon je ne m'en sortirais pas du moins pour le moment parce que j'ai que ma baguette actuellement, mais qui sait que mon éclair de feu n'apparaîtrait pas mystérieusement.

    Une fois sorti du lycée, je me rendis directement à l'orphelinat où je montais directement dans ma chambre pour me reposer un peu avant le repas du soir. Bien évidemment, afin de me réveiller en temps et en heure, j'avais mis un réveil pour être certain cependant, je ne l'entendis pas tout de suite de ce fait, il y avait déjà plein de monde et plus une seule table de libre et je ne vis pas ma meilleure amie.

    Dans le fond de la salle, je vis une chaise de libre avec une demoiselle également à la même table de ce fait, je m'approchai de celle-ci et demandai :

    - Bonsoir, est-ce que je peux m'asseoir ? Il n'y a plus de place nulle part.

    Je ne remarquai pas tout de suite que la jeune fille faisait partie de mon monde, c'est seulement après quelques minutes que je la reconnus et dit :

    - Jaya ?
    Message par Jaya Elmandjra Ven 17 Mar - 19:51

    Pourra t’on se refaire du Quidditch?

    Pour la première fois, Jaya éprouvait une certaine difficulté à se réadapter à un nouvel environnement. Elle avait été arrachée à tout ce qu’elle avait connu, le luxe, l’opulence, et toujours avoir ce dont elle avait besoin sous la main, passant d’une vie ou tout lui était servi sur un plateau d’argent à une vie ou elle devait se débrouiller par elle-même. Non pas que cela lui pose un problème en tant que tel. Elle était habituée à devoir se débrouiller par elle-même, elle l’avait fait lorsqu’elle habitait encore chez ses parents. Mais elle avait eu la chance d’avoir eu le soutien de Diane, leur cuisinière qui avait été un pillier lors de sa jeunesse, avant qu’elle ne rentre à Poudlard. Et même lorsqu’elle était à Poudlard, tout avait été fait en sorte pour que les étudiants ne manquent de rien, jamais. Et ici… Ici, elle se retrouvait dans un orphelinat, bondé de jeunes enfants et d’adultes comme elle, qui s’étaient retrouvé catapultés sans leurs repères…

    Après avoir passé la matinée à l’extérieur, elle était rentrée pour l’après-midi, préférant se concentrer sur les devoirs qu’elle avait à faire pour la semaine suivante. Elle avait toujours été une élève sérieuse, s’impliquant dans ses études le plus possible. Elle avait eu beaucoup de facilité d’apprentissage, ce qui aidait énormément. Mais elle trouvait la transition entre les percepteurs à une école de magie puis à une école moldue un peu difficile. Tellement de méthode d’enseignement différents, tellement de sujets différents…

    Elle n’avait pas vu le temps passé, et lorsque sonna le temps d’aller manger, elle rangea rapidement ses affaires dans son sac à dos avant de le déposer proche de son lit. Elle n’avait pas encore totalement fini tout ce qu’elle voulait faire, mais elle continuerais après manger. Après tout, elle avait tout le temps nécessaire. La fin de semaine commençait à peine… Bien qu’elle mît un point d’honneur à toujours finir ses devoirs avant de profiter de la fin de semaine, elle pouvait la commencer sans trop se soucier de prendre du retard.

    Elle avait réussi à se trouver une table, un peu dans le fond, préférant rester en retrait des autres enfants. Non pas qu’elle ne les appréciait pas, mais elle avait besoin d’être un peu tranquille, et de sortir tranquillement de la bulle qu’elle s’était créé lorsqu’elle avait commencé à faire ses devoirs. Perdue dans ses pensées, elle entendit vaguement quelqu’un lui demander si la place était encore libre. Elle leva la tête, encore perdue dans ses pensées avant d’ouvrir grand les yeux.


    - Harry? S’exclama Jaya. Comment ça se fait que tu es là aussi? Vas-y bien sûr, tu peux t’assoir!
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Harry J. Potter Sam 25 Mar - 13:42

    Pourra-t-on refaire du quidditch ?

    avec @Jaya Elmandjra
    Comment c'était possible qu'on ne se fût jamais vu avant ? Telle était la question que je me posais en ce moment même parce qu'il fallait bien le reconnaître si Jaya était ici, c'est qu'elle logeait ici, or, je ne l'avais jamais vue avant. Il est vrai que même Hermione et moi, nous ne sommes pas arrivé en même temps, se pourrait-il qu'il y ait encore d'autres arrivée ? Actuellement, ça restait un mystère...

    Il fallut quelques secondes pour que la demoiselle relève la tête et faire de grand yeux ce qui signifiait qu'elle avait l'air étonnée de me voir au point où celle-ci me demanda ce que je faisais ici. La jeune Elmandjra accepta que je m’assoie en face d'elle ce que je fis, je bu une gorgée à mon verre avant de répondre :

    - Comme tout le monde, je suis arrivé ici par une sorte de portail et on n'est pas les seuls de notre monde à être ici... Tu es arrivée quand Jaya ?

    Je commençai à manger tout en réfléchissant à un truc, pour ma part ainsi que celle d'Hermione, on avait tous les deux récpéré notre baguette mais sans nos pouvoirs, mais est-ce que c'était la même chose pour tous les sorciers ?

    - Dis-moi Jaya, Dis-je. Est-ce que tu es arrivé avec quelque chose de notre monde ?

    Message par Jaya Elmandjra Sam 25 Mar - 16:11

    Pourra t’on se refaire du Quidditch?

    Elle avait été surprise de voir Harry dans ce monde. Elle l’avait toujours pensé dans leur monde à eux, à Poudlard, qu’il n’avait pas été aspiré par le portail comme elle l’avait été. Elle n’avait pas hésité à l’invité à sa table. Au moins, elle n’était plus la seule de leur monde à être ici. Ça ne faisait pas très longtemps qu’elle était arrivée en ville, donc elle n’avait pas vraiment encore fait le tour de qui aurait bien pu se retrouver ici ou pas. La question avait été stupide à poser, les arrivées semblaient se faire toutes de la même façon. Elle haussa des épaules alors qu’elle continuait de manger son repas. Elle haussa des sourcils lorsqu’Harry lui mentionnait qu’ils n’étaient pas les seules à être ici.

    - Ah bon? Qui d’autre est là? Est-ce que c’est des élèves aussi? Ou tu as croisé d’autre monde en dehors de l’orphelinat? Je suis arrivée le 13 février, donc il n’y a pas si longtemps que ça. Mais jt’avouerais que si je peux passer le plus de temps en dehors de l’orphelinat, je le fait. J’aime pas trop cette place, finit-elle par avouer.

    La question qu’Harry lui avait posé par la suite ne l’avait pas vraiment prise par surprise. Au contraire. Elle s’était posé la même question. Tout le monde qu’elle avait croisé ici, s’était toujours retrouvé avec un objet de son monde d’origine. Un objet ou des pouvoirs. Jamais les deux ensemble… Elle devait bien avouer que ça l’intriguait et si elle allait finir par retrouver sa baguette et ses pouvoirs… Elle ne comprenait pas pourquoi le portail l’avait privé de ses pouvoirs. Elle ne se rappelait que trop bien son arrivée douloureuse en ville alors qu’elle était en train de disputer un match de Quidditch.


    - Oui, j’ai mon éclair de feu avec moi, répondit Jaya. En le voyant se réjouir, elle continua : mais ne te réjouis pas trop vite. Il ne fonctionne pas. Je l’ai déjà essayé à quelques reprises. Il y a quelque chose avec ce portail qui nous a privés de nos pouvoirs. Mais je compte bien découvrir le fond du problème et essayer de refaire fonctionner le balai. Le Quidditch me manque…
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Harry J. Potter Sam 7 Oct - 16:59

    Pourra-t-on refaire du quidditch ?

    avec @Jaya Elmandjra
    Apparemment Jaya n'avait pas encore croisé Hermione ni Luna pourtant, elles étaient également dans l'orphelinat. C'était compréhensible que Jaya ne les a pas vues puisqu'elle évitait un maximum ce lieu comme cette dernière ne l'aimait pas. Je ne pouvais pas vraiment dire la même chose, mais une chose était sûre, c'est que Poudlard me manquait ainsi que ma magie et le quidditch.

    - Hermione est ici, mais aussi Luna, lui répondis-je. J'ai pu remarquer qu'on n'arrive pas tous au même moment de notre monde, car Luna est beaucoup plus jeune actuellement, elle est âgée de douze ou treize ans.

    La jeune Elmandjra était arrivée par le portail avec quelque chose de notre monde et pour sa part, il s'agissait de son balai. Cependant, celle-ci ne pouvait pas l'utiliser bien qu'elle ait essayé à plusieurs reprises. Jaya n'en savait pas plus que moi sur ce qui était exactement arrivé avec cette traversée du portail, même si elle avait les mêmes hypothèses que ma meilleure amie.

    La demoiselle tenait à élucider ce mystère pour faire à nouveau fonctionner son éclair de feu, car le sport des sorciers lui manquait. Je ne pouvais pas dire l'inverse en ce qui me concernait, mais de mon côté ce n'était pas la seule chose qui me manquait.

    - C'est ma baguette qui est venue avec moi, mais elle est inutile pour le moment. J'ai beau essayer de lancer un sort simple, ça ne fonctionne pas, répondis-je en soupirant. Hermione, c'est la même chose… Le quidditch me manque également, mais je n'ai plus mon balai en ce qui me concerne.
    Message par Jaya Elmandjra Lun 9 Oct - 16:28

    À quand le Quidditch?

    Elle se sentait rassurée de ne pas être la seule de leur monde à s’être retrouvée ici. Après tout, elle avait avoué à Henry dernièrement que ses amis de Poudlard lui manquaient… Cela ne faisait pas si longtemps que ça que Jaya était arrivée en ville et elle évitait l’orphelinat comme la peste. Cette place ne lui rappelait que trop souvent qu’elle s’était retrouvée seule dans ce monde, loin de ce qu’elle avait connu. Bien sûr, elle avait rencontré Lagertha quelques jours après son arrivée ici et elle l’avait prise sous son aile, lui évitant de passer trop de temps à l’orphelinat. Elle avait, par l’entremise de Lagertha, fait brièvement la connaissance de Margot lorsque Jaya était venue chercher Lagertha là ou elle habitait pour le moment. Alors quand Harry lui annonça que Luna et Hermione étaient également présentes dans ce monde, elle ne put s’empêcher de sourire.

    - J’ai pu remarquer ça aussi. J’ai l’impression qu’il y a des arrivées tous les mois, plus ou moins à la même date. C’est vraiment bizarre cette histoire de portail aussi. Imagine-toi, que je suis arrivée ici alors qu’on était en train de disputer un match de Quidditch! On était en train de mener 150 à 20 contre Serpentard et j’étais sur le point de marquer un autre point! Lâcha Jaya, prise dans son élan. Mais je suis contente qu’Hermione et Luna soient là aussi! Est-ce qu’elles sont arrivées en même temps que toi? Ou elles sont arrivées à d’autres moments? Tu es arrivé à quel date toi?

    C’était vraiment étrange cette histoire de portail et d’arrivée différentes. Lorsqu’elle avait quitté Poudlard, Luna avait le même âge qu’eux. Comment est-ce que ça se faisait alors qu’elle soit arrivée alors qu’elle n’avait que 12 ou 13 ans alors qu’elle avait l’impression de l’avoir vu il n’y a pas si longtemps que ça lorsqu’elle était à Poudlard?

    - Je suis convaincue que ta baguette finira par fonctionner aussi, répondit fermement Jaya. J’en suis convaincue. Et puis qui sait, peut être qu’un jour tu auras ton éclair de feu avec toi aussi! Et qu’on pourra s’arranger aussi pour jouer au Quidditch aussi, qu’est-ce que tu en penses? On pourrai toujours voir si à terme on réussi à trouver des balais pour Hermione et Luna et elles pourront jouer avec nous? Même si c’est juste pour le fun, qu’est-ce que t’en penses? Ma baguette est pas avec moi, mais j’espère un jour que je vais la retrouver aussi, parce que bien honnêtement, je me sens bien nue sans ma baguette. C’est comme s’il me manquait quelque chose!

    Elle s’assied sur l’un des bancs qui se trouvait proche d’eux avant de regarder à nouveau Harry.

    - Est-ce que tu vas aussi au lycée? Comment ça se passe là-bas? Tu t’es fait des nouveaux amis ici?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum