AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Message par Catra Mer 22 Mar - 18:22
    Rencontre en ce lieu de torture
    17/02/2023

    Comment a-t-elle pu être assez stupide pour se laisser convaincre que ce serait utile pour elle de fréquenter un endroit aussi ennuyant que l’école! N’y a-t-il rien de plus inutile que de rester assise toute la journée à ne rien faire d’autre qu’écouter un adulte donner son cours d’un ton monotone qui donne envie de dormir. Certes, heureusement ils ne sont pas tous ainsi, mais ça n’en demeurait pas moins une perte de temps que de les écouter encore et toujours… Temps que Catra pourrait passer à faire autre chose de plus productif comme dormir!

    Jouant avec son crayon pour passer le temps, sans se soucier de déconcentrer ceux qui veulent apprendre, Catra n’a pas prise la moindre note sur la matière à réviser, laissant sa feuille entièrement blanche, du moins, si on oublie la multitude de gribouillis ça et là qui ne veulent rien dire! Elle s’ennuie et n’a aucune gène pour le démontrer clairement.

    Lorsque la sonnerie retentit enfin, elle est l’une des premières à sortir du local. La féline s’empresse de quitter ce lieu, cause de mille et un maux de tête, le plus vite possible, se frayant un chemin parmi les élèves qui prennent un peu trop de place. Partir le plus rapidement possible de cet endroit de torture qui ne lui sera d’aucune utilité si elle retourne dans son monde est sa priorité. Parce qu’une solution finira bien par être trouvée, non? Et tout rentrera dans l’ordre? Après seulement un mois elle peut toujours espérer, non?

    Bien décidée à passer l’après-midi ailleurs, sans avoir aucun scrupule à manquer les prochains cours, elle se fraye un chemin. Focalisée sur son objectif, elle ne voit pas celui qui se dresse devant elle, semblant être apparu de nulle part. Catra ne peut s’empêcher de lui rentrer dedans sans parvenir à l’esquiver, laissant tomber son cartable. Dû au choc, celui-ci s’ouvre et libère les feuilles qui s'éparpillent au sol. Mécontente, elle soupire d’un air énervée.

    - Tu ne peux pas regarder où tu vas? laisse-t-elle tomber en jetant un regard accusateur au garçon avant de se pencher pour ramasser ses feuilles.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Harry J. Potter Sam 25 Mar - 12:10

    Rencontre en ce lieu de torture

    avec @Catra
    C'était mon dernier cours de la journée, je devais bien avouer que c'était loin d'être aussi génial que ceux que j'avais à Poudlard en plus, j'avais l'impression de retourner quelques années en arrière lorsque je ne savais pas que j'étais un sorcier. Cependant, Hermione avait raison sur un point lors de nos retrouvailles se fondre parmi les moldu était la meilleure chose à faire pour le moment.

    La sonnerie retentit enfin, j'essayai de sortir tant bien que mal de sortir de la classe et de me faufiler jusqu'à la sortie du bâtiment tout en faisant attention de foncer sur personne qui venait à contre sens de moi. Évidemment, ce qui suivit, il a fallu que ça m'arrive une fille avança très rapidement vers moi et je dis :

    - Attention...

    Mais c'était trop tard puisque cette dernière me percuta et qui plus est, elle me demanda si je ne pouvais pas regarder où j'allais.

    - C'est la meilleure ça, répondis-je d'un ton assez haut. C'est toi qui me fonce dedans alors que j'ai essayé de te prévenir que tu allais me percuter !
    Message par Catra Dim 28 Mai - 23:25
    Rencontre en ce lieu de torture
    L’adolescente maugréait des insultes à voix basse tout en ramassant ses papiers tandis que le garçon ne faisait pas un geste pour l’aider. Non, mais quel manque de politesse! Ce devrait être naturel pour lui de l’aider alors que c’était carrément de sa faute si elle avait tout échapper.

    - Ouin, bin t’aurais pu te tasser au lieu de rester planter là.

    Rah, mais au lieu de tout ramasser, elle devrait laisser tout éparpiller au sol. De toute façon, ce n’est pas comme si elle avait l’intention de revenir. Elle en à marre de cet endroit, d’être forcer d’apprendre ce dont elle n’avait aucune envie de savoir… c’était une torture inutile! Ses affaires en mains, elle se relève vivement le regardant d’un regard agacé.

    - Bon d’accord, peut-être que tu m’as prévenu, mais si ça doit se reproduire, prend toi-y d’avance parce que ce n'est pas pendant que je te fonce dessus que c’est le moment de me dire de faire attention!

    Si ça doit se reproduire? Comme si elle prévoyait de le percuter de nouveau… Bien sûr que non, elle parle de façon générale au cas où cela se reproduirait.

    - Rah, de toute façon, je m’en fiche puisque j’ai pas l’intention de revenir.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Message par Harry J. Potter Ven 5 Jan - 13:34

    Rencontre en ce lieu de torture

    avec @Catra
    Elle était vraiment bizarre cette fille, cette dernière voulait avoir le dernier mot et reporter tous les torts sur moi. Cependant, mon interlocutrice ne savait pas sur qui elle était tombée et je ne comptais pas me laisser faire. J’aurais pu bouger pour éviter la collision si j’en avais eu le temps, mais ce n’était pas le cas.

    - Tu penses franchement que je l’ai fait exprès de rester dans ton chemin ? Absolument pas !

    Cette fille commençait sérieusement à me taper sur le système et je vais finir par perdre mon sang-froid. Il y avait beaucoup de monde et on risquerait de se faire remarquer, cependant je ne voulais pas non plus laisser les choses ainsi. Cette demoiselle n’avait pas l’air d’apprécier d’être dans cette école, je pouvais la comprendre.

    - Tu n’es pas la seule à ne pas aimer cet endroit, tu sais. Moi-même, ça me rappelle des mauvais souvenirs d’enfance. Comment t’appelles-tu ?

    On était en train de se crêper le chignon alors qu’on n'était peut-être pas si différent alors pourquoi pas se connaître.
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum