AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Message par Catra Mer 22 Mar - 0:42
    Adora« I am Shera! »

    Nom complet : Adora
    Surnom :
    Date de naissance : 19 janvier 2005
    Espèce : Humaine
    Orientation Sexuelle : Homosexuelle
    Univers d'origine : : Shera and the princesses of power
    Ancien Emploi/Études : She-ra!
    Nouvel Emploi/Études : Étudiante
    Chronologie : Au choix, mais après la fin de l’épisode 11 de la saison 1 de préférence
    Partie de la ville où s'établira votre personnage : Au choix
    18 ansCélibataireArrivée : au choixOut of the Animation

    Description Caractère
    Courageuse - Noble - Fidèle à ses valeurs - Directe - Maladroite - Persévérante


    Description Historique

    Orpheline, Adora fut trouvée par Hordak et ramenée au Rocher de la Peur où elle fut confiée à Shadow Weaver qui vit en elle un grand potentiel. Elle grandit aux côtés de Catra avec qui elle se lia rapidement d’amitié. Malgré que Shadow Weaver la considérait comme un être d'exception, Adora n’en avait rien à faire et n’hésitait pas à défendre Catra lorsque la sorcière était trop sévère envers elle. Elle fit même la promesse, à la féline, qu’elles seraient toujours là pour veiller l’une sur l’autre.

    Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Après une première escapade avec Catra, le vaisseau qu’elle avait emprunté eut un accident. Elle tomba alors sur une étrange épée magique, mais en retrouvant ses esprits grâce à Catra, il n’y en avait plus aucune trace. Elles rentrèrent donc au Rocher de la Peur, mais Adora était déterminée à retourner sur les lieux pour en avoir le cœur net, laissant Catra derrière elle pour la couvrir.

    En retrouvant l’épée, elle tomba sur Glimmer et Bow, et fut capturée. Cependant, il ne fut pas long pour que le trio soit attaqué et, alors qu’elle pensa fuir, elle décida d’affronter la bête, découvrant que grâce à l’épée, elle pouvait devenir She-ra. Forcée de suivre la Princesse et l'Archer, elle finit par comprendre que ce que fait la Horde c’est mal et qu’elle doit y mettre un terme et rejoint la Rébellion.

    Au fil de ses aventures, Adora se rend dans une espèce de phare où elle tombe sur un hologramme. Alors qu’elle s’obstina avec lui pour obtenir des réponses, elle surprit Catra sur les lieux. Celle-ci fut détectée comme une intruse et comme Adora la protégea, elle aussi fut considéré comme tel. Tout en revivant leurs souvenirs communs, elles durent affronter les dangers des lieux. Alors qu’elle crut que Catra allait changer d’avis et quitter la Horde pour la rejoindre, celle-ci prit la fuite après lui avoir avoué pourquoi elle l’avait aidée au Rocher de la Peur.

    Seule de son côté, Adora fut malmenée par les robots de la Tour et s’accrocha tant bien que mal pour ne pas tomber dans le ravin tandis qu’elle fut rejointe par Catra. Elle tenta tant bien que mal de raisonner une dernière fois son amie, mais sans succès. Catra coupa ses liens avec son épée et, alors qu’elle se rattrapa de justesse à la paroie, l’épée rejoignit le fond de la crevasse. Impuissante, elle vit son amie partir tandis qu’une voix dans sa tête lui disait de lâcher prise.


    Les liens

    Catra : Si enfants elles étaient meilleures amies, leur relation est devenue assez compliquée depuis que Adora à changé de camp. Elle aimerait que Catra la rejoigne dans son combat tandis que Catra l’accuse de l’avoir abandonné et continue de lui en vouloir.


    Mes Attentes
    Coucou à toi et bienvenue sur ce scénario!!
    - Adora peut être jouer à n’importe quel moment de sa TimeLine, mais j'aurais une préférence pour que ce soit à partir du moment où j'ai laissé l’histoire en suspense!! (ou plus loin, si vous voulez 😀), mais ce n’est pas obligatoire 🙂
    - Pour l'avatar, j'ai pris Dove Cameron, mais vous pouvez prendre qui vous voulez si cela ne vous convient pas.
    (Sinon, je n’ai pas vraiment d’autres attentes précises, ne serait-ce que j’aimerais prendre le temps de développer son lien avec Catra!)
    - Les infos sont là pour donner une base, elles peuvent être adaptées/modifiées.


    agora

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum