AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Message par Adrien Agreste Mer 22 Mar - 20:45
    Prénom Nom
    Prénom² Nom
    Nouveau monde, nouvelle vie!

    13/02/2023

    Après que le portail m’ait happé sans que je ne puisse rien faire, je me suis brutalement retrouvé à l’extérieur. Heureusement, la neige a amorti le choc. Encore secoué, je n’ai pas saisi entièrement ce qui venait de se passer. Tout cela c’était passé tellement vite que même si j’avais su ce qui arriverait, je ne crois pas que j’aurais pu y changer quoi que ce soit.

    Plusieurs questions se sont bousculées dans ma tête, dont quelques rares trouvant réponses par elles-mêmes tandis que d’autres n’en ont toujours pas. Mais une chose est certaine : je ne suis clairement plus à Paris. D’ailleurs, je ne saisis toujours pas où je me trouve ni comment je me suis retrouvé là.

    Il y a eu cet espèce de portail que je ne m’explique pas et “pouf” je me suis retrouver ici! J’ai pensé au Miraculous du Cheval, celui de la Téléportation ou le Miraculous du Lapin, le celui du Temps qui créent des portails, mais ils n’aspirent pas les gens. On les traverse comme on traverserait une porte. Et puis, ils n'ont rien de semblable avec celui que je viens de traverser de force, donc même si mon cousin ou qui que ce soit d’autre s’en serait servi, cela ne colle pas.

    Ou alors, quelqu’un s’est fait Akumatisé, est rentré dans ma salle de bain, à emmené Ladybug à travers cet étrange portail et ce dernier m’a aspiré avant de se refermer! Cela me semble tiré par les cheveux, mais à force d’essayer de comprendre, je ne peux qu’imaginer théories sur théories.

    Soudain, j’ai sursauté comme si on venait de me piquer avec une aiguille. Ladybug! Je ne sais même pas si elle se trouve ici ou si elle était déjà partie lorsque le portail s'est ouvert. Je me suis relevé brusquement, faisant fît de ma tête qui tournait, et j’ai regardé autour de moi, m’attendant à la trouver tout près blessée, inconsciente… je ne savais pas, mais j'imaginais le pire! Mais rien ni personne n’étaient aux alentours.

    Par réflexe, j’ai crié son nom, mais je n’ai reçu aucune réponse. Peut-être qu’elle n’était tout simplement pas ici et qu’elle a été épargnée. Par contre, si elle était ici et détransformée, alors là, je n’avais aucune idée de qui chercher.

    Plagg! J’ai regardé sous ma chemise, où il se cache normalement, puis tout autour, mais lui aussi semble manquer à l’appel. Et on s’entends qu’à la grosseur qu’à un Kwami, le chercher dans cette étendue blanche pourrait prendre des jours!

    J’ai commencé à me frictionner les bras, le froid commençant vraiment à se faire ressentir, mais c’était le dernier de mes soucis. J’ai cherché un moment aux alentours, alternant les appels entre Ladybug et Plagg, avant de tomber sur un village de tentes un peu plus loin. Je m’y suis dirigé dans l’espoir d’y voir un visage familier, mais en vain; tous ces gens ne me disaient rien.

    - Excusez-moi, je recherche quelqu’un, interroge-je une personne.

    Je cherche rapidement une photo sur mon cellulaire pour la montrer par la suite. Par réflexe, je me suis exprimé en français, sans même penser que mon interlocuteur pourrait ne pas comprendre. Sinon, je recherche également un Kwami, mais ça, je me vois mal l’expliquer sans révéler mon secret.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum