AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Message par Invité Jeu 16 Mar - 11:19

    J'ai rien fais ! Ou presque

    À ce qu'il parait, les criminels reviennent toujours sur le lieu de leurs méfaits. Visiblement, cet adage est vrai puisque me revoilà à l'endroit même de mon arrivée dans cette ville étrange. Les traces de mon passage sont encore visibles à certains endroits. Certains murs et trottoirs ont encore des champignons de ci de là. Heureusement, je ne vois pas trop de dégâts matériels, hormis plusieurs vitrines explosées qui sont maintenant complètement bâchées. Pour ce qui est des voitures qui étaient à proximités de moi au moment de l'explosion, j'imagine qu'elles ont fini à la casse. Quant aux gens... Rien que d'y penser j'ai la gorge serrée. Je ne suis pas une meurtrière, je ne suis pas une terroriste. J'espère vraiment que je n'ai pas fais de victimes. Quand j'ai été tuée par une lame dans la poitrine par un homme de la camarilla, l'explosion à tué toute personne se trouvant dans le périmètre, les champignons colonisant leurs corps presque immédiatement. Est-ce que c'était le cas cette fois-ci ? Et si c'est le cas, combien de morts dans un lieu aussi fréquenté qu'un centre ville ? Je n'ai jamais voulu ça... Je m’accroupis près d'un regroupement de champignons, passant ma main dedans avant d'en cueillir un.

    « Je me suis mise dans une sacrée merde... » À nouveau, je regarde la paume de ma main dans l'espoir d'y voir un signe de Scylla. Nous en avons prit l'habitude. Quand nous sommes loin l'une de l'autre, c'est un moyen pour elle de me contacter, de me dire qu'elle est là, avec moi. Mais rien... Rien n'apparaît sur ma main. « Où es-tu Scylla... ? »

    Je pose ma main au sol sur la mousse abritant les champignons et je ferme les yeux pour me concentrer et visualiser la femme que j'aime. Si elle ne peut m'envoyer un signe, peut-être que moi je le pourrais, comme je l'ai fais quand j'étais coincée dans le Mycélium. Je visualise un R formé de nombreux champignons fluorescents, il lui indiquera que je suis là, quelque part. Malheureusement, plutôt que d'apparaître au près de Scylla, le R formé de champignon apparaît juste en face de moi sur le mur vierge. Fais chier ! Niveau discrétion, c'est raté. Autour de moi, je vois quelques regards méfiants, on commence à un peu trop s'intéresser à moi. Pas étonnant !

    « Merde ! Raelle si tu voulais attirer l'attention t'as réussi. »

    Visiblement, Scylla n'est pas par là, mieux vaut que je file avant que quelqu'un ne s'intéresse un peu trop à moi. Relâchant le champignon que j'avais en main, je me relève et presse le pas pour m'éloigner. J'espère que je vais réussir à ne pas trop m'attirer d'ennuis avant d'avoir retrouvé Scylla, mais étrangement je n'y crois pas trop. Et pourquoi mon message s'est inscrit sur ce mur plutôt que devant Scylla ? Je ne comprends pas. Est-ce que cela veut dire que les signes de Scylla ne peuvent plus me parvenir non plus ? Est-ce que ça veut dire que nous sommes dans un monde différent où même le Mycélium ne peut pas s'échapper ? Qu'importe. Où qu'elle soit, je la trouverai. Je trouverai un moyen de nous réunir à nouveau. Je m'approche d'un stand de rue où une fleuriste vend des bouquets et sort une photo de moi et Scylla ensemble.

    « Bonjour. Excusez-moi, est-ce que vous avez vu cette femme s'il vous plaît ? »          
    « Hum non cela ne me dis rien désolée... »
    « Je vois... D'accord, merci. »

    Bien décidée à ne pas rester sans rien faire, je commence à interroger toutes les personnes autour de moi sur ce trottoir, à quelques mètres seulement de ma nouvelle création murale cent pour cent champi. N'hésitant pas à interpeler cette femme très charismatique.

    « Bonjour, vous avez vu cette femme s'il vous plaît ? »

    Je dois la trouver...


    KoalaVolant
    Message par Regina Mills Jeu 30 Mar - 19:45
    J’ai rien fait ! Ou presque

    Regina arrive en soufflant. Ce n’est pas très gracieux et peu dans ses habitudes mais elle est profondément agacée des urgences qui s’enchainent alors qu’elle vient à peine de retrouver Henry. Ses journées de travail, déjà fort longues, ne suffisent pas à gérer la quotidien fort chargé d’une ville aussi peu ordinaire que Multivercity quand des incidents viennent perpétuellement s’y greffer. Elle espère que Margot acceptera sa proposition de devenir son assistante personnelle car elle a plus que jamais besoin de gens travailleurs et compétents à ses côtés. Et là voilà à nouveau en ville au lieu d’être à l’hôtel de ville, à explorer les lieux du dernier événement grave en date à la place de ses derniers dossiers en date.

    L’incident lui a été remonté il y a quelques jours déjà mais Henry était alors sa priorité. Maintenant que les choses sont un peu plus installées et qu’un certain rythme a été trouvé avec Emma Swan, elle peut se consacrer totalement à son travail durant les semaines où Henry est avec elle et en profite alors pour rattraper les retards accumulés. Elle se trouve donc dans une section très passante de la ville où s’est déroulé un incident des plus étranges. Une énorme explosion, qui a fait heureusement plus de dégâts matériels qu’humains, a laissé derrière elle une colonie de champignons étonnants, encore jamais répertoriés. Elle est donc venue les observer d’un peu plus près. Pour les dégâts alentour, ils ont déjà été évalués et les travaux de réparation devraient commencer sous peu.

    Alors qu’elle se dirige vers une colonie de champignons encore présents, elle voit une femme à genoux devant eux. Elle ne perçoit pas trop ce qu’elle fait mais, tout à coup, un R apparaît sur le mur qui lui fait face. Pourtant, Regina n’a perçu aucune magie. Elle n’en a perçu aucune depuis son arrivée d’ailleurs. Donc, si ces champignons ont un rapport avec la magie, ce n’est pas celle qu’elle connait. Elle reste à distance, observant les agissements de la jeune blonde. Quand, enfin, elle s’apprête à se rapprocher de l’étrange jeune femme, c’est celle-ci-même qui fait le premier pas et vient l’interroger sur une autre jeune femme à ses côtés sur la photo qu’elle lui montre.

    -Bonjour. Non, je suis désolée, je ne crois pas l’avoir jamais rencontrée mais nous avons de nouveaux arrivants très régulièrement en ville, je ne peux donc vous assurer qu’elle n’y soit pas. Il existe un panneau près du campement des tentes où ceux qui sont à la recherche de leurs proches laissent des photos et leurs coordonnées au cas où ceux-ci débarqueraient par la suite. N’hésitez pas à y laisser un mot pour votre… amie ?

    Regina ne se sent pas vraiment d’humeur à cuisiner cette jeune habitante dont elle perçoit bien la douleur dans le regard. Pour autant, sa ville passe avant toute considération de confort personnel. Elle a vu cette jeune femme interagir avec les champignons, elle ne peut donc laisser passer la possibilité d’en apprendre plus sur eux. Jusqu’à maintenant, personne n’a été capable de les identifier. Il y a bien Melina Vostokoff qui s’est proposée de les étudier mais Regina n’a qu’une confiance très limitée en cette femme et puis rien ne dit qu’elle arrivera à quoi que ce soit avec ni quand.

    -Dites-moi, que savez-vous de ces étranges champignons que je vous ai vue toucher il y a peu ? Etes-vous sûre qu’ils ne présentent aucun danger pour ainsi vous mettre en contact direct avec eux ? Pourriez-vous me dire si, par hasard, ils ont un lien avec l’explosion qui s’est produite sur le lieu de leur apparition, c’est-à-dire ici même, il y a quelques jours ? Je ne vous veux aucun mal, je cherche juste un moyen de protéger la ville et ses habitants si cela venait à se reproduire.

    Regina sent bien que la jeune femme sait quelque chose. Vue la gravité des faits, elle n’hésite pas à rassembler sa magie en elle, la tenant prête à en user en cas d’urgence. Celle qui lui fait face lui parait plus perdue et seule que dangereuse mais prudence est mère de la sureté et s’il en est bien une qui a appris dès le plus jeune âge à se montrer méfiante avec tout un chacun, à commencer par sa propre mère, c’est bien l’ancienne Méchante reine.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Invité Ven 31 Mar - 3:29

    J'ai rien fais ! Ou presque...



    Au moins, elle ne m'ignore pas et ne me renvoie pas chier. Contrairement à certain. Faut croire que quand on interroge des gens dans la rue, ça les emmerde. En temps normal, je ne leur en voudrais pas, je ne serai pas en colère, mais là il s'agit de Scylla, de la femme de ma vie. J'ai déjà failli la perdre une fois, je refuse que cela arrive à nouveau. Non, elle est polie, calme, et empathique. Malheureusement, sa réponse est négative. Elle n'a pas vu ma nécromancienne. Cela dit, elle me donne une piste. Quelque chose à essayer. C'est plutôt une bonne idée. Le quartier des tentes. J'irai donc y faire un tour, voir si Scylla y a laissé quelque chose. Si ce n'est pas le cas, j'y laisserai ma trace à ma manière. Hors de question de laisser ma seule photo de nous dessus. C'est tout ce qu'il me reste d'elle dans ce monde.

    « Je vous remercie Madame, je ne connaissais pas cet endroit. Je vais aller y faire un tour. Peut-être que j'y trouverai des réponses, une trace d'elle. Vraiment, merci. »

    Je ne donne pas de précision sur mon lien avec Scylla, j'avoue que cela semble une évidence pour moi. Et puis, mon esprit est accaparé sur le fait de la retrouver, alors j'ai un peu de mal à me concentrer sur autre chose. De toute façon, j'imagine que cela ne change pas grand chose pour cette dame de savoir que Scylla est la femme que j'aime. Je regarde autour de moi, essayant de voir si je peux interroger d'autres personnes, mais l'inconnue semble vouloir continuer la conversation, et pas sur n'importe quel sujet. Mes champis ! Je déglutis difficilement en la dévisageant d'un air inquiet. Je ne veux pas d'ennuis. Alors dans un réflexe inquiet, je me recule d'un pas par mesure de sécurité. Hors de question que je me fasse arrêter, je ne peux pas me le permettre. Pas avec Scylla qui a disparu. Où est-ce moi qui ai disparue ? Mais cette femme s'est montré avenante, et là encore elle n'est absolument pas menaçante dans ses questions. Je vais donc partir du principe que je peux lui faire confiance.

    « Il ne sont pas dangereux... Vous pouvez les toucher sans rien risquer. En revanche ils ne sont pas comestibles. Je le sais car c'est moi qui les ai créé... Et l'explosion... » Je regarde autour de moi, m'assurant que la rue est dégagée, juste au cas où j'ai besoin de m'enfuir précipitamment. Hors de question de me retrouver enfermée. « L'explosion aussi c'était moi. Mais ce n'étais pas volontaire ! Ça va vous paraître dingue mais je ne peux pas mourir et quand je meurs eh bien... J'explose. Et comme je me suis faite faucher par une voiture en arrivant, boum ? Je ne contrôle rien... Quand je suis en danger, que j'ai des émotions trop violentes, j'explose aussi. C'est compliqué... Surtout en ce moment. Mais je vous assure que ce n'était pas volontaire ! »

    Je sais, la femme que j'aime était une terroriste, et oui, je suis folle d'elle. Cela ne veut pas dire que je cautionne le terrorisme. Cela ne veut pas dire que j'en suis une. Juste... On ne contrôle pas de qui on tombe amoureux. Je n'ai jamais voulu faire exploser le quartier et du coup lâcher des champignons partout sur la zone. Mais voilà, c'est arrivé, c'était un accident. Je ne veux pas qu'elle pense que j'ai voulu faire du mal. J'ai prêté serment de Protéger les États-Unis d'Amérique quand je me suis engagée dans l'armée, et ce au péril de ma propre vie. Jamais je ne briserai ce serment. Jamais. Même si l'armée à torturé la femme de ma vie.

    « Vous... Vous êtes de la police ? Vous n'allez pas essayer de m'arrêter ? »

    Je ne veux pas perdre mon temps à fuir. Je dois retrouver Scylla.  



     


    Code par KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum