AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Message par Daniel Jackson Ven 17 Mar - 16:39

    Étudier jusqu'à oublier l'heure qui tourne ft @Ashley Boyld


    Durant le week-end précédent, Daniel était allé observer le Colisée de la ville de Multivercity de près. Il savait bien qu’il ne pouvait s’agir de celui de Rome. C’était forcément une sorte de réplique ou quelque chose du genre. Et pourtant, le bâtiment lui avait semblé tout droit sorti de l’Antiquité romaine. En bon archéologue et surtout avec tout ce qu’il avait pu voir sur les différentes planètes via le programme porte des étoiles, il s’était familiarisé avec l’architecture, avec les époques autres que l’Egypte ancienne. Il connaissait donc le style néo-classique, cette architecture qui s’inspire des monuments de l’Antiquité lors de la construction d’édifices modernes, où les références à l’époque gréco-romaine est manifeste. Et pourtant, à première vue, le Colisée n’était pas néo-classique.
    C’était une énigme à part entière et il envisageait la possibilité selon laquelle les bâtisseurs du Colisée de Rome eûssent fait le voyage à un moment jusqu’à Multivercity et construit un second Colisée, selon les mêmes plans que le premier.

    C’est pourquoi ce jour-là, Daniel se trouvait à la bibliothèque du quartier médiéval. Il s’était installé avec un certain nombre de livres portant sur l’Antiquité, le style classique en architecture et ceux qu’il avait pu trouver sur le Colisée également. Il prenait des notes sur les points qui l’intéressaient, essayant de les comparer avec celles qu’il avait prises sur le bâtiment en question. Les heures passèrent ainsi, l’homme étant plongé dans son étude. Il ne vit pas l’heure tourner et bientôt l’heure de fermer la bibliothèque approcha sans qu’il n’eût relevé ce qu’il en était.
    C’est à ce moment-là qu’une jeune femme le tira de son travail comparatif.


    Code par KoalaVolant
    Message par Ashley Boyld Jeu 30 Mar - 17:10
    Etudier jusqu'à oublier l'heure qui tourne × ft. Ashley & Daniel
    J’avais décidé de plus découvrir ma ville. Ce matin, j'ai parlé aux charmants et je leur avais demandé de garder ma petite puce. Leur filleule. Je leur avais dit qu'il en avait besoin. J’étais partie de chez eux. Et j’avais marché en profite en un moment sans ma fille. Je dois dire qu'il est rare qu’elle ne soit pas avec moi. Donc je me dis que dire me fait vraiment du bien. Mais elle me manque déjà, mais maintenant, je dois en profiter pour faire des choses que je ne peux pas faire avec elle. Je marche dans les rues. Quand je vois la bibliothèque et elle sent vraiment différent de la bibliothèque de mon ancienne ville.

    J’entre doucement dans la bibliothèque. Je regarde autour de moi. Je trouve cet endroit vraiment beau. On dirait qu’on est dans un château tellement c’est beau intérieur. Je me promène en regardant partout, autour de moi. Je me demande bien ce que je pourrais trouver comme livre ici. Je marche. C’est alors que je vois un homme me regarder. Je décide de me diriger vers lui. Je m'assois à table. Et je vois alors pleins de choses. Il doit entrer en train de faire des recherches. Je souris.

    Bonjour, je suis désolé de vous déranger ?

    Je n’avais pas l'habitude de déranger les gens. Je jette coup d'œil rapidement. Je réalise que c’est de Rome. Mais tout à coup, je me sens vraiment nulle. Car je ne sais pas du tout où se trouve cette ville et je ne comprends pas tout ce qu’il fait. Je me demande si je devrais lui poser des questions. Je suis un peu gêné.

    J’espère que vous allez bien. Je m’appelle Ashley Boyld.. J’ai une question. J’ai peur prend pour une folle.


    J’avais peur pose la question, c’est ou Rome prend pour une folle. Car je n’avais jamais vraiment de cours à l'école. Je n’avais jamais eu la chance de voyager sauf de me rendre ici. Je dois dire que je ne comprends toujours pas comment je suis arrivé dans ce monde étrange. Mais je suis tellement contente de savoir que mes amies sont ici avec moi.

    code by lizzou × gifs by tumblr


    Ashley Boyld Cendrillon
    Always and 4ever avec toi ma petite puce

    Message par Daniel Jackson Sam 16 Sep - 6:49

    Étudier jusqu'à oublier l'heure qui tourne ft @Ashley Boyld


    Daniel était plongé dans ses recherches sur le Colisée et l’architecture romaine lorsqu’il perçut une présence. Levant les yeux, il aperçut une jeune femme blonde d’une vingtaine d’années.

    « Bonjour Madame. Je m’appelle Daniel Jackson ; et vous ? Vous ne me dérangez pas. Et puis, la bibliothèque est à tout le monde. J’étais en train de faire des recherches sur le Colisée. Il se trouve que celui que nous avons en ville ressemble parfaitement – telle une copie conforme – à un bâtiment de l’Antiquité romaine… »

    Après s’être présenté, il avait cherché à connaître l’identité de son interlocutrice – sur laquelle il serait bientôt renseigné – avant de lui donner des informations sur ce qu’il faisait là. Ce faisant, il avait commencé à s’emballer dans son récit, comme toujours quand il parlait de sujets qui le passionnait. Pas une minute il n’envisageait la possibilité qu’autrui pût ne pas être aussi emballé que lui par ses recherches.
    Il écouta attentivement la jeune femme lorsque celle-ci annonça vouloir poser une question, question qui semblait l’embarrasser.

    « Je vais bien, merci. Et vous ? Enchanté de faire votre connaissance ».

    Après quoi, il tenta de l’encourager à poser sa question avec toute la douceur et l’humanité dont il savait faire preuve :

    « Il n’y a pas de mauvaise question. Quelle est-elle ? Et il n’y a pas de raison pour qu’une simple question amène à vous prendre pour une folle » fit-il, se voulant rassurant autant qu’encourageant.

    Il n’était de toute façon pas du genre à laisser une question sans réponse – du moins, pas s’il pouvait l’apporter – et était désormais curieux de la découvrir.


    Code par KoalaVolant
    Message par Ashley Boyld Dim 3 Déc - 19:07
    Etudier jusqu'à oublier l'heure qui tourne  × ft. Ashley & Daniel
    Je décide d'aller à la bibliothèque. Je veux dire livre pour m’aider avec ma fille. c’est alors que je crois un homme. Il semble faire des recherches intéressantes. Je m'assois à côté de lui. Je décide de lui poser quelques questions. Je souris lorsque je me parle.

    Enchanté Daniel moi je m’appelle Ashley Bolyd .. wow c’est fort intéressant je ne sais pas qu’on pouvais faire ce genre de recherche.. d'où vient il n’as pas de genre métiers. Merci alors. Parlez moi en plus.


    Je me rappelle d’avoir entendu cela à storybook. Bref faut dire dans monde la j’étais plus misérable et complètement perdu. Je ne sais pas trop quoi faire. J’essaie de survivre enceinte. Mais ce n'est pas facile pour moi. j’étais femme de chambre. Je pense que je devrais commencer.

    Je pourrais aller mieux . Je suis contente de vous rencontrer aussi.

    Je dois dire que je comprends trop mais je parle plus. Je n’est jamais cela. avant alors j’ai peur pris une folle. Mais moi il me dit qu’il n'a pas de mauvaise de question alors. Je suis vraiment soulagée et j’ai moins peur de poser ma question. Je prends une bonne respiration et je me lance.

    c’est quoi la romaine l’Antiquité romaine ? je ne connais pas cela..

    Je dois dire que vous venez c’est le monde des conte fées. alors je pourrais je n'ai jamais vraiment entendu parler de ce qu’il me raconte. Alors si je pouvais me coucher et avoir appris quelque chose ferait vraiment mon effort.


    code by lizzou × gifs by tumblr


    Ashley Boyld Cendrillon
    Always and 4ever avec toi ma petite puce

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum